Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Cartao11

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Vote_lcap67%AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Vote_lcap30%AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Vote_lcap4%AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Cartao11

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Bander11

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte

Aller en bas 
+4
cole.trickle
letoph
olivier
Danidan
8 participants
AuteurMessage
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:10

Bon çà fait 1an déjà que l'auto-entreprenneur éxiste et on n'arrive pas a savoir si c'est positif ou pas pour celui qui c'est "jetté à l'eau".
Je ne l'ais pas fait car j'ai une exclusivité au niveau de mon travail, mais j'aurais pensé pour ma femme. Donc on a pas franchis le pas, car on ne sais pas par rapport aux charges etc...
Normalement, les recettes devraient se cumuler avec les revenus et juste payer un impot global et c'est tout... mais bon, avec 1an de recul, est ce un bon moyen de travailler ou meme de se lancer?

Si quelqu'un a des retombées ou des infos, je suis prenneur!
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:50

Si j'ai bien compris, c création de ta boite en 2 clics, tes revenus globaux tu les déclares en meme temps et t'es éxonéré de la TVA. Genre t'achetes ttc et tu revends ttc, sans reverser la tva. Après ché pas s'ils vont pas te faire payer des cotisations retraite ou des trucs comme çà.
autre chose, j'crois que ton activité est plafonnée à 30000e/an
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:58

olivier a écrit:
Si j'ai bien compris, c création de ta boite en 2 clics, tes revenus globaux tu les déclares en meme temps et t'es éxonéré de la TVA. Genre t'achetes ttc et tu revends ttc, sans reverser la tva. Après ché pas s'ils vont pas te faire payer des cotisations retraite ou des trucs comme çà.
autre chose, j'crois que ton activité est plafonnée à 30000e/an

2 clics , c'est une image , il faut quand meme faire pas mal de démarches, plus un ou deux stages pour certains , quand au plafond , c'est 32000 euros par an pour les prestataires de service , et 80000 euros pour la vente ....
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:25

Justement ce week end, c'est le sujet sur M6, donc je vais bien regarder ce reportage, histoire d'avoir des idées, conseils et surtout de savoir si au final c'est pas une façon détournée de nous taxer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:18

Danidan a écrit:
Justement ce week end, c'est le sujet sur M6, donc je vais bien regarder ce reportage, histoire d'avoir des idées, conseils et surtout de savoir si au final c'est pas une façon détournée de nous taxer d'avantage.

pffff !!!! après tout ce que je t'ais dis en mp sur le sujet , si c'est ce que tu penses , je peux plus rien pour toi !!!! AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Supernul
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:05

Tu sais, je suis le gars qui prefere etre sur de son coup, quitte a vérifier plusieurs fois, que de me lancer dans l'aventure, dans le passé je l'ais fait et au final, meme si çà n'a pas été un échec, parfois c'est tendu quand meme.
Avec des enfants à charge, je prefere etre sur de ma réussite, et si vraiment çà marche bien, pourquoi pas le transmettre aux enfants... pour la succéssion
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:07

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte H-20-1237646-1217948853
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:45

merde Letoph tu pourrais te raser y'a du laissé aller la !!! AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:54

cole.trickle a écrit:
merde Letoph tu pourrais te raser y'a du laissé aller la !!! AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2 c'est pas moi c'est , l'image que je me fais de dani quand je lis certains posts !!! AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2
j'adore ce regard plein d'expression !!! heuuuuu!!! AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Pensif1 ou pas !!! AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:44

Hein, quoi! AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:48

Danidan a écrit:
Hein, quoi! AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Pensif1
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte H-20-1237646-1217948853 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2merci dani AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte King31
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:23

Excellente émission de CAPITAL sur M6 ce soir qui donne pas mal d'infos sur ce systeme et pour ceux qui l'ont loupé, redifusion merdi soir si je ne me trompe pas.

Si non, j'ai pris quelques infos, notamment près de mon assureur, qui conseille suivant l'activité de souscrire à un contrat de responsabilité civile qui coute dans les 500€/an et qui vous couvre sur tout soucis avec un client, etc... On y pense pas, mais certains métiers comme la coiffure, mécanique et autres services, paraissent maitrisées, mais ont est jamais à l'abris d'une réaction alergique à une lotion, un mauvais calage de distribution d'un moteur, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:54

Danidan a écrit:
Excellente émission de CAPITAL sur M6 ce soir qui donne pas mal d'infos sur ce systeme et pour ceux qui l'ont loupé, redifusion merdi soir si je ne me trompe pas.

Si non, j'ai pris quelques infos, notamment près de mon assureur, qui conseille suivant l'activité de souscrire à un contrat de responsabilité civile qui coute dans les 500€/an et qui vous couvre sur tout soucis avec un client, etc... On y pense pas, mais certains métiers comme la coiffure, mécanique et autres services, paraissent maitrisées, mais ont est jamais à l'abris d'une réaction alergique à une lotion, un mauvais calage de distribution d'un moteur, etc...

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Pensif1 c'est quoi comme jour çà , le merdi , c'est pas vraiment le mardi , et c'est peut-etre le mercredi ,
mais ça donnerait plutot marcredi ,a moin que ce soit le jeudredi ou le vendremanche , AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Pensif1 haaaaaa!!! non en fait le merdi c'est un jour de merde !! AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2
sinon , t'auras pu constater que mes infos étaient bonnes, j'èspère !.... AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyLun 1 Fév 2010 - 1:50

non mais je crois surtout qu il sait po trop si c est mardi ou mercredi, et je pense qu il a adopté un language de jeun s AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Pensif1 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Pensif1 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Pensif1 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Pensif1 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:06

moa j'ai un pote il fait çà et il paye tous les 3mois, j'pensais que les revenus se déclaraient tous ensemble AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Pensif1 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Pensif1 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Pensif1 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Pensif1 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:31

gnééééé???????????????
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte H-20-1237646-1217948853
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:43

T'orais pus te coiffer, merde y a du laisser aller là AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2
bah ouais, normalement c't prévus de déclarer en meme temps que les salaires, 1 fois par an et pas 4 fois, j'me tatte ossi mais j'vais laisser couler un peu, d'toute façon il y aurait pas de concurrence AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte King31 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte King31 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte King31 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte King31
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:32

Un peu plus d'un an déjà que l'auto-entreprenneur éxiste et des propositions de reforme commencent à arriver à tous và.
Alors celle qui sors du lot est le fait de limiter cette activité pendant 3 ans après ce délais, çà serait soit déboucher sur une véritable entreprise soit retour au travail "traditionnel".
Cette mesure serait pour empecher le soit diasant travail au noir et limiter la fermeture de grandes entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:56

c'est pas une proposition de réforme dani , c'est comme ça depuis le début , c'est pas gènant , car ceux qui font ça ont ce but au final , le principe aide les gens en leur mettant le pied a l'étrier !!! AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Icon_thumright
pour le reste c'est normal car , ça créerait une concurence déloyale par rapport aux artisans qui cotisent depuis de nombreuses années ....
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:31

Perso, je ne pense pas que le fait d'exercer 3 ans et après devoir fermer ou basculer sur un mode dit classique, fasse du tors et une concurrence déloyale.
Le fait qu'un autoentreprenneur déclare et qui paye sur le chiffre réalisé c'est bien.
Là ou çà passe pas bien, c'est le fait qu'une entreprise classique paye des charges etc... alors qu'elle n'a pas encore travaillé et je pense que c'est çà qui plombe une entreprise.
Perso, j'ai un projet qui murit tout doucement sur mon PC, si je franchis le cap, je pensais le faire sur le long termes sans me prendre la tete, mais si au bout de 3 ans il faut faire un choix, dans ce cas çà change la donne et donc faudrais mettre le paquet dès le départ pour faire une vraie entreprise, si au bout des 3 ans çà ne décolle pas dans ce cas pas de regrets et on aura tenté sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptySam 10 Avr 2010 - 0:54

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Pensif1 dani !!!! t'es sur d'avoir bien lu ce que j'ai écris ????
j'ai bien dis que le fait de se régulariser au bout de 3 ans est normal , car ça évite une concurence déloyale par rapport a des entreprises ( artisans ou petites entreprises qui payent des charges plein pot , qui n'ont pas eu cette oportunité au lancement de leur boite , qui sont assujetis a la T.V.A etc...)

toi y en avoir compris ou il faut que je le fasse en nanard du 77 !!!!!! AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2
ou en tos , comme tu veux !!! quoi que là , j'ai bien peur de ne pas maitriser !!!! AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2

par contre , pour la fin de ton intervention , tu n'es pas logique , si tu mets le paquet dès le départ en lançant une "vraie" entreprise , tu prends beaucoup plus de risques , car tu entre dans une comptabilité "normale" avec tout ses obstacles , que tu n'aurais pas en étant auto entrepreneur !!! AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Tock1 d'ou le principe de l'autoentrepreneur qui élimine tout les risques et ou tu touche la diférence par pole emplois , par rapport a ce que tu gagnes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
moutmout


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 41
Code postal & Ville : vendee
Date d'inscription : 01/02/2009

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptySam 10 Avr 2010 - 8:36

j'ais voulus me lancer en travailleur independant l'anné derniere je sais pas si c'et la meme chose que auto entrepreneur, ce qui ma bloqué c'etait le manque de travaille dans le batiment (en ce moment sa a l'aire de repartir)
donc comme je disait je m'en etait informé dans les grandes lignes, et si j'ais bien compris ya un souci quelque part, car je devait avancé les materiaux pour les chantiers(donc ouvrire un conte chez les fourniseur) payable en 45 jour, je doit faire met devis declaré met heure, mais par contre ce n'et pas moi qui encaisse les factures, ce n'et pas moi qui m'occupe des papiers en tout genre car j'ais toujour le statut d'ouvrié, mais je suis autonome............j'spere que vous voyez le genre de place a pourvoir.....moi sa me botte pour cette anné, maintenenant que j'ais du matos, mais je ne pense pas que licorne soi ok pour que le jumper se transforme en vehicule de sociéte. AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Ange26
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptySam 10 Avr 2010 - 8:52

c'est pas la meme chose moutmout , mais c'est peut-etre bien aussi , j'ai entendu parler du concept , mais je ne le connais pas assez pour t'en parler ....
maintenant , tu es jeune , et dans la vie il faut savoir prendre des risques pour avancer , donc choisis bien le concept qui te correspond le mieu , n'hésites pas a te faire conseiller par des pros ( chambre du commerce ou de l'industrie ) et fonce !!!!!
surtout après cette satanée crise , il va y avoir du taf pour rattrapper les chantiers reportés et ceux en retard.... AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Icon_thumright
l'avantage en étant auto entrepreneur , c'est que tu ne prends pas de risques , et que tu es couvert par pole emplois si tu ne gagne pas assez ( avantage non négligeable quand on a une petite famille )
le mieu pour toi est d'aller te renseigner auprès de la chambre du commerce ou de l'industrie , ils t'indiqueront la démarche a suivre , et pour le reste , y aura plus qu'a retrousser les manches , mais ça , je pense que tu sais déjà le faire !!!! AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptySam 10 Avr 2010 - 9:10

encore une petite précision moutmout , j'ai cru comprendre que licorne travaillait a la comunauté des communes ou un truc du genre , c'est peut-etre un atout suplémentaire car , cette meme comunauté des communes débloque des subventions pour les auto entrepreneurs qui se lancent ...
il y a maintenant 7 mois que ma femme a ouvert son propre magasin , ça commence déjà a porter ses fruits , le bouche a oreille et la pub on fait que son projet a pris rapidement forme et elle n'a que des compliments par ses clients qui sont toujours plus nombreux , sans compter ceux qui reviennent régulierement !!! AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Icon_thumright
l'avenir appartient a ceux qui se lèvent tot ( et qui n'ont pas peur de foncer , et de se retrousser les manches ) il n'y a pas de place pour ceux qui critiquent tout , qui ne branlent rien et qui attendent toujours des aides sans se bouger le cul !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptySam 10 Avr 2010 - 9:31

letoph a écrit:
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Pensif1 dani !!!! t'es sur d'avoir bien lu ce que j'ai écris ????
j'ai bien dis que le fait de se régulariser au bout de 3 ans est normal , car ça évite une concurence déloyale par rapport a des entreprises ( artisans ou petites entreprises qui payent des charges plein pot , qui n'ont pas eu cette oportunité au lancement de leur boite , qui sont assujetis a la T.V.A etc...)

toi y en avoir compris ou il faut que je le fasse en nanard du 77 !!!!!! AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2
ou en tos , comme tu veux !!! quoi que là , j'ai bien peur de ne pas maitriser !!!! AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2

par contre , pour la fin de ton intervention , tu n'es pas logique , si tu mets le paquet dès le départ en lançant une "vraie" entreprise , tu prends beaucoup plus de risques , car tu entre dans une comptabilité "normale" avec tout ses obstacles , que tu n'aurais pas en étant auto entrepreneur !!! AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Tock1 d'ou le principe de l'autoentrepreneur qui élimine tout les risques et ou tu touche la diférence par pole emplois , par rapport a ce que tu gagnes !!!!
Le français me suffira AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Splitfor , t'inquietes pas j'ai bien compris et la concurrence déloyale, honnetement je ne la vois pas. Ok les grosses entreprises payent la TVA, mais ils achetent HT et vendent avec TVA donc qu'ils doivent reverser cette meme taxe est normal.
Un auto entreprenneur et micro entreprise, achetent TTC et revendent TTC, donc çà reviens pratiquement au meme.
Moutmout, je pense que le mieux et je rejoint Letoph est de passer en auto-entreprenneur. Après si tu vois que çà marche bien, tu peux passer au statut suppérieur sans risques. Parce qu'en général il faut 1 an pour qu'une affaire commence a etre rentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptySam 10 Avr 2010 - 10:01

la concurence déloyale , c'est au niveau des charges en général et aussi des risques ....
sinon , c'est vrai que c'est en moyenne au bout d'un an que tu peux commencer a te faire un salaire acceptable , le terme est plus ou moin long en fonction du secteur choisi ....
dans la maçonnerie , c'est la rapidité et la qualité du travail qui fera la différence ...j'ai un amis , ça fait plus de 15 ans qu'il est a son compte , il n'a jamais eu les yeux plus gros que le ventre , et il ne fait que des petits travaux chez les particuliers ( escaliers , murettes etc ) il a son petit camion , le minimum d'outils indispensables , et il gagne trés trés bien sa vie , il a meme maintenant plusieurs maisons qu'il loue ( bon pour sa retraite ) qu'il a retapées dans ses heures perdues , il se paye tout les ans , un voyage dans un endroit différent de la planète et je peux vous dire que tout va bien pour lui , c'est une question de volonté , il n'y a pas de secret , seul le travail et la volonté payent ...
et pour ça , je fais confiance a moutmout et a licorne pour l'encourager ...
l'ambition n'est pas un défaut , ceux qui réussissent ne volent pas leur argent , n'en déplaise aux jaloux ( parresseux ) AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:53

moa j'adore quand les entreprises se plaignent du marché o noir, alors qu'ils sont les plus grand utilisateurs de personnes sans papiers AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invisio2
quand ils arrivent pas a faire du chiffre fo bien trouver une excuse bidon pour faire passer la pillule pour te dire, fo baisser les salaires si non on ferme et après tu t'apperçois que la boite tourne bien et des bénef. records AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Supernul AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Supernul AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Supernul AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Supernul k'ils partagent meme pas AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Grrrr28 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Grrrr28 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Grrrr28 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Grrrr28 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:05

on parle d'artisans , olivier , et tout ceux que je connais travaillent dure et ne volent pas leur argent !!!!!de toute façon , ça sert a rien de discuter avec toi , tu fais du rascisme anti réussite , anti tout , parcontre , tu ne fais jamais de rascisme anti nuls , ça doit etre un code de déontologie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:33

ouais bah moa j'parle en général AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Grrrr28 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Grrrr28 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Grrrr28 AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:25

ca ne se passe que chez les artisans ca, ou plus generalement dans le milieu du batiment uniquement ....... ne generalise pas tout tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptySam 17 Avr 2010 - 18:52

en réalité pour dire qu'une entreprise est viable, il faut attendre en moyenne 5 ans d'activités ... il y a énormément de création d'entreprises qui meurent dans ce laps de temps et il est considéré qu'au delà de 5 ans d'activités bénéficiaires ou à 0, l'entreprise est viable.

cela dit, il faut arrêter de croire qu'être chef d'entreprise signifie rouler sur l'or et profiter du salariat...

c'est fini la lutte des classes !

avant de porter une critique, il serait bon d'être passé par là ... parce qu'être patron c'est pas faire travailler les autres à sa place ... c'est donné du travail aux autres et y a une large différence ! quand on bosse 35 heures, notre boss peut en travailler 50 ! et ça gène personne ! alors encore heureux qu'il puisse gagner sa vie mieux que nous ! quand bien même ça ne soit pas toujours le cas ....

y a des gens qui sont là pour être patron et d'autres pour être salariés ... le management ça s'invente pas ! si on est malheureux comme salarié et qu'on crache sur le patronat, rien ne nous empêche de passer de l'autre côté de la barrière ... mais encore faut il en avoir les couilles !
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptySam 17 Avr 2010 - 18:59

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Priere1 ça fait du bien d'entendre un son différent !!!! je me sentais un peu seul !!! AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Icon_thumright +1 cat et merci .....
Revenir en haut Aller en bas
fabgagny
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
fabgagny


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Code postal & Ville : gagny 93
Date d'inscription : 05/01/2010

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptySam 17 Avr 2010 - 21:55

Je suis d'accord avec vous aussi
le patron ce n'est pas celui qui se léve aprés l'employé et pars avant
c'est le contraire :là le premier et parti le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptySam 17 Avr 2010 - 22:09

Catwoman a écrit:
en réalité pour dire qu'une entreprise est viable, il faut attendre en moyenne 5 ans d'activités ... il y a énormément de création d'entreprises qui meurent dans ce laps de temps et il est considéré qu'au delà de 5 ans d'activités bénéficiaires ou à 0, l'entreprise est viable.

cela dit, il faut arrêter de croire qu'être chef d'entreprise signifie rouler sur l'or et profiter du salariat...

c'est fini la lutte des classes !

avant de porter une critique, il serait bon d'être passé par là ... parce qu'être patron c'est pas faire travailler les autres à sa place ... c'est donné du travail aux autres et y a une large différence ! quand on bosse 35 heures, notre boss peut en travailler 50 ! et ça gène personne ! alors encore heureux qu'il puisse gagner sa vie mieux que nous ! quand bien même ça ne soit pas toujours le cas ....

y a des gens qui sont là pour être patron et d'autres pour être salariés ... le management ça s'invente pas ! si on est malheureux comme salarié et qu'on crache sur le patronat, rien ne nous empêche de passer de l'autre côté de la barrière ... mais encore faut il en avoir les couilles !
Je suis impréssionné par ton intervention, très juste AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte King31
Ceci dit, il éxiste aussi ou le patron viens rarement au travail et qui ne connait pas ses employés AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:35

pffffffff!!!!!!!!! AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Invision mais ouiiiiiiiiiiiiiii dani !!!!!! AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte   AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUTO-ENTREPRENNEUR se mettre à son compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auto médication
» Je m'présente je m'appelle Henri
» auto radio
» mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» ASSURANCE auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: ACTUALITE - INFORMATION-
Sauter vers: