Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Cartao11

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Vote_lcap67%La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Vote_lcap30%La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Vote_lcap4%La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Cartao11

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Bander11

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave

Aller en bas 
+9
cameron
licorne
Mio
letoph
chachaweed
Catwoman
cole.trickle
Danidan
olivier
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Une loi contre la burca
Fo laisser la burca, celles ki le portent sont trop moches
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Vote_lcap7%La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
C dommage, parcequ'il y a des vrais bombes en dessous
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Vote_lcap13%La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Fo les expédier dans le pays d'origine à ce truc
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Vote_lcap40%La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
C ke de la provoc, c pas pour la religion
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Vote_lcap40%La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
J'm'en tape grave, tant k çà m'touche pas
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Vote_lcap0%La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 1:26

Rappel du premier message :

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Tock1 Alors, j'crois que nos tetes pensantes de ministres veulent pondre une lois à deux balles pour interdire, ce que normalement devrait etre interdit, au vu de la laicité La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Tock1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Tock1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Tock1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Tock1
une loi contre la burca, fallait y penser, bah oui comme çà c encore une interpretation et qui va déclencher une guerre!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 15:07

cameron a écrit:
tu verras letoph un jour ce sera nous les etrangers en france.. La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Grrrr28 ...et cest se qui me fait peur...

j'en ai bien peur !!!! paske on dit faut s'integrer mais maintenant j'ai l'impression que c'est a nous de nous integrer vis a vis d'eux et plus l'inverse !!!
ca me fait vraiment peur pour l'avenir et pour nos enfants !

olivier a écrit:
P'tain Letoph, les merdeux commencent à nous casser les couilles severes avec leur lois, les interdits... demain une lois va etre pondue pour ne plus peter, une autre pour ne pas mettre les coudes sur la table, fo arreter les conneries.
France, relève toa et marche la tete haute et arreter de regarder la merde des tretoirs La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Grrrr28 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Grrrr28 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Grrrr28 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Grrrr28 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Grrrr28
fo passer le "karcher" La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invision La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invision La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invision La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invision La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invision

Euh Olivier .... t'as pas du bien comprendre la ... on parle pas des lois francaises ...... La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Pensif1

ou alors c'est moi qui n'ai pas compris ce que tu voulais dire ... auquel ca "explain me more please" La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
moutmout
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
moutmout


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 41
Code postal & Ville : vendee
Date d'inscription : 01/02/2009

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:22

ok!!!! a mon tour de donner mon avis! ah ah ah............ La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 559595
heu..... bon j'ivais.
j'ais lu toute vos ligne rapidement; et voici ce que j'en et compris. vous n'acepté pas leur religion et leur provenance. chose a ne pas melangé car en france, il ya des français de souche,reconverti a l'islam...en france cet, liberté, egalité, fraternité. atention je ne dit pas que au jour d'aujourdhui ya pas dabus en tout genre.

si c'et femme on envis de le portais ce bout de tissus, moi perso je m'en tape, si c'et leur rligion et qu'elle sont consentente, ou et le probleme.
le fait qu'elle devrait le porté a l'ecole, je sais pas quoi en pensé....je faisait bien du katéchaise moi...

je pense simplement qu'il ne vaut pas melangé la pratique dune religion, et le fait qu'il ya trop d'immigré, c'et encore un autre probleme...le problem je pense, c'et qu'il ya trop d'extremiste..

bon c'etait mon avis, je ne suis pas expert en la matiere et je ne veux vexé personne, je voudrais juste que l'on vive en cerenité dan un pays capable d'integré la multireligion.
la ou je suis d'accord avec vos ligne c'et que eux nous traite de raciste, ben moi je ne crois pas, on tien a notre france, et c'et bien pour cela que l'on y et toujour.

desolé si j'ais vexé du monde, c'etait un avis d'un petit français qui ne connais pas grand chose en ce dommen. La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:37

gnééééé???????????????
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 H-20-1237646-1217948853
ou elle est la liberté quand on interdit a tes enfants de porter un bonnet de père noel a l'école ??? ou elle est la liberté quand on ne sert plus de porc dans les cantines scolaires , ou elle est la liberté quand on te dit de découdre un drapeau qui est sur ton sac a dos ???,
ou elle est l'égalité quand on voit le sectarisme ambiant ?????,
ou elle est la fraternité quand on crache sur ton pays a longueur d'année et que si tu oses dire ce que tu penses , tu te fais traiter de raciste ?????
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
moutmout


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 41
Code postal & Ville : vendee
Date d'inscription : 01/02/2009

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:44

bon ok je ne m'exprimerais plus a ce sujet. apres tout je suis qu'un simple paysans du marais poitevins. mais je crois pas que ce que tu dit sois un probleme de religion mais de racisme ou d'extremiste.


La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 King31 sympas quand meme la photos letoph, sa nous a fait ien rire a moi et licorne
Revenir en haut Aller en bas
cameron
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
cameron


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Code postal & Ville : eure
Date d'inscription : 07/06/2009

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:57

moutmout tu as tout a fait le droit d'exprimer ton opinion , cest un forum ,ou ce sont les debats qui font leur qualite...le fait d'exprimer ton avis est tout a ton honneur et sache que meme si lon ne partage pas le meme avis , sur quelques points je respecte aussi tes opinions..moi comme je lai dit plus haut, ce que je naccepte pas cest qu'ils veulent nous imposer leur mode de vie , quand tu viens dans un pays , il faut respecter son mode de vie, et non vouloir imposer sa culture ou autrre..je comprend letoph , et partage son avis, chez nous noel est une fete importante , le drapeau francais est notre fierte, par contre vouloir nous faire manger que de la viande allal, je dis non, je suis un campagnard, qui aime la nourriture , le cochon , et jen passe, pkoi devrais je manger allal !!!!!!!!!!!!!!!...
ce nest pas a nous de suivre leur mode de vie, mais a eux , et en faisant cela cest avant tout nous respecter..

moutmout..tu na pas a texcuser ni quoi que ce soit, tu as tes idees et tu les a exprimé sa cest la liberte d'expression La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 1er
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:07

ouai !!!! ça c'est bien vrai cam !!!!
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Grrrr28 alors moutmout !!! t'as compris ???? tu as le droit de t'exprimer , mais seulement si t'es de mon avis !!!!! La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invisio2 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invisio2 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invisio2 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invisio2 non mais !!!!!!!

je plaisante bien sur !!!! La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 King31tiens !! cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=Io3Wp_Tf7tg

ps: << simple paysan du marais poitevin >> dans mes oreilles ça ne sonne pas comme une tarre, mais plutot comme une distinction et un honneur !!!! La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
moutmout


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 41
Code postal & Ville : vendee
Date d'inscription : 01/02/2009

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:50

ok, j'suis presque d'accord, ce que il n'ons pas compris et que pas mal de "franças " non plus, c'et que respect d'autrui, commece aussi par respecté son mode de vie. tant que sa n'atteind pas d'autre gens, ou serais le probleme....ce que je veus dirt letoph, et cam, temp que tu vas au supermarché et qu tu vois de la viande allal et juste a coté de bon vieux porc de chez aussi que j'aime moi aussi(viande allal qui et tres bonne aussi mais un peu seche). ou et le probleme?? toi tu prend ce que t aime et eux prenent ce qui coresponde a leur desir....ce n'et pas sa la liberté?

apres qu'un musulman te traite de sale français ou meme pir, de putain de chretien, et bien moi je n'appelle pas sa un musulman, j'appelle sa un extremiste. c'et pas ecri dans le corran qu'il faut insulté les autre religion ou les autre mode de vie....
je ne veux pas etre insultant mais je crois que le racisme des religion c'et u debut de guerre, eux nous insulte, l'aissons les faire, moi en tem que français je rpect lur religion tem qu'il ne toucheron pas ma façons de vivre et la france, il ya des regle ok, mais pas d'uniformisme.




moi honnetement je ne crois pas au bible, il aurait vraiment un dieu, ce serait le meme pour tout le monde ainsi que la bible ou coran ou apelé sa comme vous voulez. moi je ne sais pas ou me situé dans cette embrouille.

respect. La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
moutmout


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 41
Code postal & Ville : vendee
Date d'inscription : 01/02/2009

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:55

moutmout a écrit:
ok, j'suis presque d'accord, ce que ils n'ons pas compris et que pas mal de "français " non plus, c'et que respect le d'autruis, commence aussi par respecté son mode de vie. tant que sa n'atteind pas d'autre gens, ou serais le probleme?....ce que je veus dirt letoph, et cam, temp que tu vas au supermarché et que tu vois de la viande allal et juste a coté de bon vieux porc de chez nous que j'aime moi aussi(viande allal qui et tres bonne aussi mais un peu seche). ou et le probleme?? toi tu prend ce que t aime et eux prenent ce qui coresponde a leur desire....ce n'et pas sa la liberté?

apres qu'un musulman te traite de sale français ou meme pir, de putain de chretien, et bien moi je n'appelle pas sa un musulman, j'appelle sa un extremiste. c'et pas ecris dans le corran qu'il faut insulté les autre religion ou les autre mode de vie....
je ne veux pas etre insultant mais je crois que le racisme des religion c'et un debut de guerre, eux nous insulte, l'aissons les faire, moi en temp que français je respect leur religion temp qu'il ne toucherons pas ma façons de vivre et la france, il ya des regles ok, mais pas d'uniformisme.




moi honnetement je ne crois pas au bible, il aurait vraiment un dieu, ce serait le meme pour tout le monde ainsi que la bible ou coran ou apelé sa comme vous voulez. moi je ne sais pas ou me situé dans cette embrouille.

respect. La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:51

moutmout a écrit:
ok, j'suis presque d'accord, ce que il n'ons pas compris et que pas mal de "franças " non plus, c'et que respect d'autrui, commece aussi par respecté son mode de vie. tant que sa n'atteind pas d'autre gens, ou serais le probleme....ce que je veus dirt letoph, et cam, temp que tu vas au supermarché et qu tu vois de la viande allal et juste a coté de bon vieux porc de chez aussi que j'aime moi aussi(viande allal qui et tres bonne aussi mais un peu seche). ou et le probleme?? toi tu prend ce que t aime et eux prenent ce qui coresponde a leur desir....ce n'et pas sa la liberté?

apres qu'un musulman te traite de sale français ou meme pir, de putain de chretien, et bien moi je n'appelle pas sa un musulman, j'appelle sa un extremiste. c'et pas ecri dans le corran qu'il faut insulté les autre religion ou les autre mode de vie....
je ne veux pas etre insultant mais je crois que le racisme des religion c'et u debut de guerre, eux nous insulte, l'aissons les faire, moi en tem que français je rpect lur religion tem qu'il ne toucheron pas ma façons de vivre et la france, il ya des regle ok, mais pas d'uniformisme.




moi honnetement je ne crois pas au bible, il aurait vraiment un dieu, ce serait le meme pour tout le monde ainsi que la bible ou coran ou apelé sa comme vous voulez. moi je ne sais pas ou me situé dans cette embrouille.

respect. La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invisio3

meme si c'est pas évident de te décripter , je comprend ton poin de vue ....
je ne vois aucun inconvénient a ce qu'il y ait de la viande allal dans les supers marchés , il m'arrive meme d'en acheter , en plus c'est bon pour le cholesterol La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Sourire1 mais par contre , ce que beaucoup ne savent pas , c'est que ces produits sont taxés , ça veut dire qu'en achetant allal , tu payes une taxe pour le culte La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Tock1 depuis que je sais ça je n'en achete plus car je trouve celà tout bonnement scandaleux , on va pas encore payer des taxes pour des gens qui ne verseraient pas un centime pour nous !!! et dans tout ça ou est passée le respect de la laîcité ???
quand tu parles du respect d'autrui , et que tu ajoutes que pas mal de français n'ont pas compris , tu t'éloigne du sujet initial car personne n'a dit qu'il ne respectait pas leur mode de vie , on a juste dit qu'il ne fallait pas qu'ils nous l'imposent comme dans les fameux quiqs par exemple , perso je vais boycotter ces restos , et quand tu dis , "s'ils nous insultent , laissons les faire " encore une fois je ne suis pas d'accord , car moi je ne les insulte pas et j'ai pas pour habitude de tendre l'autre joue ...
pour terminer , je ne crois en aucune religion d'ou qu'elle vienne non plus , et j'en ai strictement rien a battre , par contre , je crois en certaines formes de spiritualité et de phylosophie , donc tout n'est pas bon , et par définition , tout n'est pas mauvais non plus , a nous d'interprèter les choses le plus logiquement possible ....
ps : j'ai des supers potes arabes qui pensent exactement la meme chose que moi ...... La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Tock1
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
moutmout


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 41
Code postal & Ville : vendee
Date d'inscription : 01/02/2009

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:37

ok, je pense que l'on a du ce comprendre. pour finir en une phrase,: il faudrait qu'il sache vivre sous le drapeau et le regime français, et qu'il pratique leur religion sens attenidre la vie d'autrui, la je pense que sa macherais. donc la burqua si sa fait parti de la religion, et bien qu'il le fasse si il le veulent.

merci letoph et cam d'avoir prix du temp pour decripté mes phrases. La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Wub1
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:45

moutmout a écrit:
ok, je pense que l'on a du ce comprendre. pour finir en une phrase,: il faudrait qu'il sache vivre sous le drapeau et le regime français, et qu'il pratique leur religion sens attenidre la vie d'autrui, la je pense que sa macherais. donc la burqua si sa fait parti de la religion, et bien qu'il le fasse si il le veulent.

merci letoph et cam d'avoir prix du temp pour decripté mes phrases. La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Wub1

tu as mis la phrase juste mon ami ... mais la Burka ou le nikab ne font pas partie de l'islam ... le Coran n'a jamais proné ca .... juste le voile appelé "tchador" ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:45

moutmout a écrit:
ok, je pense que l'on a du ce comprendre. pour finir en une phrase,: il faudrait qu'il sache vivre sous le drapeau et le regime français, et qu'il pratique leur religion sens attenidre la vie d'autrui, la je pense que sa macherais. donc la burqua si sa fait parti de la religion, et bien qu'il le fasse si il le veulent.

merci letoph et cam d'avoir prix du temp pour decripté mes phrases. La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Wub1


c'est vrai ça n'a pas été une mince affaire , mais j'ai réussi a améliorer le toscodeur pour dani afin qu'il fasse aussi moutcodeur !!!! La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 King31
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:58

Si j'ai bien lu, il me semble que c'est le seul sujet ou tout le monde est d'accord La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:02

Danidan a écrit:
Si j'ai bien lu, il me semble que c'est le seul sujet ou tout le monde est d'accord La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 King31
ouai !!! a part moutmout qui fait un peu de résistance , mais on commence a le remettre sur le droit chemin !!!!!! La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
cameron
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
cameron


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Code postal & Ville : eure
Date d'inscription : 07/06/2009

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:06

le plus agreable cest que nous echangions des points de vues differents , debattons et le tout dans un climat serein et dans un respect total lun de lautre.. La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 1er La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 1er La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 1er

cest sa un forumLa burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Sourire1.. La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Bravo1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Bravo1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Bravo1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Bravo1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Bravo1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 1:20

Le conseil d'état rejette l'interdiction totale du port de la burqa. Les sages lui préferent la médiation sociale sensée éradiquer à terme le port du voile intégrale. En cas de refus une amende est prévue.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 5:12

Perso c'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:01

ne nous emballons pas , rien n'est encore décidé !!!! ce n'est pas le conseil d'état qui décide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:39

Si je n'ais pas fait mauvaise interpretation de ce que j'ai entendu, il semblerais que seul certains lieux, comme la banque, la poste et autres administrations seraient interdits d'etre fréquentés par des personnes "foularisées".
Perso, je pense que si on doit voter une loi, c'est pour tout le monde et à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
moutmout
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
moutmout


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 41
Code postal & Ville : vendee
Date d'inscription : 01/02/2009

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:28

cameron a écrit:
le plus agreable cest que nous echangions des points de vues differents , debattons et le tout dans un climat serein et dans un respect total lun de lautre.. La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 1er La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 1er La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 1er

cest sa un forumLa burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Sourire1.. La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Bravo1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Bravo1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Bravo1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Bravo1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Bravo1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Bravo1

moi j'appel sa reagir avec respect, diplomatie, et humanité....
et ce gros mal entendu qu'il ya a ce sujet au niveau des burquat, reviens au meme probleme, si c'et gens la avait un peu plus de respect pour le regime français, les gens comme vous admeterais aussi plus facilement le port de la burqua....
car en resumé c'et quoi qui vous gene? le fait de pas voir leur visage? leur religion? ou leur refus de ce pliés a une lois? car si c'et le refus de respecté le regime français, je vous rapellerais que ya des français de souche, non islamique, qui profite de l'argent de l'etat en faisant des gamins juste pour avoir des sous......
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:38

t'es complètement hors sujet mon ptit moutmout !!!!!
quand au malentendu , je trouve au contraire que tout le monde est assez d'accord sur la question ... La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
moutmout


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 41
Code postal & Ville : vendee
Date d'inscription : 01/02/2009

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:29

ou suis je sotie du sujet letophe??? de quel mal entendu tu parle?? la loi ne s'arrete pas aux avis d'un forum!
je vous pause une seul queston a vous tousent??
sa vous plairait si une fois arrivé dans un autre pays on vous interdisent de porté une croi au tour du coup, ou manger du pain( en temp que bon français)

putain de merde!! vous melanger les extremiste et les gens qui voudriat pratiqué leur religions....
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:14

moutmout a écrit:
cameron a écrit:
le plus agreable cest que nous echangions des points de vues differents , debattons et le tout dans un climat serein et dans un respect total lun de lautre.. La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 1er La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 1er La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 1er

cest sa un forumLa burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Sourire1.. La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Bravo1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Bravo1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Bravo1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Bravo1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Bravo1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Bravo1

moi j'appel sa reagir avec respect, diplomatie, et humanité....
et ce gros mal entendu qu'il ya a ce sujet au niveau des burquat, reviens au meme probleme, si c'et gens la avait un peu plus de respect pour le regime français, les gens comme vous admeterais aussi plus facilement le port de la burqua....
car en resumé c'et quoi qui vous gene? le fait de pas voir leur visage? leur religion? ou leur refus de ce pliés a une lois? car si c'et le refus de respecté le regime français, je vous rapellerais que ya des français de souchenon islamique, quiprofite de l'argent de l'etat en faisant des gamins juste pour avoir des sous......
,

voilà moutmout , relis toi avant de t'emballer , le malentendu dont tu parles , je l'ai souligné , quand au hors sujet , c'est quand tu parles de ceux qui font des gosses etc...( c'est vrai mais il n'y a aucune loi contre çà )
et pour répondre a ta derniere question , c'est déjà comme ça , une française qui va dans les pays d'integristes est obligée de porter le voil , et si elle ne se plie pas a leur volonté , c'est directe la prison !!!!
quand aux français d'ici , ils ont quand meme bien le droit de faire ce qu'ils veulent chez eux , si tu avais bien tout lu avant de t'emballer , tu aurais bien compris que c'est pas le port de la burka en lui meme qui gène , mais le fait qu'ils fassent ça pour provoquer , maintenant , personne n'a dit que leur religion dérangeait , perso j'en ai rien a battre ....
Revenir en haut Aller en bas
cameron
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
cameron


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Code postal & Ville : eure
Date d'inscription : 07/06/2009

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:22

moutmout ne te fache pas La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Wub1

encore une fois , cest le probleme de se parler par internet , si nous etions tous autour dune table , je pense que lon arriverais mieux a se comprendre.. , chacun pratique la religion quil veut , je men fou royalement , mais je dit que lorsque tu decide de vivre dans un autre pays tu dois te plier a ses lois , et si tu ne veux pas tu ny va pas....cest pas a celui qui vient dailleurs dimposer ses regles et ses cultures , je le dis et le redis je suis pour les integrés par pour le intégristes...je vous souhaite a tous un tres bon week end de paques La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
moutmout


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 41
Code postal & Ville : vendee
Date d'inscription : 01/02/2009

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:00

letoph a écrit:
moutmout a écrit:
cameron a écrit:
le plus agreable cest que nous echangions des points de vues differents , debattons et le tout dans un climat serein et dans un respect total lun de lautre.. La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 1er La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 1er La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 1er

cest sa un forumLa burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Sourire1.. La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Bravo1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Bravo1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Bravo1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Bravo1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Bravo1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Bravo1

moi j'appel sa reagir avec respect, diplomatie, et humanité....
et ce gros mal entendu qu'il ya a ce sujet au niveau des burquat, reviens au meme probleme, si c'et gens la avait un peu plus de respect pour le regime français, les gens comme vous admeterais aussi plus facilement le port de la burqua....
car en resumé c'et quoi qui vous gene? le fait de pas voir leur visage? leur religion? ou leur refus de ce pliés a une lois? car si c'et le refus de respecté le regime français, je vous rapellerais que ya des français de souchenon islamique, quiprofite de l'argent de l'etat en faisant des gamins juste pour avoir des sous......
,

voilà moutmout , relis toi avant de t'emballer , le malentendu dont tu parles , je l'ai souligné , quand au hors sujet , c'est quand tu parles de ceux qui font des gosses etc...( c'est vrai mais il n'y a aucune loi contre çà )
et pour répondre a ta derniere question , c'est déjà comme ça , une française qui va dans les pays d'integristes est obligée de porter le voil , et si elle ne se plie pas a leur volonté , c'est directe la prison !!!!
quand aux français d'ici , ils ont quand meme bien le droit de faire ce qu'ils veulent chez eux , si tu avais bien tout lu avant de t'emballer , tu aurais bien compris que c'est pas le port de la burka en lui meme qui gène , mais le fait qu'ils fassent ça pour provoquer , maintenant , personne n'a dit que leur religion dérangeait , perso j'en ai rien a battre ....
c'et bien ce qu je pensait letoph, t's aussi hors sujet a ce moment la, c'et pas la burqua qui te gene c'et les integristes, et la je suis d'accord avec toi. la burqua je m'en tape, mais que nos enfant n'et lus de porc a l'ecol sa me derange.
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:11

de toute façon , moi je n'ai qu'un seul dieu c'est le trés saint " père niflard " !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:15

https://www.youtube.com/watch?v=B-F_ONmWfvI&NR=1

https://www.youtube.com/watch?v=SycntGVqe30&feature=related La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invisio2 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invisio2 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:06

Merci aux extremistes avec les beaux jours on va nous chier une loi contre les jupes ras la moule, interdiction de porter des shorts avec des poils ki dépassent La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Cry31 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Cry31 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Cry31 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Cry31 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Cry31 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Cry31
Revenir en haut Aller en bas
fabgagny
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
fabgagny


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Code postal & Ville : gagny 93
Date d'inscription : 05/01/2010

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:36

cameron a écrit:
tu verras letoph un jour ce sera nous les etrangers en france.. La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Grrrr28 ...et cest se qui me fait peur...

perso c'est déja ce que je ressent et ce que ressentent les personnes d'origines Européennes de mon quartier

j'adore la comparaison avec les barbapapa et les silhouettes dissimulés sous des "draps"
mais barbapapa il est rose La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Wub1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:47

Grace ou à cause, un jour il sera interdit de mettres des shorts et teeshirts La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Supernul
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
fabgagny
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
fabgagny


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Code postal & Ville : gagny 93
Date d'inscription : 05/01/2010

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 8:35

c'es ce qu'on a reproché à ma belle soeur y'a une 20aine d'année lors d'un voyage en tunisie (le short tshirt!!)
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:05

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Burka10 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Sourire1
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Burka-18071bd La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Sourire1


Dernière édition par letoph le Sam 17 Avr 2010 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:06

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Burqa-emancipation-cache-sexe-L-1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:09

la preuve !!!

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Burqa-XXX La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:18

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Burqa-sexy-lil-kim

ben du coup , moi , maintenant , je suis pour la burqa !!!!!! La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Wub1
Revenir en haut Aller en bas
fabgagny
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
fabgagny


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Code postal & Ville : gagny 93
Date d'inscription : 05/01/2010

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 13:08

trop fort le toph!!!
par contre en dessous des rideaux j'au eu peur qu'il y'ai un travelot La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 18:35

letoph a écrit:
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Burka10 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Sourire1
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Burka-18071bd La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Sourire1

c'est deux là j'adore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 22:17

Il y a quand meme de la belle carrosserie sous les baches La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:51

Merci Sarko d'avoir fé voter une lois contre les déguisements tout l'année La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invision La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invision La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invision La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invision fo espérer que Ben Laden ne soit pas faché La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Tock1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Tock1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Tock1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Tock1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Tock1
y aura bien des opposés qui vont trouver une solution pour ne pas appliquer cette nouvelle loi! De toute façon, toutes les statistiques montre que tout le monde est ok pour que çà soit interdit dans le voies public La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Splitfor La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Splitfor La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Splitfor La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Splitfor La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Splitfor
carnaval c'est un jour et pas tous les jours La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Langue1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Langue1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Langue1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Langue1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Langue1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Langue1
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:57

chuis mort de rire La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invisio2 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invisio2 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invisio2 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invisio2 meme entre eux ils sont pas d'accords La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Tock1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Tock1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Tock1 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Tock1
vous inquietez pas on sera tous musulmans, vu comment çà va, Quick ki fait hallal, bientot obligation de faire la prière ossi La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Supernul La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Supernul La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Supernul La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Beurk022 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Beurk022 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Beurk022 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Beurk022
Revenir en haut Aller en bas
cameron
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
cameron


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Code postal & Ville : eure
Date d'inscription : 07/06/2009

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 23:19

letoph trop belle tes photos , comme le dit dani, il y a du beau monde en dessous.. La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:19

Olivier, je ne vois pas trop la liaison avec la burqua, là c'est un autre sujet.
Les vidéos sont interpelantes
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
moutmout
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
moutmout


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 41
Code postal & Ville : vendee
Date d'inscription : 01/02/2009

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:08

si elle m'etait un slip sur la téte, on cerais tousen td'accord............
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:55

avec ou sans trace de pneu La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invision La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invision La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invision La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invision La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invision

bon c clair, la loi a été voté, mais seulement appliqué pour le primptemps, c nul La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Demon32 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Demon32 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Demon32 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Demon32 fallait appliquer de suite c tout La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 10361541 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 10361541 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 10361541 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 10361541
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:58

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Tock1 on va dire que c'est pour leur éviter d'attraper froid en hiver !!!!! La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:43

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invisio2 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invisio2 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invisio2 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invisio2 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invisio2 attraper un rhume du cerveau La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invisio2 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invisio2 La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
moutmout


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 41
Code postal & Ville : vendee
Date d'inscription : 01/02/2009

La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:20

la loi a u du mal a passz car l'etat peur au attentat.. ben il faut savoir .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave   La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de clignotant sur mercedes c220d mod1994 qui peu m'aider???????
» Changement des joints de culasse sur Chrysler 2.5 TD 1995
» Roulez vous en essence ou diesel?
» Mais que fait la police!!!!
» INCROYABLE mais VRAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: ACTUALITE - INFORMATION-
Sauter vers: