Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
celica en mode attaque frontal !!!!!!! Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Cartao11

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
celica en mode attaque frontal !!!!!!! Vote_lcap67%celica en mode attaque frontal !!!!!!! Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
celica en mode attaque frontal !!!!!!! Vote_lcap30%celica en mode attaque frontal !!!!!!! Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
celica en mode attaque frontal !!!!!!! Vote_lcap4%celica en mode attaque frontal !!!!!!! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Cartao11

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Bander11

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 celica en mode attaque frontal !!!!!!!

Aller en bas 
+3
moutmout
letoph
chachaweed
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:07

petite video de la session run vendredi soir contre le vr6 a tarko (vegas ft) filmé par le cousin mdw !!!

on a envoyé du gros diez !!!!!

fin de la video contre un civic type r 200 cv en depart cote a cote a 20 km/h

Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:31

celica en mode attaque frontal !!!!!!! King31 celica en mode attaque frontal !!!!!!! King31 celica en mode attaque frontal !!!!!!! King31 bande de voyous !!!! celica en mode attaque frontal !!!!!!! King31 celica en mode attaque frontal !!!!!!! King31 celica en mode attaque frontal !!!!!!! King31
énorme le bruit de la civique sur la fin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:03

plus qu enorme la civic ,,, que ce soit le bruit l esthetique et la puissance il a le tout le mec !!!! celica en mode attaque frontal !!!!!!! King31 celica en mode attaque frontal !!!!!!! King31
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
moutmout


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 41
Code postal & Ville : vendee
Date d'inscription : 01/02/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:06

c'et dangereus pour les autres utilisateur de la route!! mais putin que je voudrai aussi voir sa avec ta celica!!!!! attention a vous quand meme les gars celica en mode attaque frontal !!!!!!! King31
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:12

c est vrai aussi ,, mais en principe on tourne vraiment qu apres 23 h ,, meme les taxis qui passent tirent la bourre mais bon c est vrai que ... mais ...

l ouverture des circuits le week end serait une solution avec une bonne organisation, ca serait d autant plus sympa !!! d autant que partout tous les vendredis ca tourne partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:35

Tiens un sujet fort bien intéréssant, d'ailleurs si çà interesse quelqu'un, vous pouvez créer un topic officiel qui peut etre nomé " les runs sauvages du...." de votre region, ce qui permets de stoker vos vidéos, de partager les délires tuning et performances, mais aussi en discuter, paratager... et meme inviter les spectateurs sur place de venir paratager, débattre dans le topic.
Enfin, c'est une idée que je lance sachant, que c'est trs regardé, cela éxiste partout en France et beaucoup d'amateurs éxistent...
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:34

dani ton attention est bonne mais pourquoi dire run"sauvage"???
nous on tourne tard comme le cousin il dit tu nous vera jamais faire des passage a 22h quand ta 500pellet sur les trottoir de chaque coté!!!
nous a tourné vers minuit si mes souvenir son bon!!!il y a même une vidéo que j'ai faite de l'interieur du vr6!!!
mon cousin il faudrait que tu la mette sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:22

MDW, on sais tous qu'il s'agit de runs sauvages, disons que cela pourait inciter d'autres personnes d'autres régions a venir aussi poster leur topic des Runs de leur région, ce qui permets par exemple de différencier une région d'une autre.
Ma faible expérience dans le domaine, m'a démontré que le secteur de Lille et secteur de Clermont sont très tuning celica en mode attaque frontal !!!!!!! King31 .
Mon idée, n'est pas d'inviter les gens à venir vous voir en direct, mais surtout de voir et comparer via le site. Enfin c'est une idée balancée comme çà, car dans les débuts du site, nous avions une rubrique spéciale Runs de Paris Nord, mais je ne sais plus ou elle est passée. Dans ce topic on voyait que des photos, pas de films, l'option n'était pas encore dispo. celica en mode attaque frontal !!!!!!! 466149
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:36

un sujet bien trop sensible pour trop en parler a mon gout !!!

moutmout le dit gentiment mais il a raison ,,, c est en voie publique et bien evidemment le risque reste toujours present ,, et a un moment le sujet va tourner en rond ,, on va lire qu on est inconscient qu on respecte rien etc etc ... fo po se voiler la face ,, nous notre but c est seulement d envoyer du diez entre nous ,,, quand on fait ca , fin moi perso je run seul pour vraiment etre concentré sur mon passage et sur la route ,, et bien evidemment on tourne a jeun pour avoir une parfaite maitrise mais on est pas a l abri d un element exterieur !!!

comme mdw le dit,, nous on tourne tard ,, car avant trop de monde et surtout trop de petits moteurs sur la route donc plus tard ,, on est bien plus tranquille ,, les petits jeunes ont vidés leur reservoir !!

run sauvage dani, moué, tout le monde sait ou ca se passe , tout le monde sait a quelle heure ca se passe , et on ne peut que dire que c est toléré !!!
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:38



depart arreté vr6 celica !!! au 2 eme passage loupé de la 2 , arf arf deception !!!
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:58

je sais pas qui a filmé mais lui c'est un bon!!!! celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invisio2 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invisio2 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:02

Danidan a écrit:
MDW, on sais tous qu'il s'agit de runs sauvages, disons que cela pourait inciter d'autres personnes d'autres régions a venir aussi poster leur topic des Runs de leur région, ce qui permets par exemple de différencier une région d'une autre.
Ma faible expérience dans le domaine, m'a démontré que le secteur de Lille et secteur de Clermont sont très tuning celica en mode attaque frontal !!!!!!! King31 .
Mon idée, n'est pas d'inviter les gens à venir vous voir en direct, mais surtout de voir et comparer via le site. Enfin c'est une idée balancée comme çà, car dans les débuts du site, nous avions une rubrique spéciale Runs de Paris Nord, mais je ne sais plus ou elle est passée. Dans ce topic on voyait que des photos, pas de films, l'option n'était pas encore dispo. celica en mode attaque frontal !!!!!!! 466149

ouai mais bon si tu en parle sur le site dani un jour ou l'autre un vere un gars des force de l'ordre venir en parlé avec nous et le vendredi soir on ce fera ceuillir bien gentiment!!!car il faut ce le dire aussi il y a un peu le jeu du chat et de la souris avec la police mais bon il le savent bien que vers minuit ce qui tourne ce son les grosse cylindré comme du vr6,du subaru etc....
car en debut de soirée a 90% de ceux qui font des "passage"on le A au cul et la les flic s'en donne a coeur joie
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:05

mdw63 a écrit:
Danidan a écrit:
MDW, on sais tous qu'il s'agit de runs sauvages, disons que cela pourait inciter d'autres personnes d'autres régions a venir aussi poster leur topic des Runs de leur région, ce qui permets par exemple de différencier une région d'une autre.
Ma faible expérience dans le domaine, m'a démontré que le secteur de Lille et secteur de Clermont sont très tuning celica en mode attaque frontal !!!!!!! King31 .
Mon idée, n'est pas d'inviter les gens à venir vous voir en direct, mais surtout de voir et comparer via le site. Enfin c'est une idée balancée comme çà, car dans les débuts du site, nous avions une rubrique spéciale Runs de Paris Nord, mais je ne sais plus ou elle est passée. Dans ce topic on voyait que des photos, pas de films, l'option n'était pas encore dispo. celica en mode attaque frontal !!!!!!! 466149

ouai mais bon si tu en parle sur le site dani un jour ou l'autre un vere un gars des force de l'ordre venir en parlé avec nous et le vendredi soir on ce fera ceuillir bien gentiment!!!car il faut ce le dire aussi il y a un peu le jeu du chat et de la souris avec la police mais bon il le savent bien que vers minuit ce qui tourne ce son les grosse cylindré comme du vr6,du subaru etc....
car en debut de soirée a 90% de ceux qui font des "passage"on le A au cul et la les flic s'en donne a coeur joie

du vr6, du subaru etc ...................... ET DU CELICA FOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

oui pour la video, je pense quetu dois rever d un poste alpine celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invisio2 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invisio2 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invisio2 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:06

1000 excuse mon cousin celica en mode attaque frontal !!!!!!! Priere1 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Priere1 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Priere1 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Priere1
oué j'en reve de ce poste alpine maintenant!!!!vendredi soir ça sera une séssion drift en e36
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:16

j espere qu il a un joli poste le e36 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invisio2 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invisio2 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invisio2 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invisio2 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invisio2 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:18

bein ça sera difficile pour moi de conduire et de filmé en même temps!!!
si tu veut filmé pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:24

ouh putin mais c est que t es cho ,, je pensais que tu parlais du m3 ,, vendredi session mdw alors .... hi hi hi

l air de rien je pense qu a un moment tu verras un celica a ton cu celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invision celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invision celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invision celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invision
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:26

arffffff!!!!!!
moi je drift juste j'ai pas assé de puissance maxi 170 en bas du boulevard celica en mode attaque frontal !!!!!!! Cry31 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Cry31 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Cry31
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:29

ah oui effectivement c est un poil court !!!!

moi maxi j ai du debouler a 190 mais moyenne 180
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:31

pas grave qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:40

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invisio2 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invisio2 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invisio2 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invisio2 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invisio2 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invisio2 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invisio2 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invisio2 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invisio2

bon allez j ai une session cet aprem ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, session carte grise et plaques pouaaaahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:44

ta carte bleu va transpiré un peu
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:12

mdw63 a écrit:
Danidan a écrit:
MDW, on sais tous qu'il s'agit de runs sauvages, disons que cela pourait inciter d'autres personnes d'autres régions a venir aussi poster leur topic des Runs de leur région, ce qui permets par exemple de différencier une région d'une autre.
Ma faible expérience dans le domaine, m'a démontré que le secteur de Lille et secteur de Clermont sont très tuning celica en mode attaque frontal !!!!!!! King31 .
Mon idée, n'est pas d'inviter les gens à venir vous voir en direct, mais surtout de voir et comparer via le site. Enfin c'est une idée balancée comme çà, car dans les débuts du site, nous avions une rubrique spéciale Runs de Paris Nord, mais je ne sais plus ou elle est passée. Dans ce topic on voyait que des photos, pas de films, l'option n'était pas encore dispo. celica en mode attaque frontal !!!!!!! 466149

ouai mais bon si tu en parle sur le site dani un jour ou l'autre un vere un gars des force de l'ordre venir en parlé avec nous et le vendredi soir on ce fera ceuillir bien gentiment!!!car il faut ce le dire aussi il y a un peu le jeu du chat et de la souris avec la police mais bon il le savent bien que vers minuit ce qui tourne ce son les grosse cylindré comme du vr6,du subaru etc....
car en debut de soirée a 90% de ceux qui font des "passage"on le A au cul et la les flic s'en donne a coeur joie
Tu sais les flics ils preferent laisser tranquil, c le prefet ki leur met la pression pour k çà s'arrete, ils sont pas dupes celica en mode attaque frontal !!!!!!! Nonnon1 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Nonnon1 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Nonnon1 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Nonnon1 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Nonnon1 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Nonnon1
justement ils y vont en début de soirée pour remplir les kotas et comme çà ils laissent les plus sages s'amuser à casser leur bagnoles celica en mode attaque frontal !!!!!!! Bravo1 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Bravo1 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Bravo1 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Bravo1 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Bravo1 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Bravo1
J'ai connu Paris Nord II au centre commercial et entrée circuit Carole, bah, les flics à plusieurs fois ont fait capoter la rencontre, donc s'ils veulent, il se passe rien. celica en mode attaque frontal !!!!!!! Tock1 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Tock1 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Tock1 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Tock1 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Tock1 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Tock1 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Tock1
J'ai connu la fin de Rosny II ossi, c'était plus démonstration de sono et gueulage de pot celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invisio2 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invisio2 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invisio2 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invisio2 celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invisio2 un soir les flics sont arrivés de partout, on fermé les accès et controlé toutes les bagnoles, bah presque la moitié sont parties sur dépanneuse avec des PV de ouffffff.
Enfaite ils savent bien ou çà se passe et ils preferent ke çà continue dans les memes endroits que dans plein centre veille ou meme sur autoroute.

<après pour l'idée du topic, c pas con, pas la peine de dire non plus la ville, juste la région çà doit suffire, j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:31

moué sauf que nous on les casse po les bagnoles ,,, fo simplement savoir s en servir les entretenir et ne pas acheter des merdes a 4 roues !!!

la semaine derniere il y avait 4 fourgons crs et forcement ca a pas tourné ,,, mais ce serait beaucoup plus simple d avoir une organisation correcte plutot que de se servir de la voie publique ... apres franchement il fo etre con pour venir tourner avec une voiture non en regle !!! nous nos voitures sont a nos noms,, assurée et avec un controle technique valide,, fo pas croire que tu viens tourner avec une caisse ou il manque la moitié des bouts ....

apres c est pareil tu dis s ils veulent ils peuvent faire capotter ,, moi je te reponds que non ,, car meme quand ils sont la ,, t imagine meme pas le foutage de geule generale ,, ici c est pas le genre ou tout le monde saute dans leur caisses pour se barrer ,, tout le monde reste presents !!! et a un moment ou l autre ca tire toujours un minimum

pour faire une piste de run, c est pas compliqué, ca ne couterait vraiment pas lourd et tout le monde serait content ,, il y aurait beaucoup plus de securité pour tout le monde !!!

mais bon la le sujet de base c est ma celica qui tourne, c est pas pour lancer un debat la dessus surtout que ce debat partira forcement a un moment ou l autre en cacahuete parce qu il y en aura toujours un qui viendra juger alors qu il connait meme pas l endroit ni comment ca se passe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:19

Quand je parle de créer un topic spécial, c'est tout simplement pour avoir un sujet que de çà et attirer les quelques amateurs du genre à venir nous rejoindre et puis c'est une façon aussi pour ceux qui étaient là bas comme spectateur de pouvoir témoigner ici vec des photos, vidéos...

Après pour ce qui est de ce genre de manifestations, il y en a qui s'amusent à prendre une vieille poubelle pour lui greffer un moteur turbo propulsé survitaminé, juste pour "cramer" les GT Turbo, GTi et j'en passe.
La pratique de ce genre de courses, est très risqué aussi bien en tant que spectateur comme en tant que conducteur. Personne n'est à l'abis d'une casse mécanique qui peut engendrer une perte de controle, etc..., c'est vrai que l'ambiance apporte de la drénaline, afin d'éviter la casse, vaut mieux le faire dans le maximum de sécurité (ligne droite...).

Pour Olivier, pour ce que tu nous dit sur Rosny II, si çà c'est passé en 1995 ou 1996, j'y étais aussi et la reglementation du code de la route est formelle, toute modification de puissance est punissable par la lois d'une amende de 4eme ou 5eme classe, immobilisation du véhicule, etc... et si ma mémoire ne me fait pas défaut, beaucoup avaient des moteurs non d'origine qui développaient plus de cheveaux qu'à l'origine. Donc ceci explique cela, mais bon c'est valable aussi en terme d'assurance. Certaines compagnies ne prennent pas en charge si l'expert révele que la puissance ait été modifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:01

ou alors il faut repasser la voiture aux mines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:53

moué moué moué !!!

l idee de base, c etait de montrer ma celica en action, pour faire voir qu a 230 000 kms un essence ca tire toujours quand c est bien entretenu, j avais fait ce sujet pour parler de ma voiture et mettre des videos de temps en temps ou des photos des modifs a venir, mais dani t as preferé devier le sujet d entrée d autant que je pense meme que t as meme pas regardé les videos !!!

d autant que tu ramenes tout a ton experience a toi ,, les runs de chez nous ,, c est pas les runs de chez toi il y a 10 ans ca n a rien a voir !!! chez nous tu tires dans le respect de l autre et en principe a categorie equivalente , nous ya pas de poubelles qui tournent simplemement des mecs qui veulent essayer leur voiture !!!!!

on aura beau dire ce qu on veut ,, quand c est pas voyager ,, ca interesse pas !!! toi dani ton but est de dire houla ca peut ramener du monde allons y alors que moi je voulais simplement parler de ma voiture et pas des runs en general !!!! d autant que si tu fouille un peu , j avais deja fait un sujet run qui n a jamais interessé personne !!!! fin bref merci d avoir devier le but de mon sujet ,, c est parfait !!

sujet mort pour moi ,, affaire reglée !! c est pourtant toi qui nous disait dani de plus faire de hors sujet , fin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:16

Sacré Chacha celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invisio2
Je ne fais aucune déviance de ton sujet, j'en profitais pour donner une idée, c'est tout.
Je vais généraliser pour ne pas te pointer du doigt!
Vous pleurez parce qu'il n'y a pas assez de monde, j'éssaye d'apporter des solutions et vous ne voulez pas voir le global de la chose, dans ce cas on ne pleure pas...
Il faut arreter avec les clichés, que je suis le seigneur ou autre, j'ai fait qu'apporter un détail aux dires d'Olivier.
Je vous mets tous au defis de trouver les ou la phrase ou je dis que à tel endroit c'est mieux que vers chez toi ou qu'à l'époque c'était mieux que maintenant et inversement ou tout autre chose.
Arrete Chacha de mal interpreter mes dires, soit t'as une dent envers moi et çà c'est pas grave, à la rigueur je suis pret à en discuter, mais de là affirmer des choses que je n'ais pas dites, il y a un sacré décallage.

Je n'ais pas parlé de la vidéo en elle meme car tout simplement que les conditions d'enregistrement font qu'il est difficile de distinguer, qu'elle voiture fait du bruit etc..., c'est pas un reproche, on fait avec ce qu'on a.
Je pense que jusqu'à présent nous sommes restés sur le sujet des RUNS, mais si tu veux qu'on parle seulement da la Célica, dans ce cas faut donner le ton dès le départ.
Et un sujet de Moutmout, tu verras que je n'ai jamais dit qu'une voiture avec plus de 200.000km est HS, bien au contraire si entretenu.
Voilà, si tu veux en discuter en privé, donne moi ton tel en MP et je t'appelerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:07

ben alors toi t es bien pareil que moi dani !!!

j ai jamais dit que c etait toi qui disait qu a 200 000 c ete mort ,, j ai dabord citer personne car je parlais qu en general beaucoup pensent ca et je ne parle pas des gens d ici mais en general ! apres si tu regardes le titre tu vois bien qu il est ecrit celica et non runs car comme moi tu sais tres bien que le sujet est tendu niveaux forces de l ordre ,, je t apprend rien la dessus .. moi comme j ai dit a la base c ete pour parler de ma caisse et de sa preparation a venir mais ca s est pas du tout derouler comme ca !!!!

tu dis ouvrez un sujet pour en parler ,, je l ai deja fait et ca n a pas du tout marcher et rien ne t empechait de l ouvrir en ajoutant un sondage ou un debat la dessus , bien au contraire ..

au niveau de la video ,, elle se reconnait quand meme assez bien la celica et le vr6 ossi ,, car la video est coupée justement pour faire ressortir que ces passages la car tu te doutes bien qu ils y en a d autres que nous qui tirent !!!! apres il est po fo que le cousin mdw est attiré par les auto radios sur certaines videos, lol et quand tu deboules a forte vitesse de nuit ca reste pas simple !!!!!

apres dani, je pense que tu me connais suffisament pour savoir que si j ai un probleme avec toi , tu en seras le premier averti , crois le bien ! je t expose simplement mon ressenti, pour la simple et bonne raison qu a aucun moment tu n as parlé de la video mais des runs en general , comme je t ai dis, j aurai largement preferé que tu ouvres un debat sur le sujet que d en parler la car maintenant soyons po bete le sujet n a plus rien a voir avec ma voiture, tu ne peux pas me dire le contraire ..

comme je t ai dis sur ce sujet je voulais montrer ses debuts et son evolution future ,, mais vu la tournure qu a pris le sujet j en ai meme plus envie !!!! tu dis ouvrez des sujets, montrez vos passions etc etc tu le vois tres bien que des sujets auto j en ai ouvert pas mal !!!! et a aucun moment ca n a marché !!

les videos ont ete affichées ailleurs et a aucun moment sur les autres endroits ca parle de run mais simplement ce qu il y a en video .. ce qui etait le but ici mais ca n a pas fonctionné comme je le pensais ,, je voulais mettre apres une video complete pour la montrer puis les pieces que j avais l intention d installer etc etc ,,, j espere que tu comprend mieux maintenant le but que j avais avec ce sujet qui maintenant est cuit !!!!

et pis si on pleure de trop dani, il suffit que tu nous le dise, et on ira pleurer ailleurs , tu sais tres bien que j aime bien dire ce que j ai a dire !!!!!

si c est le sujet dyane qui t a vexé j en suis désolé c etait pas le but ,, c etait a prendre avec derision car ca se voit tres bien que je pousse l humour a l extreme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:15

Ton sujet n'est pas mort, certes une petite dérrive, mais bon on va recentrer çà sur ta caisse!
Alors qu'est ce que tu vas mettre dessus?
Les modifs sont mécaniques, carrosserie ou electriques?
T'as fixé un budget plafonds ou pas?


PS: Le sujet de la Dyane, ne m'as pas touché, je ne suis pas concerné celica en mode attaque frontal !!!!!!! Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:40

bon je vois qu on s est compris !!!!

eh eh !!! bon 1 ere chose, le degout, sur toyota pour poser un poste il faut demonter a partir du levier de vitesse jusqu au haut de la console centrale pour monter juste un poste et vu que j ai les cables a passer pour l ampli ca va etre sympa avec toutes ces agraffes ...

en theorie d ici peu, je passe en ligne inox diametre 60 ou au mini un decata et un silencieux ( perso je trouve rien sur le net pour les celica 6 )
assorti d un filtre green en boite origine ou d une admission mais j hesite sur l admission !!!

suivra un petit rabaissement -3 cm 4 maxi car le museau est en avant et mon 21 rabaissée frottait tout le temps donc la je veux eviter, pour les jantes j arrive po a me decider, je me dis que rester en 15 serait po mal mais le 17 ferait plus joli donc je sais pas trop que faire !

le probleme c est que tout ca enchaine des frais et rome s est pas fait en un jour !

je cherche egalement des repetiteurs d ailes blancs mais je trouve pas du tout comme d ailleurs d autres feux arrieres, je crois qu il existe que le modele us disponible mais j ai vu que des photos je trouve rien.

donc si vous aviez des conseils ou autres, je suis preneur, ca aide toujours surtout si vous voyez sur le net ce que je cherche !
apres l ideal serait de lui refaire une complete mais ca si ca se fait ce sera pas cette année ...

et en fin mon but final ,,, faire un depart arreté sur 400 m contre la mazda a dani celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invision celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invision celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invision celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invision
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:52

Le kit admission sera plus performant que le simple filtre, pour l'échappement, il y a Ansa qui est excellent en termes de performances et prix celica en mode attaque frontal !!!!!!! King31
Une petite reprogrammation du calculateur pour un gain en CH.
Pour le rabaissement, peut etre qu'en changeant juste les ressorts, par des plus fermes et un poil plus court, devraient suffire sans charger les amortisseurs. Enfin si çà éxiste pour la Célica.
Pour les jantes j'étais un peu comme toi et finis par me rabattre sur des 16 pouces, le hic c'est le prix du pneu que je n'avais pas fait attention au départ.
Pour les feux, faudra penser aller aux concentrations tuning et questionner les gus qui en ont une, ils te fileront les adresses.
Si non je sais qu'il y a un énorme fan club de la Célica au Jap, tout éxiste pour cette caisse, meme les lambodors.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:03

le kit d admission me fait peur par rapport au kilometrage ,, c est le seul point qui me fait hesiter pour le monter.

ansa je connais pas du tout, t as des liens pour celica 6 ??

la reprogrammation non ca je le ferai pas du tout toujours lié a son kilometrage ,, mon pote a fait une reprog sur sa mazda 6 , le turbo a laché (1800 de factures) lié ou pas a la reprog je sais pas mais on lui a sous entendu puis embrayage avec volant moteur (2300 de factures) et chez mazda ils ont aussi dit que la reprog n y ete pas indifferente donc je prefere pas tenter le diable .. en m occupant deja de la ligne (collecteur a voir) et de l admission je serai aux alentours de 200 cv ca devrait commencer a suffire je pense .

les jantes oué je sais pas du tout, le 16 j y pense aussi mais c est vrai que le prix des pneus me pousseraient plus vers le 17 mais le 15 a plus de confort de conduite dans la direction.

pour les ressorts j ai trouvé des hr a 180 les 4 en - 30 , ca me permet de garder les amortisseurs d origine tout en la baissant un poil pour le look.

pour les feux, j ai regardé sur google image et malheuresement toutes les celica equipées ont les feux d origine donc je pense me tourner vers un nacré comme a l epoque etant donné que mes feux sont en 3 morceaux separés par une bande noire ca peut faire sympa pour un budget mini.
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:47

je compte sur toi pour envoyer des tophs de l'évolution chacha , comme tu le sais déjà , toyota est ma marque préfèrée , j'en ai eu qu'une , mais c'est de loin la meilleur caisse que j'ai eu !!!! celica en mode attaque frontal !!!!!!! King31
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:01

t inkiete letoph celica en mode attaque frontal !!!!!!! King31 celica en mode attaque frontal !!!!!!! King31 celica en mode attaque frontal !!!!!!! King31

mais bon va quand meme falloir un peu de temps ,, je veux pas faire enorme mais c est toujours un budget ,, et j ai pas mal d autres passions a coté donc tout se fera dans le temps car celle la je pense la garder un bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:08

c'est mieu quand on prend son temps , car des fois , on fait des trucs et après on regrette car on a une meilleur idée , et comme tu dis, c'est un budjget , t'as oublier un mot sur ton avant dernier post , mais je suppose que tu voulais parler de peinture !!! la rouge que je t'ai envoyer t'aurait elle inspiré ???? ça le ferait hein ???? celica en mode attaque frontal !!!!!!! King31
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:04

non letoph, j ai po oublié de mot mais je dis jamais peinture complete, complete ca va plus vite celica en mode attaque frontal !!!!!!! Priere1

ben disons que la rouge est devenue mon fond d ecran,,, celica en mode attaque frontal !!!!!!! Wub1 mais moi je vise plus le capot toit et malle en gris anthracite comme les jantes et refaire un gris metal propre car par complete je parle que de l exterieur, j ai po envie de rattaquer sur la peinture d un interieur c est trop de taf !!!! et je cherche plus un style japan racing ,, sobre qui n attire pas l oeil et qui envoie fort !!! c est plus l esprit vers lequel je veux me tourner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyMer 10 Mar 2010 - 0:43

Pour l'échappement ANSA regarde là dessus http://www.e-webcatalog.com/ansa/cataloglook.aspx tu mets l'année, marque, model et la mecanique.

Pour ce qui est de la reprogrammation, quelque soit la voiture l'augmentation de la puissance comporte des risques meme avec 0 km. Car le moteur à la base est conçu pour une certaine puissance, le faire developper plus de puissance peut provoquer une usure prématurée voir la casse de certaines pièces dites d'entrainnement.
En schématisant çà serait de doubler la puissance d'une simple Fiat Panda, le moteur aurait une durée de vie bien courte.
Donc pour éviter çà il y a des pièces mécaniques renforcées et qui ne sont pas forcement très cheres, puis si tu fais des augmentation de puissance, il faut que la puissance ne soit pas brutale afin de préserver la mécanique.

En général les mécaniques essence japonaises, sont assez costaud d'origine pour accepter les petites et moyennes suralimentations.
Ton ami à la Mazda a du augmenter sur un model diesel, non? Parce qu'il y a le cas isolé aussi.
Toyota, Mitsubishi et Nissan sont des voitures très faciles à bidouiller, avec presque rien tu arrives à ajouter la moitié de puissance en plus.

Enfaite quel est le type mines et année de ta celica?
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyMer 10 Mar 2010 - 1:13

oui la mazda etait une diesel !!!!

mais la reprog ca m interesse pas du tout ! j ai deja 175 cv d origine, en changeant 2 trucs je peux avoisinner les 200 cv ,, ca me suffit largement d autant que je roule tous les jours avec ,,

niveau ansa ,, ya rien ils ont pas la celica 2.0 l !!!! celica en mode attaque frontal !!!!!!! Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyMer 10 Mar 2010 - 7:35

Merde pour Ansa, si non ils sont vendus dans les magasins d'équipements automobiles, Feu Vert le fait, ils ont des silencieux universels aussi.
Si non t'as SUPERSPRINT, mais niveau bruit il faut bien le chauffer pour qu'il en fasse un peu, je te déconseille.
Si t'as quelqu'un qui sait travailler l'inox, le mieux est de faire ton propre silencieux, sur ma Mazda c'est çà, plus de 10 ans qu'il est sur la voiture et n'as pas bougé d'un poil et le son toujours aussi magnifique celica en mode attaque frontal !!!!!!! Wub1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:11

ben ecoute dani ,, c est normalement ce qui est prevu mais je dois voir un pote du forum celica samedi ,, qui lui aussu a une ligne inox faite par un pote donc on doit en parler ce week pour faire une ligne en diametre 60 .... donc a suivre selon le prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:22

Bah tu garderas ses coordonnées çà peut toujours servir celica en mode attaque frontal !!!!!!! King31
Niveau vitres, t'as prévus un petit teintage ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:42

po de soucis, c est devenu un poto toute maniere ... celica fever oblige celica en mode attaque frontal !!!!!!! Invisio2

pour les vitres, oué je vais passer en glastint noir leger sur toutes les vitres etant donné que les entourages de custodes sont deja noirs ... et le noir passe avec n importe quelle couleur ! sobre et racing, c est l idee du projet
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
moutmout


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 41
Code postal & Ville : vendee
Date d'inscription : 01/02/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:33

chachaweed a écrit:
moué sauf que nous on les casse po les bagnoles ,,, fo simplement savoir s en servir les entretenir et ne pas acheter des merdes a 4 roues !!!

la semaine derniere il y avait 4 fourgons crs et forcement ca a pas tourné ,,, mais ce serait beaucoup plus simple d avoir une organisation correcte plutot que de se servir de la voie publique ... apres franchement il fo etre con pour venir tourner avec une voiture non en regle !!! nous nos voitures sont a nos noms,, assurée et avec un controle technique valide,, fo pas croire que tu viens tourner avec une caisse ou il manque la moitié des bouts ....

apres c est pareil tu dis s ils veulent ils peuvent faire capotter ,, moi je te reponds que non ,, car meme quand ils sont la ,, t imagine meme pas le foutage de geule generale ,, ici c est pas le genre ou tout le monde saute dans leur caisses pour se barrer ,, tout le monde reste presents !!! et a un moment ou l autre ca tire toujours un minimum

pour faire une piste de run, c est pas compliqué, ca ne couterait vraiment pas lourd et tout le monde serait content ,, il y aurait beaucoup plus de securité pour tout le monde !!!

mais bon la le sujet de base c est ma celica qui tourne, c est pas pour lancer un debat la dessus surtout que ce debat partira forcement a un moment ou l autre en cacahuete parce qu il y en aura toujours un qui viendra juger alors qu il connait meme pas l endroit ni comment ca se passe !!!!!

c'et bien de voir qu'il ya une prise de concience quand meme, mais quand mdw dit qu' a minuit ya plus un pelause.....ben......je ne connais pas le coin comme tu dit chacha, mais un gars qui sors defoncé du bars, il travers sens t'endentre avec t'es 200 bourins, tu le percute.....ben c'et con mais tu sers responsable....donc comme dit dani, j'apelle sa du run sauvage.......
mais attention! je ne dit pas que vous ete incontient comme un jeune de 18ans qui roule comme un porc, je me doute que vous seriez plus tranquille sur piste..
je pense meme a un truc, si il ya pas de piste, pourquoi la mairie de la ville de bloquerais pas le boulevars pour les run sauvage, je pense qu'il yaurais une reconnaissance de votre part, et la mairie ainsi que les force de l'ordre dormirais tranquilement.......


mais je le repete, je vous comprend entierment, je me tapais bien la bourg en becane moi, jusqu'au jour ou le parain de mon fils c'et prix un camion citerne en pleine face.......
vivre a fond mais pas incontiament..... celica en mode attaque frontal !!!!!!! Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:34

voici une boutique que je connais en tant que client chacha , je sais pas si ça pourra t'aider , mais tu vas peut etre y trouver ton bonheur , en plus je peux y passer a l'occas si tu as besoin de quelque chose .... celica en mode attaque frontal !!!!!!! King31 tout ce que je peux te dire , c'est qu'ils ont une super réputation !!!
http://www.sturny-tuning.com/

exemple : silencieux inox a moin de 60 euros ... celica en mode attaque frontal !!!!!!! King31
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:51

moutmout a écrit:
chachaweed a écrit:
moué sauf que nous on les casse po les bagnoles ,,, fo simplement savoir s en servir les entretenir et ne pas acheter des merdes a 4 roues !!!

la semaine derniere il y avait 4 fourgons crs et forcement ca a pas tourné ,,, mais ce serait beaucoup plus simple d avoir une organisation correcte plutot que de se servir de la voie publique ... apres franchement il fo etre con pour venir tourner avec une voiture non en regle !!! nous nos voitures sont a nos noms,, assurée et avec un controle technique valide,, fo pas croire que tu viens tourner avec une caisse ou il manque la moitié des bouts ....

apres c est pareil tu dis s ils veulent ils peuvent faire capotter ,, moi je te reponds que non ,, car meme quand ils sont la ,, t imagine meme pas le foutage de geule generale ,, ici c est pas le genre ou tout le monde saute dans leur caisses pour se barrer ,, tout le monde reste presents !!! et a un moment ou l autre ca tire toujours un minimum

pour faire une piste de run, c est pas compliqué, ca ne couterait vraiment pas lourd et tout le monde serait content ,, il y aurait beaucoup plus de securité pour tout le monde !!!

mais bon la le sujet de base c est ma celica qui tourne, c est pas pour lancer un debat la dessus surtout que ce debat partira forcement a un moment ou l autre en cacahuete parce qu il y en aura toujours un qui viendra juger alors qu il connait meme pas l endroit ni comment ca se passe !!!!!

c'et bien de voir qu'il ya une prise de concience quand meme, mais quand mdw dit qu' a minuit ya plus un pelause.....ben......je ne connais pas le coin comme tu dit chacha, mais un gars qui sors defoncé du bars, il travers sens t'endentre avec t'es 200 bourins, tu le percute.....ben c'et con mais tu sers responsable....donc comme dit dani, j'apelle sa du run sauvage.......
mais attention! je ne dit pas que vous ete incontient comme un jeune de 18ans qui roule comme un porc, je me doute que vous seriez plus tranquille sur piste..
je pense meme a un truc, si il ya pas de piste, pourquoi la mairie de la ville de bloquerais pas le boulevars pour les run sauvage, je pense qu'il yaurais une reconnaissance de votre part, et la mairie ainsi que les force de l'ordre dormirais tranquilement.......


mais je le repete, je vous comprend entierment, je me tapais bien la bourg en becane moi, jusqu'au jour ou le parain de mon fils c'et prix un camion citerne en pleine face.......
vivre a fond mais pas incontiament..... celica en mode attaque frontal !!!!!!! Sourire1

ce que tu dis est vrai moutmout ,, mais ca reste visible sur toute la longueur donc oui le risque reste present, c est une certitude, la maitrise parfaite des elements n existent pas, un chien traverse ou autre on ne sait pas, mais en roulant vite on fait quand meme vachement gaffe, et surtout on joue du clignotant pour changer de voies mais c est vrai que le risque zero n existe pas !!!

moi ossi moutmout j ai perdu 2 cousins en voiture pourtant ils tiraient pas la bourre ,, et tu t apercois que tout peut aller vite meme en ne fesant rien ,, donc pourquoi ne pas vivre nos passions a fond ,, mais en ayant toujours un coté du cerveau qui pense risque et securité ..
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:05

Penche toi vers notre partennaire LD RACING, il peut faire des expéditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:16

Tiens des feux comme çà, non?
celica en mode attaque frontal !!!!!!! Toyota
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:25

Tiens voilà des idées visuelles
celica en mode attaque frontal !!!!!!! Kingsize_GT_four_by_nolizma
celica en mode attaque frontal !!!!!!! Celica%20G6%20Lambo%20pic%2001celica en mode attaque frontal !!!!!!! Celica%20G6%20Lambo%20pic%2002
celica en mode attaque frontal !!!!!!! Celica%20G6%20Lambo%20pic%2003celica en mode attaque frontal !!!!!!! Celica%20G6%20Lambo%20pic%2004
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:43

merki dani ,, j ai deja jeté un coup d oeil !!!!

mais pour les feux arrieres, ca c est la celica 5, c est po les memes mais ce style us me plait bien, ca change !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: celica en mode attaque frontal !!!!!!!   celica en mode attaque frontal !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
celica en mode attaque frontal !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme chauffage sur celica
» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: AUTO - MOTO & TUNING-
Sauter vers: