Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Cartao11

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Vote_lcap67%Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Vote_lcap30%Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Vote_lcap4%Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Cartao11

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Bander11

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier

Aller en bas 
+18
Joe57000
letoph
captainflam
milainemicoton
Spoody93
hugui
olivier
Mio
Catwoman
kiko94
depanmicro91
Danidan
Blue
Soso 75
marie_de_chelles
juzia
cole.trickle
Joss Randall
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2005 - 11:00

Rappel du premier message :

Encore une grève de la SNCF pour la défense de l'emploi. Comme d'habitude la RATP se joint au mouvement.. Faites part de votre opinion sur le sujet.. Vous sentez vous concernés par les revendications de ses salariés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/

AuteurMessage
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:06

toute façon ... sans rire, le mec qui fait grêve et qui est payé ... il va pas aller s'en vanter lol !!!! Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:23

justement si, parce que si c'était le cas ils feraient gève tous les jours. Bah oui pourquoi aller bosser, alors qu'on peu se ballader dans les rues avec les collègues avec des banderolles tout en étant payé.
Des fois faut faire le tris de ce qu'on nous apporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:28

danidan a écrit:
justement si, parce que si c'était le cas ils feraient gève tous les jours. Bah oui pourquoi aller bosser, alors qu'on peu se ballader dans les rues avec les collègues avec des banderolles tout en étant payé.
Des fois faut faire le tris de ce qu'on nous apporte.

petite precision, il s'agit d'une "indemnité" et donc qui dit indemnité dit que c'est pas la totalité de leur salaire qu'ils touchent .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:31

bah j'y crois pas Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Pas_de_b
ils n'ont rien, enfin si les yeux pour pleurer quand ils ont fait gréve et c'est tout.
En plus je viens de voir qu'il y a 3 fonctionnaires (SNCF, RATP) inscrits dans le forum, je fais leur demander leur avis et qu'ils viennent éclairer le sujet Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Tock1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:34

danidan a écrit:
justement si, parce que si c'était le cas ils feraient gève tous les jours. Bah oui pourquoi aller bosser, alors qu'on peu se ballader dans les rues avec les collègues avec des banderolles tout en étant payé.
Des fois faut faire le tris de ce qu'on nous apporte.

cette phrase à elle seule, traite les fonctionnaires de gros feignants … et de j'en foutiste ! bien joué Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 1er
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:41

danidan a écrit:
bah j'y crois pas Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Pas_de_b
ils n'ont rien, enfin si les yeux pour pleurer quand ils ont fait gréve et c'est tout.
En plus je viens de voir qu'il y a 3 fonctionnaires (SNCF, RATP) inscrits dans le forum, je fais leur demander leur avis et qu'ils viennent éclairer le sujet Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Tock1

Ils n'ont qu'a pas faire greve ..... les tables rondes, reunions, etc c'est fait pour regler les problemes !!

oui qu'ils viennent debatre et nous exposer leurs points de vue ca ne peut qu'etayer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:47

si les syndicats savaient faire leur boulot, y aurait pas besoin de faire grêve !

logiquement, on discute et après on fait grêve si aucun solution n'en ressort !

en France, on fait grêve et après on discute !

on est la risée de l'europe !

BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:48

Arwen a écrit:
si les syndicats savaient faire leur boulot, y aurait pas besoin de faire grêve !

logiquement, on discute et après on fait grêve si aucun solution n'en ressort !

en France, on fait grêve et après on discute !
on est la risée de l'europe !

BRAVO !

ca c'est bien vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:50

sur les derniers arguments, effectivement je vous rejoints, d'ailleurs pas mal d'étrangers ont la crainte de venir en vacances et se voir bloqués par les transports ou pire refus d'accès aux musés, comme il y a quelques mois. Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Hein732
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:36

Le feuilleton du T3 continue puisque ce week end la grève était encore là..
Ce matin sur RTL, le secrétaire général de la CGT a osé dire que les jours ne grève n'étaient pas payés.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:46

Bah vous voyez, quelqu'un qui le dit à la radio en plus Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Langue1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 6:21

L'interview à écouter ici
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:54

Bah voilà, en plus le gars le repete dans l'interview, "les jours de greve ne sont pas payés" Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Invision , il sait de quoi il parle justeent c'est un Syndicat
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:03

danidan a écrit:
Bah voilà, en plus le gars le repete dans l'interview, "les jours de greve ne sont pas payés" Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Invision , il sait de quoi il parle justeent c'est un Syndicat

on a pas dit qu'ils etaient reellement payés !!! m&is qu'on leur versait une sorte "d'indemnité" !Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Tock1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:03

danidan a écrit:
Bah voilà, en plus le gars le repete dans l'interview, "les jours de greve ne sont pas payés" Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Invision , il sait de quoi il parle justeent c'est un Syndicat

excuse moi mais cet argument ne me suffit pas Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:19

Si je me trompe pas tu prends le métro?!
Bah quand ils seront en greve, tu leur demanderas, combien ils touchent pas jour de greve? Tu veras.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:26

pour prendre le métro effectivement, s'ils n'étaient pas payés ... je crois qu'ils feraient un peu moins grêve ! c'est au moins une fois par mois qu'il y a des grêves sauvages ...

en tout cas, personnellement, je ne pourrais pas me le permettre ....

enfin, j'espère Dani que tu n'es pas assez naif pour croire qu'il suffit d'affirmer des choses pour que ce soit vrai !

Mon métier me prouve que c'est loin d'être le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:26

[quote="cole.trickle"]
danidan a écrit:
Au passage, la RATP est privée desormais ...... (source un ami conducteur de bus !)

Faux Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Pas_de_b , la RATP pratique comme dans le privé pour l'embauche, c'est à dire sur candidatur et testes d'éxamens, fini le pistonnage.
D'ailleurs les autres sciétés de transport privés comme la TRA, APTR, CIF et autres ont des pertes de lignes d'exploitation, car au final c'est peu rentable (entre les couts du matériel et les salaires, la vente des titres de transport n'y font pas face aux dépenses).
La RATP soustraite certaines lignes à risques aux privés.
Par exemple les controleurs sont de la RATP, les privés n'ont pas de controleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:46

[quote="danidan"]
cole.trickle a écrit:
danidan a écrit:
Au passage, la RATP est privée desormais ...... (source un ami conducteur de bus !)

Faux Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Pas_de_b , la RATP pratique comme dans le privé pour l'embauche, c'est à dire sur candidatur et testes d'éxamens, fini le pistonnage.
D'ailleurs les autres sciétés de transport privés comme la TRA, APTR, CIF et autres ont des pertes de lignes d'exploitation, car au final c'est peu rentable (entre les couts du matériel et les salaires, la vente des titres de transport n'y font pas face aux dépenses).
La RATP soustraite certaines lignes à risques aux privés.
Par exemple les controleurs sont de la RATP, les privés n'ont pas de controleurs.

La RATP est une entreprise privée desormais je le repete !! ce ne sont plus des fonctionnaires !

Outre le source de mon pote qui est machiniste, j'avais eu l'occas de discuter avec un machiniste lors d'un trajet en bus.


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:42

danidan a écrit:
Si je me trompe pas tu prends le métro?!
Bah quand ils seront en greve, tu leur demanderas, combien ils touchent pas jour de greve? Tu veras.

C'est pas possbile car ils seront dans la rue et pas dans le métro !! Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Pas_de_b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:44

danidan a écrit:
Bah voilà, en plus le gars le repete dans l'interview, "les jours de greve ne sont pas payés" Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Invision , il sait de quoi il parle justeent c'est un Syndicat

enfin il va pas dire que les jours de greves sont indemnisés, deja que les gens en ont marre alors s'il l'avouait ca le ferai pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:23

ouais, c'est du bon sens ....
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:58

Il est clair que de toute façon chacun voit son propre interêt :

Le méchant patron exploite le gentil salarié,
Le gentil salarié des transports veut défendre son acquis social,
Il est prêt à faire grève pour cela.
Son slogan est : je fais grève d'abord je discute ensuite.
Il ignore -pour parler gentiment - les braves gens qui prennent les transports en commun pour aller travailler.
Le brave gens aura bien du mal à expliquer à son entreprise pourquoi il ne peut pas venir travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:15

[quote="cole.trickle"]
danidan a écrit:
cole.trickle a écrit:
danidan a écrit:
Au passage, la RATP est privée desormais ...... (source un ami conducteur de bus !)

Faux Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Pas_de_b , la RATP pratique comme dans le privé pour l'embauche, c'est à dire sur candidatur et testes d'éxamens, fini le pistonnage.
D'ailleurs les autres sciétés de transport privés comme la TRA, APTR, CIF et autres ont des pertes de lignes d'exploitation, car au final c'est peu rentable (entre les couts du matériel et les salaires, la vente des titres de transport n'y font pas face aux dépenses).
La RATP soustraite certaines lignes à risques aux privés.
Par exemple les controleurs sont de la RATP, les privés n'ont pas de controleurs.

La RATP est une entreprise privée desormais je le repete !! ce ne sont plus des fonctionnaires !

Outre le source de mon pote qui est machiniste, j'avais eu l'occas de discuter avec un machiniste lors d'un trajet en bus.
J'veux pas foutre mon grain de sel, mais quelque part vous avez raison tous les 2. Enfaite RATP est Publique avec quelques parties privées (soustraitance), un nouveau embauché n'aura pas de statut de fonctionnaire, il faudra attendre au meilleur des cas 12 mois, en d'autres thermes ont peu dire que c'est la période d'éssai Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Megaphon
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:18

Joss Randall a écrit:
Il est clair que de toute façon chacun voit son propre interêt :

Le méchant patron exploite le gentil salarié,
Le gentil salarié des transports veut défendre son acquis social,
Il est prêt à faire grève pour cela.
Son slogan est : je fais grève d'abord je discute ensuite.
Il ignore -pour parler gentiment - les braves gens qui prennent les transports en commun pour aller travailler.
Le brave gens aura bien du mal à expliquer à son entreprise pourquoi il ne peut pas venir travailler.

je plussois !!!!! Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 1er
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:57

[quote="olivier"]
cole.trickle a écrit:
danidan a écrit:
cole.trickle a écrit:
danidan a écrit:
Au passage, la RATP est privée desormais ...... (source un ami conducteur de bus !)

Faux Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Pas_de_b , la RATP pratique comme dans le privé pour l'embauche, c'est à dire sur candidatur et testes d'éxamens, fini le pistonnage.
D'ailleurs les autres sciétés de transport privés comme la TRA, APTR, CIF et autres ont des pertes de lignes d'exploitation, car au final c'est peu rentable (entre les couts du matériel et les salaires, la vente des titres de transport n'y font pas face aux dépenses).
La RATP soustraite certaines lignes à risques aux privés.
Par exemple les controleurs sont de la RATP, les privés n'ont pas de controleurs.

La RATP est une entreprise privée desormais je le repete !! ce ne sont plus des fonctionnaires !

Outre le source de mon pote qui est machiniste, j'avais eu l'occas de discuter avec un machiniste lors d'un trajet en bus.
J'veux pas foutre mon grain de sel, mais quelque part vous avez raison tous les 2. Enfaite RATP est Publique avec quelques parties privées (soustraitance), un nouveau embauché n'aura pas de statut de fonctionnaire, il faudra attendre au meilleur des cas 12 mois, en d'autres thermes ont peu dire que c'est la période d'éssai Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Megaphon

Un arbitre est arrivé !! Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Fumeur13

tu serai pas un peu suisse Olivier ??? Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:01

bon allez, c'est journée "Arwen est ronchonne" !

je vous ferai remarquer que les conducteurs de Tram sont toujours en grêve ! Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Panneau1 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Panneau1 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:09

bah au final la RATP n'est pas privé, voilà Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Kimouss1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:10

danidan a écrit:
bah au final la RATP n'est pas privé, voilà Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Kimouss1

je dirai pas ca ..... je dirai qu'elle est semi privé ou semi publique si certain(e)s preferent !!! Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Hein732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:41

alors ...

comme j'ai décidé d'être méga chiante aujourd'hui, pour ma part je dirai semi privée !!!

puisqu'à la base c'est un établissement public, il est logique de dire qu'il s'agit d'un établissement public, semi-privé ...

parce que sinon ça serait un établissement privé dont on aurait nationalisé une partie ...et là on aurait dit "privé, semi-public"...

cqfd

Arwen chipotteuse en herbe !
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:57

Je connaissais les fumeurs d'herbe..
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:31

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Super212

ben, je fais ce que je peux !!!! alors pour le moment ! je chipotte juste Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Fumeur13 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Fumeur13 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:20

bon je tiens à dire tout de même que :

LES CONDUCTEURS DE TRAM ONT FINI LA GREEEEEEEVE !!!!


on vit pas une époque formidable quand même ?????
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:28

Arwen a écrit:
bon je tiens à dire tout de même que :

LES CONDUCTEURS DE TRAM ONT FINI LA GREEEEEEEVE !!!!


on vit pas une époque formidable quand même ?????

magnifique ..... une bonne nouvelle !! Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Invisio2 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:48

Le ministre du travail met en place un forum de discussion sur le service minimum :

http://www.forum.gouv.fr/article.php3?id_article=204
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:49

remarque le service minimum ça marche aussi pendant les vacances .... :boff1:

depuis début juillet, un métro toutes les 7 minutes sur ma ligne (au lieu de 2 en règle général) ... moi je trouve que ça craint du boudin !!!!!

sérieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2007 - 7:14

Mouvement d'action national des taxis demain dans les plus grandes villes de France. Ca promet de bouchonner dans Paris !
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Mio
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Mio


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 70
Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2007 - 8:46

La greve du 18 octobre qui implique la SNCF, EDF/GDF et pour peu que la RATP, les enseignants et les infermières se melent, on poura dire que Mai 68 est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:46

Mio a écrit:
La greve du 18 octobre qui implique la SNCF, EDF/GDF et pour peu que la RATP, les enseignants et les infermières se melent, on poura dire que Mai 68 est de retour.

Et ben c'est génial ..... c'est encore les usagers qui vont etre prix en otage comme toujours !!!!!!

Y'en a marre de ces grevistes de merde bordel !!! qu'ils viennent bosser dans le privé et on en reparlera ... je pense qu'il coureront vite retrouver leur emploi de fonctionnaire !!!!!!

Ils ont TOUT et se plaignent encore faut arreter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:16

mouvement social des Taxi ce jour !!!!!
Ca commence ...... et qui est pris encore en otage..... ben nous !!!!

Génial j'avais un rdv sur Paris a midi pour un dejeuner, obligé d'annuler a cause de ses enfoirés, c'est bien prevenir 20 minutes avant l'heure fixée ..... ca fait super pro !!!!!

Bande de connards !

Et qu'on vienne pas me dire qu'ils bloquent tout paske conditions de travail machin patain couffin .... j'en ai rien a foutre !!!!!!
Tu choisis d'etre Taxi ben tu sais dans quoi tu t'engage !


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:28

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Panneau1Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Panneau1 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Panneau1 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Panneau1 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Panneau1 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Panneau1 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Panneau1 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Panneau1 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Panneau1 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Panneau1 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Panneau1 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:11

J'avais posté hier matin.. anticipation ?? Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Hein732
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:27

cole.trickle a écrit:
mouvement social des Taxi ce jour !!!!!
Ca commence ...... et qui est pris encore en otage..... ben nous !!!!

Génial j'avais un rdv sur Paris a midi pour un dejeuner, obligé d'annuler a cause de ses enfoirés, c'est bien prevenir 20 minutes avant l'heure fixée ..... ca fait super pro !!!!!

Bande de connards !

Et qu'on vienne pas me dire qu'ils bloquent tout paske conditions de travail machin patain couffin .... j'en ai rien a foutre !!!!!!
Tu choisis d'etre Taxi ben tu sais dans quoi tu t'engage !
Cole, là je suis pas d'accord avec toi, justement les Taxi font rarement greve. Aujourd'hui il y a bien des raisons pour eux de la faire. Donc comme tu n'as pas l'air au courant voici un résumé de l'affaire qui les préoccupe.
L'Europe veut ouvrir les frontières aux Taxis, en d'autres termes n'importe qui et n'importe ou d'Europe poura faire Taxi. Saches qu'en France pour etre Taxi il faut une license et la plaque, cette plaque d'exploitation coute jusqu'à 150.000€ à çà il faut ajouter la voiture. Certains ont tout misé dans cette license pour travailler, ont des crédits dessus, etc... Si l'Europe arrive a faire passer son texte, cela voudrait dire que les licenses délivrées ne vaudraient plus rien et en plus des gens comme toi et moi risquerait de proposer ses services comme Taxi sans aucune formation, etc... Maintenant dire que c'est faire greve pour n'importe koi, là c'est gonflé Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Supernul
Autre sujet du pourquoi cette greve, c'est aussi à cause de la suppréssion de la taxe PIPP, en autres termes ils paieraient l'éssence au meme prix que toi et moi, ce qui veut dire encore une augmentation des prix des "courses". OK beaucoup diront bah c'est normal etc... mais dans ce cas il ne faut pas se plaindre non plus que pour seulement 10km ils prennent 20 ou 30€

Cole, quand on te lit on a l'impréssion que les gens qui font greve, le font par plaisir. C'est clair que c'est galère, j'ai faillis arriver en retard au taf, mais bon un peu d'organisation et la galère le deviens moins. Et çà c'est des clients que je transporte qui m'ont expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 9:32

Dani,

il ne s'agit pas de remettre en cause le droit de grêve ou de dire qu'elles ne sont pas justifiées...

en l'occurence, en France, lorsque l'on fait grêve, ce sont toujours les mêmes que l'on emmerde ! soit ceux qui n'y peuvent rien ! bloquer les accès aux autres travailleurs, je ne vois pas en quoi cela fait avancer le schmilblick...

il est temps de fonctionner autrement ! on ne connait pas les négociations en France ! nous devrions prendre exemple sur d'autres pays européens qui règlent leur conflit de façon bien plus intelligente !

on négocie et on fait grêve ensuite ... si rien n'aboutit ! la grêve devrait rester une solution de dernier recours et d'urgence ! et non une solution première !

en conclusion ... le péquin moyen en a marre de toujours subir les mouvements de grêves des autres ! on est pris en otage ... c'est pas normal et injuste ! et franchement, on en a rien à foutre de savoir pourquoi ils font grêve ! franchement on s'en fout à force ! on veut juste pouvoir aller bosser tranquillement ! la solidarité, c'est pas prendre les gens en otage ! qu'ils aillent faire le siège des ministères plutôt que d'emmerder le peuple !
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:00

danidan a écrit:
cole.trickle a écrit:
mouvement social des Taxi ce jour !!!!!
Ca commence ...... et qui est pris encore en otage..... ben nous !!!!

Génial j'avais un rdv sur Paris a midi pour un dejeuner, obligé d'annuler a cause de ses enfoirés, c'est bien prevenir 20 minutes avant l'heure fixée ..... ca fait super pro !!!!!

Bande de connards !

Et qu'on vienne pas me dire qu'ils bloquent tout paske conditions de travail machin patain couffin .... j'en ai rien a foutre !!!!!!
Tu choisis d'etre Taxi ben tu sais dans quoi tu t'engage !
Cole, là je suis pas d'accord avec toi, justement les Taxi font rarement greve. Aujourd'hui il y a bien des raisons pour eux de la faire. Donc comme tu n'as pas l'air au courant voici un résumé de l'affaire qui les préoccupe.
L'Europe veut ouvrir les frontières aux Taxis, en d'autres termes n'importe qui et n'importe ou d'Europe poura faire Taxi. Saches qu'en France pour etre Taxi il faut une license et la plaque, cette plaque d'exploitation coute jusqu'à 150.000€ à çà il faut ajouter la voiture. Certains ont tout misé dans cette license pour travailler, ont des crédits dessus, etc... Si l'Europe arrive a faire passer son texte, cela voudrait dire que les licenses délivrées ne vaudraient plus rien et en plus des gens comme toi et moi risquerait de proposer ses services comme Taxi sans aucune formation, etc... Maintenant dire que c'est faire greve pour n'importe koi, là c'est gonflé Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Supernul
Autre sujet du pourquoi cette greve, c'est aussi à cause de la suppréssion de la taxe PIPP, en autres termes ils paieraient l'éssence au meme prix que toi et moi, ce qui veut dire encore une augmentation des prix des "courses". OK beaucoup diront bah c'est normal etc... mais dans ce cas il ne faut pas se plaindre non plus que pour seulement 10km ils prennent 20 ou 30€

Cole, quand on te lit on a l'impréssion que les gens qui font greve, le font par plaisir. C'est clair que c'est galère, j'ai faillis arriver en retard au taf, mais bon un peu d'organisation et la galère le deviens moins. Et çà c'est des clients que je transporte qui m'ont expliqué.

Je ne remet pas en cause leur motivations du tout... la licence coute extremement chere, c'est un boulot ingrat l'ouverture europeenne n'est pas forcement une bonne chose etc....

Bon une remarque quand meme, les taxi dans Paris font les "fines bouches" .... par exemple a Londres, un taxi te prend meme pour faire une course a 3 euros alors qu'a Paris c'est pas la meme ... bref.

Le truc qui me fout en boule, c'est que manifester oui, mais il y a d'autres moyens que de bloquer tout le monde !!!!!

Je sais pas, les agriculteurs manifestent et en general ne bloquent rien, les employés des peages manifestent et font greve mais laissent les barrieres ouvertes,et d'autres cas encore ....
C'est par rapport je dirai a la facon de revendiquer que je suis super en colere !

Pour mon exemple d'hier, heuresement que ce n'etait pas un dejeuner d'affaire ...... car perdre un beau contrat pour ce genre de chose je ne l'accepte pas du tout !!!

Le truc c'est qu'a force de faire des choses comme ca, je le dis encore ca les decredibilise completement !
Alors au lieu de tout bloquer, negociez, faites des actions envers les administrations (bloquez les par exemple) mais ne prenez pas en otage les gens qui bossent et qui se deplacent .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:19

Un truc qui ne colle pas Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Nonnon1 , pas de blocage ok, enfaite il faudrait qu'ils fassent greve dans leur administrations, d'accord je comprends. Mais pour les grévistes des transports en commun, RATP, SNCF, APTR........... s'ils font greve dans leur administration sans rien bloquer, c'est quand meme l'utilisateur qui est enmerdé, car pas moyens de transport. Si on analyse correctement nous serons toujours pris pour cible, voulu ou pas d'ailleurs.
Je rejoins Joss, l'annonce des greves des Taxi a été faite avant lors d'une négociation qui a foiré. Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Pas_de_b
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:39

quelle négociation ? avec qui ? comment ?
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:44

olivier a écrit:
Un truc qui ne colle pas Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Nonnon1 , pas de blocage ok, enfaite il faudrait qu'ils fassent greve dans leur administrations, d'accord je comprends. Mais pour les grévistes des transports en commun, RATP, SNCF, APTR........... s'ils font greve dans leur administration sans rien bloquer, c'est quand meme l'utilisateur qui est enmerdé, car pas moyens de transport. Si on analyse correctement nous serons toujours pris pour cible, voulu ou pas d'ailleurs.
Je rejoins Joss, l'annonce des greves des Taxi a été faite avant lors d'une négociation qui a foiré. Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Pas_de_b

Ils n'ont tous qu'a faire comme les infirmieres ........ faire greve mais assurer quand meme leur boulot, comme les "peagiers" (c pas francais ca !! lol), ils font greve et laissent les barriere ouvert donc peage gratuit, etc ....
Y'a d'autre moyens de revendiquer que de bloquer !

Lors d'une négo qui a foiré ???? mais attend moi si je devais faire greve paske j'ai une négo de contrat qui "foire", je serai en greve tout le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:48

Regardez ce qu'il se passe en Birmanie quand la population manifeste (et pour une fois son motif de mécontentement est tout à fait justifié !)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 0:03

Le Président de la République avait annoncé qu'il serait à l'écoute pour trouver une solution aux régimes spéciaux, or la négociation n'a pas eus lieu comme il l'a dit sur TF1.
En effet, la reunion avec les syndicats a eus lieu, mais sans aucune négociation possible, d'ailleurs les ministres ont menacé de créer un decret afin d'adopter l'application imédiate.
La grève jusque là était en suspend, mais comme l'Etat veut faire la sourde oreille du coup la greve annoncée risque d'etre redoutable et ainsi une épreuve pour le service minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Contenu sponsorisé





Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» BMW 320D Business Pack excellent état général
» CHRYSLER VOYAGER 2,5i SE 7 PLACES TRES BON ETAT GENERAL
» RENAULT KANGOO 1.9 DTi 5 PLACES RÉVISÉE, EXCELLENT ETAT GÉNÉRAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: ACTUALITE - INFORMATION-
Sauter vers: