Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Votre Projet immobilier! Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Votre Projet immobilier! Cartao11

Votre Projet immobilier! Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Votre Projet immobilier! EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Votre Projet immobilier! EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Votre Projet immobilier! EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Votre Projet immobilier! EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Votre Projet immobilier! EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Votre Projet immobilier! EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Votre Projet immobilier! EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Votre Projet immobilier! EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Votre Projet immobilier! EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Votre Projet immobilier! EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Votre Projet immobilier! EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Votre Projet immobilier! EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Votre Projet immobilier! EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Votre Projet immobilier! EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Votre Projet immobilier! EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Votre Projet immobilier! EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Votre Projet immobilier! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Votre Projet immobilier! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Votre Projet immobilier! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Votre Projet immobilier! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Votre Projet immobilier! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Votre Projet immobilier! EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Votre Projet immobilier! EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Votre Projet immobilier! EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Votre Projet immobilier! EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Votre Projet immobilier! EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Votre Projet immobilier! EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Votre Projet immobilier! EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Votre Projet immobilier! EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Votre Projet immobilier! EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Votre Projet immobilier! Vote_lcap67%Votre Projet immobilier! Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Votre Projet immobilier! Vote_lcap30%Votre Projet immobilier! Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Votre Projet immobilier! Vote_lcap4%Votre Projet immobilier! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Votre Projet immobilier! Cartao11

Votre Projet immobilier! Bander11

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre Projet immobilier!

Aller en bas 
+7
Mio
olivier
cole.trickle
Catwoman
Joss Randall
Blue
Danidan
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:21

Voilà un sujet intéréssant.
Qui n'a pas révé un jour de devenir propriétaire d'un appartement ou d'une maison?
C'est un projet, pour certains qui restera un rêve et pour d'autres le pas vers la réalité.
Après il y a encore d'autres critères qui rentrent en ligne de compte, tels que le neuf, ancien et ancien avec travaux.

Avez vous un projet? Quel est-il? Et puis si vous avez des pistes, etc... çà peu servir Votre Projet immobilier! Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyDim 2 Sep 2007 - 1:37

D'ailleurs actuellement quelles sont les banques qui accordent le plus facilement les crédits?
Quel est le taux pratiqué actuellement?
Que faut-il prendre en compte lors de la souscription d'un pret immobilier?
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:51

Ben moi, j'ai un projet en cours : construction d'une maison et là .. ben je nage en plein dedans Votre Projet immobilier! Fumeur13

Ici en gironde, construire revient moins chez que d'acheter .. parce que pour acheter faut etre très riche Votre Projet immobilier! Panneau1 surtout si on veut de la pierre

Il y a aussi le fait qu'on se garde pas mal de travaux (tout l'intérieur en fait) ce qui a franchement réduit le budget .. je sais bien que tout le monde ne peut pas le faire.

En ce qui concerne les banques, là, ça a été une grosse bataille car très peu font confiance à des petits jeunes avec des salaires moyens et finalement il se trouve que c'est notre banque qui nous a fait la meilleure proposition (un super crédit pour les moins de 35 ans Votre Projet immobilier! Super212
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyDim 2 Sep 2007 - 23:39

Tiens, c'est parce que le prix du terrain est abordable. J'ai fait le tours par ici en région parisienne, il faut compter au minimum 150.000€ pour seulement 400m², plus la construction qui tourne en moyenne dans les 100.000€ pour des maisons sans grand style avec environ 90m², plus les divers frais anexes, c'est une opération qui coute dans les 300.000€

Pour mon cas, je recherche une maison a rafraichir, voir meme a re-aménager. C'est plus abordable que la construction neuve, celà dit faut pas se planter dans son choix, si non on risque d'y laisser une fortune.

La recherche se fait encore, j'avoue qu'il m'est très dificile de trouver ce que je veux, mais bon faut perceverer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyLun 3 Sep 2007 - 0:40

Courage Dani..
Et pour Blue aussi..

Bon moi j'ai réalisé mon projet l'année derniere. Ouf..
Les conditions sont particulières donc en parler n'aidera pas ceux qui souhaitent réaliser leur projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:44

ben mon premier pas vers mon projet immobilier va être d'ouvrir un plan épargne logement !

maintenant que mes finances sont au beau fixe, je vais enfin pouvoir le faire !

quant à savoir quand je vais acheter ... et bien je suis bien où je suis donc pour le moment tant qu'on sera deux, on va rester dans notre ptit appartounet ! et puis, on va déjà mettre un peu d'argent de côté ! ça aide :p
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:55

Blue ==> je m'etonnes que tu dise que c'est cher, etant allé dans le coin en congés et ayant regardé les vitrines des agence immobiliere, au contraire j'ai trouvé que c'etait vraimen "donné" l'immobilier vers chez toi, meme pour de la Pierre!
Pour ton info sur Paris compte le double au niveau prix presque avec ' fois moins de terrain.

Joss ==> c'est sur quand on achete son appart cash et qu'on paie l'ISF c'est un peu particulier :!!!! Votre Projet immobilier! Invisio2 Votre Projet immobilier! Invisio2 Votre Projet immobilier! Invisio2

Pour ma part pas de projet immobilier precis, j'alimente tous les mois mon PEL,on verra plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:01

cole.trickle a écrit:
Blue ==> je m'etonnes que tu dise que c'est cher, etant allé dans le coin en congés et ayant regardé les vitrines des agence immobiliere, au contraire j'ai trouvé que c'etait vraimen "donné" l'immobilier vers chez toi, meme pour de la Pierre!
Pour ton info sur Paris compte le double au niveau prix presque avec ' fois moins de terrain.


oui mais justement, tout est relatif.

Je pense que cela parait cher à Blue parce que justement l'immobilier a augmenté ces dernières années... même si c'est moins cher qu'à Paris, ça n'empêche pas que ça reste cher suivant la région où l'on habite.

Pour nous les parigots, ça nous parait plus qu'abordable, vu les prix pratiqués sur la région...
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:05

Arwen a écrit:
cole.trickle a écrit:
Blue ==> je m'etonnes que tu dise que c'est cher, etant allé dans le coin en congés et ayant regardé les vitrines des agence immobiliere, au contraire j'ai trouvé que c'etait vraimen "donné" l'immobilier vers chez toi, meme pour de la Pierre!
Pour ton info sur Paris compte le double au niveau prix presque avec ' fois moins de terrain.


oui mais justement, tout est relatif.

Je pense que cela parait cher à Blue parce que justement l'immobilier a augmenté ces dernières années... même si c'est moins cher qu'à Paris, ça n'empêche pas que ça reste cher suivant la région où l'on habite.

Pour nous les parigots, ça nous parait plus qu'abordable, vu les prix pratiqués sur la région...

c'est donné meme pour certains biens!
dans la region ou j'etais ( l'Entre deux mer) pour une maison d'environ 150m² avec 2500m² de terrain c'etait 230 000 euros environ, dans la region parisienne effectivement pour 230 000 euros t'as un petit F3 de 60m²!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:08

cole.trickle a écrit:
Blue ==> je m'etonnes que tu dise que c'est cher, etant allé dans le coin en congés et ayant regardé les vitrines des agence immobiliere, au contraire j'ai trouvé que c'etait vraimen "donné" l'immobilier vers chez toi, meme pour de la Pierre!
Pour ton info sur Paris compte le double au niveau prix presque avec ' fois moins de terrain.


bah écoute, ça dépend de ce que t'appelle cher..

ça doit quand meme l'etre puisque les grosses demeures en pierre partent dans les mains des étrangers puisque les girondins ne sont pas assez riches pour se les payer (ou alors c'est les salaire d'ici qui sont trop bas, chai pas Votre Projet immobilier! Panneau1)

Perso, notre maison nous coute 140 000 € et c'est le maxi que la banque a bien voulu nous preter ..

A coté de chez moi, j'ai vu une ruine (mais une véritable ruine : juste les murs et pas de toit) en pierre se vendre 150 000 € Votre Projet immobilier! Hein732
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:12

ouais c' clair ...

ce qui me fait dire que si un jour j'achète, je pense que ça sera en province... si je dois avoir un pavillon sur Paris, je pense que ça sera un héritage...mais pour ça j'suis pas vraiment pressée ...

enfin quoi qu'il en soit, vu le prix des loyers, vaut mieux acheter… donc l'avenir dira …
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:14

Blue a écrit:
cole.trickle a écrit:
Blue ==> je m'etonnes que tu dise que c'est cher, etant allé dans le coin en congés et ayant regardé les vitrines des agence immobiliere, au contraire j'ai trouvé que c'etait vraimen "donné" l'immobilier vers chez toi, meme pour de la Pierre!
Pour ton info sur Paris compte le double au niveau prix presque avec ' fois moins de terrain.


bah écoute, ça dépend de ce que t'appelle cher..

ça doit quand meme l'etre puisque les grosses demeures en pierre partent dans les mains des étrangers puisque les girondins ne sont pas assez riches pour se les payer (ou alors c'est les salaire d'ici qui sont trop bas, chai pas Votre Projet immobilier! Panneau1)

Perso, notre maison nous coute 140 000 € et c'est le maxi que la banque a bien voulu nous preter ..

A coté de chez moi, j'ai vu une ruine (mais une véritable ruine : juste les murs et pas de toit) en pierre se vendre 150 000 € Votre Projet immobilier! Hein732

les prix sont tres bas Blue chez toi, paske une maison (euh c'est maison + terrain ???) a 140 000 euros,a Paris t'a rien du tout !

Les 150 000 euros pour une ruine c'est pas cher (enfin toujours pour un parisien), apres faut compter en gros encore 150 000 euros de travaux et la avec 300 000 t'a une bete de maison, alors qu'a Paris t'a un appart ou une maison de 70m² !

Mais effectivement les salaires sont peut etre plus bas, a verifier Votre Projet immobilier! Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:19

les salaires sont peut être pas les mêmes ... quoi qu'à bas salaires, je pense que c'est kiff kiff, mais toute façon, le niveau de vie n'est pas le même ...

faudrait voir une comparaison du pouvoir d'achat... et je suis presque sure qu'en province, il est plus élevé…
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:19

cole.trickle a écrit:


les prix sont tres bas Blue chez toi, paske une maison (euh c'est maison + terrain ???) a 140 000 euros,a Paris t'a rien du tout !

Les 150 000 euros pour une ruine c'est pas cher (enfin toujours pour un parisien), apres faut compter en gros encore 150 000 euros de travaux et la avec 300 000 t'a une bete de maison, alors qu'a Paris t'a un appart ou une maison de 70m² !

Mais effectivement les salaires sont peut etre plus bas, a verifier Votre Projet immobilier! Sourire1

tu me fais peur là Votre Projet immobilier! Hein732

mais à des prix pareils, ici, personne ne peut se payer ça !! (hormis les grands pontes de St Emilion !!)

POur nous, c'est particulier car le terrain nous coute presque rien et on se fait beaucoup de travaux nous meme (bien que la maison soit plus volumineuse que la majorité de celles qui se construisent) mais si on avait du payer le prix reel de ce qu'elle coute, on aurait jamais pu l'avoir ..

Y'a des choses qui m'échappent quand meme Votre Projet immobilier! Hein732
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:22

ben si tu peux acheter à ce prix là, mais tu t'endettes à mort ! et pour longtemps... c'est ce que tout le monde fait en fait ... suffit juste de trouver celui qui te prêtera le fric
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:23

Allez on va faire un comparo !!
juste avec de particuliers a particuliers

Region parisienne :
Chevry. 135 m² : 4 chambres dont 1 au rez-de-chaussée avec douche, double séjour, bureau, cuisine équipée, cellier, 2 salles de bains, 2 toilettes, garage double, parking, jardin clos, sans vis-à-vis. Proximité écoles. 440.000 €.

Region bordelaise :
Sud de Bordeaux. Belle ferme en pierre, type bazadaise, 240 m² au sol. Bien située, belle vue, calme. Partie habitable : 4 chambres, cuisine (cheminée), salle à manger, buanderie. Partie aménageable : cuvier, étable, grange. Chauffage fuel. Grenier et dépendances : garage isolé, écurie, séchoir à tabac, four à pain. Terrain 5.000 m². 310.000 €.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:26

Arwen a écrit:
ben si tu peux acheter à ce prix là, mais tu t'endettes à mort ! et pour longtemps... c'est ce que tout le monde fait en fait ... suffit juste de trouver celui qui te prêtera le fric

ben nous, on est déjà endetté à mort, et y'a qu'une seule banque qui a bien voulu nous preter :pens2:

C'est ça que je pige pas là ..
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:27

cole.trickle a écrit:
Allez on va faire un comparo !!
juste avec de particuliers a particuliers

Region parisienne :
Chevry. 135 m² : 4 chambres dont 1 au rez-de-chaussée avec douche, double séjour, bureau, cuisine équipée, cellier, 2 salles de bains, 2 toilettes, garage double, parking, jardin clos, sans vis-à-vis. Proximité écoles. 440.000 €.

Region bordelaise :
Sud de Bordeaux. Belle ferme en pierre, type bazadaise, 240 m² au sol. Bien située, belle vue, calme. Partie habitable : 4 chambres, cuisine (cheminée), salle à manger, buanderie. Partie aménageable : cuvier, étable, grange. Chauffage fuel. Grenier et dépendances : garage isolé, écurie, séchoir à tabac, four à pain. Terrain 5.000 m². 310.000 €.


c'est à pleurer !!!!!! need !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:28

cole.trickle a écrit:

Region bordelaise :
Sud de Bordeaux. Belle ferme en pierre, type bazadaise, 240 m² au sol. Bien située, belle vue, calme. Partie habitable : 4 chambres, cuisine (cheminée), salle à manger, buanderie. Partie aménageable : cuvier, étable, grange. Chauffage fuel. Grenier et dépendances : garage isolé, écurie, séchoir à tabac, four à pain. Terrain 5.000 m². 310.000 €.

heu, ça c'est pas un bon exemple parce que c'est vraiment pas cher (par rapport à la surface terrain et au type de baraque) où alors y'a des gros travaux à faire.

Et pis moi je me base "chez moi" cad à 5km de St Emilion (c'est tet un détail, mais ça joue énormément)
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:32

ben non c'est pas un détail !!!

parce que forcément suivant la ville, voire le lieu même dans la ville, où tu veux acheter ça sera pas le même prix ;)

par exemple, tu prends annecy et le tour du lac, les prix sont les mêmes qu'à paris... alors que tu prends le village qui est collé à coté... ben, c'est largement moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:41

il est vrai !

y'a qu'a regarder les prix a Arcachon par exemple pou vers Lacanau ocean c'est tres proche de Paris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:43

a Libourne :
Maison en pierre rénovée 150 m² habitables, très agréable. 1 étage, séjour 35 m² avec grande cheminée en pierre, cuisine équipée 15 m², 4 grandes chambres, salle de bains, 2 wc. Cour 80 m² (possibilité garer 2 voitures). Jardinet 15 m². Chauffage central gaz. Proche toutes commodités (écoles loisirs supermarché autoroute). 250 000 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:44

Je suis en train de regarder aussi, y'a des baraques (enfin des "demeure" avec parc et tout) ça dépasse le million d'euros :pens2:

Edit :

(5 min de libourne) Très belle girondine, prestations de standing, 5 chambres, garage, piscine, parc 9000 m2, jolie vue sur la rivière.

680 000 €


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:46

mdr ! cole a trouvé sa nouvelle vocation : agent immobilier ^^

bon ... t'as fini de nous déprimer !!!

pfff moi et mon 60 m2, j'suis déjà bien contente :'(
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:49

Blue a écrit:
Je suis en train de regarder aussi, y'a des baraques (enfin des "demeure" avec parc et tout) ça dépasse le million d'euros Votre Projet immobilier! Hein732

Edit :

(5 min de libourne) Très belle girondine, prestations de standing, 5 chambres, garage, piscine, parc 9000 m2, jolie vue sur la rivière.

680 000 €

On regarde pas dans les memes categorie Blue !! lol !!!
Moi je fais un comparo par rapport a des maisons "normales" pas a des "demeures" Votre Projet immobilier! Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:57

cole.trickle a écrit:
a Libourne :
Maison en pierre rénovée 150 m²
habitables, très agréable. 1 étage, séjour 35 m² avec grande cheminée
en pierre, cuisine équipée 15 m², 4 grandes chambres, salle de bains, 2
wc. Cour 80 m² (possibilité garer 2 voitures). Jardinet 15 m².
Chauffage central gaz. Proche toutes commodités (écoles loisirs
supermarché autoroute). 250 000 euros



T'as vu des photos ? parce que ça ressemble plus à un "appart" et puis libourne, y'a pas beaucoup de "vraie maison"

cole.trickle a écrit:


On regarde pas dans les memes categorie Blue !! lol !!!
Moi je fais un comparo par rapport a des maisons "normales" pas a des "demeures" Votre Projet immobilier! Sourire1

je sais, mais c'est aussi pour vous montrer que les prix sont aussi élevés pour d'autres choses

et j'en suis qu'au début du catalogue (enfin à la page 28 et je suis toujours au dessus de 500 000 € Votre Projet immobilier! Panneau1)
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:00

Blue a écrit:
cole.trickle a écrit:
a Libourne :
Maison en pierre rénovée 150 m²
habitables, très agréable. 1 étage, séjour 35 m² avec grande cheminée
en pierre, cuisine équipée 15 m², 4 grandes chambres, salle de bains, 2
wc. Cour 80 m² (possibilité garer 2 voitures). Jardinet 15 m².
Chauffage central gaz. Proche toutes commodités (écoles loisirs
supermarché autoroute). 250 000 euros



T'as vu des photos ? parce que ça ressemble plus à un "appart" et puis libourne, y'a pas beaucoup de "vraie maison"

cole.trickle a écrit:


On regarde pas dans les memes categorie Blue !! lol !!!
Moi je fais un comparo par rapport a des maisons "normales" pas a des "demeures" Votre Projet immobilier! Sourire1

je sais, mais c'est aussi pour vous montrer que les prix sont aussi élevés pour d'autres choses

et j'en suis qu'au début du catalogue (enfin à la page 28 et je suis toujours au dessus de 500 000 € Votre Projet immobilier! Panneau1)

C'est pas a Libourne meme c'est dans la peripherie.

Oui y'a des prix elevés c'est clair mais ca reste bien en dessous des prix en region parisienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:06

cole.trickle a écrit:

Oui y'a des prix elevés c'est clair mais ca reste bien en dessous des prix en region parisienne Wink

ben.. suis bien chez moi alors Votre Projet immobilier! Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:09

Blue a écrit:
cole.trickle a écrit:

Oui y'a des prix elevés c'est clair mais ca reste bien en dessous des prix en region parisienne Wink

ben.. suis bien chez moi alors Votre Projet immobilier! Fumeur17

ben ça c'est sur !!!! j'peux viendre habité chez toi ? tu dois bien avoir une tite place pour moi ! promis, je fais pas de bruit et je prends pas de place Votre Projet immobilier! Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:41

Arwen a écrit:


ben ça c'est sur !!!! j'peux viendre habité chez toi ? tu dois bien avoir une tite place pour moi ! promis, je fais pas de bruit et je prends pas de place Votre Projet immobilier! Fumeur13

ben dans la nouvelle maison, y'aura une chambre d'amis Votre Projet immobilier! Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:03

Blue a écrit:
Arwen a écrit:


ben ça c'est sur !!!! j'peux viendre habité chez toi ? tu dois bien avoir une tite place pour moi ! promis, je fais pas de bruit et je prends pas de place Votre Projet immobilier! Fumeur13

ben dans la nouvelle maison, y'aura une chambre d'amis Votre Projet immobilier! Sourire1

Votre Projet immobilier! Wub1 Votre Projet immobilier! Wub1 Votre Projet immobilier! Wub1 Votre Projet immobilier! Wub1 Votre Projet immobilier! Wub1 Votre Projet immobilier! Wub1
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:39

pas la peine de faire des comparaisons comme çà, dans la meme ville, d'un quartier à un autre, les tarifs du m² ne sont pas les memes Votre Projet immobilier! Pas_de_b
Maintenant trouver, une maison + terrain sur la région parisienne, c'est la merde ou alors faut mettre le prix et malheureusement pour nous on peu pas acheter car trop au-dessus de nos moyens et puis faut pas oublier qu'actuellement les prets ont augmenté de 1% par rapport à 2006, ce qui fait aussi une grosse différence pour l'acquisition.
Hier j'ai été voir une banque qui m'oblige à prendre un crédit sur 25 ans maintenant, alors que l'an passé çà passait sur 20 ans et toujours pour le meme montant.
Votre Projet immobilier! Pas_de_b
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:01

PARIS (Reuters) - La Direction générale de la Concurrence et de Répression des Fraudes (DGCCRF) met en avant l'existence de nombreuses "pratiques commerciales abusives et anticoncurrentielles" parmi les agents immobiliers, les syndics, les constructeurs de maisons et les sociétés de diagnostics.
"Des professionnels peu scrupuleux profitent de la situation tendue des marchés (immobiliers), conclut-elle dans sa revue trimestrielle Concurrence et Consommation à paraître vendredi.
Une action de grande ampleur au cours de l'année 2006, avec plus de 16.700 actions de contrôle, soit une hausse de 60% par rapport à 2005, a permis de constater de nombreuses infractions sur les prix et leur affichage, la publicité trompeuse et la tromperie sur la nature des prestations, précise-t-elle.
Dans un article intitulé "Des contrôles pleinement justifiés", la DGCCRF rapporte que sur les 3.000 entreprises contrôlées, plus de 64% ne respectaient pas la réglementation.
Les agents immobiliers sont particulièrement visés, avec un taux d'infractions de 77,5%, qui touche souvent des pratiques graves de nature pénale justifiant une transmission en justice. Les syndics ne sont pas en reste, ce qui soulève la question du pouvoir de contrôle des copropriétaires sur leur action.
"La protection du consommateur doit donc être renforcée dans le secteur de l'immobilier et du logement en élargissant, par exemple, les pouvoirs de contrôle des agents de la DGCCR", conclut-elle, ajoutant qu'elle maintiendrait sa vigilance.
Le logement représente quelque 340 milliards d'euros par an et a absorbé, selon l'Insee, 24% du revenu des ménages en 2006, rappelle la direction du ministère de l'Economie.

www.lemonde.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:07

Le pret immobilier est actuellement aux alentours des 5.20%, soit plus de 2% par rapport à la meme période il y a 1 an. Votre Projet immobilier! Hein732
Certains diront bien et d'autres diront pas bien, en tous cas j'en fait mon annalyse et cela va certainnement stabiliser le marché de l'immobilier et dans certainnes villes voir une très légère baisse.
Il ne faut pas oublier que si les taux montent, automatiquement il sera plus difficile d'obtenir un pret, surtout quand on a un budget à ne pas dépasser.
Pour ceux qui cherchent à acheter, n'hésitez pas à gueter les offres et si vous voyez certaines qui sont constament rédifussées, n'hésitez pas à faire une offre de -25% du prix demandé, des fois çà passe.
Une agence nous a montré un bien qui est mis en agence à 185.000€, çà fait 3 mois que c'est en vente, j'ai proposé 150.000€ dans la déconnade et çà été accépté, le bien ne m'interressait pas, c'était au bors d'une nationale et en plus petite pour ma famille.
Des amis ont signé il y a 15 jours, pareil sur une maison affichée 180.000€ en agence il a signé à 145.000€ + frais de notaire. Les vendeurs profitent de l'occasion pour vendre un peu plus cher leur maison, car souvent ils y arrivent et puis çà ne leur coute rien d'éssayer.
Dans mon cas je cherche toujours Votre Projet immobilier! Cry31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:58

ça fait de sacrés écarts quand même.. On m'aurait grugé ..? Votre Projet immobilier! Hein732

PARIS (Reuters) - Le prix moyen des logements anciens en France a baissé de 1,7% en août, après un recul de 2% en juillet, selon la Fédération nationale des Agents immobiliers (FNAIM) dans sa dernière Lettre de Conjoncture.

Après ces deux mois de baisse consécutifs, le rythme de variation ressort à -0,4% sur les trois derniers mois, tout en restant positif, de 4,9%, en variation annuelle, précise-t-elle.

Ce résultat tient surtout au recul des prix des appartements (-1,7% en août et -0,9% sur trois mois), alors que les prix des maisons progressent toujours en rythme trimestriel (+0,5%).

La FNAIM prévoit de nouvelles baisses dans les mois à venir, avec une hausse des prix située entre 3,5% et 5% sur l'année.

"Ce résultat, qui pourrait être imputé à un traditionnel repli d'activité aoûtien, renforcé d'un éventuel attentisme lié aux modifications du projet de loi portant sur la réforme du crédit d'impôt, laisse entrevoir une fin d'année marquée par l'absence de tension sur les prix", écrit la fédération.

"En effet, si les prix progressent toujours de 4,9% sur un an, ils pourraient connaitre de nouvelles baisses au cours des prochains mois si la hausse modérée prévue pour 2007, comprise entre 3,5 et 5.0%, se confirmait", conclut-t-elle.

Le prix des logements avait grimpé de 14% en 2003, 15,5% en 2004, 10,9% en 2005 et 7,2% en 2006, rappelle-t-elle.

www.lemonde.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:00

Arwen a écrit:
Blue a écrit:
cole.trickle a écrit:

Oui y'a des prix elevés c'est clair mais ca reste bien en dessous des prix en region parisienne Wink

ben.. suis bien chez moi alors Votre Projet immobilier! Fumeur17

ben ça c'est sur !!!! j'peux viendre habité chez toi ? tu dois bien avoir une tite place pour moi ! promis, je fais pas de bruit et je prends pas de place Votre Projet immobilier! Fumeur13

Tu devrais avoir honte... Tu t'es vu quand tu as écrit ?
Rentres chez toi femme !
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyMar 11 Sep 2007 - 9:10

Joss Randall a écrit:
Arwen a écrit:
Blue a écrit:
cole.trickle a écrit:

Oui y'a des prix elevés c'est clair mais ca reste bien en dessous des prix en region parisienne Wink

ben.. suis bien chez moi alors Votre Projet immobilier! Fumeur17

ben ça c'est sur !!!! j'peux viendre habité chez toi ? tu dois bien avoir une tite place pour moi ! promis, je fais pas de bruit et je prends pas de place Votre Projet immobilier! Fumeur13

Tu devrais avoir honte... Tu t'es vu quand tu as écrit ?
Rentres chez toi femme !




Votre Projet immobilier! Hein732 Votre Projet immobilier! Hein732 Votre Projet immobilier! Hein732

mais ... ! mais… !

JOSSSSSS !!!!

tu perds la tête ou quoi ??????

nan mais .... !!!!! tu vas voir tes fesses toi !!!!!!Votre Projet immobilier! Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyMar 11 Sep 2007 - 9:47

Joss Randall a écrit:
Arwen a écrit:
Blue a écrit:
cole.trickle a écrit:

Oui y'a des prix elevés c'est clair mais ca reste bien en dessous des prix en region parisienne Wink

ben.. suis bien chez moi alors Votre Projet immobilier! Fumeur17

ben ça c'est sur !!!! j'peux viendre habité chez toi ? tu dois bien avoir une tite place pour moi ! promis, je fais pas de bruit et je prends pas de place Votre Projet immobilier! Fumeur13

Tu devrais avoir honte... Tu t'es vu quand tu as écrit ?
Rentres chez toi femme !

Votre Projet immobilier! Invisio2 Votre Projet immobilier! Invisio2 Votre Projet immobilier! Invisio2 Votre Projet immobilier! Invisio2 Votre Projet immobilier! Invisio2 Votre Projet immobilier! Invisio2 Votre Projet immobilier! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:21

tu peux rire Cole !

je sais bien que tout ça c'est entière ta faute ! tu le pervertis mon ange !Votre Projet immobilier! Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:11

Mauvaise nouvelle, les banques augmentent encore les taux, c'est d'une partie à cause de Crash des USA il y a quelques semaines. Votre Projet immobilier! Grrrr02
Pour ma recherche des RDV ont été pris, je pense que c'est enfin sur la bonne voie Votre Projet immobilier! Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:16

Votre Projet immobilier! Taux10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:23

oui bah, dans la réalité c'est pas çà du tout Votre Projet immobilier! Nonnon1 , là le meilleur taux que j'ai trouvé c'est 4,95 si j'ouvre un compte courant et un compte épargne dans la banque qui le propose, soit la société générale d'arcachon.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:31

danidan a écrit:
oui bah, dans la réalité c'est pas çà du tout Votre Projet immobilier! Nonnon1 , là le meilleur taux que j'ai trouvé c'est 4,95 si j'ouvre un compte courant et un compte épargne dans la banque qui le propose, soit la société générale d'arcachon.

t'as fait toutes les banques ? CIC, BICS, Credit Lyonnais etc ..??

Apres a mon avis le tableau sont les taux hors assurances diverses et variées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:01

oui c'est ce que j'allais dire, d'ailleurs j'ai un RDV avec meilleurtaux.com au Raincy dans le 93.
Crédit Lyonnais n'est pas terrible surtout en termes d'assurance. Je me suis approché des courtiers, mais veulent me donner des crédits à taux variable.
D'ailleurs vaut mieux s'approcher de plusieurs courtiers car ils ne travaillent pas avec toutes les banques, donc des fois on peu louper une meilleure offre. Votre Projet immobilier! Pas_de_b
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptySam 15 Sep 2007 - 10:05

J'ai entendu parlé de ça sur RMC :

www.bulle-immobiliere.org

je ne sais pas ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:56

Enfin, j'ai trouvé Votre Projet immobilier! Fumeur17
Je m'expatrie vers le 02, je reste encore dans le 77, mais bon 15 minutes après on est dans le 02.
Alors j'ai signé un compromis pour une maison qui a 140m² habitables, qui a des petits travaux d'ameilloration, sur un terrain de presque 500m².
C'est dans un village basé à Bassevelle proche de La Ferté Sous Jouarre, pour ceux qui connaissent.
Le bien proposé avait un prix suppérieur au marché, noté à 150.000€, j'ai proposé 90.000€ vu les travaux que je veux réaliser. Le couple qui y habite divorce et veulent s'en débarrasser très vite et du coup ils m'ont fait une offre à 110.000€ que j'ai accépté.
Actuellement j'ai fait le tour des crédits, meilleur taux.com propose des 4,80 mais c'est sans assurances, avec assurances on dépasse les 5,10%.
J'ai déposé mon dossier chez un courtier qui travaille avec les banques de tout le pays, et j'ai retenu une offre à 4,85% avec assurance, le hic, il faut que j'aille vers Biaritz ouvrir un compte en banque là bas. Si je me trompe pas c'est la Société Générale qui fait cette proposition, car l'agence viens d'ouvrir là bas et c'est une façon d'attirer les ouvertures de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:22

Votre Projet immobilier! Bravo1 Dani.. Bienvenue dans le club des propriétaires du forum

J'espère que tout le monde va pouvoir s'adapter à ce changement.

Bon courage pour la finalisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:55

Merci Joss, mais encore une fois "pas de bol" a encore frappé Votre Projet immobilier! Cry31
Ma banque Crédit Mutuel ne me suit pas dans mon projet, la Société Générale et le Crédit Agricole non plus.
Votre Projet immobilier! Cry31 Votre Projet immobilier! Cry31 Votre Projet immobilier! Demon32 Votre Projet immobilier! 10361541
Je crois que c'est pas encore maintenant que je vais etre propriétaire Votre Projet immobilier! Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:07

Aie... Mais le compromis signé tu dois quand meme versé les 10% il me semble .. ?
C'est un peu dommage de ne pas avoir eu l'accord bancaire avant !!

Courage..
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:37

Enfaite quand on signe un compromis de vente, le délais de retractation est de 7 jours de la date de signature, passé ce délais, effectivement toute annulation provoque des frais pour celui ou ceux qui annulent, ce qui corresponds aux 10% du montant du bien.
Cependant, ci aucun pret n'est accordé, dans ce cas il n'y a pas de pénalités, la vente est tout simplement annulée pour cause de non financement.
J'ai mis mon dossier auprès d'un courtier spécialisé, il ne me reste plus qu'à attendre qu'elle me trouve un truc tiptop.
J'ai pas encore laché espoir, mais bon, je me voile pas la face non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Contenu sponsorisé





Votre Projet immobilier! Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet immobilier!   Votre Projet immobilier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Projet immobilier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre projet le plus fous
» votre Vendredi 13 !!!!!!!
» 205 CJ CABRIOLET PROJET UNIQUE FUSION 306 et 406
» LE PROJET UNIQUE EPOUSTOUFLANT "la trancheuse"
» Votre métier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: CONVERSATION LIBRE-
Sauter vers: