Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cartao11

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap67%mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap30%mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap4%mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cartao11

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bander11

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
letoph
chachaweed
6 participants
AuteurMessage
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:18

voila, petite presentation de quelques uns de mes bebes !!!!!!

en 2000, j ai acheté un 309 gti16 et mon pere etant decedé, avec l heritage, je l ai equipée entierement de A a Z, valeur totale du projet 130 000 francs.
a savoir qu en 2000, le tuning n etait pas encore develloppé comme maintenant.
a l epoque j avais un projet assez extreme par rapport a ce qui se fesait.

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Img01110

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Img01210

1 er meeting en premier montage puis un pari fou, la refaire complete en 2 semaines, nouvelles jantes, nouvelles sono, nouvel interieur, nouvelle peinture ....

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Img00710

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Img00910

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Img00610

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Img01310

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Img01510

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Img01610

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Img01910

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Img02010

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Img01710

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Img01810

avec le corrado g60 a mon carrossier
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:22

puis, vient l anti subaru !!!!

21 2l turbo prepa renault sport 240 cv certifiés.

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Img00210

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Img00310

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Img00410

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Img00510
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:28

une autre tuning que j ai recuperé deja faite ( echange contre un clio ) puis je l ai echangé en 15 jours contre un golf 3 tdi 110 match 2

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Image10

une 205 gti resto complete en 2007, 1.6l a la base swap 1.9l

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma_20510

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma_20511

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma_20512

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma_20513
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:31

puis mon 318 is coupé

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 101_0410

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 101_0411

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 101_0412
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:33

et a partir de demain toyota celica gt de 1995

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photo_12

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photo_13

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:35

voili voilou, en esperant que ca vous plaise !!!!!!! a vot bon coeur mssiueur dames !!!!! mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! King31
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 20 Fév 2010 - 0:40

perso j'aime que les deux dernieres , surtout la derniere , mais ça c'est parceque je suis allergique au tunning , mais je n'ai rien contre ceux qui font çà , c'est commme tout , c'est une affaire de gout ... mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 20 Fév 2010 - 1:53

euh letoph, le 205 gti est full origine a part une groupe n et un leger rabaissement donc pourquoi les 2 dernieres ????

fin bref au moins ca t a interessé toi letoph, comme quoi quand je dis qu on parle que voyager ici j ai pas tord, tout autre sujet passe a la trappe, preuve en est fait !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
moutmout


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 41
Code postal & Ville : vendee
Date d'inscription : 01/02/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 20 Fév 2010 - 9:28

la 309 type subaru, j'aime bien tunning assez sobre a par l'aileron un peu gros, la 21 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beurk022
la celica, je crois que je viens d me mastubé san me touché mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 20 Fév 2010 - 9:42

ouais la R21 et la 205 cab mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beurk022 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beurk022 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beurk022 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beurk022 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beurk022 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beurk022 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beurk022 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beurk022 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 318802 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 318802 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 318802 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 318802
la 309 en noir pas mal et en gris, c trop gris mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 20 Fév 2010 - 9:58

la 309 n est po grise olive, elle etait grise nacré mais le nacre ressort rarement en photo !!!!!!!

et la r21 mon olive, si t avais mis le cu dedans, t aurais vite changé d avis !!! apres c est une affaire de gout ...

ahhh moutmout tu l as vu le kit subaru !!!! mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! King31 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! King31 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! King31 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! King31 une machine a top 20 a l epoque
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 20 Fév 2010 - 10:29

mention spéciale pour le p'tit tracteur derriere la 309 !!!! mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! King31
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 20 Fév 2010 - 13:19

chachaweed a écrit:
la 309 n est po grise olive, elle etait grise nacré mais le nacre ressort rarement en photo !!!!!!!

et la r21 mon olive, si t avais mis le cu dedans, t aurais vite changé d avis !!! apres c est une affaire de gout ...

ahhh moutmout tu l as vu le kit subaru !!!! mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! King31 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! King31 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! King31 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! King31 une machine a top 20 a l epoque
ouais mais pour la 309 grise, c mieux avec feux noir ou d'origine, en gris c trop gris
pour la 21, l'extérieur c mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beurk022 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beurk022 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beurk022 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beurk022 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beurk022 après nivo moteur, je pense bien qu'il n'y avait pas d'hamster mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Splitfor mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Splitfor mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Splitfor mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Splitfor mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Splitfor

Depuis k j'ai vu des bagnoles des années 70-80 en tuning, bah j'prefere que sur une caisse recente, c'est trop vu, alors que sur "les vieilles ladies" j'trouve que c top, un peu comme la Mazda à Dani, au passage Dani si tu la vends pas chere pense à moa, entre le bruit et sa ligne mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wub1 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wub1 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wub1 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wub1 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wub1 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wub1
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 20 Fév 2010 - 15:16

perso suis pas fan du tunning mais c'est du tres beau travail realisé !!!

Bon ma preferee c'est la GTI full stock swap 1.9 avec sa ligne fine (groupe N je pense !!!) ....

Mais avant tout je tiens a souligner que Chacha est fan de William Saurin !...... mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
moutmout
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
moutmout


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 41
Code postal & Ville : vendee
Date d'inscription : 01/02/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 20 Fév 2010 - 22:40

la 309 c'etait un gti? sa m'archais comment comparais a un 205 gti1,9?
la celica ya pas grand chose a faire pour l'enbellire.

je ne sui pas tuning non lus mais un pett kit caroseri sa peu etre sympas..
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Fév 2010 - 2:29

non moutmout le 309 etait un gti16, le 160 cv, ca marche plutot pas mal voir meme tres bien, c est le moteur d une 405 mi16 mais dans une caisse plus legere donc plus performant !!!!!

olive tu m excuseras mais si tu trouves la mazda de dani tuning, merci de me dire ou parce qu on doit po avoir la meme definition du tuning ..
le tuning a l heure d aujourd hui est juste une histoire de pognon mais bon dans le milieu du tuning par des professionnels le 309 a remporté un top 20 a chaque sortie, j ai bien dit qu il faut le remettre dans l epoque c ete en 2000. concernant les feux, les gris etaient les feux special meeting et pour la route c ete les rouges nacrés. fin bref olive, le tuning c est une affaire de gout personnels, quand tu fais une caisse c est pour toi et non pour les autres .. des fois ca plait des fois non, c est le jeu mais pour moi le tuning c est pas 4 jantes ....
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Fév 2010 - 2:32

concernant la celica elle restera d origine, seulement le montage de 4 jantes en 18 gris anthracite, et surement repeindre egalement les jantes origine gris anthracite pour un montage hiver. echappement inox, decate et repetiteurs blancs, et un petit son, bref une voiture pour rouler tous les jours, sobre propre et efficace
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
moutmout


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 41
Code postal & Ville : vendee
Date d'inscription : 01/02/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:09

l'autre jour j'ais vu un kit colet sur un prelude.... mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Priere1 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Priere1 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Priere1 sa calme quand meme.....je pense qu'il ya tunning et tuning..... un beau truc sobr sur un belle berline, moi sa me tape a l'oeil.
un gros bequet, des jantes peinte a la bombe en blanc et u pot percé pour faire du bruit, un gros autocollan pioneer , un volant en peau de renard, et une peinture jaune , tout sa sur citroen ax.....ben yen a il appel sa du tunning.... mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beurk022
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:53

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 c'est clair moutmout!!!!!!mais ça ça s'appel du pourring , et c'est a cause de ces bouffons là que les gens n'aiment pas ou plus le tunn
ing !!!!!
au fait chacha , petite rectification ....t'as raison , j'aurais du dire les 3 dernieres , c'est vrai que la 205 gti est belle .... mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_thumright autant pour moi ......


Dernière édition par letoph le Dim 21 Fév 2010 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:55

le probleme est la moutmout a bien resumé, tous ces kekes qui font claquer la flamme a tout va avec les 3 autocllants et enjoliveurs chrome, c est eux qui pourrissent le truc !!!

apres c est pareil beaucoup disent ne pas aimer le tuning car ils ont pas les moyens de le faire mais au lieu de dire j aime mais je peux pas, ils preferent toujours critiquer ....
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:44

chachaweed a écrit:
le probleme est la moutmout a bien resumé, tous ces kekes qui font claquer la flamme a tout va avec les 3 autocllants et enjoliveurs chrome, c est eux qui pourrissent le truc !!!

apres c est pareil beaucoup disent ne pas aimer le tuning car ils ont pas les moyens de le faire mais au lieu de dire j aime mais je peux pas, ils preferent toujours critiquer ....

j'èspère que tu dis pas ça pour moi chacha de toute façon je ne me sent pas visé , et on a le droit de ne pas aimer , c'est pas une question de moyen , par exemple ,quand tu dis que ton projet 309 t'a couter 120 000 francs a l'époque , hé bien moi , a peu près a la meme époque , pour me faire plaisir juste un été , j'ai investi dans un coupé slk kompressor pour environ le meme prix , a 500 francs près , dommage que je n'ais pas de photos , t'aurais surement adoré ....
si je te dis que je n'aime pas le boudin , c'est pas parceque je n'ai pas les moyens d'en acheter , c'est juste parceque je ne le digère pas !!!! mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire1
tiens , compares ces deux annonces : http://www.4roo.com/annonce-auto-382298.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9576995.html
crois tu vraiment que c'est une question de moyen ???? la 19 est trés belle , mais pour le meme prix , je préfère la benz ... thumright


Dernière édition par letoph le Dim 21 Fév 2010 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:21

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 100_1413
voilà , la mienne c'était la meme que celle là en noir avec interieur en cuir rouge , t'en trouve de trés belles aujourd hui entre 7 et 9000 euros ....je l'ai gardée 6 mois puis je l'ai revendue sans perdre un centime , et en attendant , je me suis fait plaisir ,
d'ailleur , je vais surement récidiver dans peu de temps et je vous montrerai ma nouvelle acquisition , une célica ne serait pas pour me déplaire non plus car j'ai un gros faible pour les toyotas quoi qu'on en dise en ce moment .... thumright thumright
franchement , quand on connait le prix d'une pauvre twingo a l'heure actuelle , mon choix est vite fait !!!
et si j'étais célibataire comme toi chacha , là je pense que je me lacherais encore bien plus ...
en plus , cette voiture , ma femme peut en profiter , alors que j'ai des proches qui investissent dans des motos ( ducati 998 a 10 000 euros ) là la plus part de leurs femmes n'ayant pas le permis ne peuvent meme pas en profiter ...dommage ...
encore une fois ce n'est pas une question de moyen mais de choix ....
ps: a propos de célica , mon chacha , t'as du bouffer un plein ce wee kend , on t'a presque pas vu sur le fofo !!! mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! King31
je dis ça parceque moi , c'est ce que je fais quand j'ai une nouvelle caisse .... mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:15

tu as raison letoph, tu connais surement mieux le monde du tuning que moi !!!!!!!

excuse moi j avais oublié que tu maitrisais tous les domaines !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:18

concernant le celica, disons que ce matin bizarrement j etais debout a 7h30 et ben comment dire ... j ai posé le cu dans la voiture a 9h je suis revenu a midi pour manger reparti a 13h 30 et rentré a 19h 30 ..... j ai fait 470 kms et hier soir j en avais fait 280 en gros en fait ben j ai po arreté de tourner et aucun probleme a signaler ....
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:20

le slk j aime po du tout, pour moi c est une voiture de femme, je n aime pas les coupés 2 places comme ca, c est trop petit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:41

chachaweed a écrit:
tu as raison letoph, tu connais surement mieux le monde du tuning que moi !!!!!!!

excuse moi j avais oublié que tu maitrisais tous les domaines !!!!!

pffff!!! n'importe quoi !!! je veux quand meme pas dire que j'aime si j'aime pas !!!!
et y a pas besoin de connaitre pour aimer ou pas !!!!

chachaweed a écrit:
concernant le celica, disons que ce matin bizarrement j etais debout a 7h30 et ben comment dire ... j ai posé le cu dans la voiture a 9h je suis revenu a midi pour manger reparti a 13h 30 et rentré a 19h 30 ..... j ai fait 470 kms et hier soir j en avais fait 280 en gros en fait ben j ai po arreté de tourner et aucun probleme a signaler ....

aucun doute sur le fait que tu n'aies pas eu de probleme , en plus t'aurais pu venir boire l'apéro !!!! mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jet_de_p

chachaweed a écrit:
le slk j aime po du tout, pour moi c est une voiture de femme, je n aime pas les coupés 2 places comme ca, c est trop petit pour moi.

moi j'aime bien et je ne me facherai pas parceque t'aime pas !!! mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tock1
je trouve pas que les slk sont des voitures de femme , par contre , c'est ce qu'on dit des clk qui sont um peu plus petites ...

bref !!! t'as quand meme un sacré carractère , mais ça va , je commence a te connaitre et je sais que c'est pas méchant .... mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:48

je parlais pas de toi alors arrete un peu !!!

tu me dis que c est pas une question de moyen, relis ce que j ai dit deja, j ai dit que la plupart de ceux qui critiquent sont ceux qui n ont pas les moyens de le faire, j ai fait ca 5 ans, excuse moi de mieux connaitre le milieu que toi !!!! les mecs critiquent et tous les dimanches ils sont sur les meetings alors que toi t aimes pas donc tu t es jamais interessé au milieu du tuning donc ne me contredis pas quand j ai raison !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:51

affraid affraid affraid encore le milieu ????? mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invision mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invision pfffffff !!!!!! mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:25

meeeeerde, j ai meme po voulu le faire, mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2

de quoi 41 ans ?????? mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10361541
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:06

et encore passé la matinée le cu dans la celica !!!!!!! ze crois ze suis amoureux mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wub1 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wub1 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wub1 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wub1

je vais tirer la geule en prenant le clio cet aprem pour le taf mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cry31 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cry31 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cry31 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cry31
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:04

faits gaffe a la pénurie d'essence annoncée par les journaux !!! mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire1
ils en parlent meme dans le milieu !!!!!!! mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2


Dernière édition par letoph le Lun 22 Fév 2010 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
moutmout


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 41
Code postal & Ville : vendee
Date d'inscription : 01/02/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:01

milieu???? 41 ans??? mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2
j'ais rien compris...... mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tock1 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tock1

je pense que la difference entre les 120000franc que tu peu mettre dans un slk, et les 120000franc que tu met dans la 309 n'et pas comparable
je pense que le gars qui s'achete le slk recherche le grand luxe a moteur puissant, et le gars qui refait sa 309 c'et le plaisir de materialisé sons gout et le fait d'avoire voiture "unique"

moi perso je verrai bien un mixage des deux, une slk a letoph peparé par chacha. mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! King31 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:17

mais oui , ça je l'ai bien compris mais ..... comment te dire ça !!!!! mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensif1 heuuuuuuu!!!!!


mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Megaphon j'aimmmmme paaaaaas le tuuuuuuning !!!!!!!!!!!!! mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10361541 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10361541

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr28 voilà !!!! tu vas encore nous l'énnerver et il va partir faire un tour a fond la caisse avec son celica ,
et il va finir par la casser a cause de toi !!!!!!!!!! mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cry31
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
moutmout


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 41
Code postal & Ville : vendee
Date d'inscription : 01/02/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:21

ce qui me plairait vraiment comme caisse ce cerait ce porsche, vu mes moyen, je pourait ptete me trouvait une 944. vous en pensai quoi de cette caisse?
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:23

vas voir batista , il en a plein son garage !!!!! mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
moutmout


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 41
Code postal & Ville : vendee
Date d'inscription : 01/02/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:30

cette celica a toujour du charme je trouve;
http://www.leboncoin.fr/vi/96772921.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:35

moutmout a écrit:
milieu???? 41 ans??? mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2
j'ais rien compris...... mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tock1 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tock1

je pense que la difference entre les 120000franc que tu peu mettre dans un slk, et les 120000franc que tu met dans la 309 n'et pas comparable
je pense que le gars qui s'achete le slk recherche le grand luxe a moteur puissant, et le gars qui refait sa 309 c'et le plaisir de materialisé sons gout et le fait d'avoire voiture "unique"

moi perso je verrai bien un mixage des deux, une slk a letoph peparé par chacha. [img]/users/1512/23/16/64/smiles/king31.gif[/img] mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensif1 tout bien réflèchi!!! ça l'ferait chacha non ??? allez , tu peux bien faire ça pour moi !!!! mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Priere1
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photo510

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pics-m10

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pics-m11
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:41

moutmout a écrit:
cette celica a toujour du charme je trouve;
http://www.leboncoin.fr/vi/96772921.htm?ca=18_s

elle est tout simplement magnifique !!!! thumright thumright thumright
tiens , pour ta peine je la colle direct !!!!
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 62695910
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:48

tiens , ça , du coup , ça me réconcilie avec le tuning !!! mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! King31
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celica10
allez chacha , prépares le pistolet et la cabinne !!!! mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:13

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh letoph elle est trop trop belle la rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wub1 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wub1 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wub1 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wub1

moutmout grave comme elle est belle, c est ca que j aime maintenant, belle geule d origine avec 4 magnifiques jantes, t as des caisses il faut surtout pas les toucher de trop !!!!!!!!!!!!!

letoph, po mal le merco avec lambo, pas trop, sobre, bien joli !!!!!!!!!!!!!!!!

mais putin le celica rouge powwwwwwwwwwwwaaaaaa , allez zou c est mon nouveau fond d ecran hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Fév 2010 - 0:39

letoph a écrit:
tiens , ça , du coup , ça me réconcilie avec le tuning !!! mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! King31
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celica10
allez chacha , prépares le pistolet et la cabinne !!!! mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire1

elle est d origine celle la letoph ,,, c est la ST(je sé plus trop koi) celle qui envoie le plus gros
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:53

c'est surement pour ça que je la trouve mortelle !!!!!
franchement , faudrait etre carément tordu pour la trafiquer !!!!! mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire1
ils doivent livrer une palette de peaux de chamois avec , car perso , a chaque sortie , je ferais le tour ,
et je pourrais devenir trés violent envers tout ceux qui poseront leurs grosses mains pleines de doigts dessus !!!!! mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:57

letoph a écrit:
moutmout a écrit:
cette celica a toujour du charme je trouve;
http://www.leboncoin.fr/vi/96772921.htm?ca=18_s

elle est tout simplement magnifique !!!! thumright thumright thumright
tiens , pour ta peine je la colle direct !!!!
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 62695910
Ce genre de voiture là, j'aime beaucoup, j'éssaie de me procurer la toute premiere Ford Escort mais bon c'est très difficile d'en trouver.
Comme dit chacha, certaines voitures sont plus belles d'origines que tunées.
C'est vrai que ma Mazda d'origine est à gerber, mais avec les modifications très minimes d'ailleurs, elle fait retourner les regards sur elle, quelques membres ici peuvent le témoigner d'ailleurs.
Perso, le tuning je l'aime discret et bien fait, car des fois on vois des Jacky Touch avec leur syntho de partout, sans parler des racords et des ajouts d'aérateur de l'espace 3 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beurk022
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:00

vas y dani , balances une toph de ta mazda pour voir si j'me retourne !!!!!! mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! King31
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:25

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mazda_15
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mazda_16
Letoph, ne te retourne pas elle est juste devant, sur ton écran mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2
Je dois faire changer la calandre car elle fait tache mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Priere1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:28

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2
hooooo!!!! ben si du coup je me suis retourné !!!! après !!!!!! mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beurk022
tu sais dani , la calandre !! c'est pas bien grave !!!!!! mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:57

A mes eux, c'est la seule chose qui fait tache. Je l'ais achetée comme çà, je n'ais rien fait à part mettre de l'essence et gonfler le moteur.
Elle n'a juste qu'une prise d'air Subaru et aileron arrière et une paire de 4 jantes en 16 pouces. Après c'est modification de l'emplacement des veilleuses et des clignotants et ajout d'antibrouillards et longues portées sur le meme feux.
Voilà, donc rien radical comme changements et me plait parfaitement comme elle est mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! King31 et au passage rien a foutre de ce que peuvent penser les autres. C'est pas pour la provoque, mais juste que certains font du tuning pour faire du "tu m'as vu", alors que je suis un peu comme chacha, c'est pour mon plaisir d'égoiste mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:26

t as bien raison dani ,,,,, au passage content de te revoir, mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! King31
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:44

letoph a écrit:
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 100_1413
voilà , la mienne c'était la meme que celle là en noir avec interieur en cuir rouge , t'en trouve de trés belles aujourd hui entre 7 et 9000 euros ....je l'ai gardée 6 mois puis je l'ai revendue sans perdre un centime , et en attendant , je me suis fait plaisir ,
d'ailleur , je vais surement récidiver dans peu de temps et je vous montrerai ma nouvelle acquisition , une célica ne serait pas pour me déplaire non plus car j'ai un gros faible pour les toyotas quoi qu'on en dise en ce moment .... thumright thumright
franchement , quand on connait le prix d'une pauvre twingo a l'heure actuelle , mon choix est vite fait !!!
et si j'étais célibataire comme toi chacha , là je pense que je me lacherais encore bien plus ...
en plus , cette voiture , ma femme peut en profiter , alors que j'ai des proches qui investissent dans des motos ( ducati 998 a 10 000 euros ) là la plus part de leurs femmes n'ayant pas le permis ne peuvent meme pas en profiter ...dommage ...
encore une fois ce n'est pas une question de moyen mais de choix ....
ps: a propos de célica , mon chacha , t'as du bouffer un plein ce wee kend , on t'a presque pas vu sur le fofo !!! mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! King31
je dis ça parceque moi , c'est ce que je fais quand j'ai une nouvelle caisse .... mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire1

moutmout a écrit:
milieu???? 41 ans??? mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2
j'ais rien compris...... mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tock1 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tock1

je pense que la difference entre les 120000franc que tu peu mettre dans un slk, et les 120000franc que tu met dans la 309 n'et pas comparable
je pense que le gars qui s'achete le slk recherche le grand luxe a moteur puissant, et le gars qui refait sa 309 c'et le plaisir de materialisé sons gout et le fait d'avoire voiture "unique"

moi perso je verrai bien un mixage des deux, une slk a letoph peparé par chacha. mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! King31 mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio2

Je pense qu'on ne peux pas raisonner en termes de tarif, mais en utilisation et de ton envi.
Car si tu veux une belle voiture pour revendre après, en général une voiture tuning se vends plus difficilement que la meme entierement ou presque d'origine. Pour la voiture tuning, il faut tomber sur la personne qui aime ce qui est dessus, etc...
Dans mon époque, quand j'ai baigné dedans, les personnes qui avaient une voiture tuning, avaient toujours une autre voiture banal pour rouler tous les jours.
Letoph, je pense que tu preferes une belle voiture à utiliser tous les jours, dans le tuning en réalité beaucoup de voitures ne roulent pas tous les jours. Voiture peu pratique, soit trop rabaissée pour les dos d'ane, soit trop fragiles et aussi la peur de se voir dégrader sa voiture par un coup de portiere ou un coup de cadi.
Généralement, un gars qui fait une modification sur sa voiture, c'est tout d'abord pour que sa lui plaise, meme si parfois on croise quelques uns qui modifient leur voiture pour entrer dans une certaine classe sociale voir meme se donner de l'importance.

Perso si je n'ais qu'une voiture je penserais comme Letoph, si j'en ai 2 ou plus, je ferais comme chacha mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 24 Fév 2010 - 1:56

exact dani, moi mon 309 ne sortait que pour les meetings, rien d autre, ya tuning et pourring, c est 2 choses bien differentes. il est impossible de rouler tous les jours avec un projet dit extreme car beaucoup trop de contraintes. pour rouler tous les jours, un rabaissement, jantes, echappement, ya po besoin de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes plus belles auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUTO ce qu'il faut savoir
» Les ventes automobiles
» auto radio
» ASSURANCE auto
» Auto médication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: AUTO - MOTO & TUNING-
Sauter vers: