Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Breves Sports Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Breves Sports Cartao11

Breves Sports Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Breves Sports EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Breves Sports EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Breves Sports EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Breves Sports EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Breves Sports EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Breves Sports EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Breves Sports EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Breves Sports EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Breves Sports EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Breves Sports EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Breves Sports EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Breves Sports EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Breves Sports EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Breves Sports EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Breves Sports EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Breves Sports EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Breves Sports EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Breves Sports EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Breves Sports EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Breves Sports EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Breves Sports EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Breves Sports EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Breves Sports EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Breves Sports EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Breves Sports EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Breves Sports EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Breves Sports EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Breves Sports EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Breves Sports EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Breves Sports EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Breves Sports Vote_lcap67%Breves Sports Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Breves Sports Vote_lcap30%Breves Sports Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Breves Sports Vote_lcap4%Breves Sports Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Breves Sports Cartao11

Breves Sports Bander11

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Breves Sports

Aller en bas 
+9
électron libre
kiko94
Catwoman
depanmicro91
marie_de_chelles
Danidan
cole.trickle
kirikou
Joss Randall
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Breves Sports   Breves Sports EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:54

Ronaldhino est sacré 50e Ballon d'Or France Football...
Un bel événement présenté par la sublissime Adriana Karembeu
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyMar 29 Nov 2005 - 13:14

La série noire continue..

David Di Tommaso, joueur de foot de 26 ans est décedé dans la nuit d'une crise cardiaque. Il jouait depuis l'année dernière dans le club batave d'Utrecht.

Il avait été formé à Monaco avant de jouer de nombreuses saisons à Sedan.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
kirikou
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
kirikou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:11

Voici un petit article qui peut expliquer comment un jeune athlète de haut niveau peut mourir à 26 ans :


A la Une du Parisien l'annonce du « témoignage choc d'un joueur » et ce titre « Foot : pourquoi et comment on meurt sur le terrain ».

En page intérieure Patrick Julius Ebanda, défenseur camerounais d'Arsenal Kiev, explique qu'il a vu mourir deux de ses coéquipiers victimes d'arrêt cardiaque et qu'aujourd'hui il craint pour sa santé car il a un problème au cœur. Il dit « on a pu me donner des choses à mon insu. Je redoute ça, sans trop y croire cependant, car nous avons été suivis dans différents établissements médicaux et les examens n'ont rien donné ». Quand on lui demande s'il a un doute, il répond « A cause de tous ces médicaments qu'on nous impose, mais je ne lis pas l'ukrainien alors je ne comprends pas à quoi ils servent. Le médecin nous dit que ça nous donnera de l'énergie pour le match sans vraiment nous expliquer pourquoi ». Il explique qu'il y a non seulement des pilules mais « aussi des injections à la veille de grands matchs ». A la question « avez-vous peur de mourir ? », il dit « oui moi aussi j'ai peur que ce soit mon tour » et il affirme que les autres joueurs « aussi ont peur ». Selon lui « l'entraîneur dirige tout et quand (il) parle personne n'a plus rien à dire » et il ajoute « il a imposé sa règle de vie au club (…) il vient du Spartak de Moscou. En arrivant ici il a changé tout le staff médical (…) tous ses hommes (…) viennent comme lui de Moscou. Les joueurs chuchotent mais ne parlent pas à haute voix ».

Dans un second article le quotidien souligne que depuis la mort de Vivien Foè « 10 autres sportifs ont succombé presque tous de mort subite » et que « personne n'enquête malgré les rumeurs persistantes de dopage et de drogue ». Précisant que football, cyclisme et basket sont touchés, le quotidien dénonce « partout la même opacité comme s'il y avait des choses à cacher ». Suit un développement sur les décès à l'Arsenal de Kiev avec cette conclusion « qu'aucun « pays n'est à l'abri de ces morts inexpliquées. Et finalement peut être pas si inexplicables ».

En encart le Parisien fait état du « trouble des médecins ». Ainsi Patrick Scanu cardiologue au CHU de Caen signale les dangers de la cocaïne dont « des doses massives peuvent conduire à des oedèmes pulmonaires, des infarctus ou des troubles du rythme ». Alain Ducardonnet de l'Institut Cœur Effort Santé s'inquiète de l'impact des dopants modernes " les hormones aujourd'hui utilisées restent efficaces sur plusieurs semaines. Génèrent t-elles dans le temps des pathologies qu'on ne sait pas rechercher ? On connaît à peu près les dangers des anabolisants pour le cœur. Mais l'hormone de croissance ?". Selon lui « il est urgent que l'Etat crée un observatoire des morts subites chez les sportifs».
Dans un second encadré le quotidien indique que la ligue de football professionnel va instaurer prochainement un suivi cardiologique car son président, Frédéric Thiriez « se montre très préoccupé par les morts subites observées ces dernières semaines ». « J'en ai assez des problèmes de dopage, des accidents cardiologiques, cela me tracasse énormément » confie t-il.

CPLD

L'AFP et l'Humanité signalent qu'hier le Conseil de prévention de lutte contre le dopage (CPLD) a présenté son premier rapport d'activité.

L'Humanité fait état de 8104 contrôles en 2003 dont 48,88% ont été inopinés. D'après le journal, 6,3% ont été positifs et les corticoïdes sont le produit le plus utilisé, les sports les plus concernés étant le cyclisme, l'athlétisme et le football.

L'AFP souligne qu'à cette occasion Marc Sanson, président du CPLD, a formulé une série de propositions en vue notamment «d'améliorer la mise en œuvre des procédures disciplinaires », de « mettre au point des tests de détection rapide » et « d'accroître sa capacité matérielle à contrôler les athlètes ».

Source :
OSSAF (Observatoir sanitaire et social des activités festives).
19/03/2004
http://www.cenf.org/index.php?rub=mildt&id=1147

Conclusion (Quelque peut académique) : la drogue c'est pas bien. Breves Sports Nonnon1
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:20

Le club d'Utrecht ou jouait Di Tommaso exclut que le joueur soit mort à cause du dopage. Une enquête à été ouverte
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyMer 30 Nov 2005 - 8:58

Ronaldinho : "C’est un rêve !"


Ronaldinho a réalisé un rêve en remportant le Ballon d’Or. Intronisé parmi les meilleurs joueurs de tous les temps, il n’entend pas s’arrêter là. Le Brésilien veut encore progresser et gagner la Ligue des Champions, le Mondial et plusieurs Ballons d’Or pour rentrer dans l’histoire. Interview !
La classe à l'état pur
Ronaldinho, un joueur en Or

RONALDINHO, qu'as-tu ressenti en recevant ce Ballon d'Or ?

R. : C'est la réalisation de l'un de mes rêves. Je suis très content car c'est un moment très spécial dans ma carrière. C'est la récompense du travail de toute une année. C'est un des plus beaux jours de ma vie. Etre au milieu de tous les meilleurs joueurs de tous les temps, c'est un honneur spécial. Tous ceux qui ont gagné le Ballon d'Or ont marqué l'histoire et le méritaient. Ce sont tous des grands joueurs. J'espère revenir ici l'année prochaine et encore les années suivantes pour revivre la même chose. Ça me donne la motivation pour continuer à travailler sérieusement et pour rester à ce niveau-là. Je veux entrer dans l'histoire du football.

Quels étaient tes modèles ?

R. : Maradona a été un joueur important pour moi dans ma jeunesse. Il a été un modèle comme Zico, Pelé, Rivelino, Platini, Van Basten, Rijkaard... Tous ces joueurs ont été des exemples quand j'ai commencé ma carrière. C'étaient les idoles de ma génération. Mais, sans aucun doute, Maradona a influencé ma façon de jouer.

A qui dédies-tu ce trophée ?

R. : Tout d'abord, je pense à mes coéquipiers. Je dédie ce Ballon d'Or a à tous mes coéquipiers, que ce soit en sélection ou au Barça. Le football est un sport d'équipe donc quand l'équipe joue bien, tout va bien. Les trophées et les récompenses individuelles arrivent ensemble. Donc je le dédie à tous les joueurs du Barça et du Brésil. C'est une fierté de porter le nom de Barcelone et de mon pays le plus haut possible.

A quoi as-tu pensé lorsque tu as su que tu allais recevoir cette récompense ?

R. : J'ai pensé à ma famille et mes amis. Tous ces gens qui ont commencé avec moi et qui ne sont pas présents aujourd'hui mais qui m'ont aidé à atteindre ce niveau. J'ai pensé à énormément de choses. Je dis merci à toutes ces personnes. Pour moi, les personnes les plus importantes sont ma mère (Miguelina) et mon fils. Je suis heureux de pouvoir célébrer cette récompense avec eux.

Mais tu devais quand même t'attendre à recevoir ce trophée, non ?

R. : Pour dire la vérité, je n'y ai jamais vraiment pensé. Je voulais surtout gagner des titres avec mon équipe. Je ne pense jamais individuellement. Je pense toujours à l'équipe. A chaque victoire avec mon club ou ma sélection, je me sens plus fort. Aujourd'hui, je sens que je le mérite. Si tu regardes l'année qui vient de s'écouler, j'ai gagné beaucoup de choses et ça te donne plus de chance de devenir meilleur.

Pour qui aurais-tu voté ?

R. : C'est difficile de citer seulement un nom. Il y a beaucoup de joueurs qui ont été très bons durant cette année. Je pourrais vous citer quelques noms mais je pense que Steven Gerrard ou Frank Lampard ont fait un excellent travail. Ce sont deux grands joueurs. Les deux auraient également pu mériter de gagner. Ce sont des footballeurs de grande qualité que, personnellement, j'aime voir jouer. Je leur souhaite toute la chance du monde pour qu'ils continuent de bien jouer. Je voulais également féliciter Adriano qui a fait une excellente saison. J'espère qu'il aura également la joie de remporter ce trophée un jour parce que c'est un très grand joueur et il le mérite aussi.

Avec ce Ballon d'Or, as-tu l'impression de changer de statut ?

R. : Non, je ne suis pas une star. Je suis le même Ronaldinho qui a commencé ici à Paris. C'est pour ça que je suis heureux de revenir dans la ville où j'ai commencé en Europe pour recevoir ce titre. Je m'entraîne toujours pour grandir dans le football, que ce soit les coups francs, les coups de pied arrêtés ou les dribbles. Ainsi, j'espère marquer plus de buts et continuer à progresser. Mon objectif reste de continuer à m'améliorer. Pour l'instant, je suis à un niveau où les choses se passent très bien mais le but est toujours d'être meilleur.

Aurais-tu pu obtenir ce Ballon d'Or en restant au PSG ?

R. : Je n'ai pas compris la question (Il rit)... Bon, si le PSG avait joué des grandes compétitions et jouait au même niveau que Barcelone aujourd'hui, je crois que ça serait possible. Le PSG est un très bon club. J'ai beaucoup appris à Paris et, si je suis à ce niveau aujourd'hui, c'est aussi parce que je suis passé par ici. Donc je remercie également toutes les personnes avec qui j'ai travaillé au Paris Saint-Germain. Mais c'est difficile de savoir si j'aurais pu gagner le Ballon d'Or en restant à Paris. Mais, aujourd'hui, je suis très content à Barcelone et je veux continuer de progresser.

Maintenant, comment vois-tu ton avenir ?

R. : Je m'imagine encore de nombreuses années à Barcelone. Je ne me vois pas ailleurs. Je ne m'imagine pas loin de Barcelone. Je suis heureux là-bas. Il ne manque rien. Pour ce que le Barça fait pour moi, j'essaie de le récompenser sur le terrain. Je veux aider mes coéquipiers à gagner des titres et emmener le Barça le plus loin possible. Mon rêve est de remporter encore beaucoup de trophées.

Notamment remporter la Ligue des Champions ? C'est le seul titre qui te manque...

R. : Il me manque encore quelques titres. Mon objectif, c'est de remporter une nouvelle fois les trophées que j'ai déjà gagnés. Cela dit, c'est vrai que gagner la Ligue des Champions serait quelque chose d'historique. Revenir une nouvelle fois à Paris pour la finale serait parfait. On a conscience que ça va être compliqué mais c'est un titre qui me manque et j'espère conquérir prochainement avec mon équipe. Je suis confiant. Et si on gagne la Ligue des Champions, j'ai plus de chances de revenir l'année prochaine (Il rit) !

Et la Coupe du monde ? Contre qui le Brésil jouera la finale ?

R. : (Il sourit) J'espère que le Brésil sera champion du monde, peu importe contre quelle équipe on joue en finale. C'est logique que tous les adversaires nous respectent. Mais j'espère vraiment que le Brésil reviendra à la maison avec le titre. Peu importe le finaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyJeu 1 Déc 2005 - 14:11

Martina Hingis, 25 ans, jeune retraitée des circuits depuis 2002 annonce son retour au 1er plan pour la saison 2006. Elle avait tenté un retour en 2003, qui ne s'était pas montré concluant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyVen 2 Déc 2005 - 16:58

Finale de la Coupe Davis : Slovaquie - Croatie.

Les croates ont fait appel à Goran Ivanisevic, la 30aine passée..

La Croatie mène 1-0 : Lubjicic b. Kucera 6-3 6-4 6-3
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptySam 3 Déc 2005 - 11:34

Goran le retour !!!! Ca faisait tres longtemps qu'on avait pas eu l'occas de le voir sur un court lui !
J'espere qu'il fera de bons matchs car c'etait vraiment un tres grand joueur, dommage que certaines choses aient contrecarré sa carriere Breves Sports Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptySam 3 Déc 2005 - 16:54

Il fait partie de l'équipe.. rien ne dit qu'il joue un match.. mais au niveau expérience et conseils, il peut avoir une influence sur son équipe..
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptySam 3 Déc 2005 - 21:36

Sebastien Loeb remporte le trophée des Champions, c'était assez amusant à voir. On aurait di un circuit radio commandé grandeur nature..

Lyon bat le PSG 2-0.

La Croatie gagne le double et mène 2-1 face à la Slovaquie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyLun 5 Déc 2005 - 13:51

La Croatie remporte le dernier simple et gagne le premier saladier d'argent de son histoire. Victoire finale 3-2

Luxemburgo est limogé de son poste d'entraineur du Real Madrid. Le Guen et Deschamps sont cités pour lui succéder.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyLun 5 Déc 2005 - 22:46

Asloum combat en ce moment contre Lorenzo Parra pour une ceinture mondiale dans la catégorie des poids mouches.

Je ne sais pas si Brahim gagnera le match car ça cogne dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:30

Parra a maté Asloum

Le Vénézuelien Lorenzo Parra a conservé, lundi soir, au Palais Omnisports de Paris-Bercy, sa couronne mondiale WBA des mouche en battant aux points le Français Brahim Asloum.

Le défi proposé au Berjallien, cinq ans après son titre olympique, s'est avéré trop dur à assumer face à un boxeur de la trempe de Parra qui défendait son bien pour la cinquième fois dans l'enceinte parisienne depuis sa première consécration obtenue en décembre 2003 aux dépens du Portoricain Eric Morel. Asloum, au début de sa carrière professionnelle, n'a rien à regretter, il aura dans le futur d'autres occasions de rafler un titre mondial. Le champion olympique s'est montré impuissant face au métier exercé par le boxeur sud-américain qui a mené le combat de bout en bout.

Le combat n'est pas parti sur des bonnes bases pour le protégé de Louis Acariès, touché à l'oeil droit dès la première reprise sur un coup de tête involontaire de Parra, auteur dans le round suivant d'une droite en contre époustouflante qui a envoyé Asloum au tapis. Mal embarqué dans son combat, le boxeur tricolore a essuyé ensuite une pluie de coups mais n'a pas vacillé une seconde fois. Sûr de sa boxe, maître de ses appuis, Parra a distillé sa boxe sans s'affoler, s'adaptant comme à son habitude à la tactique de son adversaire et jouant de l'esquive à la perfection. Confronté à une situation très périlleuse, le champion olympique s'est accroché comme il a pu jusqu'au bout de cette bataille à sens unique sans jamais pouvoir percer le cuirasse du roc d'Aragua malgré quelques timides tentatives au quatrième round.

Lorenzo Parra a largement mérité sa victoire aux dépens d'un Brahim Asloum qui ne doit pas nourrir de regrets. Pour accéder à la plus haute marche mondiale, il lui faudra se frotter encore à des adversaires du calibre de Parra. La récompense viendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:34

championnat du monde de Handball féminin :
L'équipe de France féminine a réussi son entrée dans le 17e Championnat du monde disputé en Russie. Les Tricolores se sont imposées lundi à Saint-Pétersbourg aux dépens d'une coriace équipe de Macédoine (25-22). Un succès de nature à leur donner confiance avant d'affronter successivement mardi l'Argentine, puis mercredi le Cameroun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:35

Comme a dit Acariès (Louis) pas Michel (qui bulle à Marseille) à la fin du combat :"Il manque à Brahim l'expérience".
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyMar 6 Déc 2005 - 19:57

Championnat du monde de Handball féminin :

Après sa probante entrée en matière, lundi soir, face à une coriace équipe de Macédoine (25-22), l'équipe de France a enchaîné par un succès facile contre l'Argentine, une sélection qu'elle avait l'honneur de défier pour la première fois. Les Sud-Américaines, 22es du dernier Championnat du monde, n'ont pas pesé bien lourd face aux Tricolores, totalement maîtres de leur sujet (33-11) et désormais en pole pour la deuxième semaine de compétition.

Conscientes de leur départ poussif face aux Macédoniennes, les joueuses d'Olivier Krumbholz ont pris un meilleur départ pour mener 6-1 après un quart de jeu sous l'impulsion d'une tonique Angélique Spincer. Intraitables en défense, les Françaises ont pourtant encore distillé quelques déchets en attaque, leur péché mignon, et les Argentines en ont profité pour montrer le bout de leur nez, revenant à 6-3. «Montrez plus d'humilité, jouez plus simplement», leur a martelé Olivier Krumbholz lors d'un temps mort. Conseils avisés du sélectionneur mis aussitôt en pratique avec une pression en attaque et une avance portée à neuf unités à la pause sur une dernière réalisation de Lengenty (13-4). Laurence Mao, troisième gardienne après Valérie Nicolas et Joseph-Mathieu, a apporté sa pierre à l'édifice en stoppant deux penalties lors de l'acte initial. Mais face à des adversaires réputées très faibles, les Françaises ont parfois fait preuve de suffisance lors de cette première mi-temps.

A la reprise, Sanguinetti a rappelé aux Françaises qu'elles devaient sse montrer plus vifilantes en défense (13-5). Sans moyens exceptionnels, l'Argentine a déployé un jeu agréable à regarder mais la France a rapidement repris ses aises à la 36e minute grâce à la patte de Gomis et Demangeon (18-6). En roue-libre, les championnes du monde en titre ont continué en deuxième période de mettre au supplice les Sud-Américaines trop friables et menées de 13 points après 40 minutes de jeu. L'équipe de France a ensuite tranquillement déroulé face à un vis-à-vis résigné mais qui a sûrement tiré de ce revers de précieux enseignements pour sa progression future. Au final, les Tricolores ont économisé leurs forces pour récolter un large succès qui ne peut que renforcer leur moral avant la suite des festivités.

Mercredi (18h30), l'équipe de France devrait soumettre au même traitement le Cameroun avant d'entrer dans le vif du sujet à partir de vendredi avec un affrontement autrement plus délicat à négocier face à la Roumanie, l'une des sélections prétendantes au titre suprême.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyJeu 8 Déc 2005 - 0:07

Handball :

Les joueuses d'Olivier Krumbholz ont remporté leur troisième succès de rang mercredi soir. Elles se sont imposées face au Cameroun (33-17).
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyVen 9 Déc 2005 - 12:27

Le grand soir


Ce vendredi, les yeux de tous les amoureux du ballon rond seront tournés vers l’Allemagne et Leipzig où se déroulera, dans la soirée, le tirage au sort de la 18e Coupe du monde. Les 32 nations qualifiées sauront enfin à qui elles auront affaire lors du premier tour. Un évènement à suivre en live sur Sport24.com.

Par Guillaume Loisy

Ce vendredi soir, le monde du football retiendra son souffle. A l’issue du tirage au sort effectué à Leipzig, les 32 équipes qualifiées pour la grande fête du ballon rond en juin prochain seront fixées. Groupe de la mort, voie royale ou cahoteuse, les huit têtes de série ainsi que les 24 autres invités du grand bal mondial, sauront à quoi s’attendre à partir du 9 juin prochain, journée inaugurale d’une épreuve qui s’annonce, comme toujours, palpitante.

Le chapeau 3 fait peur
Excepté Jose Pekerman, le coach de l’Argentine, tous les sélectionneurs des 32 participants seront présents dans les travées du Palais des Congrès de Leipzig où la tension sera à son comble pendant près d’une heure et demi. En attendant le verdict, chacun y va de sa petite préférence parmi les huit têtes de série (Allemagne, Brésil, France, Angleterre, Mexique, Italie, Espagne, Argentine). Principale préoccupation des meilleures équipes de la planète : éviter les gros poissons du chapeau 3 que sont les Pays-Bas, le Portugal, la Suède ou la République tchèque. «En principe, le chapeau où figurent les nations européennes est le plus relevé. Parmi elles, je me méfie tout particulièrement des Pays-Bas et de la Suisse. Ensuite viennent les équipes comme le Paraguay ou le Ghana, mais je n’ai pas de préférence», explique, dans les colonnes de Marca, Luis Aragones, le sélectionneur espagnol.

«Pas de spéculations»
Sven-Goran Eriksson, lui, craint davantage les équipes moins huppées qui pourraient se faire un main plaisir à terrasser la Perfide Albion, comme l’Australie. «Ce serait loin d’être un match amical. Ils veulent clairement nous battre et ils pourraient le faire», assure le sélectionneur anglais au micro de la BBC. Adversaire de l’équipe de France lors des éliminatoires, la Suisse fait partie des éventuels poils à gratter que certains préféreraient éviter. Köbi Kuhn, le coach helvète, aimerait se frotter à un gros d’entrée. «Ne pouvant pas influencer le sort, on doit l'accepter. Les adversaires que l'on croit idéaux ne le sont pas toujours. Je ne veux pas faire de spéculations, mais, bien sûr, si l'on pouvait jouer contre l'Allemagne en ouverture…»

Les Bleus muets
Côté français, c’est silence-radio pour le moment. Ce qui ne veut pas dire que Jean-Pierre Escalettes et Raymond Domenech n’ont pas leur petite idée sur la question. Le président de la FFF et le sélectionneur national, arrivés jeudi à Leipzig, ne seront pas les derniers à se ronger les ongles vendredi. Un éventuel reversement avec les Pays-Bas, la Côte d’Ivoire et les Etats-Unis, et la délégation prendrait sûrement un petit coup au moral. En revanche, un groupe composé de la Pologne, du Togo et de Trinité et Tobago satisferait probablement les Tricolores.

Déroulement du tirage
Des Français qui ont bénéficié in extremis du statut de tête de série. Un privilège dont jouissent huit équipes qui composent le chapeau 1 et qui ne pourront donc pas se retrouver dans le même groupe. La France, 6e du classement établi par la FIFA, figure dans ce 1er chapeau, au même titre que l’Allemagne, l’Angleterre, l’Argentine, le Brésil, l’Espagne, l’Italie et le Mexique. Ces huit nations se retrouveront avec trois équipes issues des chapeaux 2, 3 et 4 et seront les premières à connaître leur groupe.

Chapeau spécial pour la Serbie
Le chapeau 2, lui, comprend les cinq équipes africaines, l’Angola, la Côte d’Ivoire, le Togo, le Ghana et la Tunisie plus l’Australie ainsi que les deux nations sud-américaines restantes, l’Equateur et le Paraguay. A noter que ces deux derniers pays ne pourront pas se retrouver dans le même groupe que le Brésil ou l’Argentine pour éviter toute éventuelle opposition sud-américaine dès la phase de groupes. Le chapeau 3 est celui des autres équipes européennes : la Croatie, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Suède, la Suisse, l’Ukraine et la Serbie-Monténégro. Serbie, dernière équipe européenne au classement FIFA, qui se trouve en fait dans un chapeau spécial, pour empêcher un éventuel regroupement de trois pays européens. Les coéquipiers de Danijel Ljuboja seront versés dans le groupe de l’Allemagne, du Brésil ou du Mexique.

L’Allemagne en ouverture
De la même façon, pour éviter, dans la mesure du possible, que deux nations issues de la zone Concacaf aient à s’affronter dès la phase de groupes, le Costa Rica, les Etats-Unis et Trinité-et-Tobago, figurant dans le 4e chapeau, sont assurés de ne pas se retrouver avec le Mexique. Les quatre représentants asiatiques, l’Arabie Saoudite, la Corée du Sud, l’Iran et le Japon figurent également dans ce chapeau. Sachez pour finir que l’Allemagne et le Brésil connaissent déjà leur groupe à défaut de savoir à quels adversaires ils auront affaire. Le pays organisateur est assuré de figurer dans le groupe A et le tenant du titre dans le groupe F. Le but étant d’empêcher un éventuel affrontement entre les deux finalistes de la dernière édition avant la finale. Cette répartition permet également de savoir que c’est l’Allemagne, et non le tenant du titre comme de coutume, qui ouvrira le bal le 9 juin à Munich.

A événement exceptionnel, couverture exceptionnelle
Pris d’assaut par une cohorte de journalistes venus des quatre coins du globe, le Palais des congrès de Leipzig sera filmé en direct et sous tous les angles, par plus de 150 chaînes qui retransmettront le déroulement du tirage dans 145 pays, à quelques 320 millions de téléspectateurs à travers le monde. Un évènement auquel n’auront pas droit les aficionados du ballon rond français. Propriétaire exclusif des droits de retransmission du tirage, TF1 a préféré maintenir l’émission Star Academy. Le programme phare de la chaîne sera interrompu ponctuellement pour connaître l’évolution du tirage et notamment la situation de l’équipe de France. Mais les mordus du ballon rond et des Bleus qui souhaitent vivre en intégralité l’évènement pourront le faire sur Sport24.com dont la rédaction se mobilise vendredi soir pour présenter en live le tirage au sort de cette phase finale de la Coupe du monde 2006 et vous apporter son analyse sur les groupes dans les 15 minutes qui suivront la fin du tirage. Alors soyez au rendez-vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyVen 9 Déc 2005 - 20:57

Hand :

L'équipe de France s'est inclinée 26-28 contre la Roumanie lors de la quatrième journée du tour préliminaire du Mondial, vendredi à Saint-Pétersbourg.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyDim 18 Déc 2005 - 16:07

Jacques Fouroux, ancien capitaine et selectionneur de l'équipe de France de rugby est décédé hier soir à l'age de 58 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyLun 19 Déc 2005 - 13:27

Fernando Alonso conduira une MacLaren en 2007

Vahid Hallilodzic obtient 3.5 M€ de dédommagements suite à son licenciement par le PSG. Une belle prime de Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyLun 19 Déc 2005 - 13:32

PSG 1 - AJACCIO 1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyMer 21 Déc 2005 - 19:58

Toulouse 2 PSG 0

Fournier semble etre sur un siège ejectable..
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyJeu 5 Jan 2006 - 9:39

Hingis : Le retour

La Suissesse, pour son retour sur le circuit du tennis féminin WTA après plus de trois ans de retraite, a poursuivi sa route victorieuse en battant en quarts de finale l'Espagnole Nuria Llagostera Vives en trois sets 6-2, 4-6, 6-0, jeudi au tournoi de Gold Coast.

L'ancienne N.1 mondiale aujourd'hui âgée de 25 ans, après avoir facilement remporté la première manche 6-2 en une demi-heure, a connu un premier accroc: la perte du deuxième set 4-6.


Une défaillance vite réparée puisque Hingis s'est finalement qualifiée pour les demi-finales en infligeant un humiliant 6-0 à son adversaire (50e mondiale), qui multipliait alors les fautes directes, dans l'ultime manche.

Après deux victoires aisées aux deux premiers tours obtenues aux dépens de la Vénézuélienne Maria Vento-Kabchi, 63e mondiale (6-2, 6-1), puis de la Tchèque Klara Koukalova, 35e mondiale (6-3, 6-2), Hingis a donc concédé le premier set depuis son retour.

Elle recevra en demi-finales la réplique de la 23e joueuse mondiale, l'Italienne Flavia Pennetta (N.4), victorieuse 6-2, 5-7, 6-3 dans le troisième quart de finale de la Française Tatiana Golovin.

Dans le premier des deux quarts de finale au programme du jour, la Russe Dinara Safina (N.3), 20e joueuse mondiale, avait largement dominé 6-1, 6-3 une autre Espagnole, Anabel Medina Garrigues (N.Cool. Safina rencontrera en demi-finales la Suissesse Patty Schnyder, tenante du titre et tête de série N.1, ou la Tchèque Lucie Safarova, adversaires dans le dernier quart de finale du jour.

Victorieuse de cinq titres du Grand Chelem, Martina Hingis s'était retirée du circuit en octobre 2002 après de multiples opérations aux chevilles, pieds et talons. En février 2005, elle avait raté un premier retour après avoir été éliminée au premier tour à Pattaya, en Thaïlande.

Celle qui avait dominé le tennis féminin de 1997 à 2000 était devenue à 16 ans la plus jeune N.1 mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
marie_de_chelles
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 43
Code postal & Ville : Champs sur Marne(77)
Date d'inscription : 16/05/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyJeu 5 Jan 2006 - 12:31

Le PSG a fait un bon match hier non ???

Ils ont fait 3-1 contre Sochaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:31

Oui et pour une fois il y avait du spectacle au parc des princes.
Lyon continue son cavalier seul.. Marseille cale à Lens.
Ce soir Auxerre/Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:25

Boxe - Lourds-Légers : La pesée houleuse
La traditionnelle pesée qui précède les combats a encore une fois été houleuse avant le Championnat du monde IBF entre Jean-Marc Mormeck et O'Neil Bell.


Dans le «Theater» du Madison Square Garden, le verdict de la balance donnait 88,98 kg à Mormeck, soit légèrement plus léger que lors de sa précédente sortie en avril 2004 face à Wayne Braithwaite, contre 89,45 kg pour Bell, tenant de la ceinture IBF, qui toisait de sept centimètres le Français.

Comme le veut la tradition, les deux boxeurs ont posé front contre front pour les photographes, face à face durant lequel l'Américain provoquait verbalement le Français au point que ce dernier le repoussait finalement des deux poings. «J'en ai marre, il me nargue, j'ai hâte que cela commence», commentait Mormeck, sollicité plus que jamais par la presse française, venue en nombre pour ce combat historique.

A 33 ans, le Guadeloupéen aux 31 victoires (28 d'affilée, contre 2 défaites) peut en effet devenir le premier Français à cumuler les trois principales ceintures, le deuxième lourds-légers à unifier la catégorie depuis le célèbre américain Evander Holyfield en 1988. «Il a moins envie de se laisser faire. Ca va fumer samedi soir», glissait Laurent Boudouani, ancien champion du monde français chez les super-moyens présent à New York en qualité de consultant pour la chaîne TPS Star. «Le jeu est fini. Demain, il y aura un bain de sang», promettait pour sa part Bell qui, à 31 ans et après 25 victoires (contre 1 nul et 1 défaite), défendra pour la deuxième fois son titre IBF ravi l'an dernier au Canadien Dale Brown.

Un combat à suivre en direct et en exclusivité sur TPS STAR dans la nuit du 7 au 8 janvier à partir de 3h du matin. Rediffusion le dimanche 8 à 12h20.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptySam 7 Jan 2006 - 16:23

esperons qu'il gagneras j'ai vu sa photo au info il est impressionnant le gars

je prefere lui dire bonjour que de prendre une patates Breves Sports Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptySam 7 Jan 2006 - 16:53

Oui il vaut etre mieux son copain que son ennemi..

Info Rallye :

A l'issue d'une saison dramatique marquée par le décès en course de son copilote Michael Park, Markko Märtin a décidé de renoncer à piloter en Championnat du monde. A 30 ans, et après cinq victoires en carrière obtenues en 2003 et 2004, l'Estonien se sent atteint par la limite d'âge. «Je ne ferai probablement plus jamais partie du monde des rallyes», a déclaré Märtin, cinquième du Mondial en 2005 avec une Peugeot 307 WRC.

Lors du rallye de Grande Bretagne en septembre, la 307 de Markko Märtin était violemment sortie de la route, heurtant un arbre. Son copilote britannique Michael Park était mort sur le coup. Effondré, son équipier Marcus Grönholm s'était alors immédiatement retiré de l'épreuve et Sébastien Loeb s'était fait volontairement sanctionner pour ne pas être sacré champion du monde le jour même.

Märtin a tenu cependant à mettre les choses au clair : sa décision n'est pas liée au décès de Michael Park, dont il ne sent pas responsable. «Ma carrière se termine sur une très mauvaise note. J'aurais aimé partir autrement, a-t-il précisé. Je suis profondément désolé de ce qui s'est passé, mais je n'entretiens pas de sentiment de culpabilité. Je sais parfaitement qu'il y avait une chance sur deux pour que cette fatalité s'abatte sur moi».
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:54

A la 10e reprise du combat qui l'opposait à l'Américain O'Neil Bell, samedi 7 janvier, à New York, Jean-Marc Mormeck tombe sur KO.

Breves Sports Mormeck4zs

Photo : Associated Press
Site : lemonde.fr


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:29

je pense que trop de plublicite on ete fait les media donnais le francais deja vainqeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:18

Sauf erreur de ma part PSG a gané 4 à 0 contre des paysans Breves Sports 1er Breves Sports Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:17

Comme d'autres clubs de ligue 1 : Marseille, Lyon...

Tous les résultats des 32e de finale de la Coupe :

Breves Sports Resultatscoupedefrance6lt13du

Source : Sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:06

Le tirage au sort des 16e de la coupe de france :

Colmar (CFA2) - Monaco (L1)
Sainte-Geneviève-des-Bois (CFA) - Calais (CFA)
Châteauroux (L2) - Sochaux (L1)
Paris-Saint-Germain (L1) - Auxerre (L1)
Ajaccio AC (L1) - Lyon (L1)
Rennes (L1) - Lens (L1)
Bastia SC (L2) - Agde (CFA)
Brest Stade (L2) - Amiens (L2)
Lorient (L2) - Lille (L1)
Bois-Guillaume (CFA) - Nantes (L1)
Vitré AS (CFA) - Caen (L2) ou Longuenesse (PH)
Lyon-Duchère (CFA) - Strasbourg (L1)
Bordeaux (L1) - Entente SSG (National)
Dijon (L2) - Moulins (National)
Montpellier Hérault (L2) - Roye (CFA)
Marseille (L1) - Metz (L1)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:17

ALLEZ SAINT GENEVIEVE Breves Sports Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyMer 18 Jan 2006 - 1:30

Hécatombe chez les tennismens français à l'Open d'Australie de Melbourne.
Les filles sont plus en verve. Breves Sports Sourire1 Allez les filles !! Breves Sports Fumeur17 [/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:07

Le rallye de Monte Carlo commence demain

Séb Loeb sera là !
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyVen 20 Jan 2006 - 9:30

on croise les doigts !!!! c'est sympa le rallye ! Breves Sports 112 Breves Sports 112 Breves Sports 112
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyVen 20 Jan 2006 - 11:42

Fabrice Santoro vient à bout de Gaston Gaudio sous la canicule australienne : 35° en 5 sets et 4 heures de jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyLun 23 Jan 2006 - 13:21

3 Français en quart de finale de Melbourne :

Mauresmo, Grosjean et Santoro ont atteints ce stade de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
marie_de_chelles
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 43
Code postal & Ville : Champs sur Marne(77)
Date d'inscription : 16/05/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyLun 23 Jan 2006 - 14:10

il tient la forme fabrice santoro !!! Breves Sports Super212
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:35

Santoro est battu en 3 sets par Davide Nalbandian : 7-5 6-0 6-0

Sharapova est qualifiée pour les demies finales

Mauresmo et Grosjean joueront demain
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyMer 25 Jan 2006 - 7:04

Grosjean rate de peu l'accès au 1/2 finale.. Défaite en 5 sets en 4h48 de jeu. 6-3 0-6 6-4 6-7(7) 8-6 contre Thomas Kiefer

Mauresmo joue et gagne 6-3 6-0 contre Patty Schnyder
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyJeu 26 Jan 2006 - 13:36

Mauresmo rejoint Henin-Hardenne en finale de l'open d'Australie.
Amélie bénéficie de l'arret sur blessure de Kim Clijsters.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyVen 27 Jan 2006 - 14:05

Tirage au sort des éliminatoires du Championnat d'Europe 2008 :

LES GROUPES
A : Portugal, Pologne, Serbie-Monténégro, Belgique, Finlande, Arménie, Azerbaïdjan, Kazakhstan.

B : France, Italie, Ukraine, Ecosse, Lituanie, Géorgie, Iles Féroé.

C : Grèce, Turquie, Norvège, Hongrie, Bosnie-Herzégovine, Moldavie, Malte.

D : République tchèque, Allemagne, Slovaquie, Eire, Pays de Galles, Chypre, Saint-Marin.

E : Angleterre, Croatie, Russie, Israël, Estonie, Macédoine, Andorre.

F: Suède, Espagne, Danemark, Lettonie, Islande, Irlande du Nord, Liechtenstein.

G: Pays-Bas, Roumanie, Slovénie, Bulgarie, Albanie, Belarus, Luxembourg.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptySam 28 Jan 2006 - 11:44

Mauresmo gagne sur blessure
6-1 2-0
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptySam 28 Jan 2006 - 13:25

mauresmo gagne par abandon des autres un peux trop facile

cette apres midi a bondoufle 16eme de finale de la coupe de france
saint-genevieve des bois - calais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptySam 28 Jan 2006 - 20:56

Le match St Genevieve des bois/Calais est reporté à une date ultérieure.. Comme beaucoup de matchs de la coupe de France et du championnat de Ligue 1 d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:14

Federer bat Baghdatis en 4 sets : 5-7 7-5 6-0 6-2

Le suisse agé de 24 ans a paru très ému à l'issu de la rencontre ne pouvant s'empecher de faire couler quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports EmptyMar 31 Jan 2006 - 7:13

Yvan Muller remporte le trophée Andros
Alain Prost fini 2e..
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Contenu sponsorisé





Breves Sports Empty
MessageSujet: Re: Breves Sports   Breves Sports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breves Sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» breves de comptoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: SPORT-
Sauter vers: