Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Cartao11

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Vote_lcap67%Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Vote_lcap30%Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Vote_lcap4%Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Cartao11

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Bander11

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier

Aller en bas 
+18
Joe57000
letoph
captainflam
milainemicoton
Spoody93
hugui
olivier
Mio
Catwoman
kiko94
depanmicro91
Danidan
Blue
Soso 75
marie_de_chelles
juzia
cole.trickle
Joss Randall
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyLun 21 Nov 2005 - 11:00

Rappel du premier message :

Encore une grève de la SNCF pour la défense de l'emploi. Comme d'habitude la RATP se joint au mouvement.. Faites part de votre opinion sur le sujet.. Vous sentez vous concernés par les revendications de ses salariés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/

AuteurMessage
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:13

sincerement dans les transports (d'apres des dires d'usagers) ca fonctionne disons pas trop trop mal, apres le service minimum dans les ecoles etcc .... ca fonctionne pas pourquoi ? boycotte tout simplement des mairies de gauche !!

enfin bref toujous est il que il faut toujours s'organiser quand y'a greve .... mais beaucoup ne peuvent pas forcement s'organiser ..... et poser des jours etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:31

Je t'explique, le service minimum dans les transports n'est pas assuré, il n'y a pas trop d'impact tout simplement parce qu'il y a moins de grévistes, c'est tout.
Juste pour l'exemple quand le RER A fait gréve, j'ai jamais vu de service minimum. Faut arreter de vouloir défendre Sarko, il nous a menés en bateau et c'est tout. Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Supernul
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:33

sur le service minimum, je pense qu'il a ete un peu presomptueux !

Maintenant pour le reste il faut laisser le temps aux reformes ...... et c'est dans un contexte de crise ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:54

il fo tout peter comme dans les dom-tom, comme çà le gouvernement va plier.
le 19 mars prochain fo tout casser Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Demon32 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 269158
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:38

tres bonne solution !! Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 269158
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:41

affraid Euh çà serait dommage d'en arriver là Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 532916
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:46

ceci dit pour etre serieux ... je remarque juste qu'Olivier a dit "comme çà le gouvernement va plier" .... le profond maux des francais ... il faut leur donner ce qu'ils veulent, voir ce qu'ils exigent sinon ca va pas ! Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Beurk022
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:46

Ok, mais si tu regardes bien, çà fait combien d'années que les patrons demandent à ce qu'on baisse les charges sur les salaires? Rien que çà ferait du pouvoir d'achat et des chomeurs en moins.
Après pour le reste il faut voir, mais en tous cas, je me rappele que le Président avait annoncé des baisses d'impots et au final on se tappe que des augmentations.
Donc voilà pourquoi les gens craquent!
La confiance n'y est plus Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Nonnon1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:06

Danidan a écrit:
affraid Euh çà serait dommage d'en arriver là Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 532916
il y a que comme çà que çà marche ici
fo tout peter Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Demon32
pourkoi Sarko ne donne pas l'exemple en baissant son salaire? Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:19

et pourquoi les grands patrons en donnent pas l'exemple plutot ca serai plus judicieux que de toujours demander l'exemple a Sarko tu ne crois pas ??

Sarko : 20 000 euros par mois (je crois)
Bernard Arnault : plus d'1 million par mois en gros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:38

Effectivement, tous ceux qui dépassent une certaine somme devraient etre "planchés" à un salaire moindre en cas de crise sérieuse comme celle que nous traversons.
Le reportage de CAPITAL de M6 ce soir démontre bien, les problèmes de la crise et des concéquences à venir qui vont avoir des concéquences sur tous les corps de métier, directement et meme indirectement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:28

aujourd'hui j'ai eus pas mal de prospectus pour la greve du 19, vous pensez qu'elle sera suivie?
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyMar 17 Mar 2009 - 8:44

ils disaient quoi ces prospectus ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:23

J'aime bien les JT qui disent que le service minimum a bien fonctionné, alors qu'en réalité il y a moins de grévistes et pour preuve seulement 12% des agents RATP sont en grève, donc je ne vois pas comment on peu mettre en place un service minimum, alors que c'est pratiquement pas parturbé.
Décidément les médias sont bien manipulateurs et manipulés.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:38

j'adore, hier soit disant journée nationale de grève, blocus total et pis rien, les transports étaient pratiquement normal, je parle nottament pour le métro, j'en ai pris et j'ai pas attendu. Quand j'y repense, qu'est ce que je me marre. Dans les prospectus c'était marqué du genre il fo faire comme dans les DOMTOM, fo pas lacher et au final, peu de grévistes.
Et puis com tu dis Dani, le service minimum a fonctionné Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invisio2 , tout était pratiquement normal, facile de dire ke c grace au service minimum. A ce Sarko, il voudrait nous faire avaler de la merde si on ne fait pas attention, on la boufera un jour. Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invision
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:30

olivier a écrit:
j'adore, hier soit disant journée nationale de grève, blocus total et pis rien, les transports étaient pratiquement normal, je parle nottament pour le métro, j'en ai pris et j'ai pas attendu. Quand j'y repense, qu'est ce que je me marre. Dans les prospectus c'était marqué du genre il fo faire comme dans les DOMTOM, fo pas lacher et au final, peu de grévistes.
Et puis com tu dis Dani, le service minimum a fonctionné Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invisio2 , tout était pratiquement normal, facile de dire ke c grace au service minimum. A ce Sarko, il voudrait nous faire avaler de la merde si on ne fait pas attention, on la boufera un jour. Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invision

faut mieux entendre ca que d'etre sourd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:39

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Pas_de_b t'as lu la vérité Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Forum34 , avoue lol!
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:14

ca doit etre ca oué ....

pense un peu par toi meme au lieu d'etre un suiveur d'opinion ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:45

c pas suivre, mais tout simplement constater un fait, c toi qui ne veux pas admetre la vérité, mais un jour tu t'en rendras compte. Enfin j'espère pour toi Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 86580
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:56

j'admet juste que je souhaite pas etre a sa place vu la situation actuelle qu'il a a gerer ! et surtout avec les sampiternelles critiques non constructives ou chacun pense qu'a sa gueule et ne reagis qu'en fonction de lui meme .... belle image c'est vrai !

Maintenant tous et toutes au lieu de vous plaindre retroussez vos manches un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:34

Voilà mon opinion et qui n'engage que moi, disons que Sarko se montre trop au lieu de rester discret du coup çà parle et puis la crise qui arrive, certes c'est pas de sa faute si la crise arrive, mais le fait de voir les dépenses de l'Etat qui ne baissent pas, enfin leur train de vie et les quelques reformes à 2 balles ne font pas la bonne image.
Voilà çà n'engage que moi et comme je l'ais déjà dit, maintenant j'attends de voir la fin du mandat pour faire une réelle opinion et en tirer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 10:52

Une fois de plus la ligne RATP 303 de mon dépot a été victime une fois de plus des violences du quartier Denis Papin à Villemomble limite Bondy dans le 93.
Des fois il y a vraiement de vraies raisons de faire grève!

Voici un compte rendu
[size=12]Donc hier soir les gars sont rentré il y à eu intervention du chsct, avec droit de retrait une réunion d'urgence aura lieu cet après midi au chsct.
Pour le dépôt hier soir la réunion c'est finit presque a minuit et les 2 dernier bus ont fait un départ de chaque coter de la ligne avec le gpsr a l'intérieur.
Aujourd'hui les sec et je pense les prochains jour aussi accompagnent les bus et ils font la grande déviation jusqu'a nouvel ordre mais je pense que cette fois si c pas pour demain de retourner a Denis Papin (cela va dépendre de la réunion aussi en chsct) voila pour l'instant les infos. (2 bus avec vitres descendu (une petite fille blessée par le verre (mais pas grave, petite coupure a l'oreille) Possibilité de tir d'arme? mais pas d'impact visible a part une photo de la vitre de l'un des 2 avant quelle ne tombe et donc il y avait un petit trou ! )
[/b][/font]
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:52

je ne vois pas en quoi une greve peut resorber ces problemes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 13:26

Comme tu ne vois pas, je vais juste te mettre le résumé des insidents, uniquement sur la journée d'hier. Et à savoir que c'est tous les jours comme çà et après tu me diras.


Ligne T3 – Service Contrôle Clients – Site de Châtelet
A 7h05, à la station "Stade Charléty"à Paris 13éme,
lors d'un contrôle dans la rame 314, un voyageur, en tentant de se soustraire au contrôle, a bousculé et frappé trois opérateurs. Il a été maîtrisé et remis à la police. Le GPSR a été avisé. Une plainte a été déposée. L'un des opérateurs a eu une prescription d'une journée d'interruption totale de travail.
La ligne a été figée pendant de 7h05 à 7h15.


Ligne 38 – Centre de Montrouge
A 15h10, à l'arrêt "Denfert-Rochereau" à Paris 14ème, un voyageur a insulté et giflé le machiniste en service sur la voiture 7406 qui lui avait demandé de valider un titre de transport. Un échange de coups s'en est suivi. La police a interpellé l'individu. Le GPSR et une voiture de la Permanence sont intervenus. La voiture du Centre a pris en charge notre agent pour déposer une plainte. Il a consulté aux Urgences Médico-Judiciaires de l'hôtel Dieu où quatre jours d'interruption totale de travail lui ont été prescrits. Il consultera ultérieurement un médecin.


Ligne 304 – Centre de Nanterre
A 15h50, à l'arrêt "Les Courtilles - Métro" à Asnières-sur-Seine, une rixe a éclaté entre deux voyageurs dans la voiture 1513. La machiniste, en s'interposant pour calmer les esprits, a reçu un coup de poing de la part d'un des deux protagonistes qui a ensuite pris la fuite. Souffrant de douleurs au bras et à l'épaule gauche, notre agente a été transportée par les sapeurs-pompiers à l'hôpital Beaujon où cinq jours d'arrêt de travail et trois jours d'interruption totale de travail lui ont été prescrits. Le GPSR et la voiture du Centre sont intervenus. Une plainte sera déposée.

Ligne 361 - Service Contrôle Clients - Site de Saint-Denis
A 17h20, au terminus "Gare d'Argenteuil", lors d'un contrôle dans la voiture 2437, un contrevenant a bousculé une opératrice et frappé un des agents d'une équipe du GPSR qui était intervenu. L'individu a été interpellé et remis à la police. Une plainte a été déposée par l'agent du GPSR. Se plaignant de douleurs au coude droit et de griffures, celui-ci

consultera ultérieurement au Urgences Médico-Judiciaires. Une plainte sera déposée par l'opératrice de contrôle.

Ligne 303 – Centre des Bords de Marne
- A 18h20, route de Villemomble à Bondy, sur un itinéraire de déviation (intervention de police dans la Cité Denis Papin depuis 17h50), un projectile de provenance et nature indéterminées a brisé une vitre latérale gauche de la voiture 7858. Une voyageuse a été légèrement blessée à un œil par un éclat de verre. Elle a déclaré qu'elle consultera un médecin ultérieurement. Notre machiniste a rentré l'autobus au Centre.
- A 18h50, dans les mêmes circonstances, une vitre latérale gauche de la voiture 7871 a été brisée. Un jeune voyageur a été victime d'une légère coupure derrière l'oreille gauche par un éclat de verre. Il a été soigné sur place par les sapeurs-pompiers. Notre machiniste a rentré l'autobus au Centre. Le GPSR et la voiture du Centre sont intervenus.
A partir de 18h35, en réaction à ces évènements et invoquant un droit de retrait, une partie des machinistes en service a cessé leur service sans autorisation.
A 19h30, 6 voitures étaient en service pour 12 voitures prévues.
A 20h30, l'ensemble de la ligne était rentré au Centre.
Après intervention du cadre d'astreinte, du Responsable de ligne, de l'I.P.S et du directeur de Centre, le service a repris partiellement à partir de 23h30 avec un accompagnement du GPSR.
Par mesure de sécurité, une déviation évitant le secteur où les incidents ont eu lieu a été mise en place.


Ligne 129 – Centre des Lilas
A 18h20, sur un itinéraire de sortie de Centre, à hauteur de l'arrêt "Girardot" de la ligne 76, des projectiles de provenance et nature indéterminées ont brisé une vitre latérale droite de la voiture 9112. Il n'y a pas eu de blessé. Notre agent a continué son service après avoir changé d'autobus. Le GPSR a été avisé. La voiture du Centre est intervenue. Une plainte sera déposée.
Ligne 150 – Centre de Flandre
A 19h10, à l'arrêt "Cité Floréal" à La Courneuve, un voyageur a insulté et

frappé au bras droit la machiniste en service sur la voiture 7768. Une altercation avait précédemment eu lieu entre eux. L'individu a ensuite pris la fuite. Le GPSR et la voiture du Centre sont intervenus. Notre agente a été relevée de service. Elle déposera plainte et consultera un médecin ultérieurement.

Ligne 323 – Centre de Malakoff
A 0h40, à l'arrêt "Malleret - Joinville" à Arcueil, pour une raison inconnue, une rixe a opposé plusieurs voyageurs dans la voiture 7304. Une partie des protagonistes a pris la fuite en dégondant les portes arrière. La police, le GPSR et la voiture du Centre sont intervenus. Deux des antagonistes ont été pris en charge par la police. En fin de service, notre machiniste a rentré l'autobus au Centre. Une plainte a été déposée.


Alors après tout çà, les agents n'ont toujours pas de raison de faire greve?
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 14:40

non je ne vois absolument pas "linteret" de faire greve !

il faut simplement renforcer la securité a la RATP et a ce que je sache c'est la RATP qui doit prendre ca en main et non les pouvoir publics !

Dans une société autre, elle se fait cambrioler par exemple .... elle prend des mesures .... pour la RATP c'est pareil faut prendre des mesures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 14:47

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invisio2 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invisio2 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invisio2 Bon, je vois que tu ne métrises pas le sujet. Jusq'à présent la RATP appartiens à qui? Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Tock1
La RATP possède le GPSR, mais qui devrait etre appuyé par la Police, car le GPSR n'a pas tous les pouvoirs, pour te résumer c'est une espèce de police municipale sans armes donc tu vois le décallage!
Vu que la priorité du gouvernement actuel est de limiter les dépenses, ba le résultat c'est qu'il y a des postes qui ne devraient pas etre touchés, comme ceux qui touchent la sécurité.

Pour ma part, je suis machiniste et non un putching-ball Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Nonnon1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:10

d'ou le "besoin" de faire greve ?

Ok y'a des soucis de securité dans les transports, c'est une verité ne nous le cachons pas. Maintenant la RATP si elle n'est pas satisfaite par ce que fait l'Etat, pourquoi a ce moment la ne se demerde t elle pas et prend l'initiative de faire des choses par elle meme ?

Parce que au final, que l'Etat intervienne ou pas .... les usagers "taperons" toujours sur la RATP quand ca ne va pas.

La si la RATP prenait ce souci en interne et decide en interne de mettre des solutions en place, d'une part les usagers verraient ca d'un bon oeil je pense et d'autre part la RATP pourrait se targuer d'avoir mis en place des solutions sans faire de vagues.

PAs une bonne solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:46

Si c'était si simple que çà, ne t'en fais pas que çà serait déjà fait, mais je vais developper afin que tout le monde puisse comprendre.

Donc, si on raisonne comme tu dis, alors on crée des postes en ambauchant massivement les flics qui sont virés par exemple, sauf qu'à la fin du mois, tu vas les payer comment? Et oui RATP c'est un service public, payé par l'Etat majoritairement. Alors comment faire payer des salaires, alors que "le patron" cherche à faire des économies et ne veut meme pas remplacer ceux qui partent à la retraite.
Donc dire à une boite public de prendre l'initiative, c'est comme si tu disais à ton gosse d'aller chez Ferrari commnder une voiture.

Et puis c'est pas la nouvelle taxe au carbonne qui va payer pour la sécurité, car ils parlent de la reverser aux personnes qui poluent moins, donc tu vois, il n'y a pas d'alternative pour le moment. Et je dirais que cela risque de s'agraver car le STIFF est en train de prendre la main des transports en commun et s'ils ne sont pas d'accord pour maintenir les équipes GPSR, ba faudra s'en séparer et comme vous l'avez lu, ils sont quand meme utiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:51

Danidan a écrit:
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invisio2 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invisio2 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invisio2 Bon, je vois que tu ne métrises pas le sujet. Jusq'à présent la RATP appartiens à qui? Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Tock1
La RATP possède le GPSR, mais qui devrait etre appuyé par la Police, car le GPSR n'a pas tous les pouvoirs, pour te résumer c'est une espèce de police municipale sans armes donc tu vois le décallage!
Vu que la priorité du gouvernement actuel est de limiter les dépenses, ba le résultat c'est qu'il y a des postes qui ne devraient pas etre touchés, comme ceux qui touchent la sécurité.

Pour ma part, je suis machiniste et non un putching-ball Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Nonnon1

salut tout le monde ...dani , aujourd'hui tu reproche au gouvernement de ne pas mettre assez de moyens pour lutter contre la délinquance dans les transports publiques , que les policiers n'ont pas d'armes etc....
imagines si ils t'écoutaient et que demain ils mettent des flics partout , armés en conséquance pour répondre a votre demande ...
hé bien meme pas deux jours après , toi et tes amis reprocherez au gouvernement d'etre des faschos , que la france est un pays trop fliqué
et que les policiers sont des cow boys etc...etc...etc...j'en passe et des meilleurs , que faut il faire pour que vous soyez contents ????
vous etes constament en train de vous contredire et après vous vous étonnez d'etre mal compris .... Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Tock1 en plus , les greves , c'est bien beau , mais a force vous vous mettez tout le monde a dos , meme si parfois vos revendications sont recevables ...
trop de greve tue la greve !!!!! Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Tock1


Dernière édition par letoph le Jeu 10 Sep 2009 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:00

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 279412 haaaa!!! il est chiant ce letoph !!!!! Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invision
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:26

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Hein732 dani tu boudes ???? Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:31

Letoph, si tu regardes bien aujourd'hui la police nous enmerde plus qu'autre chose. Je m'explique:
comme en France ils n'ont aucun droits, alors au lieu de travailler efficacement, ba ils se cachent dérrière un talus pour te flasher au lieu de courrir dérrière les cambrioleurs.
Pour moi la police est là pour faire respecter la loi et non pour sanctionner à tout và, histoire de gonfler les statistiques.
Alors je ne dis pas que les flics ne valent rien ou qu'ils ne servent à rien, mais si on regarde bien, on est loin de leur vrai vocation.
On les appel, parce que le voisin a pété pendant la nuit et qui a reveillé le gosse. Ou on les appel parce que vous faites un barbeuc dans votre jardin et que le voisin est dérangé par les fumées ou les odeurs.
Faut arreter avec çà, un flic est là pour sanctionner quand vraiment il y a quelque chose qui touche à la sécurité et aux bien des personnes et pas pour faire de la morale.
Donc pour en revenir au sujet, s'il y a plus de flics, c'est pour qu'ils puissent intervenir plus vite et éfficacement, c'est aussi pour rassurer les voyageurs. Maintenant, si c'est juste pour faire acte de présence ou casser les pieds parce que t'as pas de ticket, ba dans ce cas je prefere que çà reste comme çà!
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:39

tout a fait d'accord avec ton dernier post , mais reconnais que s'ils font vraiment leur job , les médias vont encore et toujours détourner la réalité en les faisant passer pour des nazillons , comme a chacune de leurs interventions musclées réclamées par la majorité et condamnées par les memes ....
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:51

Tu sais, des solutions il en existe pour tout, il suffit d'etre rigoureux. Pour éviter de casser la police, ba il n'y a qu'à faire comme au Luxembourg, interdiction de parler de la police, d'ailleurs là bas ils ne montrent pas les faits divers de délinquants.
Au Portugal, le flic quand il te parle, t'as interet à l'écouter sans broncher, si non ton cas est agravé et là bas çà ne rigole pas.
Moi ce qui m'écueure, c'est d'entendre qu'un flic a mis un PV a quelqu'un qui fumait dans sa voiture, un autre flic qui a mis un PV pour distance de sécurité non respectée en ville et j'en passe.
Quelque part, çà me fait penser à la dictature, certes le mot est un peu fort, mais dès fois je me pose la question sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:07

pour tes prochaines vacances , au lieu du portugal je te conseil la colombie , la chine , la corée du nord ou la birmanie , et tu verras que quand tu reviendras ,( si ils t'ont pas enfermé) , tu n'oseras plus employer le terme de dictature en parlant de la france .... Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Tock1
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:28

Tinquiettes pas la dictature je connais, le Portugal a vecu sous la dictature de St Lazard et c'était il y a pas si longtemps que çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptySam 12 Sep 2009 - 9:00

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invision Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invision en france , le seul semblent de dictature que je connaisse ,
c'est celle des médias et des syndicats ....
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyMar 20 Oct 2009 - 1:05

c repartis pour une greve à la SNCF Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 King31
Revenir en haut Aller en bas
Joe57000
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Joe57000


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Code postal & Ville : Metz
Date d'inscription : 29/05/2009

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyMar 20 Oct 2009 - 1:19

M'en fout j'ai déja donné depuis 1982 jai pas remis les pieds Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 1er
Revenir en haut Aller en bas
Joe57000
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Joe57000


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Code postal & Ville : Metz
Date d'inscription : 29/05/2009

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyMar 20 Oct 2009 - 1:21

quoi que 1982 c'était une belle année et moins de greves Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Wub1
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyMar 20 Oct 2009 - 2:11

ben merde joe j avais 4 ans Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invisio2 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invisio2 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Joe57000
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Joe57000


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Code postal & Ville : Metz
Date d'inscription : 29/05/2009

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyMar 20 Oct 2009 - 2:42

Eh ben dis donc Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invisio2 pendant que je me faisais une toile 4 films pour 10 francs toi t'étais à la maison Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:43

olivier a écrit:
c repartis pour une greve à la SNCF Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 King31
C'est une petite greve, rien de méchant, si non Cole serait déjà intervenu pour clamer son ras le bol. Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invision
Et puis vous avez vu la RATP ne fait pas greve Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:26

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Pensif1 ha bon ?? dani , c'est aujourd-hui ??? que la ratp ne fait pas greve ???? Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invisio2 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invisio2 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invisio2 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invisio2


Dernière édition par letoph le Mar 20 Oct 2009 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe57000
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Joe57000


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Code postal & Ville : Metz
Date d'inscription : 29/05/2009

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:30

ahhhhh, que c'est bon de vivre hors de tout Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:32

pourquoi t'es tout nu myster joe ???? attention de ne pas attraper froid ... Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invisio2 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Joe57000
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Joe57000


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Code postal & Ville : Metz
Date d'inscription : 29/05/2009

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:51

si je suis tout nu ???? viens me voir sur msn avec la cam Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invisio2 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:53

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invisio2 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invisio2 non merci !!!! Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invisio2 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invisio2 ça va pas non ??? tu veux que je te fasse bannir ??? Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invisio2 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Joe57000
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Joe57000


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Code postal & Ville : Metz
Date d'inscription : 29/05/2009

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:56

Arrete, j'ai fait une indigestion ces jours ci en bannissements Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Tock1
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:57

j'ai encore du rater des épisodes moi !! je croyais que ça s'etait arrangé , puis tout avait disparu quand je me suis reconnecter ... Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invisio2 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» BMW 320D Business Pack excellent état général
» CHRYSLER VOYAGER 2,5i SE 7 PLACES TRES BON ETAT GENERAL
» RENAULT KANGOO 1.9 DTi 5 PLACES RÉVISÉE, EXCELLENT ETAT GÉNÉRAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: ACTUALITE - INFORMATION-
Sauter vers: