Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Cartao11

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Vote_lcap67%Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Vote_lcap30%Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Vote_lcap4%Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Cartao11

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Bander11

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier

Aller en bas 
+18
Joe57000
letoph
captainflam
milainemicoton
Spoody93
hugui
olivier
Mio
Catwoman
kiko94
depanmicro91
Danidan
Blue
Soso 75
marie_de_chelles
juzia
cole.trickle
Joss Randall
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyLun 21 Nov 2005 - 11:00

Rappel du premier message :

Encore une grève de la SNCF pour la défense de l'emploi. Comme d'habitude la RATP se joint au mouvement.. Faites part de votre opinion sur le sujet.. Vous sentez vous concernés par les revendications de ses salariés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/

AuteurMessage
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 0:31

Je mets à votre disposition un liens qui vous permettra de découvrir et / ou remettre à jour quelques informations concernant les trnsports en commun de la région Parisienne.
Toutes les infos sont dessus sans pb.

http://reseaubus.ratp.fr/etc/medialib/locale/15/guide_tarfaire_2008.Par.0001.File.dat/Guide%20tarifaire%202008-2009.pdf?
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:20

Allez on recommence !!!!!

premier mouvement de greve de la rentrée, les professeurs des écoles pour le 11 Septembre !!!!

a peine le rentrée effectuée ils sont deja pas contents .... bravo bravo bravo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:10

Les parents ne pouront pas dire qu'ils sont pris au dépourvus Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Nonnon1 suffit de s'organniser et ce mouvement de greve poura passer comme inaperçue.
Juste pour info à la base çà devait etre une gréve générale avec d'autres corps de métiers, comme la RATP qui a refusé, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:34

quand bien meme Dani !
heureusement que l'accueil les jours de greve est passé sinon c'etait encore une fois aux parents de devoir prendre une journée parce que ces messieurs dames de l'enseignement font greve !!!!!

Pris au depourvus ou pas la n'est pas la question !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:49

Aucun train ne circulait mardi dans Paris intra-muros, et seulement un sur cinq en direction de l'aéroport Charles de Gaulle et de Mitry-Claye au départ de la gare du Nord.

Le mouvement de grève des conducteurs SNCF du RER-B a été reconduit pour la journée de mercredi 24 septembre, selon la SNCF, avec des perturbations attendues pour la troisième journée consécutive entre la gare du Nord, l'aéroport Charles de Gaulle, et Mitry-Claye.
Mardi le trafic a été très perturbé sur l'ensemble de la ligne B du RER, du nord au sud en passant par la tronçon de Paris intra muros, les conducteurs RATP de la ligne ayant décidé de se joindre au mouvement pour 24 heures.
Selon la RATP, aucun train ne circulait entre la gare du Nord et Denfert-Rochereau mardi, seulement un train sur deux entre Denfert-Rochereau et Massy-Palaiseau, et un train sur cinq en circulation en direction de l'aéroport Charles de Gaulle et de Mitry-Claye au départ de la gare du Nord.

Trafic normal sur l'ensemble du réseau RATP

Enfin, il n'y avait aucun train entre Aulnay-sous-Bois et Mitry-Claye, selon la RATP et la SNCF. Le trafic était en revanche normal sur tout le reste du réseau RATP et SNCF.
Mercredi, le trafic sera normal sur l'ensemble du réseau RATP, et sur le réseau SNCF à l'exception du RER-B au départ de la gare du Nord.
Ce mouvement a commencé lundi matin sur le tronçon SNCF de la ligne B du RER au départ de la gare de Nord à Paris, en raison d'une grève reconductible lancée par certains syndicats de cheminots contre des réorganisations de service décidées "sans concertation", selon les syndicats.
Deux syndicats de la RATP (CGT et Sud) avaient appelé à s'y joindre pour les même revendications pour la journée de mardi. (AP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:50

Merci Merci Merci et encore Merci !!! Ca y est c'est la période des greves qui recommence ? Un egreve pourquoi aujuste ? Ah oui j'ai entendu "augmentation de la charge de travail" ... on croit rever ! Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Cartonr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:37

c'est que le RER B donc pas trop de perturbations, sur le A ok, çà aurait été le bordel
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyVen 26 Sep 2008 - 10:26

C'est que le RER B et alors ???? bien sur qu'il y a eu des perturbations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:23

beaucoup moins quand meme et puis çà y est la greve est terminée Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 King31
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:34

ptetre qu'elle est terminée mais pendant 2 jours .... mettre pres de 2h pour aller bosser et pareil pour en revenir .... j'vais envoyer a la ratp mes factures d'essence moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:33

L'appel de tous les syndicats pour une journée de greve Nationale pour le 7 octobre prochain.
Prévoyez Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Megaphon
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 1:34

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Boxing21 c'est deja prevu .... pas le choix MOI je dois aller bosser !!!!! Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Langue1 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Langue1 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyDim 5 Oct 2008 - 9:42

J'ai juste posé un RTT Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Fumeur13 comme çà le programme est chargé Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 King31 grace mat + ptit dej + regrace mat + petite activité manuelle + sieste + apperot + reapperot Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 King31
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyLun 6 Oct 2008 - 8:47

Et ben tant mieux pour toi !!!

Ah au fait une chose aussi supêrbe ... grace a cette greve de merde ... certains profs ne pourront venir assurer leurs cours dans les ecoles ..... qui paie pour ces mouvemeznts de greves ... toujous les memes !!!

Ecore merci fonctionnaires ! c'est vrai avec la sncf tout est possible dans les emmerdements ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:35

Coté Paris-Est tout fonctionne sans problèmes, quelques petits retards qui franchement n'ont pas d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyMar 7 Oct 2008 - 8:59

Le service minimum remis à mal, certains établissements ne peuvent pas acceuillir ses eleves.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyMar 7 Oct 2008 - 9:09

Ah ben ca ......... Ecole fermée sans information aux parents .... ils s'en foutent des gamins et preferent aller manifester pour le travail decent ??!!!!

c'est l'hopital qui se fout vraiment de la charité la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyMar 7 Oct 2008 - 9:16

Je ne pense pas que les parents n'aient pas été avertis, car cette journée de gréve à été annoncé il y a une semaine déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyMar 7 Oct 2008 - 9:25

Jeudi nous avons ete averti que le maitre ne venait pas aujourd'hui .. ok soit !
Hier soir ... la grande nous apprend que son ecole est fermée aujourd'hui ! Bravo !

Résultat : obligée de rester toute seule a la maison .... parce que personne peut la garder ... c'est normal ca ???

Et y'a pas que ou j'habite ..... alors stop la !

Toute facon meme si on doit se saigner tant pis, l'an prochain c'est le privé ... au moins on est sur de l'enseignement, du suivi et du non absenteisme !

Et puis y'en a marre de faire en fonction de ces chers fonctionnaires .... ils ont choisis, ils assument c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyMar 7 Oct 2008 - 9:55

Mais faut pas s'en prendre aux fonctionnaires, ton président à dit haut et fort que le service minimum serait en place dès Septembre 2008 et que les Français ne se rendraient meme pas comptes des greves.
Et çà je ne l'invente pas, relis bien les post à ce sujet au mois de juin ou juillet de cette année.
Tu fonctionnes avec des oeillères, certes etre bloqué c'est chiant etc.... tout çà se comprends, ceci dit la gréve a été annoncée 1 semaine à l'avance, donc le temps nécéssaire pour tous de s'organiser, aussi bien pour le service minimum comme pour les utilisateurs.
Au lieu de raler dans du vent, envois un Email à l'Elysée et demande lui pourquoi tes gosses n'ont pas le service minimum tan promis Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Sourire1 .
Je vous le disais lors de l'annonce que faire un service minimum dans certains secteurs est impossible voir très difficile et encore aujourd'hui je le repete.
Exemple concrès:
Pour etre conducteur de métro, il y a un tas de procédures à connaitre sur le code du metro, la sécurité, la conduite et j'en passe. Tu crois qu'ils vont prendre le risque de mettre quelqu'un qui connait pas le fonctionnment à conduire un métro?
Qui serait responsable en cas d'accident?
Faut éssayer de se mettre dans les 2 cotés pour éssayer de comprendre.
Pour ceux qui sont bloqués, profitez pour manifester contre les promesses non tenues. Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Cartonr2
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: ai   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:08

danidan a écrit:
Mais faut pas s'en prendre aux fonctionnaires, ton président à dit haut et fort que le service minimum serait en place dès Septembre 2008 et que les Français ne se rendraient meme pas comptes des greves.
Et çà je ne l'invente pas, relis bien les post à ce sujet au mois de juin ou juillet de cette année.
Tu fonctionnes avec des oeillères, certes etre bloqué c'est chiant etc.... tout çà se comprends, ceci dit la gréve a été annoncée 1 semaine à l'avance, donc le temps nécéssaire pour tous de s'organiser, aussi bien pour le service minimum comme pour les utilisateurs.
Au lieu de raler dans du vent, envois un Email à l'Elysée et demande lui pourquoi tes gosses n'ont pas le service minimum tan promis Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Sourire1 .
Je vous le disais lors de l'annonce que faire un service minimum dans certains secteurs est impossible voir très difficile et encore aujourd'hui je le repete.
Exemple concrès:
Pour etre conducteur de métro, il y a un tas de procédures à connaitre sur le code du metro, la sécurité, la conduite et j'en passe. Tu crois qu'ils vont prendre le risque de mettre quelqu'un qui connait pas le fonctionnment à conduire un métro?
Qui serait responsable en cas d'accident?
Faut éssayer de se mettre dans les 2 cotés pour éssayer de comprendre.
Pour ceux qui sont bloqués, profitez pour manifester contre les promesses non tenues. Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Cartonr2

Non faut jamais s'en prendre aux fonctionnaires .... c'est un peu facile aussi de dire que c'est la faute du président .....

J'estime quand on est fonctionnaire du service public .... on se doit d'etre la pour le public .... c'est une question de professionnalisme et de déontologie ...
Surtout dans les ecoles ... les maitres, maitresses, profs on un role envers l'apprentissage des enfants et leurs evolutions ... ils doivent aussi montrer l'exemple ....

On ne devrait pas etre obligé de faire des lois pour un service minimum.... ca devrait etre "normal" pour la fonction publique d'assurer un service minimum .. apparement non !

Mais aujourd'hui ... comme le dit tres bien Anne Roumanov ... " le service public c'est pas le service pour le public mais payé par le public" ... ca resume tres bien !

Aujourd'hui les gens veulent etre fonctionnaire pourquoi ? pour la securité du travail et pour pas trop en foutre .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:41

Journée de gréve, bah j'ai rien vu, rien entendu Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyVen 10 Oct 2008 - 9:07

olivier a écrit:
Journée de gréve, bah j'ai rien vu, rien entendu Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Fumeur13

quand on est chez soi a faire la grasse mat c normal .... Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Tock1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:57

pour le coup, j'approuve ! pas eu de grève !!! et j'ai bien été bosser :p contriarement à certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:32

j'ai bossé aussi et j'ai pas eus d'empechements Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Nonnon1 , c'est seulement Cole qui a été touché on dirait Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyMar 14 Oct 2008 - 8:36

ben ca doit etre ca alors !
bouchons a ne plus en finir (2h30 pour aller bosser) ... souci pour faire garder les momes .... etc etc etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:16

ben les bouchons, ça peut se comprendre, les gens ont du anticiper ... au lieu de prendre les transports en commun, ils ont du prendre leur voiture ...

pour les enfants ? y avait pas cours ?

mes collègues n'ont pas eu de soucis avec l'école ... cela dit, on est pas tous logé à la même enseigne
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:40

La réponse à çà, Cole doit etre dans une ville "de Gauche" et toi Arwen, t'es dans une ville "de Droite".
Moi, je ne sais pas dans quel partis elle est ma ville, certains établissements étaient fermés et d'autres pas, çà doit etre "les verts" Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:44

MDR pliéééééé Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Invisio2
Cole déménage vite va dans le 92, t'y seras bien là bas
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:34

oué surement Olivier ca doit etre ca oué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:33

mé looool !!!!

ça vole haut en ce moment vos commentaires ^^

enfin à ce que je sache ... les écoles sont du domaine national non ? et pas communal ... donc aucun rapport ^^

"Arwen qui essaie de rationaliser à peine perdue les commentaires lus..."
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:59

Laisse dire Arwen, Olivier doit se sentir fier de sa remarque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 9:18

attends tu rigoles, lis ce que tu postes, t'es toujours en train de te plaindre, on dirait un schtroumpf grognon. T'arretes pas de dire aux autres de se bouger le Q, alors bouge le tiens Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Invision
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 9:23

olivier a écrit:
attends tu rigoles, lis ce que tu postes, t'es toujours en train de te plaindre, on dirait un schtroumpf grognon. T'arretes pas de dire aux autres de se bouger le Q, alors bouge le tiens Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Invision

je me plains ???????? non cher ami je constate !

dire aux autres de se bouger le cul alors je dois bouger le mien c'est a dire explique un peu plus la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 9:50

je vais t'expliquer, au lieu de dire aux autres ce qu'ils doivent faire, bouge ton Q et t'occupe pas ceux des autres, c'est plus tard qu'ils paieront pour ne pas avoir bougé. Si t'as pas compris, c'est à la retraite qu'ils vont pleurer, c'est bon là t'as pigé? Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Tock1
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 9:55

je ne dis pas aux autres ce qu'ils doivent faire, je m'insurge contre certaines pratiques, contre certains faits qui font que les personnes qui font leur trucs et qui veulent bien le faire se font mettre tout el temps des batons dans les roues par des "je m'enfoutistes" ou des gens qui pensent qu'ils ont droit de tout faire paske ils sont si ou ca !

y'en a marre des chouineuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:43

oulà Olivier, t'y va fort ! je crois que tu n'as pas bien cerné Cole ^^

enfin, il sait parfaitemetn se défendre lui même ... sa réponse est très explicite Smile

enfin pour sa défense... je vois pas en quoi il dit aux autres ce qu'ils doivent faire ...

(enfin sauf à moi ... parce que moi, j'suis une irresponsable, irréfléchie, incapable de s'assumer :p donc c'est logique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:54

Arwen a écrit:
oulà Olivier, t'y va fort ! je crois que tu n'as pas bien cerné Cole ^^

enfin, il sait parfaitemetn se défendre lui même ... sa réponse est très explicite Smile

enfin pour sa défense... je vois pas en quoi il dit aux autres ce qu'ils doivent faire ...

(enfin sauf à moi ... parce que moi, j'suis une irresponsable, irréfléchie, incapable de s'assumer :p donc c'est logique ^^)

toi c'est totallement different aux vues je dirai de nos discussions Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Sourire1 et je ne te dis pas quoi faire, je te dis ce que moi je ferai dans telle ou telle situation ... apres chacun son libre arbitre .. mais c'est different dans el contexte.

Tu sais Arwen je pense qu'il y a une pointe de jalousie c'est tout mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:56

cole.trickle a écrit:
Arwen a écrit:
oulà Olivier, t'y va fort ! je crois que tu n'as pas bien cerné Cole ^^

enfin, il sait parfaitemetn se défendre lui même ... sa réponse est très explicite Smile

enfin pour sa défense... je vois pas en quoi il dit aux autres ce qu'ils doivent faire ...

(enfin sauf à moi ... parce que moi, j'suis une irresponsable, irréfléchie, incapable de s'assumer :p donc c'est logique ^^)

toi c'est totallement different aux vues je dirai de nos discussions Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Sourire1 et je ne te dis pas quoi faire, je te dis ce que moi je ferai dans telle ou telle situation ... apres chacun son libre arbitre .. mais c'est different dans el contexte.

Tu sais Arwen je pense qu'il y a une pointe de jalousie c'est tout mais c'est pas grave

c'était juste un joke mon ami Smile tu sais que tes conseils me sont précieux ... même si je les écoute jamais Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Splitfor

(tain je sais pas ce que j'ai, je me trouve un peu trop gentille avec toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:00

ca doit etre paske tu sais que je suis sans emploi ... et que je deprime dans ce monde ou il n'y a du travail pour personne et que je vais devoir abandonner tout ce que j'ai pour devenir un assisté de la société et faire mes demandes d'aides sociales ..... Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Cry31Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Cry31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:24

ah oué ... je me fais du souci pour toi donc .... c'est mon coté maternel qui ressort !

nanmého ! tu crois pas que tu vas devenir un assisté hein ! sinon je te bosse les fesses moua ! en plus, te connaissant ... tu serais capable de te jeter dans la seine à force de rien foutre ! drogué du boulot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:28

Arwen a écrit:
ah oué ... je me fais du souci pour toi donc .... c'est mon coté maternel qui ressort !

nanmého ! tu crois pas que tu vas devenir un assisté hein ! sinon je te bosse les fesses moua ! en plus, te connaissant ... tu serais capable de te jeter dans la seine à force de rien foutre ! drogué du boulot !!!!!

a pas ma faute ! Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Wub1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:20

remarque ... si si te bouge pas ^^ ça me donnerait enfin une bonne excuse de te frapper ^^ depuis le temps que j'en rêve Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: i   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:53

alors la reves !!!! je peux pas ne pas me bouger !!!
j'ai déja une reponse positive !!! comme quoi ca sert de se bouger ! Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:00

merde !!!! Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Cry31

enfin ... bon ok ... j'suis super contente pour toi ... Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Cry31

ahahaha !

nan j'suis vraiment contente pour toi Wink je croise les doigts mon potot Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:13

il n'attends que çà, c un sado maso Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyVen 17 Oct 2008 - 8:16

toi comprendre ce que etre ecrit sur forum ?? toi avoir problemes comprehension ?? Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Invisio2 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Tock1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:40

Quand Olivier aura des enfants, peut être reconsiderera t'il son jugement.
La ville de Paris a décidé de ne plus appliquer le service minimum dans les écoles :

Paris n'appliquera plus le Service minimum d'accueil (SMA) dans les écoles. Le maire de Paris qui s'était engagé à appliquer la loi a finalement décidé d'y renoncer compte tenu des difficultés rencontrées, selon la mairie, lors de la journée de grève des enseignants, jeudi 16 octobre. "Il est établi que le SMA ne peut être mis en oeuvre dans des conditions maîtrisées et dans un cadre assurant strictement la sécurité des enfants", estime la mairie de Paris dans un communiqué.

Jeudi 16 octobre, 2 000 à 3 000 enfants ont été renvoyés chez eux venant de "dizaines d'écoles" qui n'avaient pas les moyens d'encadrement suffisants pour les accueillir, selon Pascal Cherki, adjoint (PS) en charge des affaires scolaires. La Ville n'a en effet pas pu mobiliser en 48 heures les 2 000 agents qui auraient été nécessaires pour accueillir tous les enfants, dont les enseignants étaient en grève. Seuls 1 230 l'ont été précise M. Cherki.

Selon la mairie, "on ne peut pas organiser un service d'accueil pour les enfants dans potentiellement 660 écoles, quand on ne connaît précisemment ni le nombre d'enseignants effectivement en grève au sein des personnels de la Ville, ni enfin le nombre d'enfants à accueillir.

www.lemonde.fr 17.10.08 | 17h16 • Mis à jour le 17.10.08 | 17h34
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:45

C'était prévisible, je vous l'avais annoncé quand Sarko avait balancé l'idée. Maintenant c'est officiel. Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Pas_de_b
Donc, prochaine grève ne comptez que sur vous memes ou alors demandez des comptes à Sarko. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 EmptySam 18 Oct 2008 - 12:50

danidan a écrit:
C'était prévisible, je vous l'avais annoncé quand Sarko avait balancé l'idée. Maintenant c'est officiel. Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Pas_de_b
Donc, prochaine grève ne comptez que sur vous memes ou alors demandez des comptes à Sarko. lol!

ne pas généraliser ..... c'est la mairie de Paris pour Paris .... ceci dit c'est comprehensible ... greve surprise alors forcement ... et il aurait ete etonnant qu'un maire PS fasse tout pour justement mettre en place aussi bien que possible une mesure de l'UMP ... quand on voit ce que le PS ose faire a l'assemblée concernant le vote de l'enveloppe pour sauver l'economie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Contenu sponsorisé





Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» BMW 320D Business Pack excellent état général
» CHRYSLER VOYAGER 2,5i SE 7 PLACES TRES BON ETAT GENERAL
» RENAULT KANGOO 1.9 DTi 5 PLACES RÉVISÉE, EXCELLENT ETAT GÉNÉRAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: ACTUALITE - INFORMATION-
Sauter vers: