Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Cartao11

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Vote_lcap67%Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Vote_lcap30%Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Vote_lcap4%Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Cartao11

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Bander11

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentez vous ici UNIQUEMENT

Aller en bas 
+127
fabmag66
Neals
13lolo
dsatak
Math59
fifi
aurel
spider02
darksidius13
tontonjibe
rjc92
Béa
renaud12
cricri77
BRETMIKE
davep07
sporty
willy 15
ludivinebhc
clem62deuch
paradis
kassy
volcanoe
maggie69
nico
nevado777
sysy30510
chryslaur
cesmoiseb
Cornille46
Alex
dreamha
batau
niglo10
pahalah
marcsell
cat59
chrysler00
sosso27
fano
clement...
lolo40
Adolphe
ericlolo
philou
Lau77
brunovoyager62
Philippe
brascoo
cricri59
moby87
licorne
***CBR.R***
mdw63
pecheur
matt55
chachaweed
cameron
letoph
presley
bandit33
jm59
Minimir
Scarabé
MARGARIDENG
lolo
charbonnier86
allian91
rominet57
DIESEL
CHRYSLERMAN
lou
sandy
patate
Mimi
électron libre
aux amis artisans
oskyline
Alexis007
nau554
Turbo-Quattro
robert
murmure
soleil
hugui
Scorpio
lulu91
olivier
ladidy
Fredo
sally
aysha
veronik
Chipoune
nephtiss
DJ MC FLY
jojo le joueur
ynocent
cassandre27
JOJO
olivier.78
Jaffa
1000k
milainemicoton
tifosy
smiley62230
orygin66
Catwoman
zop
kirikou
Blue
cath
DarkCrystal
jagass92
leboudur
Alexkid75
depanmicro91
Joss Randall
juzia
marie_de_chelles
Mkv
Mio
Soso 75
cole.trickle
Danidan
djdream
Immortel
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Immortel
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Immortel


Nombre de messages : 183
Code postal & Ville : Architecture, Cinéma, Informatique, Jeu, Billard et Musique
Date d'inscription : 25/04/2005

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 19:25

Rappel du premier message :

[b]Le seul et vrai topic officiel pour vous présenter aux autres membres du site, cette partie est seulement visible par les membres inscrits.
Merci pour les quelques petites minutes à consacrer à votre présentation simple.[/b]
______________________________________________________________________________________________________________________________
Salut donc pour moi :
Je suis un tchateur Irc ... Qui tchat depuis maintenant plus de sept ans, j'ai 22 ans et me nome Jack.

Le delir la forme faire la fetes j'adore ca. J'aime beaucoup tout ce qui touche l'architecture ( je compte dessiné moi meme les plans de ma future maison ). J'aime ecouté toutes sortes de musique car je ne peu vivre sans musique. Une petite passion pour le cinema.

J'adore le tuning, compte meme Transformé ma petite 306 peugeot ... ( rien de tres technique ) je veux juste lui redonner une petite jeunesse et la revande dans 2ans ... pour ensuite m'acheté un jolie coupé sport ( là tuning a fond ) .

Caractaire tres calme mais tres dynamique... toujour de bonne humeur, et je sais pas quoi vous dire d'autre ..

Je pense avoir tout dis.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:49

Cornille46 a écrit:
Salut à tous, je viens de vous découvrir grâce à un lien de Danidan sur ebay.

J'ai ... oui ... 66 ans ... mais j'enfais 65 c'est ça ma chance!
Je suis retraîté, ancien du marketing et de la pub, D.A. à mes heures (de gloire!). Je crois qu'en mécanique je suis comme en ski (comme disait Paul, c'est vrai c'est nul mais y a des trucs comme ça on peut pas s'en empêcher, c'est affreux, j'ai honte!) au niveau "flocon" et dans flocon y a ... (voir plus haut). J'aime la vie, les contacts, écouter et "lire" mes amis, j'aime rire et ici c'est pas évident, et voilà ! J'ai un physique avantageux (deux pour le prix d'un de profil ) comme le couple Schwartz et Néger, et si vous me faîtes un petit trou j'essayerai de me glisser (ça vapas être du nougat (comme ils disent à Cambrai, oui avec "Montélimart, non j'ai vu monter personne", je crois que vous la connaissiez tous non?) dans cos conversation forumiennes. Merci d'avoir lu tout ça, ce qui prouve que vous êtes courageux, et de me garder parmis vous ce qui prouvera que vous êtes aussi téméraires ( comme disait George, trop facile avec Charles). Merci surtout à Danidan qui m'a ouvert la boite de Pandorre et m'aide de ses conseils précieux pour essayer de remettre en bon état mon Cricri LE 3,3 de 92, que j'aime très fort et que j'en profite pour lui dire à l'antenne ! Bon je crois que c'est tout ... ah les infirmiers rappliquent ... je vous laisse !!

wahouuuu j'adOOOOre Smile

bienvenue à toi ! super présentation ! comme Alex, je n'ai qu'une chose à dire : au plaisir de te lire ... à très vite ! Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:34

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 King31 tout pareil que cat & alex !!!!! bienvenue parmi nous Cornille46 !!! Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
cesmoiseb
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
cesmoiseb


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Code postal & Ville : 17600
Date d'inscription : 25/07/2010

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:07

Bonjour, moi c'est Sébastien 32 ans marié 3 enfants d'où le passage au voyager !! lol
Technicien informatique de métier, passioné de jeux vidéo et d'internet, de plus en plus au bricolage et au voiture bien sur.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
dreamha
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
dreamha


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 54
Code postal & Ville : 37270 athée sur cher
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:34

Bienvenus à Seb, Cornille, et Alex (excuse-moi je viens juste de réaliser que je n'avais pas salué ton arrivée, bah oui ke sais je suis unpeu lente parfois...)

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamha.skynetblogs.be/
chryslaur
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
chryslaur


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 55
Code postal & Ville : 24700 menesplet
Date d'inscription : 27/07/2010

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Bientôt propriétaire d'un voyager..., j'espère   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:20

Chryslaur: 41 ans, Seine maritime, je lache ma Laguna estate de 2006 pour un grand voyager de 1995 en 2.5 td apparemment un LE, pour le moment je ne l'ai vu qu'en photos et le proprio actuel n'était pas sur du modèle. Moi, infirmier, passionné d'informatique depuis 30 années (ça commence à compter), de mécanique (le dernier moteur que j'ai démonté... Peugeot sx5, oui il n'y a que deux roues), passionné de moto, depuis toujours je pense (je dois restaurer ma 750 XS de 1980), ma dernière bécanne; une 1200 bandit Alcatraz (mais pourquoi je l'ai vendue...snif).
Voilà après, ça devient très privé (femmes, enfants,chiens, chat, poissons...)
A bientôt à tous
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyVen 30 Juil 2010 - 0:51

Salut gars bienvenue a toa Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 King31 et o plaisir de te relire Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Sourire1 Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Sourire1 Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Sourire1 Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
Alex


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Code postal & Ville : 62
Date d'inscription : 04/07/2010

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 9:58

dreamha a écrit:
Bienvenus à Seb, Cornille, et Alex (excuse-moi je viens juste de réaliser que je n'avais pas salué ton arrivée, bah oui ke sais je suis unpeu lente parfois...)

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Invisio3

Pas grave dreamha ! Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Invisio3

Bienvenue à Seb, et chryslaur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:15

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Panneaux0509

voilààààààààààààààààà tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:30

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Invision quand on s'appel Catwoman , on peut aussi dire " bienvenue par minou " Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:47

ouch ouch ouchhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Priere1 Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Priere1 Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Priere1 Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Priere1 Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Priere1 Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Priere1 t'es mon idole ^^
Revenir en haut Aller en bas
sysy30510
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sysy30510


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Code postal & Ville : 30510 generac
Date d'inscription : 20/09/2010

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:32

bonsoir

mon premon est sylvain j ai 35 ans pere de 4 enfants et je suis chauffeur livreur
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyMer 22 Sep 2010 - 1:04

Bonjour et bienvenue, au meme temps n'hésites pas à aller voir les autres rubriques Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
nevado777
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
nevado777


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Code postal & Ville : 66000
Date d'inscription : 28/09/2010

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:10

Bonjour a tous et a toutes
Et pour une présentation je vais essayer de faire vite et précis ,

Je suis un Espagnol dit Francisco qui viens de faire 30 ans du sud ayant vécu une grande parti de ma vie (jeune vie ) en France ,et puis plus tard entre l'Espagne et la France disons que j'ai du mal a posé mes fesses quelque part ou alors plus simplement dit j'ai la "bougeotte" , je viens a peine d'aménager dans le sud "Perpignan" après 7 ans a Paris (Grrr)
je connais enfin le repos le non stress et le plaisir de conduire sans avoir a freiner chaque 10/15 mètres pour un piéton/feux rouge/stop /céder le passage/ rond poing /priorité a droite etc..... oui je sais il y en à ici aussi mais beaucoup moins !!! Bref
maintenant dans le sud et surtout célibataire je peut enfin assouvir ma passion et vivre d'elle (la Photo) je vous expliquerai plus tard quand on ce connaitra mieux quelques branche de mon nouveau métier que j'exploite plus que d'autres ,le but de mon arriver sur ce forum et biensur l faite que je vais faire parti de votre famille car bientôt pouvoir faire l'achat d'un voyager ou grand voyager qui me sera très utiles pour me déplacé avec tout mon matos , après je l'espère quelques précieux conseils de votre part
j'espère n'avoir rien oublier d'important
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vais faire un copier coller de ce que j'ai poster sur forumauto , j'espère que ma demande ne sera pas mal prise ou ne pas commettre une indélicatesse
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après un tentative foiré de vol sur mon ancienne voiture les voleurs on fait énormément de casse a l'intérieur (par frustration peut être) coup de couteaux pour réussir a prendre le poste alors qu'il fait parti du cockpit pfff ils ont passer la nuit dedans des trous de boulette de joins partout sur tout les sièges des frites de la viande de la mayonnaise partout Sad le pire dans tout ça c'est qu'ils sont tellement bêtes que en essayant de soustraire le poste ils ce sont blessé et laisser du sang partout et des empreintes .....
voila donc rembourser par l'assurance je m'aprète a l'achat d'une autre voiture , pas la peine de vous dire que je suis tombé amoureux du GRAND VOYAGER ou pas grand peut importe mais préférence pour le GRAND Confused?:
et je viens a la recherche de conseil car c'est la première fois que je m'intéresse a cette marque ,et rien ne vaut l'avis de connaisseur plutôt que de me jeter a l'aveuglette sur le marché de l'occasion ou fusent les arnaques !!
j'ai vu plein d'occasion avant de venir demander votre avis mais j'en ai tellement vu que j'en perd le jugement et tellement envie d'en posséder une au plus vite que j'ai peur de me jeter sur une mauvaise occase et d'en payer les frais plus tard


donc ma question est que puis-je espérer ou que suis-je en droit d'espérer avec 9.000 € grand maximum 10.000 € niveau kilométrage,distribution,changement de certaines pièces usées ,etc..... ??


sachant que je penche pour la version 2.5 CRD SE ou LX niveau consommation et aussi en manuelle pas de boites auto ce n'est pas que j'aime pas mais tout ce qui pourrait limité la consommation me ferait le plus grand bien car je sors d'une alfa romeo qui pompé minimum entre 9L et 15 L aux 100Km et en essence , je souhaiterais aussi connaitre les différences entre LX et SE finitions ,motorisations ??


j'ai vu ça 1- http://www.leboncoin.fr/voitures/140545666.htm?ca=13_s trop beau ?? anguille sous roche ??
2- http://www.leboncoin.fr/voitures/141112507.htm?ca=13_s
3- http://www.leboncoin.fr/voitures/140867133.htm?ca=13_s celui la je n'est pas l'impression que c'est le grand , je me trompe ??
4- http://www.leboncoin.fr/voitures/135072302.htm?ca=13_s trop de borne ??
5- http://www.leboncoin.fr/voitures/140089643.htm?ca=13_s le TOP ?? me jette dessus??
6- http://www.leboncoin.fr/voitures/139831289.htm?ca=13_s trop cher par apport a l'année ??
7- http://www.leboncoin.fr/voitures/140905879.htm?ca=22_s et ça alors arnaque directe ??


j'espère ne pas abusé en vous demandant conseil ...


EDIT : finalement je crois que je peut me contenté du modèle normal et non du grand puisque moi je n'ai pas d'enfants ,l'utilité et d'avoir de l'espace pour mon matos Photo et pourvoir bouger partout sans contrainte de place ni de places assises pour les modèles , je dit ça car j'ai l'impression que le modèle "Grand " n'est que en 2.8L je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:13

Salut, alors le S4 je ne connais pas bien, mais pour avoir étudié à l'époque de sa sortie, il s'agit d'un bon modelque çà soit en 2,5 et meme en 2,8L, le moteur est bien, le hic c'est la courroie de distribution qui doit etre remplacée tous les 60.000km, sauf si maintenant ils ont trouvé un moyen de mettre des courroies plus solides.
Pour la version rallongée, le 2,8 sera nécéssaire, car le 2,5 aura plus de mal a déplacer la masse.
Mécaniquement, çà n'a rien avoir avec le S2, mais j'en ai déjà vu qui ont dépassé les 300.000km, malgré les quelques soucis de vanne EGR connus sans gravité. Niveau entretiens, il faut savoir que les concéssions Chrysler c'est chère et donc à prendre en compte, car les Norauto et compagnie, n'ont rien pour ce genre de voiture à part les pièces courantes, comme les plaquettes, pneus et après pour les disques, courroies, filtres c'est déjà plus galère car faut commander.

Pour les finitions, c'est très simple
SE: model de base qui est pas mal équipé déjà (vitres electriques, fermeture centralisée, climatisation, retroviseurs electriques, abs, 7 airbags, chaine hifi)
LX: version SE avec des antibrouillards, cuir et quelques gadgets de confort, comme les vitres arrières sur teintés.
ANNIVERSARY: c'est une édition limitée, qui comprends des équipements suplémentaires, notament lecteur DVD
LIMITED: c'est la version toutes options avec un petit kit carrosserie spécifique (donc régulateur de vitesse, sieges electriques, etc...
A savoir que les finitions peuvent changer entre les modeles de 2001 et 2004, car c'est la date du restylage et donc gain en équipements...

Mon avis et qui n'engage que moi
La 1ere photo correspond à un Grand Voyager, qui d'ailleurs niveau prix, tu devrais pouvoir baisser un peu, meme s'il est honette. Une bonne affaire!

La 2eme est intéréssante aussi vu l'age et kilometrage, une petite baisse de 500€ serait bien.

La 5eme photo, enfin annonce, est pas mal niveau kilometrage, c'est la finition SE avec option GPS, ce qui n'est pas mal, surtout que le prix est à débattre, 1000€ de moins j'acheterais.

L'avant dernière est intéréssante, mais 2000€ de moins, car là c'est trop chere, meme si c'est la version toutes options.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
nevado777
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
nevado777


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Code postal & Ville : 66000
Date d'inscription : 28/09/2010

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:07

Franchement Danidan je crois que personne dans aucun autre forum quel qu'il soit ne ma jamais aussi bien aiguillé http://www.yelims.co (moi qui m'attendais a me faire un tout petit peut rembarré Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 279412 )je suis agréablement surpris et je prend ça comme une bienvenue je sent que je vais me plaire ici Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 King31 ,
je te remercie donc pour des précisions sur les différent modèles/finitions je suis maintenant éclairé et aussi pour ton aide concernant les annonces et ma demande de conseils je pense que les tiens sont plus que judicieux et j'espère pouvoir bientôt vous dire que l'un d'eux m'appartient Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 134621 j'en perçois déjà un début d'érection Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Invision je prie maintenant pour tombé sur un modèle sans problèmes mécaniques !!! Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Ange21
Revenir en haut Aller en bas
nico
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
nico


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Code postal & Ville : 62220
Date d'inscription : 15/10/2010

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:42

Salut a tous, je suis un petit nouveau dans le forum et heureux proprietaire dune daytona, je suis mecanicien moto auto, guitariste , et pere de trois beau ptit monstre, a bientot a tous.
Revenir en haut Aller en bas
maggie69
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
maggie69


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Code postal & Ville : 69330 meyzieu
Date d'inscription : 15/10/2010

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: PRESENTATION    Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:32

bonjour à tous ,vous ne m'en voudrez pas ci je poste pas au bon endroit j'y connais rien !!!!!!!!

je m'appelle magali 30ans ,je suis mariée et j'ai 4 beaux enfants .

je suis mère aux foyer

j'habite meyzieu à coté de lyon

j'aime les chrysler voyager et faire de bon gateaux aussi !!!!

merci de votre accueil sur le forum

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
volcanoe
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
volcanoe


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Code postal & Ville : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:22

Salut,

Alors pour ma part j'ai 22ans je vis en suisse. Mon travail actuellement est de dépanner des trolleybus, ce qui est plutot intéressant. Mes loisirs sont surtout le snowboard/ski donc bientot la saison Very Happy
Depuis mon tout jeune age j'ai adoré la marque chrysler, en faite depuis la lebaron que mon père à possédé. J'ai eu l'occasion d'avoir une lebaron 2.5l turbo cabriolet directement aprés mon permis, mais elle n'a pas tenu (récupéré avec des problémes moteur mais sans réparation possible pour moi à l'époque en étant étudiant).
Puis j'ai trouvé une chrysler gs turbo 2 pour une miette de pain juste aprés la lebaron, acheter à 170 000km il y a un an pour arrivé actuellement entre 210 et 220 000km compteur bloquer.
Trouvé il y a 2semaines dans les montagnes j'ai ma daytona shelby 2.5l turbo en état de neuf maintenant Smile. Elle a été complétement refaite par l'ancien propriaitaire au niveau de la carrosserie car 2 rochers lui sont tombé sur la tête.

Donc jusqu'a mon prochain rêve automobile que je souhaite réalisé j'aurai ma daytona shelby Smile

J'éspère ne pas avoir fait trop long et à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:57

Bienvenu et çà fait plaisir de voir que la Shelby a encore des amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
kassy
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
kassy


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Code postal & Ville : 85450
Date d'inscription : 13/11/2010

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: je suis nouvelle   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:01

[center]bonjour à tous je suis nouvelle, je viens me présenter , et je dis merci à danydan et sa tite femme pour se cite super sympa Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:03

C cool y a des nouveaux qui arrivent Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 King31
Bah fo espérer que vous n'etes pas ke de passage, lol
Revenir en haut Aller en bas
paradis
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
paradis


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 60
Code postal & Ville : 37
Date d'inscription : 21/11/2010

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: kikoo   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:05

Bonjour à tous,
Je me présente Paradis marié et ici pour papotage en toutes convivialités .ma passion la photo et la nature qui l"entoure.
bon dimanche
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 104731


Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 _dsc0410
Revenir en haut Aller en bas
nevado777
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
nevado777


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Code postal & Ville : 66000
Date d'inscription : 28/09/2010

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:07

bonjour paradis et bienvenu ,moi aussi passioné de photo
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:59

Bonjour, bienvenue à tous les 2, n'hésitez pas à créer un sujet sur la photo, il y en a quelques anciens d'ici qui sont aussi amateurs. Dont moi meme fait partie d'un club amateur de la photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
nevado777
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
nevado777


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Code postal & Ville : 66000
Date d'inscription : 28/09/2010

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:51

Salut Danidan je m'étais présenté il y a pas trop longtemps je t'avais demander conseil pour l'achat d'un S4 finalement j'en ai pris un avec 115.000 Km en version luxe value edition pour 5.400 € une affaire de fou j'ai sauter dessus je t'en donnerais les détails si tu veut Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 King31 maintenant presque un mois avec et suis trop heureux !!! et j'ai quelque petite question a te posé a ce sujet ,dit moi ou je peut le faire que ça serve a d'autres dans le même cas ??
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:38

Le mieux pour que tout le onde puisse en bénéficier est de poster dans la rubrique spécifique Chrysler, tu crées ton sujet et pas genre mon Voyager, mais plustot Présentation Voyager model X année Y
et dans le sujet mets des photos pour montrer aux novices et puis tu suis avec ton roman, lol
Ce model je ne le connais pas techniquement comme je connais le S2, mais si je dois changer un jour, çà serait sans hésitation sur le S4 et/ou S5
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
paradis
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
paradis


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 60
Code postal & Ville : 37
Date d'inscription : 21/11/2010

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:00

Danidan a écrit:
Bonjour, bienvenue à tous les 2, n'hésitez pas à créer un sujet sur la photo, il y en a quelques anciens d'ici qui sont aussi amateurs. Dont moi meme fait partie d'un club amateur de la photo...


idem pour moi bienvenue au club.
Revenir en haut Aller en bas
clem62deuch
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
clem62deuch


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Code postal & Ville : 62170 montreuil/mer
Date d'inscription : 01/12/2010

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:18

Bonjour a tous,

Je m'appel Clément
33 ans,
Je suis dans le pas de calais, sur la cote d'opale
Métier: homme d'entretien
Amateur de voitures anciennes (citroën) et voiture américaines (pour les yeux)
Toujours a la recherche de bon filons.

J'ai un S2 de 95 que j'ai découvert il y a maintenant 1 an et demi,
le seul regret que j'ai, c'est de ne pas avoir connu ce véhicule avant,
Il est formidable, polyvalent, fiable, super agréable a conduire...
Enfin bref vous connaissez déjà ce véhicule, donc j'arrête là.

javascript:emoticonp('Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 134621')
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:43

Salut Clem. et bienvenue à toi dans ce site généraliste avec la section Chrysler Voyager que t'as du voir.
Avant de poster un sujet assure toi qu'il n'éxiste pas, cela pour éviter les doublons, etc...
Je te souhaite de bons moment ici et peut etre au plaisir de te lire très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
ludivinebhc
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
ludivinebhc


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Code postal & Ville : 88190 Golbey
Date d'inscription : 07/01/2011

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyVen 7 Jan 2011 - 2:00

Bonjour ou plutôt bonsoir Wink

bon bah je suis nouvelle.
Je m'appelle Ludivine j'ai 22 ans et 25 mois.
Je recherche un endroit sympa sur le net pour dicuter de tout et de rien alors pourquoi pas ici !
Sinon dans la vie active je suis vendeuse mais une gentille vendeuse qui n'arnaque pas les gens Very Happy.
Je suis une grande passionnée de sport automobile ce qui m'occupe énormément ...

Sinon je suis donner une bonne résolution pour 2011 réussir enfin à regarder les 6 SAW ... mais je galère pour le 2

Voilà c'est à peu près tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:53

Bienvenue madame Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 King31 , donc tu ne pouvais pas mieux tomber, car ici on parle de tout et de rien, meme si les sujets automobiles ressortent le plus, nous avons des sujets forts intéréssants.
J'espère pouvoir te relire prochainement et peut etre dans un débat Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Sourire1
Meilleurs voeux à toi et ta famille Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
willy 15
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
willy 15


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Code postal & Ville : aurillac
Date d'inscription : 24/01/2011

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:10

je m'appel william
j'ai 31 ans

je suis peintre ne batiment

j'habite a AURILLAC depatement 15

j'aime le tuning, le rudby , course automobile. ect.....
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:19

bienvenu a toi et espérons te relire très vive!
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
sporty
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sporty


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 58
Code postal & Ville : 62231 blériot-plage
Date d'inscription : 12/03/2011

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: salut tartous   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:07

voilà nouveau venu sur ce forum
je roule en voyager voiture très agréable , mon autre péché mignon est la moto
hobi laa méca en amateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptySam 12 Mar 2011 - 15:12

Bienvenue à toi
Espérons te relire prochainnement dans des sujets divers et variés que présente ce site. Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
davep07
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
davep07


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Code postal & Ville : 07440
Date d'inscription : 28/03/2011

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Bonjour   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:47

Bonjour,
Je suis David 40 ans, ardéchois, marié, 2 enfants, et je m'inscris car il y a une communauté de passionné de Chrysler Voyager sur ce site et je compte en faire parti et apprendre beaucoup sur ce véhicule.
Longue vie à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:29

Bienvenu et espérons que tu t'instruises dans de bonnes conditions. Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
BRETMIKE
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
BRETMIKE


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Code postal & Ville : 83600 FREJUS
Date d'inscription : 09/04/2011

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: un petit morceau de moi   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptySam 9 Avr 2011 - 23:26

bonjour à tous,

je suis mickael dit BRETMIKE de Fréjus dans le VAR j'ai 36 ans je suis papa (divorcé) j'ai trois enfants (dont j'ai la garde) je suis au chomage (apres 15 ans de bon et loyaux services sous le drapeau Français)...
Je suis ici parce que des amis mon conseillé se site car celon eux il est bien gérer...je suis pas mécano mais je bricole et je jardine j'ai de bon bras pour la maçonerie et les déménagements alors si je peut rentre service il suffit de me contacter...
Revenir en haut Aller en bas
cricri77
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
cricri77


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Code postal & Ville : 77500
Date d'inscription : 04/05/2011

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: nouvel arrivant   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:37

Bonjour à tous, moi c'est Andry, 30 ans et père de famille j'habite Chelles et heureux possesseur d'un voyageur td s3.
depuis bientôt 3 ans.Je travail en tant chauffeur livreur. Passionné de sport mécanique et de bricolage j'aime être au volant d'une caisse(juste le plaisir de conduire)sans pour autant rêver être dans la plus belle ou la plus puissante.
Je connais le forum depuis un bon moment, depuis que j'ai mon cricri au fait mais je n'ai jamais penser à m'inscrire donc voilà j'arrive tous fraichement.Forum vraiment sympa qui traite tous sujets sur la cricri entre autre .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 2:19

L'avantage ici, c'est qu'il y a tous les sujets, voiture, maison, politique, informatique, enfin tout y passe. Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
renaud12
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
renaud12


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 56
Code postal & Ville : 12000 rodez
Date d'inscription : 29/05/2011

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: ptite presentation   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:38

salut moi c'est Renaud 12 aveyronnais d'adoption depuis 12ans)

j'aime les vide grenier fouiner en brocante,internet surtout les site de troc

les véhicule us , et bientôt en voyager 2 grâce a un membre du site ( merci danidan)





Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Priere1
Revenir en haut Aller en bas
renaud12
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
renaud12


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 56
Code postal & Ville : 12000 rodez
Date d'inscription : 29/05/2011

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: re presentations de renaud 12   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:01


je sait pas si c'est la excuser moi si c'est pas a la bonne place

je recherche des lot de vêtement pas trop cher ou en dons si vous voulait vider vos armoire

car je crée une solderie dans le coin ou j'habite car pas grand chose a pas cher pour s'habiller ouverture prévue en septembre

vous ete les bien venue si vous voulez


alors si vous avez des vêtements faite moi signe en mp merci


merci a tous

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Priere1
Fichiers joints
Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Attachmentphoto tigres dans l'arbre.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(37 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:02

Bienvenue a toi
Tu veras tu trouveras pas mal d'informations ici Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Sourire1
Passe une annonce directement dans la partie petites annonces et dans autres, pour les vetements!
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:49

salut à tous les nouveaux Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Sourire1 Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Sourire1 Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Sourire1 Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Sourire1 Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Sourire1
venez délirer entre nous, ici c cool, meme si çà fait longtemps k'chuis pas venu, j'ai trop de taf en ce moment, lol
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
Béa


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 56
Code postal & Ville : 7700 Mouscron Belgique
Date d'inscription : 12/07/2011

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyMer 13 Juil 2011 - 8:56

Moi c'est béatrice mais on dit tous Béa j'ai 44ans, je suis mariée 3enfants j'habite la belgique, je suis fans d'hélène Segara, kris Willems, Maurane julie Zenatti variétées francaise apres. je chtach sur le net aussi avec mes amies (s). Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
rjc92
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
rjc92


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 68
Code postal & Ville : 92700
Date d'inscription : 26/07/2011

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: presentation   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:44

tout d'abord bonjours a touses
je me presente j.claude j'ai 55ans et je suis technicien de maintenance dans une maison de retraite.sur ce je suis a cour d'idée.
merci d'avance pour vos réponses. Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:27

Salut à tous les nouveaux Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 King31 Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 King31 Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 King31 Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 King31 Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 King31 , allé retrouvons nous dans le jeu concours 2011 https://coletrickle.forumactif.com/t2574p50-jeu-concours-ete-2011#57424
Revenir en haut Aller en bas
tontonjibe
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
tontonjibe


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 59
Code postal & Ville : 83000 toulon
Date d'inscription : 03/08/2011

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:18

bonjour,

P'tite présentation succincte:

mon pseudo tontonjibe mon prénom j-b comme ça c'est pas trop dur
à retenir Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Sourire1
je vis dans le var mais je bosse ds les hautes Pyrénées donc beaucoup d'autoroute

je partage ma vie avec ma douce math. , et mon adorable boudin Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Sourire1 roxy rottweiller de son état.

depuis que j'ai découvert les chrysler voyager je ne vois plus que par cette voiture;
c'est grave docteur???
Sinon ma douce et moi sommes de bons marcheurs et dès que possible nous aimons partir "à l'aventure".
Voilà pour cette petite présentation
Bonne journée à tous
j-b
Revenir en haut Aller en bas
darksidius13
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
darksidius13


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 47
Code postal & Ville : 63620 giat
Date d'inscription : 12/08/2011

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: presentation obligatoire? ok   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:14

saluts a tous je suis a gars de marseille qui vient d'acheter un voyager td de1993. je suis marie et j'ai des gosses. j'aimerais bricoler ma caisse mais je ne connais rien aux voyager en general et pas grand chose en particulier. mon but sur ce forum est d'apprendre a bichonner mon carrosse et partager eventuellement ce que je sais avec les autres. mes loisirs sont la musique le cinema les jeux video et les promenades en voiture. voila je pense avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
spider02
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
spider02


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 58
Code postal & Ville : 24200
Date d'inscription : 19/08/2011

Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:03

bonjour
je suis nouveau donc je me présente nico 46 ans fan de voitures anciennes et les restaure quand j'ai le temps.,je suis electricien mes loisirs sont la musique ,le cinéma,la restauration de voitures et j'aurais surement besoin de renseignements car je viens d'acheter un voyager 2.5td de 1995 avec quelques petites pannes .je dois dire que je ne connais pas grand chose en véhicules gasoil.
merci de me recevoir sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT   Présentez vous ici UNIQUEMENT - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: PRESENTATION-
Sauter vers: