Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
La vente par Internet Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

La vente par Internet Cartao11

La vente par Internet Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
La vente par Internet EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
La vente par Internet EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
La vente par Internet EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
La vente par Internet EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
La vente par Internet EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
La vente par Internet EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
La vente par Internet EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
La vente par Internet EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
La vente par Internet EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
La vente par Internet EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
La vente par Internet EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
La vente par Internet EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
La vente par Internet EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
La vente par Internet EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
La vente par Internet EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
La vente par Internet EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
La vente par Internet EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
La vente par Internet EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
La vente par Internet EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
La vente par Internet EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
La vente par Internet EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
La vente par Internet EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
La vente par Internet EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
La vente par Internet EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
La vente par Internet EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
La vente par Internet EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
La vente par Internet EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
La vente par Internet EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
La vente par Internet EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
La vente par Internet EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
La vente par Internet Vote_lcap67%La vente par Internet Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
La vente par Internet Vote_lcap30%La vente par Internet Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
La vente par Internet Vote_lcap4%La vente par Internet Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

La vente par Internet Cartao11

La vente par Internet Bander11

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vente par Internet

Aller en bas 
+3
Joss Randall
Catwoman
Danidan
7 participants
AuteurMessage
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

La vente par Internet Empty
MessageSujet: La vente par Internet   La vente par Internet EmptyMar 21 Fév 2006 - 18:07

Bon comme on le vois partout, il éxiste des sites de vente en ligne de particuliers à particuliers, tels que
www.2xmoinscher.com
www.priceminister.com
www.jannonce.fr
www.ebay.fr
et bien d'autres...

Mes question sont simples,
Vers quels genre de sites vous vendez?
Quels sont les sites que vous achetez en toute confiance?
Quels sont les sites peu recommandables?

Pour ma part, je viens de retenter à nouveau la mise en vente sur ebay, mais est-ce fiable? Les transactions se font-elles réellement?

Voilà si vous pouvez m'éclaircir, çà serait cool, merci à tous La vente par Internet King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

La vente par Internet Empty
MessageSujet: Re: La vente par Internet   La vente par Internet EmptyMer 22 Fév 2006 - 9:32

alors moi, j'ai ht un truc une fois sur ebay et tout s'est très bien passé ... mais bon ... le pb ne vient pas d'ebay en fait ... mais du vendeur .... tu sais jamais sur qui tu tombes .... et surtout on a bo te faire une description du produit tu sais jamais dans quel état il est réellement ....

sinon, j'achète pas mal de trucs sur internet, mais j'avoue que je me concentre sur les grandes enseignes ... du genre 3 suisses, la redoute, fnac etc....j'ai jamais eu de pb ....

dans mon entourage, on achète aussi chez cdiscount et c' pareil no pb !

voilà .......
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

La vente par Internet Empty
MessageSujet: Re: La vente par Internet   La vente par Internet EmptyMer 22 Fév 2006 - 11:14

Bah je pose la question car, il y a 2 ans environ, j'avais mis sur ebay un camion a vendre et qui n'a jamais été vendu et is me demandaient 45€, enfin un truc du genre, car j'aurais refusé de vendre à un membre, alors que je n'avais reçu aucune enchère, mais que des questions.

Aujourd'hui je renouvelle l'expéreince en me disant que le systeme à peu etre changé et là encore une fois je n'ai que des questions et pas d'enchères.
Mais bon les enchères se terminent dans 2 jours alors il y a encore le temps.
Mais je voufrais pas me taper des frais pour rien La vente par Internet Cry31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

La vente par Internet Empty
MessageSujet: Re: La vente par Internet   La vente par Internet EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:09

ah ouuais ... c' dingue ça ! et t'as payé ???? c' quoi ce délire ????? c' pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

La vente par Internet Empty
MessageSujet: Re: La vente par Internet   La vente par Internet EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:18

Bah non j'ai pas payé, pendant 1 an ils m'ont ménacé de poursuites et tout le tralala.
Enfaite, j'avais eus un mail en disant que j'avais le droit de mettre des annonces gratuitement, donc je me suis laissé tenter.
Puis comme le délais de l'enchère est passé, quelques jours après je l'ai bradé.
Et puis Ebay, m'envoi un mail pour me dire que j'avais refusé des propositions, dont 1 qui c'est plaint alors qu'il n'a meme pas encheri.
Au bout de 3 de leur relances j'ai expliqué mon point de vue et ils ont continué a envoyer des menaces d'huissier et toute la clique.
Après pas mal de temps, je leur ai envoyé un mail tellement sallé, qu'ils ont arrété d'envoyer leur conneries.
Et j'ai pas payé, quoi que se soit...
Mais bon, aujourd'hui je renouvelle l'expérience, alors c'est vrai qu'il y a ennomément de monde sur ce site, mais je doute réellement des bonnes affaires.
Car certaines annonces parraissent louches tout de meme.

Déjà un ami, c'était fait avoir, il avait juste regardé une annonce et çà a encheris automatiquement sans qu'il ai eus quelque chose à faire, à la fin de l'enchère, le site lui a demander de payer, chose qu'il n'a jamais fait, Ebay lui a pourri sa boite mail de relances, alors qu'il lui avait expliqué le problème.

Mais bon je renouvelle mon expérience et je verais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

La vente par Internet Empty
MessageSujet: Re: La vente par Internet   La vente par Internet EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:27

ouais ! ça m'étonne pas ! moi, j'avais ht un jeu vidéo qu'on trouvait plus dans le commerce ... et ça c' bien passé ... mais j'avoue qu'à la base, ça inspire pas super confiance ce site ... mais bon a priori, pas mal s'en serve et ça marche bien ...

donc faut croiser les doigts pour que tu n'aies pas de pb ! mais bon a vrai dire .... y a pas de raison que ça se reproduise ....
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

La vente par Internet Empty
MessageSujet: Re: La vente par Internet   La vente par Internet EmptyVen 28 Sep 2007 - 0:05

Le site de la fnac www.fnac.com s'est refait une petite beauté ... La vente par Internet Super212
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

La vente par Internet Empty
MessageSujet: Re: La vente par Internet   La vente par Internet EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:40

www.rueducommerce.com propose un appareil hightech associé avec un GSM avec un abonnement de 1 an, pour un très faible coup.
J'ai fait une simulation, pour un écran LCD 127cm + le téléphone çà coute que 149€ l'ensemble La vente par Internet King31
J'ai fait aussi avec un super camescope numérique sur disque dur, prix 99€ La vente par Internet Wub1
Pas franchis le cap, c'est du superflus pour moi, mais si mon telephone tombe en panne, je pense que je sauterais sur l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

La vente par Internet Empty
MessageSujet: Re: La vente par Internet   La vente par Internet EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:23

J4AI ESSAYE TA SIMULATION AVEC UN GPS ET UN FORFAIT NEO ET BEN JE NE VOIS PAS OU CELA VAUT LE COUP

CAR LA LE FORFAIT NEO 3H APPELE ILLIMITE A PARTIR DE 18H IL TE LE FACTURE PRATIQUEMENT 72E PAR MOIS SOIT 860€ POUR UN AN DEPLUS LE TEL QU4IL TE DONNE ET POURRI IL EST VENDU A CARREFOUR A 19.90€ SANS ABONNEMENT
MOI J'AI LE MEME FORFAIT ET JE LE PAYE 39.90€ SOIT 460E POUR L'ANNE DONC LE DIFFERNECE EST DE 400 € ALORS QUE LE GPS COUTE MOINS DE 200 € EN SE MOMENT EN SOLDE
DONC EXPLIQUE MOI OU EST L'avantage il plutot de leur cote La vente par Internet Cartonr2

chers amis du forum faites bien le calcul avant de tombez dans le piege
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

La vente par Internet Empty
MessageSujet: Re: La vente par Internet   La vente par Internet EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:37

Faire une simulation avec un GPS, pfff n'importe koi, tans que tu y es fait aussi une simulation avec housse pour telephone La vente par Internet Tock1
J'ai dit de gros trucs hightech, un LCD, camescope, enfin du haut de gamme koi. Si vous comptez acheter un grille pain, pas la peine de passer par ce genre d'offres, fo pas etre bete non plus. La vente par Internet 532916
Pour ta gouverne, il y a un forfait de 2h pour 26€50, maintenant si t'es pendu au téléphone biensur ce forfait ne te correspondra pas La vente par Internet Nonnon1
Revenir en haut Aller en bas
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

La vente par Internet Empty
MessageSujet: Re: La vente par Internet   La vente par Internet EmptyMer 2 Juil 2008 - 7:54

il est vrai que tu est le seul humain intelligent sur se forum monsieur olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

La vente par Internet Empty
MessageSujet: Re: La vente par Internet   La vente par Internet EmptyMer 2 Juil 2008 - 8:06

olivier a écrit:
Faire une simulation avec un GPS, pfff n'importe koi, tans que tu y es fait aussi une simulation avec housse pour telephone La vente par Internet Tock1
J'ai dit de gros trucs hightech, un LCD, camescope, enfin du haut de gamme koi. Si vous comptez acheter un grille pain, pas la peine de passer par ce genre d'offres, fo pas etre bete non plus. La vente par Internet 532916
Pour ta gouverne, il y a un forfait de 2h pour 26€50, maintenant si t'es pendu au téléphone biensur ce forfait ne te correspondra pas La vente par Internet Nonnon1

tu sais olivier les gens ne veulent pas tous les plasma ou autre gros high tech mais savent se contentet de moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

La vente par Internet Empty
MessageSujet: Re: La vente par Internet   La vente par Internet EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:10

Ceux qui se content de peu, j'en connais pas La vente par Internet Nonnon1 , surtout quand on peu avoir mieux pour le meme prix. Ce que je dis çà se confirme si non tout le monde roulerait en LADA.
Pix mania fait la meme d'ailleurs c'est plus intéréssant on dirait

La vente par Internet Header_mailFR
La vente par Internet Tab_xmas_offLa vente par Internet Tab_spaceLa vente par Internet Tab_2_offLa vente par Internet Tab_spaceLa vente par Internet Tab_3_offLa vente par Internet Tab_spaceLa vente par Internet Tab_4_offLa vente par Internet Tab_spaceLa vente par Internet Tab_5_offLa vente par Internet Tab_spaceLa vente par Internet Tab_6_offLa vente par Internet Tab_spaceLa vente par Internet Tab_8_offLa vente par Internet Tab_spaceLa vente par Internet Tab_9_offLa vente par Internet Tab_spaceLa vente par Internet Tabs_2_22La vente par Internet Tab_spaceLa vente par Internet Tabs_2_2





La vente par Internet Decoupe_offre-1euro_v2_01La vente par Internet Decoupe_offre-1euro_v2_02La vente par Internet Decoupe_offre-1euro_v2_03La vente par Internet Decoupe_offre-1euro_v2_04La vente par Internet Decoupe_offre-1euro_v2_05La vente par Internet Decoupe_offre-1euro_v2_06La vente par Internet Decoupe_offre-1euro_v2_07La vente par Internet Decoupe_offre-1euro_v2_08La vente par Internet Decoupe_offre-1euro_v2_09La vente par Internet Decoupe_offre-1euro_v2_10La vente par Internet Decoupe_offre-1euro_v2_11La vente par Internet Decoupe_offre-1euro_v2_12La vente par Internet Decoupe_offre-1euro_v2_13







*Le pack 1€ : Offre valable pour l’achat d’un pack de notre sélection. 1 produit + 1 téléphone mobile avec souscription à un forfait téléphonique 1h et plus à partir de 27,90€ TTC par mois, engagement minimum de 12 mois, parmi les opérateurs proposés.


Si vous ne souhaitez plus recevoir d'offres de PIXmania.com, cliquez ici.

Pour toute demande d'information vous pouvez contacter notre service client par email

PIXmania.com est une marque du groupe Fotovista
Le Contrat Achat Tranquille

Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

La vente par Internet Empty
MessageSujet: Re: La vente par Internet   La vente par Internet EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:16

[quote="olivier"]Ceux qui se content de peu, j'en connais pas La vente par Internet Nonnon1 , surtout quand on peu avoir mieux pour le meme prix. Ce que je dis çà se confirme si non tout le monde roulerait en LADA.
Pix mania fait la meme d'ailleurs c'est plus intéréssant on dirait[\quote]

ca traduit la mentalité d'aujourd'hui ... société de consommation ... il faut toujours avoir mieux !
et apres c'est vrai on vit vachement mieux ... on est considéré c'est sur !

j'vais te dire une chose, le grand pere d'un ami, ancien PDG d'une grosse boite dans le domaine de la couverture, zincerie .... donc avec plein d'argent .... a un Lada Niva de plus de 20 ans d'age ... pourquoi en changer il roule tres bien ...

Mais maintenant c'est sur c'est pas bien d'avoir "moins bien que les autres" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

La vente par Internet Empty
MessageSujet: Re: La vente par Internet   La vente par Internet EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:04

SNCF - Un couac sur... Internet

Le message sur la page d'accueil est laconique : "La réservation de billets de train est interrompue pour maintenance, afin d'améliorer la qualité de service. Le service sera de nouveau disponible prochainement. Nous vous remercions de votre compréhension."

La réservation des billets de train sur le site de la SNCF était impossible depuis mardi 5 heures du matin. Un bug qui tombe mal à la veille du traditionnel chassé-croisé entre juilletistes et aoûtiens : impossible de réserver un billet, de consulter les horaires ni même "d'imprimer un billet préalablement payé sur ce même site il y a deux mois", témoigne Axel sur LCI.fr.

"Renouveler votre appel"

Selon une porte-parole de la SNCF, la vente des billets est néanmoins possible sur le serveur téléphonique 3635, en gare et en boutiques SNCF. Le 3635, Axel l'a testé. "Un message vous annonce que le serveur vocal sature du fait des clients internet qui appellent puisque ne pouvant se rendre sur le site, et vous invite à renouveler votre appel". Et l'internaute de se demander : "Et si je monte dans le trains sans mon billet, j'envoie l'amende à la SNCF ???" L'entreprise n'était pas, pour le moment, en mesure de donner d'échéance pour un rétablissement du service. Les services techniques "finalisent le diagnostic", a précisé une porte-parole.

Voyages-sncf.com, dont le site a été remanié en mai dernier, a réalisé en 2007 un volume d'affaires en hausse de 21% à 1,86 milliard d'euros, dont 1,6 milliards pour les seuls billets de trains ( 22%). 38 millions de billets de trains y ont été achetés, soit un quart des billets de la compagnie ferroviaire avec des pics pouvant aller jusqu'à 152.000 tickets achetés en une seule journée.

www.lci.fr le 30/07/2008 - 12h53
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
obijoux
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
obijoux


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Code postal & Ville : 93370 montfermeil
Date d'inscription : 25/08/2011

La vente par Internet Empty
MessageSujet: Re: La vente par Internet   La vente par Internet EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:25

salut,

Vers quels genre de sites vous vendez:
moi, je vends sur Ebay, Priceminister, 2xmoinschere

Quels sont les sites que vous achetez en toute confiance:
ebay si paiement paypal, remboursement intégral par paypal en cas de litige

Quels sont les sites peu recommandables:
priceminister leurs prix sont elevé , les frais de ports sont automatisé par la société,
exemple : un paire de boucle d'oreille de 20g vous payerais 2.90 euro de frais de port pour un envoi simple

sur ebay tu recoit l'argent et tu envoi la commande

sur 2xmoinschere et priceminiter, tu recois l'argent une fois que l'acheteur ta noter, si tu nas pa de note, tu recoit l'argent le 20 du mois prochain.

Voili Voilaou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vente par Internet Empty
MessageSujet: Re: La vente par Internet   La vente par Internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vente par Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rubriques annonces !!! vente ou pas vente.
» Le P2P = téléchargement sur Internet
» Comment faire un petit site Internet?
» Votre site Internet
» Firefox et autres navigateurs internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: INFORMATIQUE-
Sauter vers: