Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Cartao11

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Vote_lcap67%Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Vote_lcap30%Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Vote_lcap4%Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Cartao11

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Bander11

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le meilleur fournisseur d'accès Internet

Aller en bas 
+9
olivier
Alexkid75
depanmicro91
Danidan
marie_de_chelles
Soso 75
cole.trickle
Joss Randall
Blue
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le meilleur fournisseur actuel est
FREE
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Vote_lcap57%Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
ALICE
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Vote_lcap14%Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
NEUF/SFR
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ORANGE
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DARTY BOX
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BUDGET TELECOM
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Vote_lcap14%Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
CABLOPERATEUR (numéricable, noos, etc...)
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Vote_lcap14%Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
OPERATEUR SATELITE (Skyadsl...)
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Fournisseur d'accès   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 8:03

Rappel du premier message :

J'ai un tite question ...

En ce moment, mon fournisseur est wanadoo, mais je trouve que celà revient de plus en plus cher. Si je compte les options (antivirus, antispams) pour une connexion 512k, ça me revient à 34.40 € ... et j'ai pas la live box !!! Si je rajoute le téléphone, (meme si il sert pas, juste pour avoir la ligne) j'en suis à plus de 60€ tout compris.

Sur le marché, il existe des fournisseurs qui annoncent des prix très alléchants, mais qui choisir ??
Quel est le meilleur rapport qualité prix ?

Que me conseillerez vous de prendre ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 10:16

Donc, si je comprend bien ce que vous me dites ...

Je suis en non dégrouper donc, je suis obligé de garder l'abonnement FT quelquesoit le fournisseur d'accès .. c'est ça ? (ben m***e alors !! Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Cry31 )
Je suis à moins de 2 km de la borne (c'est pour ça qu'on a l'adsl, sinon on serait encore en bas débit) mais je ne pourrais avoir que du 1024 maxi (du moins pour le moment, car ils ne font pas plus haut à l'heure actuelle) donc je peux quand meme avoir une offre interressante ailleur ? (25 € actuellement chez FT pour du 512)

Pfff, ça me gave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 11:08

oui t'as compris, quand tu passeras en dégroupé tu pouras te passer de FT et de plus ton débit seras plus important.
Actuellement tu trouveras facilement des offres à9€99/mois pendant 3 mois et après c'est 19€90.
A savoir que Libertu surf, Alice, Tiscali, vous permettent de vous connecter en bas débit gratuitement si vous avez un abonnement ADSL. C'est un avantage non ngligeable quand vous avez un PC portable et quand on part en vacances, cela permets de pouvoir se connecter n'importe ou et surtout gratuitement Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Fumeur17 .
Blue, appel les fournisseurs, c'est sans engagement et tu auras leurs offres en détail.
Certains font payer des frais de mise en services, actuellement la majorité sont offerts Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 8:43

Quand on passera en dégroupé ? ... c'est pas demain la veille Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Cry31
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 9:00

Pour comparer sans appeler.. : http://www.comparatel.fr/adsl/

Bon surf !
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 9:12

Il est un ti peu bizarre ce site car il me propose que 2 fournisseurs Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Pensif1

et me dit que je suis pas éligible à FT Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Pensif1 et me propose que des soluc en dégroupé Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 10:27

oui c'est bizzarre ça ! enfin je donnais le tuyau sans garantie du résultat Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:16

Bon à savoir.. :

C'est une mauvaise surprise pour les abonnés au service de téléphonie sur ADSL de Free, mais elle était à prévoir. Jusqu'à maintenant, les communications passées vers des lignes fixes d'autres opérateurs alternatifs étaient incluses dans le forfait illimité. Mais il s'agissait juste d'une tolérance. Les conditions générales de ventes du FAI précisent, en effet, que son service de téléphonie inclut « la gratuité des appels vers les lignes fixes France Télécom et Freebox en France métropolitaine et de nombreux services ». Mais pas vers toute une série d'autres opérateurs.

Appeler un utilisateur doté d'une Neufbox, d'une Alicebox, un abonné Noos, Numericable, Colt ou Completel, par exemple, est censé être payant. Soit un crédit temps de 0,09 euro pour 20 secondes de communication, puis 0,043 euro la minute. C'est cette grille tarifaire qui va entrer en application à partir de ce mois-ci chez Free.

Le fournisseur d'accès invoque, pour l'expliquer, les terminaisons d'appel que se facturent les opérateurs entre eux pour acheminer les communications des clients. « On pensait que les opérateurs alternatifs allaient aligner leurs tarifs sur ceux de Free », explique Michael Boukobza, directeur général de Free. Or, il n'en a rien été et le FAI se voit obligé d'exclure de son forfait certaines communications locales et nationales. « Par exemple, depuis la France, appeler un numéro hébergé chez neuf Cegetel coûte trois fois plus cher, en termes de terminaison d'appel, qu'appeler un mobile aux Etats-Unis ou un fixe en Chine », affirme Michael Boukobza.


Nombreuses restrictions

Cette modification qui intervient chez le numéro deux de l'ADSL dans l'Hexagone est une nouvelle preuve que la téléphonie illimitée n'en a, en réalité, que le nom. La voix sur IP s'accompagne, chez les FAI, de nombreuses restrictions. Les appels vers les numéros spéciaux ou vers les mobiles ne sont pas intégrés. Tout comme les appels vers l'étranger, même si Free et neuf Cegetel ont récemment intégré des destinations internationales (dont les téléphones mobiles américains et canadiens) dans leur offre.

Au final, c'est au client de chaque fournisseur d'accès d'aller voir ce que recèle, en réalité, la notion de téléphonie illimitée de son prestataire. Par exemple, Free attribue à ses abonnés des numéros en 087. Si AOL et Club-Internet incluent les communications vers ces numéros dans leurs forfaits, ce n'est pas le cas de neuf Cegetel. Ce dernier ne pratique les appels illimités que pour les numéros de téléphone géographiques (01, 02, 03, 04, 05). Ce qui, de facto , exclut les clients de son concurrent Free.

Article de 01net.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:40

Euh oui, si certains veulent annuler leur contrat justement à cause des appels payants du coup faut attendre la date aniversaire si non faut payer des frais de résiliation Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Grrrr02
Mais je crois que d'autres opérateurs devraient suivre le mouvement, d'après ce que j'ai entendu à la radio Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Pas_de_b
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 16:24

je pense que beaucoup de gens vont se faire avoir
c'est pour sa que sur club internet je ne suis pas passé au degroupage je veux quand meme garde un petit monople
Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Fumeur17 Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:46

Aujourd'hui

Kel serait votre FAI que vos selectionneriez?
Et puis quel serait le FAI à éviter? Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Alexkid75
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
Alexkid75


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Code postal & Ville : PARIS
Date d'inscription : 29/04/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:14

Pour les parisiens, je n'hesiterais pas à prendre la fibre optique car l'adsl à atteind sa limite et a encore pas mal d'inconvenient d'ou citer plus haut la distance à la borne telephonique, le fournisseur c'est Erenis. Apres les crapules du marche c'est free en neuf cegetel. Qui fonctionnent au ptit bonheur la chance.
Sinon je recommande Wanadoo meme si c'est cher mais la vous avez le service assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediapcsystem.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:13

Justement j'ai entudu dans les médias que comme les offres Internet començaient a etre toutes identiques, il serait possible de voir à la rentrée prochaine des offres du genre ADSL+téléphonie gratuite meme sur les GSM+quelques chaines TV pour seulement 20€/mois voir 25€ maxi

Si non, dans le 77, il n'y a pas de fibre optique et l'ADSL de plus de 8 Mégas n'est pas assurée non plus.
Alexkid, tu veux dire que Free, Neuf et Cegetel c'est soit çà fonctionne ou pas ou faut prier pour ne pas avoir de soucis? Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Tock1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
marie_de_chelles
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 43
Code postal & Ville : Champs sur Marne(77)
Date d'inscription : 16/05/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:40

pour ma part g choisi wanadoo, au moins je suis sure que c de la qualité ...
au départ j'avais pris neuf télécom et ca n'a jamais marché, le modem n'a jamais fonctionné, quand au service clientele, je les ai eu une fois au telephone et ca a été pour résilier, j'ai mis un mois pour les avoir au tel et en plus ca coute cher ...
avec wanadoo, pas de problemes !!!
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:46

euh qualité qualité y'a a revoir !!!! et vu les prix ... c pas paske c'est FT que c forcement bien ..... j'connais pleind e monde ayant eu des tonnes de merdes avec wanadoo

j'pense que quelque aprt y'a pas un fournisseur d'acces mieux que d'autre, j'pense ca depend des zones en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:51

bah pour rien ne cacher, il se trouve que chez Wanadoo, on ne puisse pas se conecter sur le Net avec un pocket pc ou un PC inférieur à P2 266Mhz. Alors que chez les autres c'est possible.
Puis niveau qualité de France Télécom, je viens de subir un désagrément pendant 3 semaines par leur négligence.
Enfaite à leur centrale ma ligne était mal connectée se qui me provoquais des parasites pendant les comunications.
Puis je me suis quand meme renseigné chez eux, ils ne me délivrent que du 614Ko alors qu'on me propose du 2 Méga + telephone illimité et moins cher.
Actuellement j'ai seulement 1 Méga.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:00

moi personnellement je suis chez club-internet depuis 1997
et pas de probleme avec eux
de toutes facon tous promets du 24mega mais personne ne les donnes
je suis en adsl2+ avec telephonie et j'ai en realite du 10 mega pure
pour 24,90€ par mois
donc pour le moment je reste chez eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Alexkid75
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
Alexkid75


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Code postal & Ville : PARIS
Date d'inscription : 29/04/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:03

Non non c'est pas une histoire de pc meme si dans 40% des cas c'est à cause de sa. Mais Free, Neuf et cegetel comme la dit plus haut Marie sa fonctionne pas ou aleatoirement elle en a fait l'experience. Meme si ya le degroupage total le cable et les installations appartiennent à France Telecom et personne d'autre. Certains fournisseurs utilisent des technologies n'ont adaptes à l'environnement de votre ligne de telephone. Toi meme tu sais Danidan quand tu as voulu aller ailleur que tiscali. Et faut pas oublié que la distance maximum pour avoir du 512/kbs en adsl c'est 5km. Vous habitez plus loin va falloir prendre autre chose ou demenager.


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediapcsystem.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:05

ouais, vivement la fin de l'année, car certains FAI étrangers souhaitent envahir le marché français.
Alice n'est pas mal, mais pour moi ils ne délivrent que 1Méga sans le telephone à 20€, mais avantage d'avoir le bas débit gratuit partout en France, ce qui en vacances est pas négligeable Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:00

A cette rentrée, la bateille des FAI fait rage, un nouveau service est proposé la TV.
Vous avez remarqué que les principaux FAI font un Pack (Internet + téléphone illimité + TV) pour seulement 29,90€

A savoir que l'offre des 3 services n'est peut etre pas compatible chez vous, donc très attention, car dans la majorité des cas il faut passer en dégroupage total, donc adieu France Telecom, mais si votre ligne présente des soucis de compatibilité bonjour les galères.
Il faut savoir que pour le dégroupage total il faut fermer la ligne France Telecom et si votre FAI n'arrive pas a faire fonctionner correctement vos services, dans la majorité des cas vous etes obligé de reprendre France Telecom se qui provoque un cout supplémentaire d'ouverture de ligne.

Avant de selectionner un FAI, faites le tour du marché puis assurez vous bien qu'ils vous garantissent un bon fonctionnement, dans le cas échéant qu'ils prennent les frais de re-ouverture France Telecom à leur charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:30

A propos de la télévision il faut préciser que le gouvernement soumet à l'étude, le fait de taxer à la redevance audiovisuelle, les contribuables ayant souscrit à la récéption des chaines de télévision sur l'ordinateur.

A ce jour seuls les postes de télévisions ou assimilés étaient concernés par la redevance. Les offres des FAI échappaient à cette mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 9:45

C'est une demande générale Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Megaphon

Y a t'il des gens qui ont eus des problèmes de connexion Internet ou téléphonique en zone dégroupée? Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Pensif1
Je vous explique, j'ai été victime d'une coupure des 2 services samedi et dimanche, mon FAI est Club Internet.
Mais ce qui est bizarre, c'est que 2 membres de ma famille ont été victimes elles aussi, mais que sur l'un des 2 services et chez des concurrents Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Pas_de_b

Donc je voulais juste savoir si c'était un truc général ou pas! Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Tock1
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 9:53

De mon coté j'ai un membre de ma famille qui a été victime d'un arret total pendant 24h chez C.I., elle a appelé le service technique et il fallait modifier des identifiants car elle aurait bénéficié d'un débit suppérieur. Si çà peu t'aider elle habite dans le 91 Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 9:54

Je vais les appeler alors, c'est peu etre çà, car là je fonctionne avec mon vieux modem Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Pas_de_b
Revenir en haut Aller en bas
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 10:16

sache que en se moment club internet refait toutes les ligne pour pouvoir passe avant 2007 en adsl +3 avec tv microsoft donc voila les coupures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 10:44

Justement c'est quoi cette histoire de Microsoft TV ?????
Une chaine présentée par Bill Gates ?? Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Hein732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:07

Grâce à la simplicité et à la performance du système Microsoft TV, vous ne regarderez plus la télévision comme avant!
Une navigation intuitive, rapide et conviviale avec un zapping instantané.
Découvrez les fonctions utiles et faciles à utiliser de Club Internet 3.

Enregistrez jusqu’à 50 heures de vos programmes préférés facilement avec le disque dur mis à votre disposition !

Pause ! Vous interrompez la diffusion d’un programme, et relancez l’action à votre gré
Vous pouvez même effectuer une recherche sur les programmes en cours ou à venir, à la carte, enregistrés …

a TV à la demande, c’est aussi la TV comme vous le désirez.
Vous pouvez personnaliser:
- Niveau de Contrôle Parental
- Choix des chaînes favorites
- Format de l’écran

Regardez une émission tout en découvrant ce qui se passe sur les autres chaînes.

Accessible sur votre télévision, vous consultez jusqu’à 14 j de programmes TV. Ces programmes sont réactualisés 2 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:13

Citation :
C'est une demande générale Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Megaphon

Y a t'il des gens qui ont eus des problèmes de connexion Internet ou téléphonique en zone dégroupée? Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Pensif1
Je vous explique, j'ai été victime d'une coupure des 2 services samedi et dimanche, mon FAI est Club Internet.
Mais ce qui est bizarre, c'est que 2 membres de ma famille ont été victimes elles aussi, mais que sur l'un des 2 services et chez des concurrents Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Pas_de_b

Donc je voulais juste savoir si c'était un truc général ou pas! Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Tock1

çà crain, je suis sur Alice et çà me l'a fait peu de temps certes, mais j'ai été victim Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 10361541 Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Boxing1 ptain ils pouraient prevenir quand meme, un ptit mail c'est gratuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:23

Ben moi chez Free rien di tout !!!! Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Mio
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Mio


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 70
Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:20

çà peu etre due aux modems fournis par les FAI, je sais que des amis ont changé leur CegetelBox 3 fois, car elle tombait en panne et celà en meme pas 1an. Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Hein732 Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Hein732

Le model est SAGEM, pour info
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:08

Pour les freenautes, la compagnie annonce un investissement d'1 Milliard d'€ dans la fibre optique, investissement jusqu'en 2012 sur Paris, la banlieue et quelques villes de province.
Par ailleurs Free, via sa fondation proposera un accès internet pour tous, en finançant l'intégralité de l'installation nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
marie_de_chelles
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 43
Code postal & Ville : Champs sur Marne(77)
Date d'inscription : 16/05/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:22

nous on est chez free et on a aucun probleme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:46

Jusqu'à la panne Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Pas_de_b
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
marie_de_chelles
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 43
Code postal & Ville : Champs sur Marne(77)
Date d'inscription : 16/05/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:13

bah pour le moment tout se passe bien alors je touche du bois !!!
Revenir en haut Aller en bas
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:20

prenez cllub-internet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:45

Enfaite tout depends de la zone ou on se situe Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Cartonr2
Parfois un opérateur ne peu fournir mieux qu'un autre et inversement Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Pas_de_b
Donc il n'y a pas de meilleur FAI, meme pas Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:48

288 millions d'euros pour la branche Internet d'AOL France

Fin des négociations ce 21 septembre : Neuf Cegetel a racheté l'activité de FAI d'AOL France pour 288 millions d'euros. L'opérateur gagne ainsi 500 000 abonnés ADSL et espère atteindre un total de 2 millions d'ici à la fin de l'année.

Dans un communiqué, Neuf Cegetel s'engage à « embaucher jusqu'à 140 employés d'AOL France, qui devraient remplir les postes vacants au sein du groupe ».

Les abonnés AOL, eux, ne devraient pas sentir l'impact de cette opération dans l'immédiat. Ils continueront à utiliser le portail AOL et leur accès à Internet au moins jusqu'à la fin de l'année. A ce moment-là, Neuf Cegetel leur proposera de migrer vers ses services.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 9:18

Les premières offres "quadruple-play" arrivent sur le marché.. Orange et Neuf Cegetel dégainent les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:34

Grève illimitée dans 22 boutiques sur 25 du cablo-opérateur Noos-UPC pour réclamer de meilleures conditions de travail, une augmentation de salaire. Un plan social est en reflexion au niveau de la direction. Près de la moitié des effectifs de l'entreprise sont menacés. Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Cartonr2
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:15

J'y ai bossé en fin 2003, déjà à l'époque les employés avaient pleins d'obligations, les seuls avantages qu'ils avaient c'était la facture des services pris à l'entreprise -30% (telephone, TV et Internet) et une mutuelle ridicule.
Et déjà à l'époque, si quelqu'un se plaignait on lui fesait remarquer qu'il n'était pas indespensable et que pleins de chomeurs reveraient de prendre sa place.
Avec des discours comme çà, je suis pas étonné de ce qui arrive aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:07

Darty propose à partir du 31 Octobre la "Darty box" ou offre de connexion internet.. Une manière de prendre un peu d'avance sur les concurrents puisque Darty propose une offre globale de l'achat du matériel à la connexion internet !
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:22

C'est pas une grande nouvelle car, tout le monde veut commercialiser des PC neufs avec un accès Internet.
Cela avait déjà été fait en 2000 avec Net-Up notament, bilan 1an après la boite à coulé.
Les PC étaient des IBM, ils étaient complets, meme avec une imprimante, premier prix dans les 25€/mois pendant 2ans, le plus cher était environ 75€/mois pendant 2ans. A l'époque l'ADSL était rare, donc les PC étaient livrés avec des forfaits 50h internet/mois inclus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:20

Nouvelle année à l'horizon et certains FAI font bénéficier de nouveaux services, etc...
Est ce que cette année vous changerez de FAI?
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
marie_de_chelles
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 43
Code postal & Ville : Champs sur Marne(77)
Date d'inscription : 16/05/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 18:19

franchement, nous on est tres satisfaits de free alors je ne pense pas que l'on va en changer ...
Revenir en haut Aller en bas
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:15

moi je suis entrain pour sa mon absence club internet merde et ne savent pas d'ou viens le bleme alors je leurs est fait ma lettre de resiliation et s'en payer les frais puisqu'ils sont en tort et je vais allez chez free
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
marie_de_chelles
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 43
Code postal & Ville : Champs sur Marne(77)
Date d'inscription : 16/05/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:23

franchement nous on a jamais eu aucun soucis avec free tu peux y aller tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 23:19

ClubInternet a perdu sa fiabilité dans certains secteurs pour cause du passage, selon leur jargon, CI 3.
Ceci ne veut pas dire qu'ils soient mauvais, mais les imprévus sont beaucoup plus fréquents que se qu'ils estimaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 8:46

JE viens de passez chez free apres 4 ans chez club
la nouvelle free box la 5 ets genial avec hdd 40 go incorpore
donc ma nouvelles adresses mail ets depanmicro91170@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 8:42

Faut espérer que tu ne sois pas victime de galère, meme si FREE enregistre moins de soucis que dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:38

Noos Numericable a été mis en période d'observation par la DGCCRF

Neuf Cegetel prend le contrôle de la société Erenis qui propose une solution très haut débit sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:20

Il faut savoir que Noos/Numéricable/UPC ont été montrés du doigt pour leur services lamentables. Enfaite certains clients se sont vus etre facturés pour des choses qu'ils n'avaient pas, notament Internet. Les opérateurs facturaient des débits importants alors qu'ils n'avaient accès à des débit moindres.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Contenu sponsorisé





Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur fournisseur d'accès Internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre site Internet
» La meilleur assurance de sante
» Quel est le meilleur moteur de recherche?
» Le P2P = téléchargement sur Internet
» La vente par Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: INFORMATIQUE-
Sauter vers: