Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Le meilleur fournisseur d'accès Internet Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Cartao11

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Le meilleur fournisseur d'accès Internet Vote_lcap67%Le meilleur fournisseur d'accès Internet Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Le meilleur fournisseur d'accès Internet Vote_lcap30%Le meilleur fournisseur d'accès Internet Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Le meilleur fournisseur d'accès Internet Vote_lcap4%Le meilleur fournisseur d'accès Internet Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Cartao11

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Bander11

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le meilleur fournisseur d'accès Internet

Aller en bas 
+9
olivier
Alexkid75
depanmicro91
Danidan
marie_de_chelles
Soso 75
cole.trickle
Joss Randall
Blue
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le meilleur fournisseur actuel est
FREE
Le meilleur fournisseur d'accès Internet Vote_lcap57%Le meilleur fournisseur d'accès Internet Vote_rcap
 57% [ 4 ]
ALICE
Le meilleur fournisseur d'accès Internet Vote_lcap14%Le meilleur fournisseur d'accès Internet Vote_rcap
 14% [ 1 ]
NEUF/SFR
Le meilleur fournisseur d'accès Internet Vote_lcap0%Le meilleur fournisseur d'accès Internet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ORANGE
Le meilleur fournisseur d'accès Internet Vote_lcap0%Le meilleur fournisseur d'accès Internet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DARTY BOX
Le meilleur fournisseur d'accès Internet Vote_lcap0%Le meilleur fournisseur d'accès Internet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BUDGET TELECOM
Le meilleur fournisseur d'accès Internet Vote_lcap14%Le meilleur fournisseur d'accès Internet Vote_rcap
 14% [ 1 ]
CABLOPERATEUR (numéricable, noos, etc...)
Le meilleur fournisseur d'accès Internet Vote_lcap14%Le meilleur fournisseur d'accès Internet Vote_rcap
 14% [ 1 ]
OPERATEUR SATELITE (Skyadsl...)
Le meilleur fournisseur d'accès Internet Vote_lcap0%Le meilleur fournisseur d'accès Internet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Le meilleur fournisseur d'accès Internet Vote_lcap0%Le meilleur fournisseur d'accès Internet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Fournisseur d'accès   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptySam 19 Nov 2005 - 8:03

J'ai un tite question ...

En ce moment, mon fournisseur est wanadoo, mais je trouve que celà revient de plus en plus cher. Si je compte les options (antivirus, antispams) pour une connexion 512k, ça me revient à 34.40 € ... et j'ai pas la live box !!! Si je rajoute le téléphone, (meme si il sert pas, juste pour avoir la ligne) j'en suis à plus de 60€ tout compris.

Sur le marché, il existe des fournisseurs qui annoncent des prix très alléchants, mais qui choisir ??
Quel est le meilleur rapport qualité prix ?

Que me conseillerez vous de prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptySam 19 Nov 2005 - 10:11

Il parait que la Live box c'est 50€/mois..
oui vu ce que tu payes tu peux trouver moins cher, c'est certain. Pour avoir un débit de 512
tu n'es pas en pleine campagne quand meme ?
Si tu es éligible à Free qui propose le pack tout en un (internet, téléphone, télévision) pour 29.9€, fonces..

Pour tester l'éligibilité de ta ligne : http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html

Maintenant les pros de l'info ici auront peut etre un avis différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptySam 19 Nov 2005 - 13:44

Ben si, je suis en pleine campagne .... Le meilleur fournisseur d'accès Internet Amour43 ...le vignoble c'est quand meme avec les pieds dans la boue Le meilleur fournisseur d'accès Internet Sourire1

Mais on a déjà l'ADSL, ce qui n'est pas rien, comparé à certaines autres communes voisines qui ne l'ont pas. Le 1024 est sorti mais vu le prix, j'ai pas voulu le prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyDim 20 Nov 2005 - 23:34

je te conseillerai Free, ca fait 3 ans que je suis chez eux jamais eu un souci, pour 29 euros par mois tu as tout :
internet jusqu'a 20 Méga suivant ta ligne
telephonie
cable
la freebox fait aussi modem Wifi

maintenant pour ce que te propose Wanadoo sur firewall et antivirus c'est de l'arnaque, il existe un antivirus gatuit qui s''appelle Avast, qui est bien mieux que Norton, Mc Afee, etc.... et qui prend moins de ressources .
et pour le firewall, celui de windows xp suffit largement a une utilisation personelle s'il est bien sur mis a jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyLun 21 Nov 2005 - 11:52

Merci pour les infos Le meilleur fournisseur d'accès Internet Sourire1

Sinon, on les trouve où ces antiV gratuit ? Le meilleur fournisseur d'accès Internet Amour43

Tu payes toujours ton abonnement ligne FT ?
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyLun 21 Nov 2005 - 11:57

alors moi oui paske je suis pas tout seul a la maison (y'a ma mere et elle veut rester chez FT squand meme) mais effectivement t'es carrément pas obligée.
pour l'antivirus c'est sur www.avast.com c'est un site en anglais.
si tu veux on voit ca ce soir via msn, je te guiderai Le meilleur fournisseur d'accès Internet Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyLun 21 Nov 2005 - 12:57

Ok, ça marche pour ce soir (mais pas avant 21h30) Le meilleur fournisseur d'accès Internet Sourire1 ... et merci
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyLun 21 Nov 2005 - 13:29

AVast c'est Tchèque à l'origine.. Vive les pays de l'est !
Moi je résilie FT ce soir .. trop cool !

Quel bon samaritain Cole.. Le meilleur fournisseur d'accès Internet Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyLun 21 Nov 2005 - 13:33

Joss Randall a écrit:
AVast c'est Tchèque à l'origine.. Vive les pays de l'est !
Moi je résilie FT ce soir .. trop cool !

Quel bon samaritain Cole.. Le meilleur fournisseur d'accès Internet Sourire1

ouais je sais j'adore rendre service quand je peux surtout a unecharmante demoiselle Le meilleur fournisseur d'accès Internet Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyLun 21 Nov 2005 - 13:38

C'est une dame voyons. Le meilleur fournisseur d'accès Internet 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Soso 75
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Soso 75


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 50
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyLun 21 Nov 2005 - 13:42

Je vais certainement passer sous Avast, moi aussi, j'aurais p'être besoin d'aide.
Quelqu'un pourra m'aider ?? Le meilleur fournisseur d'accès Internet Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyLun 21 Nov 2005 - 13:43

Soso 75 a écrit:
Je vais certainement passer sous Avast, moi aussi, j'aurais p'être besoin d'aide.
Quelqu'un pourra m'aider ?? Le meilleur fournisseur d'accès Internet Grrrr28
pas moi !!! lol ou alors pour me remercier tu me fait faire un tour de Merco (au volant stp!!) et tu me paie un coup !!! Le meilleur fournisseur d'accès Internet Fumeur17 Le meilleur fournisseur d'accès Internet 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
marie_de_chelles
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 43
Code postal & Ville : Champs sur Marne(77)
Date d'inscription : 16/05/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyLun 21 Nov 2005 - 14:24

du chantage avec ca !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Soso 75
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Soso 75


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 50
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyLun 21 Nov 2005 - 14:39

ça va pas Cole ??!! Le meilleur fournisseur d'accès Internet 1er
Ok, tu négocieras avec mon Cher et Tendre !! Le meilleur fournisseur d'accès Internet 1er
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyLun 21 Nov 2005 - 14:40

pas de soucis, je lui ferai un pti coup de Custumer Xp et ca sera emballé !!! Le meilleur fournisseur d'accès Internet 1er Le meilleur fournisseur d'accès Internet Fumeur17 Le meilleur fournisseur d'accès Internet Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Soso 75
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Soso 75


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 50
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyLun 21 Nov 2005 - 14:43

Hummm, c'est quoi Custumer XP ??? C'est le prochain système d'exploitation qui va remplacer Windows XP ????? Le meilleur fournisseur d'accès Internet 1er Le meilleur fournisseur d'accès Internet 1er
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyLun 21 Nov 2005 - 22:46

Bon, le zorro de l'info n'est pas dispo ce soir et avast marche pas ... Le meilleur fournisseur d'accès Internet Grrrr02

Suis dans la cagade !!! Le meilleur fournisseur d'accès Internet Cry31

Tant pis, ça sera pour une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyLun 21 Nov 2005 - 22:51

Si Zorro n'est pas dispo, il reste Bernardo... Le meilleur fournisseur d'accès Internet 1er
Pourquoi Avast marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyLun 21 Nov 2005 - 22:55

Il marche pas comme un site qui veut pas s'ouvrir ... c'est le site qui marche pas, du moins chez moi !!!

Je sens bien que tu vas encore me dire que chez toi ça marche ... Le meilleur fournisseur d'accès Internet Cry31
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyLun 21 Nov 2005 - 22:55

Attends je check
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyLun 21 Nov 2005 - 22:55

Bernardo est muet Le meilleur fournisseur d'accès Internet Grrrr02 pas facile de communiquer Le meilleur fournisseur d'accès Internet 1er
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyLun 21 Nov 2005 - 22:57

Tu préferes Sergent Garcia.. ??

Essayes ce lien :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyLun 21 Nov 2005 - 23:00

Sergent Garcia ? ... mouai, y'a mieux quand meme Le meilleur fournisseur d'accès Internet 1er

Merci pour le lien, je vais essayer de me dépatouiller avec Le meilleur fournisseur d'accès Internet Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyLun 21 Nov 2005 - 23:03

Tu as toutes les infos en principe pour que ça fonctionne,
Si tu as besoin ... je reste "on line".
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyLun 21 Nov 2005 - 23:05

Merci mais là, je vais au dodo Le meilleur fournisseur d'accès Internet Grrrr35

On verra ça demain Le meilleur fournisseur d'accès Internet Sourire1

Dis moi, toi aussi t'es un super zorro de l'informatique ???
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyLun 21 Nov 2005 - 23:09

Oui mais je suis plus soft que hard... meme si je mets la main dans la boite de temps en temps !

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyLun 21 Nov 2005 - 23:11

Bonne nuit Le meilleur fournisseur d'accès Internet Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyLun 21 Nov 2005 - 23:13

Good night and sweet dreams ... Le meilleur fournisseur d'accès Internet Grrrr35
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyMar 22 Nov 2005 - 0:00

Maintenant vous faites du dépannage en direct du forum, mais vous aller couler des grosses boites, lol Le meilleur fournisseur d'accès Internet Fumeur13
Pour info, quand vous souhaitez communiquer rapidement, n'hésitez pas à aller dans le "tchat privé aux amis réunis", vous y serez confortablement et l'avantage, c'est que les info sont instantanées (rapide & éfficace).
C'était l'info du jour Le meilleur fournisseur d'accès Internet 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyMar 22 Nov 2005 - 0:33

Oui j'avais vu ce chat sur le portail du forum et j'en avais parlé à Cole, mais il parait que le chat est aussi ouvert aux autres forums de l'herbergeur... Qu'en est il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyMar 22 Nov 2005 - 7:49

Ah bon, y'a un chat ???? première nouvelle Le meilleur fournisseur d'accès Internet 1er

J'ai vraiment encore pas mal de truc à voir !!

Tu pouvais pas le dire plutot !!! Le meilleur fournisseur d'accès Internet Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyMar 22 Nov 2005 - 8:00

Mouais suis pas convaincu par le chat. un peu brouillon et dans le genre il y a mieux quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyMar 22 Nov 2005 - 8:34

je suis désolé pour hier soir Blue, mais fallait me "wizer", j'etais a fond dans un film de barrés mais je t'aurai bien aidé.
apparement Joss (ce bogosse!!) l'a fait a ma place.
bon le principal c'est que tu y sois arrivé ! Le meilleur fournisseur d'accès Internet Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyMar 22 Nov 2005 - 9:11

Enfaite pour le Tchat, c'est un espace qui regroupe une majorité de sallons de discution. Au premier abord il peu paraitre complexe à utiliser, mais je vous assure qu'il est assez simple à utiliser.
Mais ce qui nous interesse, c'est surtout le fait qu'il y a le salon "aux amis réunis", qui s'ouvre au demarrage, et donc vous avez plus de chances de tomber sur quelqu'un qui est également du site. Enfin s'il y a du monde.
Car à prioris, le tchat, n'est pas entré encore dans nos esprits.
Le service proposé n'a enregistré que 4 communications depuis sa mise en service, soit près de 3 mois.
Mais je reste convaincu que c'est un bon outil pour ceux qui ne veulent pas donner leur coordonnées en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyMar 22 Nov 2005 - 17:48

cole.trickle a écrit:
je suis désolé pour hier soir Blue, mais fallait me "wizer", j'etais a fond dans un film de barrés mais je t'aurai bien aidé.
apparement Joss (ce bogosse!!) l'a fait a ma place.
bon le principal c'est que tu y sois arrivé ! Le meilleur fournisseur d'accès Internet Sourire1

C'est pas grave Cole, mais j'ai pour habitude de pas déranger mes contacts qui sont "occupés".
Pour l'instant, suis toujours au meme point, cad point de départ Le meilleur fournisseur d'accès Internet 1er ... je vais voir avec le lien de Joss, puisque l'autre marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
marie_de_chelles
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 43
Code postal & Ville : Champs sur Marne(77)
Date d'inscription : 16/05/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyMar 22 Nov 2005 - 18:16

en tous cas j'espere pour toi que cela va marcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyMar 22 Nov 2005 - 18:24

Blue a écrit:
cole.trickle a écrit:
je suis désolé pour hier soir Blue, mais fallait me "wizer", j'etais a fond dans un film de barrés mais je t'aurai bien aidé.
apparement Joss (ce bogosse!!) l'a fait a ma place.
bon le principal c'est que tu y sois arrivé ! Le meilleur fournisseur d'accès Internet Sourire1

C'est pas grave Cole, mais j'ai pour habitude de pas déranger mes contacts qui sont "occupés".
Pour l'instant, suis toujours au meme point, cad point de départ Le meilleur fournisseur d'accès Internet 1er ... je vais voir avec le lien de Joss, puisque l'autre marchait pas.
hesite pas a me wiser meme si je suis en "occupé", en general chui pas loin de mon pc vu que ma chambre est toute pitite !! Le meilleur fournisseur d'accès Internet Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyMer 23 Nov 2005 - 9:41

Merci à Zorro et Bernardo pour le coup de pouce hier soir Le meilleur fournisseur d'accès Internet Sourire1 :offr1:

Ca marche impec Le meilleur fournisseur d'accès Internet Super212 plus de pb depuis ...

Et il m'a viré plein de cochonneries qui infectaient mon pc

:offr2: à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyMer 23 Nov 2005 - 9:41

Pour info, les offres actuelles sont intéréssantes pour ceux qui veulent s'équiper d'un modem-routeur wifi, selon l'opérateur c'est de gratuit à 30€ et la carte PCMCIA offerte selon l'offre.
La guerre des opérateurs continue, sans parler qu'il est prévus l'arrivée d'autres opérateurs à partir de Janvier 2006.
Pour ceux qui doivent choisir, prennez le maximun d'informations avant de souscrire un abonnement, car les formules du style sans engagements, sont parfois trompeuses, car si vous décidez de résilier il vous faudra payer des frais de résiliation qui parfois peuvent dépasser les 50€
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
marie_de_chelles
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 43
Code postal & Ville : Champs sur Marne(77)
Date d'inscription : 16/05/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyMer 23 Nov 2005 - 9:46

merci pour l'info dani !!!
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyMer 23 Nov 2005 - 10:05

rien ne vaut un bon petit coup de fil aux operateurs retenus !
de plus ce qui est bien avant de choisir c'est de regarder les tests des magazines spécialisés (soit papier soit via le net) en general les tests sont bien menés et je dirai sans parti pris en general.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyMer 23 Nov 2005 - 13:54

Les FAI auront l'obligation en 2006 de proposer à leurs abonnés une solution de controle parental gratuit.
Wanadoo et les autres qui proposent ce service en option payante, devront revoir leur copie. Espérons seulement, qu'ils n'en profitent pas pour augmenter leurs tarifs..
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
marie_de_chelles
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 43
Code postal & Ville : Champs sur Marne(77)
Date d'inscription : 16/05/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyMer 23 Nov 2005 - 16:43

mouais c pas garanti ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptySam 10 Déc 2005 - 19:18

Autre question ...

Est ce que toutes les formules proposées sont "interressante" pour un adsl limité à 1024 ?
Revenir en haut Aller en bas
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptySam 10 Déc 2005 - 21:06

oui biensur mais a toi de lire entre les lignes Le meilleur fournisseur d'accès Internet Hein732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptySam 10 Déc 2005 - 22:58

blue, pourquoi limité si tu peux avoir illimité et moins cher Le meilleur fournisseur d'accès Internet Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyDim 11 Déc 2005 - 8:43

Elle ne doit pas être en dégroupage total, là ou elle est.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyDim 11 Déc 2005 - 9:36

exact !!

j'habite en campagne, donc pas dégroupé (à ce que j'ai compris, car je sais pas du tout ce que ça peut bien vouloir dire Le meilleur fournisseur d'accès Internet Fumeur13 ) et pour le moment l'offre maxi d'adsl qu'on peut avoir est le 1024, bien que je sois qu'au 512 (ben vi, wanadoo n'est pas des moins cher !!)

Et donc, on m'a dit que les offres genre free ne sont pas interressantes pour nous car c'est bien pour les super haut débit.

Donc je sais plus koi en penser Le meilleur fournisseur d'accès Internet Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyDim 11 Déc 2005 - 9:49

free propose pour les gens non degroupés des debit jusqu'a 10mega !
maintenant a toi de voir aussi mais abandonne wanadoo ! d'autre part tous les operateurs proposent du tres haut debit et a ma connaissance tous propose un "forfait" a un ceretain prix que tu soit degroupé ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet EmptyDim 11 Déc 2005 - 9:54

blue, pour Internet c'est simple ou presque, le débit dépends si tu es proche de la borne France Télécom.
Plus t'es proche, plus ton débit sera important, si tu est éloigné ton débit sera moindre.
Pour le dégroupage, çà veut tout simplement dire que tu dépends ou pas de France Telecom.
J eprends mon exemple:
Je suis en non dégroupé donc je sus obigé d'avoir la ligne France Telecom
Je suis éloigné de la borne (2Km) je ne peu avoir maxi du 1024, quelque soit l'opérateur...

Pour ton cas tu pux avoir du 1024 en ilimité chez Alice, Tiscali et Club Internet, les pi sont à 20€/mois et 5€ de plus pour avoir le téléphone illimité.
Voilà pour les info, en espérant avoir répondu à tes attentes Le meilleur fournisseur d'accès Internet Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Contenu sponsorisé





Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fournisseur d'accès Internet   Le meilleur fournisseur d'accès Internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur fournisseur d'accès Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre site Internet
» La meilleur assurance de sante
» Quel est le meilleur moteur de recherche?
» Le P2P = téléchargement sur Internet
» La vente par Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: INFORMATIQUE-
Sauter vers: