Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Cartao11

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Vote_lcap67%Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Vote_lcap30%Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Vote_lcap4%Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Cartao11

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Bander11

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier

Aller en bas 
+18
Joe57000
letoph
captainflam
milainemicoton
Spoody93
hugui
olivier
Mio
Catwoman
kiko94
depanmicro91
Danidan
Blue
Soso 75
marie_de_chelles
juzia
cole.trickle
Joss Randall
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyLun 21 Nov 2005 - 11:00

Rappel du premier message :

Encore une grève de la SNCF pour la défense de l'emploi. Comme d'habitude la RATP se joint au mouvement.. Faites part de votre opinion sur le sujet.. Vous sentez vous concernés par les revendications de ses salariés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/

AuteurMessage
Joe57000
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Joe57000


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Code postal & Ville : Metz
Date d'inscription : 29/05/2009

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:00

T'as qu'a te coucher plus tôt tiens Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:39

C'est repartis pour une greve, depuis jeudi dernier le RER A est en greve pour réclamer une prime de 150€, les négociations sont ardues et c'est mainteant les autres lignes du RER parisien qui rique de suivre le mouvement.

Les routiers et les taxis ont ménacé de faire greve également pour une aide, concernant le carburant et les taxes...
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: in x   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:32

ils ont raison!!!!!chacun défend son pain comme il peut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:34

pas d'accord mdw ... il y a d'autrs moyens de defendre son steack que d'encore bloquer ceux qui travaillent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:37

et puis les conducteurs de RER sont loin d'etre malheureux et d'etre des smicards .....donc faut arreter aussi la complainte du pauvre petit fonctionnaire malheureux !!!

pour ce qui est des taxis et des routiers, le probleme est autre et certaines de leurs revendications peuvent etre disons "acceptables"... mais les moyens ne le sont pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:47

pas d'accord avec toi cole!!!

bon pour le rer oué il son pas a plaindre,mais pour les routiers ils ont raison
pour les chauffeur de taxi moi ça serait vite vue sur 20course dans la journée j'en met 5dans ma poche,comme ça la fin du mois sera pas mal!!!

de toute façon il faut ce faire ça propre echelle sociale car personne n'aide personne!!!!
a part prendre des taxe de partout on sais même plus comment les payé a la fin!!!!
dans peu de temps tu paiera une taxe parce que tu parle trop fort au restaurant!!
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:42

C'est bien connu, faire grève tout seul dans son coin et continuer a travailler en agitant un drapeau, tout le monde s'en fous, par contre une greve qui immobilise le pays aura plus de concéquences et donc sera prise au sérieux.
Il est vrai que les chauffeurs de RER ne sont pas a plaindre, mais je ne vais pas dire qu'ils vivent sur l'or, d'une parce que je ne connais pas leurs conditions de travail, et connais pas leur niveau de vie. Je pourais apporter une critique constructive sur ce que je connais, mais là, à part des supositions qui peuvent etre érronées, il vaut mieux garder sa langue dans la poche...
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:47

je vais donc t'eclairer un peu Dani Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Sourire1
j'ai un pote qui est conducteur de RER, plus precisement sur la ligne C si je me souvient bien ... en salaire net mensuel (hors primes) il tourne aux alentours des 2200 euros.
Apres c'est pareil que pour les chauffeurs de bus niveau pauses etc
L'avantage c'est comme les conducteurs de trains, ils sont dans leur cabine pepere !

Pour ce qui est de bloquer le pays, je ne trouve pas ca "juste".
Ils ont des revendications, certes, il faut les ecouter.
Maintenant il faut aussi aller negocier avec le gouvernement et les responsables.
Si le gouvernement ne donne pas satisfaction c'est que soit il ne peut pas soit il trouve qu'ils en demandent de trop !

Vous (je parle des francais en global) critiquez le gouvernement dans sa gestion de la crise, vous dites y'a plus d'argent mais vous en voulez toujours davantage .... y'a pas comme qui dirait une antinomie dans tout ca ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:01

moa j'me rappele que dans les années 90 mon pere touchait plus de 15000FF par mois et aujourd'hui le salaire d'un gars avec la meme ancienneté il arrive à peine à 2000 euros, alors fait les conversions et tu veras qu'aujourd-hui la mode c de mettre tout le monde au SMIC et si on regarde bien plus loin k les yeux, on vois que les aides aux branleurs qui n'ont jamais travaillé, bah bientot ils vont touché plus k toa qui travaille comme un chien et pour en plus etre interdit bancaire
j'veux bien entendre tout le monde mais des fois fo arreter les conneries et penser humainement et s'il fo bloquer le pays, bah moa j'suis d'ac
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:04

C'est pas faux, mais après tout dépends du corps de métier aussi, car certains sont saturés et d'autres en manque et peut etre qu'on peut gagner plus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:05

une chose est sure , si l'etat touchait 1 euro a chaque conneries sorties , la dette serait trés vite épongée ........ Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Tock1
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:28

Ils seraient meme en exedent Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Invisio2 , on paierait peut etre pas d'impots Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Tock1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:46

bon dani t'as fini de faire greve, parce que c le bordel quand meme Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Grrrr28 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Grrrr28 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:17

çà y est dani c mis au travail, fini la greve du RER A Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 King31 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Langue1 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Langue1 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Langue1 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Langue1 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Langue1
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:19

olivier a écrit:
çà y est dani c mis au travail, fini la greve du RER A Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 King31 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Langue1 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Langue1 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Langue1 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Langue1 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Langue1

normal ils doivent etre en vacances !!! faut pas faire greve pendant les vacances surtout pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:59

ouais t'as pas fo, ils annoncent un nouveau mouvement pour janvier Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Supernul Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Supernul Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Supernul Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Supernul Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Supernul Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Supernul Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Supernul
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:01

Eh, les gars, vous faites l'amalgame entre BUS et RER, çà n'a rien avoir, eux ont négocié pour eux et non pour nous.
Cole envois ton CV à la RATP et tu vas voir que tu vas arreter de dire des conneries. Et toi Olivier, je ne fais pas greve...
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:09

ne t excuse po dani, on comprend ton desespoir Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Invision Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Invision Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Invision
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:50

tous des bon a rien des mauvais en tout sauf toi dani Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Invision Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Invision Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Invision Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Invision
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:30

Enfaite je te dois combien Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:32

offre moi les lot du concour et on est quitte lol
Revenir en haut Aller en bas
lou
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
lou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales
Date d'inscription : 01/03/2009

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: grève   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:37

Arrêtez de vous battre les gars, faîtes comme moi ne prenez pas les transports roulez en S4. Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Invisio2 Dan si tu étais en grève ça se saurait, pour le moment ma fille arrive à l'heure au lycée, elle a ses 2 bus. Préviens moi le cas contraire que je prenne mes dispo. Certes en France on est champion du monde des revendications c'est ça la démocratie et liberté, faut savoir ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:35

Perso, trop de greves tuent la greve!
Niveau des Bus, on a plus de raisons de faire greve, du fait que les acquis ont été perdus, on a pratiquement plus rien a perdre maintenant. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura plus greve, mais les gens ne feront greve que des choses importantes, en tous cas dans mon dépot c'est l'opinion générale.
Lou pour ton secteur c'est le dépot de Pavillons sous Bois qui gere vos bus et eux font juste des greve locales, quand il y a des soucis avec une ligne, sans impacter les autres, çà peut provoquer une interruption de bus pendant une certaine période de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 8:23

Et voila encore une greve a l'education nationale ... ca devait etre que les primaires (merci d'ailleurs chers amis profs de nous avoir prevenus a l'avance) et finallement ce sont les colleges aussi .... et niveau informations ils sont champion du monde .....

aucune information sur les profs absents ou present .... bref nous sommes encore pris pour des cons et les eleves aussi !!!

Quelle belle fonction publique nous avons .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 8:25

ptain Cole ! tu viens de me faire avoir une révélation !!! j'aurai du être fonctionnaire ! c'est chez eux le monde des bisounours !!!
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 8:31

Catwoman a écrit:
ptain Cole ! tu viens de me faire avoir une révélation !!! j'aurai du être fonctionnaire ! c'est chez eux le monde des bisounours !!!

non Cat ils font greve tout le temps ... les bisounours ne font pas greve ... et qui plus est les bisounours instruisent ... la on se demande vraiment parfois ce que font les profs !!!

paske entre les greves, les absence pour maladie (en general pet de travers au reveil .. peut pas venir normal !!!), les absence paske ils accompagent des classes en sortie et le mieux absence pour cause de conseil de classe en plein pendant les heures de cours ... ben oui conseil de classe a 18h ca derange ces ptits fonctionnaires de merde !!!!!

Ou est passé cette vocation de l'enseignant ????? y'en a vraiment marre de ce systeme a la con !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:33

Cole, ne ralle pas et envois ton CV Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Sourire1 tu généralises un peu trop quand meme.
Perso à Chelles tous les profs étaient là, pas de perturbations, on avait été informés depuis vendredi dernier.
Juste pour rappel, notre cher Président de la République avit dit "lorsqu'il y aura une grève, on ne la remarquera pas!". Pourtant çà plus de 2 ans déjà qu'il l'as dit et que c'est toujours pas fait...
A force de restreindre les postes, il est vrai qu'il est plus difficile de trouver une solution dans les établissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:39

Danidan a écrit:
Cole, ne ralle pas et envois ton CV Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Sourire1 tu généralises un peu trop quand meme.
Perso à Chelles tous les profs étaient là, pas de perturbations, on avait été informés depuis vendredi dernier.
Juste pour rappel, notre cher Président de la République avit dit "lorsqu'il y aura une grève, on ne la remarquera pas!". Pourtant çà plus de 2 ans déjà qu'il l'as dit et que c'est toujours pas fait...
A force de restreindre les postes, il est vrai qu'il est plus difficile de trouver une solution dans les établissements.

Franchement pour etre tout a fait clair .... dans l'ecole de la petite on ne sait pas si y'a greve ou pas cependant tous les eleves sont accueillis !

Par contre au college c'ets le grand n'importe quoi !!!

sincerement je ne pense pas que ce soit un probleme d'effectif mais plutot maintenant un probleme de personne, je m'explique !
les profs n'ont plus "la foie", ils font ce boulot pour les vacances et pour la sécurité de l'emploi .... ca se voit a quoi ???
1 - les programmes ne sont plus fait comme il faudrait
2 - l'absenteisme répété qui est devenu "normal"
3 - le "je m'enfoutisme"
4 - s'en foutent des eleves !

et apres on s'indigne du niveau de nos chere tetes blondes a l'arrivée en 6eme ... personellement je ne m'en etonne absolument pas !!!!

de mon temps (pas si lointain....) les profs etaient jamais absents, les classes on etait aussi nombreux (entre 30 et 35), les profs se faisaient respecter et le programme etait fait !!!!!

Alors qu'on arrete de me parler des effectifs etc .... c'est encore une pseudo justification pour noyer le poisson voila tout !!!

Est ce normal que nous devions mettre nos enfant dans le privé pour avoir des profs corrects ????

Alors je ne generalise pas, il y a bien evidement des exceptions ... mais faut les trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:17

A ton avis à qui la faute cette dérive?
Ma femme fait partie de la vie scolaire depuis 3 ans maintenant, nous avions des apriories, comme tout le monde, mais une fois à l'intérrieur c'est différent.
Je vais te donner un autre point de vue, qui est le miens et il vaut ce qu'il vaut:
- Avant les profs étaient respectés, aujourd'hui les parents portent plainte pour une giffle ou parce que trop de devoirs.
- Ils se font agrésser par les eleves et les parents.
- Leur programme est dicté, plus ou moins, par l'académie.
- Les parents qui n'ont rien a foutre de l'école, il suffit de voir le nombre d'absents pendant "un pont" par les jours fériés.
- Leur travail qui acroit, avec des obligations à chaque trimestre.
- Leur dévalorisation par les parents et surtout le gouvernement depuis pas mal de temps.

Voilà, tu sais dans n'importe quel métier, si tu n'est pas considéré et qu'on te rabat tout le temps, vous n'etes pas indispensable, quelque part, c'est compréhensible que la personne aille au travail à reculons.

Aprs pour ce qui est des vacances, c'est pas faux ce que tu dis, mais je ne pense pas que çà soit qui fait pencher la balance vers ce métier, car avant t'as pas mal de stages imposés dans différents établissements, ce qui te permets davoir plus de diversité et surtout voir si tu supportes les enfants.
Il ne faut pas oublier qu'ils sont en contact avec nos progénitures, pendant 7h par jour et en nombre, donc chaqu'un y arriverait pendant une période, mais après 1 an ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:36

Danidan a écrit:
A ton avis à qui la faute cette dérive?
Ma femme fait partie de la vie scolaire depuis 3 ans maintenant, nous avions des apriories, comme tout le monde, mais une fois à l'intérrieur c'est différent.
Je vais te donner un autre point de vue, qui est le miens et il vaut ce qu'il vaut:
- Avant les profs étaient respectés, aujourd'hui les parents portent plainte pour une giffle ou parce que trop de devoirs.
- Ils se font agrésser par les eleves et les parents.
- Leur programme est dicté, plus ou moins, par l'académie.
- Les parents qui n'ont rien a foutre de l'école, il suffit de voir le nombre d'absents pendant "un pont" par les jours fériés.
- Leur travail qui acroit, avec des obligations à chaque trimestre.
- Leur dévalorisation par les parents et surtout le gouvernement depuis pas mal de temps.

Voilà, tu sais dans n'importe quel métier, si tu n'est pas considéré et qu'on te rabat tout le temps, vous n'etes pas indispensable, quelque part, c'est compréhensible que la personne aille au travail à reculons.

Aprs pour ce qui est des vacances, c'est pas faux ce que tu dis, mais je ne pense pas que çà soit qui fait pencher la balance vers ce métier, car avant t'as pas mal de stages imposés dans différents établissements, ce qui te permets davoir plus de diversité et surtout voir si tu supportes les enfants.
Il ne faut pas oublier qu'ils sont en contact avec nos progénitures, pendant 7h par jour et en nombre, donc chaqu'un y arriverait pendant une période, mais après 1 an ?

et c'est ma faute au gouvernement ? non c'est la faute des parents d'une part et des profs d'autre part qui ne savent plus tenir une classe !

Les sanction aujourd'hui ne sont plus assez dure et les enfants s'en foutent, j'en conveins bien volontier.

ton explication est un peu simpliste ...... facile de dire oui mais on va au travail a reculons ..... paske pas considerés ou quoi .....

C'est quand meme le corps enseignant ... il a un role et un grand role ... apres les gens veulent plus assumer ce role on ne les oblige pas a entrer dans l'education nationale !!!!

je suis désolé on entre dans une epoque ou l'enfant devient roi .... il est roi de rien du tout il faut que les parents imposent et que l'ecole impose aussi ..... c'est tout et quite a revenir a d'anciennes methode et au port des blouse et d'un uniforme !

c'est marrant mais dans le college de la grande pour une meme classe, des profs savent tenir les eleves et d'autre pas .... ca vient de qui ? ben du prof c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:41

Tu viens de dire que c'est la faute aux parents si les profs ne sont plus respectés, donc tu vois, faut pas jetter la 1ere pierre a eux, mais aux parents qui se déchargent de leurs enfants.
Je sais qu'à mon époque, pas si vieille d'ailleurs, quand un prof se plaignais à mes parents, bah j'en prenais une devant tout le monde. Aujourd'hui, le prof quand il se plains, c'est meme le parent qui va donner raison aux gosses...
Alors qu'est ce que tu veux qu'ils aient le moral pour aller bosser au risquer de se voir trainés devant la justice.
Tiens à un moment donné, on entendais plus que çà: "un prof trainé devant la justice pour avoir gifflé un eleve", un autre "prof au tribunal après accusations d'attouchements" et j'en passe. C'est clair qu'il y a des écoles ou tout se passe bien et heureusement, mais bon, quand tu entends des trucs comme çà, franchement il faut en vouloir pour juste les vacances...
Tu sais etre payé 1500€/mois et avoir des vacances et toucher 2000€/mois et avoir 5 semaines comme tout le monde, bah perso, le choix est vite fait. Aujourd'hui 2000€ c'est rien, alors à 1500€, certes il va avoir des vacances, mais si c'est pour rester fermé à la maison sans pouvoir dépenser, je ne vois pas l'interet, enfin c'est mon avis perso!
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:43

c'est la faute aux parents et aux enseignants !!!

les parents tiennent plus leur gosses leur inculquent rien mais les enseignant non plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:44

et pis 1500 euros par moi c pour les maitres et maitresse en debut de carriere ... les profs gagnent plus voir beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:49

Détrompe toi, je pourais te présenter 3 profs que je connais bien, ils sont de la vieille école un d'eux pars à la retraite dans ans et ne touche meme pas 2100€. Je pourais te les présenter afin qu'ils te montrent leur revenus et quand je leur ai parlé des vacances, ils avouent que s'ils n'avaient pas des coupures, il y aurait de quoi peter un cable.
Je pense que ceux qui touchent plus c'est ceux qui sont dans les FAC et universitées et non dans les collèges et lycées.
Le mieux c'est que quelqu'un du domaine vienne en débatre directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:10

Danidan a écrit:
Cole, ne ralle pas et envois ton CV Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Sourire1 tu généralises un peu trop quand meme.
Perso à Chelles tous les profs étaient là, pas de perturbations, on avait été informés depuis vendredi dernier.
Juste pour rappel, notre cher Président de la République avit dit "lorsqu'il y aura une grève, on ne la remarquera pas!". Pourtant çà plus de 2 ans déjà qu'il l'as dit et que c'est toujours pas fait...
A force de restreindre les postes, il est vrai qu'il est plus difficile de trouver une solution dans les établissements.

a lheure actuelle il faut environ 4 personnes si c'est pas plus , dans la fonction publique pour faire le boulot d'une seule , quand le gouvernement veut réduire les effectifs de 50 % , il est encore sympa , car si tu fais le calcul , il restera encore 2 personnes pour faire le boulot d'une seule .... Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Splitfor

Danidan a écrit:
Détrompe toi, je pourais te présenter 3 profs que je connais bien, ils sont de la vieille école un d'eux pars à la retraite dans ans et ne touche meme pas 2100€. Je pourais te les présenter afin qu'ils te montrent leur revenus et quand je leur ai parlé des vacances, ils avouent que s'ils n'avaient pas des coupures, il y aurait de quoi peter un cable.
Je pense que ceux qui touchent plus c'est ceux qui sont dans les FAC et universitées et non dans les collèges et lycées.
Le mieux c'est que quelqu'un du domaine vienne en débatre directement.

c'est encore beaucoup trop , si tu divises leur salaire par le nombre d'heures éffectuées , ils touchent un taux horaire nettement supérieur au privés qui bosse pour les payer....et c'est a peu près valable pour toute la fonction publique !!!!! Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Supernul re Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:27

Mais alors toi Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Grrrr28
Fais attention je peux te Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 10531779 , euh non juste un coup de pied a ta canne suffira Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Splitfor Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Langue1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:29

pffff!!!! Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Supernul facile dani !!!!!, mais encore ????? Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Invisio2 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:32

Rien, faut que j'aille faire dodo Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Bravo1 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 457913
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:36

t'as raison , vas te reposer , demain t'as au moin deux heures de travail a faire ( payées huit ) Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Invisio2 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:48

Eh non, je suis toujours en arret de travail, demain je vais aller à l'hosto, l'infermière m'a fait un coup de flippe, je vais voir pour reprndre parce que là çà commence à faire long quand meme. Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Cry31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:54

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Affraid tu vas quand meme pas reprendre le " boulot " en plaine greve non ????
fais gaffe quand meme , tu devrais prendre encore 6 mois !!!! Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyMer 31 Mar 2010 - 1:22

Prochain mouvement de grève reconductible à la SNCF : le 6 avril prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:08

ce qui serait bien , c'est qu'ils déposent de temps en temps un préavis de "travail" ça irait plus vite !!!! Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:35

Depuis 2008, çà c'est bien calmé quand meme Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyMar 20 Avr 2010 - 1:08

le trafic SNCF reste toujours perturbé à l'initiative du syndicat SUD Rail
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:32

bravo la SNCF ...... des tas de voyageurs bloqué pour cause d'espace aerien fermé et ils font meme pas l'effort de lever la grave et de mettre en place des solutions alternatives ...... felicitations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:08

fallait pas partir en vacances, es k moa j'en ai Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Tock1 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Tock1 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Tock1 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Tock1 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Tock1 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Tock1
c bine fait nananere Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Splitfor Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Splitfor Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Splitfor Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Splitfor Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:32


SOCIAL - Le mouvement devrait être très suivi...

L'intersyndicale mise sur une journée de grève et manifestation très suivie jeudi contre un projet de réforme des retraites jugé «inacceptable» et «injuste», avec l'objectif de faire pencher en leur faveur le bras de fer engagé avec le gouvernement.

Pour la quatrième journée de mobilisation depuis début 2010 sur l'emploi et les retraites, environ 200 manifestations sont annoncées par les syndicats (CGT, CFDT, CFTC, Solidaires, FSU, Unsa) et les appels à la grève se sont multipliés, notamment dans les transports. Le point sur les secteurs touchés par les perturbations.

Enseignement: mouvement suivi

Selon le syndicat SNUipp-FSU, plus d'un enseignant des écoles sur deux (52,5%) sera en grève. Ce serait le mouvement le plus suivi par les instituteurs depuis la rentrée.

Certains départements devraient être plus touchés que d’autres: le SNUipp prévoit notamment 75% de grévistes dans l'Eure-et-Loir et 70% dans l'Indre, le Loir-et-Cher et la Meurthe-et-Moselle. A Paris, un enseignant des écoles sur deux sera en grève et «80 écoles seront fermées sur 660», a affirmé le SNUipp-75 dans un communiqué.

Transports: prévoir des bouchons

Ca devrait cafouiller sur les rails et sur les routes. Outre à la SNCF, des préavis ont été déposés dans 69 réseaux de transports urbains: Aix-les-Bains, Alès, Angers, Annecy, Annemasse, Antibes, Aurillac, Avignon, Bayonne, Besançon, Bordeaux, Boulogne-sur-Mer, Bourges, Brest, Caen, Cannes, Châlons-en-Champagne, Chambéry, Charleville-Mézières, Le Creusot/Montceau-les-Mines, Clermont-Ferrand, Dieppe, Dijon, Douai, Dunkerque, Evreux, Istres, Laval, Lille, Lorient, Lyon, Marseille, Maubeuge, Mont-de-Marsan, Montélimar, Montluçon, Montpellier, Morlaix, Mulhouse, Nancy, Nantes, Nîmes, Orléans, Pau, Perpignan, Poitiers, Quimper, La Rochelle, Rennes, Rouen, Royan, Saint-Etienne, Saint-Malo, Saint-Nazaire, Saintes, Saumur, Strasbourg, Thionville, Toulon, Toulouse, Tours, Valence, Valenciennes, Vannes et Vierzon. En outre, des préavis de moins de quatre heures ont été déposés à Angoulême et Nice, et des préavis de moins d’une heure à Béziers et Cherbourg.

Attention, dans certains cas, la grève débute dès ce mercredi soir.



Avions: il va y avoir des annulations

Si vous comptiez voyager, se rabattre sur l’avion n’est pas forcément la bonne solution. La Direction générale de l'aviation civile (DGAC) a indiqué avoir demandé aux compagnies aériennes de réduire de 15% leurs vols au départ d'Orly et de Roissy entre 7h et 14h jeudi.

Air France prévoit d'assurer «100% des vols long-courrier au départ de Paris-Charles de Gaulle et de Paris-Orly» et «83% des vols court et moyen-courriers au départ de Paris-Charles de Gaulle et au départ de Paris-Orly de 7h à 14h», selon son site internet.

Dans un communiqué, la DGAC a précisé que «le trafic aérien sera perturbé» car «des préavis de grève ont été déposés par des organisations syndicales représentatives des personnels de la Fonction publique».

Spectacles: quelques annulations

Des théâtres et des salles de spectacle pourraient aussi être touchés par le mouvement. La Comédie-Française a par exemple annulé la représentation du spectacle «Cyrano de Bergerac».

Industrie: aussi en grève

Le privé se mobilise aussi. Par exemple, cinquante-quatre syndicats d'entreprises iséroises de la métallurgie ont appelé à la grève et la manifestation à Grenoble contre le projet de réforme des retraites, «un nombre historique», selon la CGT.

Saint-Gobain, Baccarat, Duralex, Lafarge, Rhodia, L'Oréal, Total, Arkema, ArcelorMittal ou encore Airbus appelle ainsi à des arrêts de travail.

Fonction publique: contre le non-remplacement d’un fonctionnaire sur deux


FSU, CGT, CFDT, Solidaires, Unsa et CFTC appellent à la grève pour la défense de l'emploi et contre la politique de non-remplacement d'un fonctionnaire sur deux partant à la retraite, la défense des salaires et du pouvoir d'achat des fonctionnaires et contre la réforme des retraites, qualifiée d'«inacceptable» et d'«injuste».

Dans les finances, appel commun de CGT-CFDT-Unsa-Solidaires pour défendre plus spécifiquement l'emploi, les conditions de travail et contre la loi de mobilité.

Justice: appel à la mobilisation à gauche


Le Syndicat de la magistrature se joint au mouvement et appelle à la grève.

La Poste: contre la remise en cause de l’âge de départ


Les syndicats CGT, CFDT, CFTC et SUD appellent les postiers à la grève «contre la remise en cause de l'âge légal à 60 ans», pour l'emploi et les salaires, mais aussi pour le «service public postal» et contre «la dégradation de l'emploi et des conditions de travail».

Des appels sont également déposés plus spécifiquement à Chronopost contre la pénibilité au travail, et dans les services financiers de la Poste pour défendre particulièrement l'emploi, les syndicats affirmant que la Banque postale veut supprimer 3.200 emplois d'ici 2015.

Médias: France Télévisions et Radio France sans voix?


Cinq syndicats ont déposé des préavis à France Télévisions, la CGT aussi à Radio France. Par ailleurs, le syndicat CGT du Livre (SGLCE) appelle à la non-parution vendredi de la presse quotidienne nationale et des gratuits.

Pole emploi, énergie (EDF et GDF-Suez), banques, commerces (Carrefour), automobile (Michelin, PSA, etc.) devraient également être touchés.

Les syndicats ont annoncé la tenue de 200 manifestations dans toute la France. A Paris, plus particulièrement, le cortège des manifestants partira à 14 heures de la place de la République en direction de la place de la Nation.

O.R. avec AFP

(source : http://www.20minutes.fr/article/580529/Societe-Greve-ce-jeudi-qui-est-concerne.php)
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:01

Ce qui est bien c'est qu'on ne dit pas que beaucoup vont profiter pour rester chez eux et meme se donner le luxe de faire un pont.
Perso, pas gréviste, la carrotte est déjà dans mon cul, j'évite de m'assoir dessus. Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Cartonr2
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:34

pfffffff !!!! démagoman a parler !!!!!!! Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Supernul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» BMW 320D Business Pack excellent état général
» CHRYSLER VOYAGER 2,5i SE 7 PLACES TRES BON ETAT GENERAL
» RENAULT KANGOO 1.9 DTi 5 PLACES RÉVISÉE, EXCELLENT ETAT GÉNÉRAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: ACTUALITE - INFORMATION-
Sauter vers: