Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Cartao11

Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Vote_lcap67%Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Vote_lcap30%Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Vote_lcap4%Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Cartao11

Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Bander11


 

 Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile?

Aller en bas 
+5
depanmicro91
hugui
olivier
chachaweed
Danidan
9 participants

Globalement quel est le meilleur oppérateur GSM Mobile?
ORANGE et ses dérivés
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Vote_lcap39%Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
SFR et ses dérivés
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Vote_lcap26%Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Vote_rcap
 26% [ 6 ]
BOUYGUES TELECOM et ses dérivés
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Vote_lcap26%Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Uniquement un dérivé d'un grand oppérateur
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Vote_lcap9%Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile?   Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:53

Je vous l'avais annoncé il y a un 1an déjà, que la guerre des forfaits allait commencer, surtout pour les offres illimitées.
TEN opérateur d'ORANGE avait lancé la parade avec les forfait voix et internet illimités, maintenant tous les opérateurs en proposent, les prix sont aléatoires d'une offre à une autre.
Pour vous, qui avez certainnement un abonnement depuis un moment et peut etre meme changé d'opérateur.
Quel est la meilleure offre et quelle est votre utilisation?
Car celui qui n'appele pas beaucoup, n'a pas forcement interet d'avoir un forfait tout illimité.
De plus la 4eme licence téléphonie mobile est en compétition et seul l'oppérateur Internet FREE est fortement intéréssé, d'ailleurs pas de concurent qui c'est présenté ce qui devrait accélérer l'acquisition de cette licence avant 2010.
Par ailleurs, FREE a déjà annoncé, que s'il obtenais la licence, il casserait les prix avec des offres inédites.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile?   Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:27

moi j ai eu de tout du mobicarte et du forfait, en operateur orange, sfr et bouygues.

par rapport a mon experience avec les 3, je suis depuis 2 ans et demi chez bouygues et ce n est que du bonheur, j ai un forfait neo 3h et a chaque appel au service client, j en ressors tout emu, ils sont d une gentillesse et a l ecoute de toutes questions pas comme chez orange.
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile?   Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:41

Perso, j'ai été chez Bouygues dès leur 1ere année jusqu'à l'année derniere, j'avais un forfait 6h Millénium avec soirs et week ends gratuits, environ 80€/mois tout de meme. J'ai changé pour TEN de chez Orange pour un forfait tout illimité pour seulement 59€/mois, donc économie non négligeable.
Quand j'étais chez Bouygues, c'est clair que le service clientele est top, d'ailleurs ils n'hésitent pas à fidéliser avec des remises ou des offres pendant 1 an, le renouvellement de téléphone avec les points était, maintenant je ne sais pas, le plus avantageux.
Ils m'ont perdu, car je voulais un téléphone précis qu'ils avaient dans leur catalogue et qu'ils n'ont pas voulu faire un geste, sachant que je connais leur procédure pour avoir travaillé avec eux, je savais qu'ils pouvaient faire un geste et meme plus et comme ils ne l'ont pas fait, j'ai cherché hardement les meilleures offres et je suis tombé sur un série limitée de chez TEN, qui proposait que des téléphones haut de gamme pour maxi 69€ avec le fameux forfait tout illimité.
Depuis que j'y suis, la seule chose que j'ai à me plaindre est le renouvellement avec les points, d'après mes calculs faut 10 ans sans renouveller pour avoir un bon téléphone genre HTC, mais en tous cas après la 1ere année t'as meme pas assez pour une merde.
Si non coté services reseau et internet, c'est le top, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile?   Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:55

oué c clair que bouygues sont quand meme au top service clientele, quand tu depasse ton forfait 2 mois d affilé ils t envoient un mail en te disant que peut etre ton forfait ne correspond plus a tes besoins, tu les appelles tu vois tout ca avec eux mais tu sens qu ils ne se depechent pas pour t expedier ils sont a l ecoute de toute question meme les plues farfelues. meme s ils ne sont pas non plus les moins chers, au niveau renouvellement avec les points c est assez top pour changer de phone.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile?   Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:22

en tous cas SFR c de la grosse merde, service client qui vaut pas un pet de chameau et des fois ils ne savent meme pas c'qu'ils facturent Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Cartonr2 et encore j'vous parle meme pas des com passer de l'étranger Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Nonnon1 des vrais voleurs Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
hugui
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
hugui


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 69
Code postal & Ville : region stephanoise
Date d'inscription : 31/12/2006

Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile?   Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:02

bin dis donc,Olivier,si j avais su çà,hier je n aurais peut etre pas pris un forfait chez SFR Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Supernul ...
en fait j ai prit un forfait 1heure + 1heure les soirs apres 18 heures et week end,+ 10sms par mois pour environ 25 euros (faudrait que je verifie...pour voir le prix exact..).Ceci pour 2 ans! (^plus le teleph)
C est vrai que comme je suis souvent chez moi,avec la free je telephonne aux fixes pour rien,donc un petit forfait comme çà me semblait interessant.Qu en pensez vous rapport qualité prix? aurais je pu trouvé mieux? et vous qu avez vous de pas cher?
Reondez que si çà vous derange pas,je voudrais pas paraitre tro curieuse,mais plutot voir si je me suis pas faite baisée,euuuhh,pardon,avoir! Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? 849661
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile?   Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:33

Salut Hugui
Alors saches que tu as 7 jours pour dénoncer le contrat afin de le résilier. Avant de le faire, rends toi dans plusieurs magasins en téléphonie et demande directement conseil.
Normalement et comme chaque année tu devrais avoir accès a des offres intéréssantes pour Noel.
Autre offre très intéréssante pour toutes les personnes qui ne cherchent pas un téléphone haut de gamme, il éxiste des offres (abonnement telephone + 1 telephone + un écran plasma ou console de jeux, ou camescope ou appareil photo numérique pour seulement 1€)
Regarde t'as grosbill.com qui en propose, mais aussi cdiscount.com, pixmania.com et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile?   Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:55

je pense qu'ils sont tous pareil pour vendre ils sont la mais apres ... cela reste vrai probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile?   Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyVen 27 Nov 2009 - 12:19

J'attends avec impatience la nomination de Free comme 4eme operateur francais ... je pense qu'ils sont en train de concocter un truc enorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile?   Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyVen 27 Nov 2009 - 12:29

cela sera sans moi car j'en suis revenu de free je suis passé chez bouygues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile?   Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:06

moi je suis chez sfr depuis pas mal de temps et j'aime bien,bouygue n'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile?   Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:09

moi c est bouygues et je resterai bouyges ils sont au top pour tout renseignement ou autre et passe partout maintenant Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? King31
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile?   Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:10

passe partout il est pas dans fort-boyard Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Pensif1 Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Pensif1 Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile?   Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:11

non il est modo chez ft Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Invisio2 Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Invisio2 Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Invisio2 Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile?   Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:12

pliééééééééééééééééééé Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Invisio2 Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Invisio2 Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile?   Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:14

vous aurez tous reconnu
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Zorg__1111317493_poket
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile?   Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:16

pliiiéééééééééééééééééééééééééééé Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Invisio2 Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Invisio2 Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Invisio2 Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile?   Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:18

la il viens de recevoir le modele 2010
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? POCKET
Revenir en haut Aller en bas
cameron
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
cameron


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Code postal & Ville : eure
Date d'inscription : 07/06/2009

Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile?   Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyDim 29 Nov 2009 - 1:46

sa fait 10 ans que je suis chez bouygues et ma femme egalement , jusqua la je navais rien a leur reprocher...mais je viens de me prendre la tete avec eux, car jai change de compte bancaire, envoyé les ribs et ils ont continué a prelever sur lancien compte Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? 532916 , resultat ils nous ont bloques nos deux lignes et facturé des frais alors que l'erreur vient de eux...! Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Affraid !!!!!!..conclusion : j'arrette mon abonnement en mars et ma femme en juin....mais nous ne savons pas quoi prendre ensuite Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Tock1
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile?   Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyDim 29 Nov 2009 - 8:51

prend sfr Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? King31 Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? King31
Revenir en haut Aller en bas
cameron
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
cameron


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Code postal & Ville : eure
Date d'inscription : 07/06/2009

Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile?   Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:17

oui pour le moment cest sfr que nous avons choisis... Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? 1er
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile?   Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:41

Dernière rumeur lancée par le site MacBidouille :

le lancement de Free Mobile se ferait le 19 décembre 2011.

PC Inpact le révèlent ce soir, le réseau Free Mobile couvre déjà 30% de la population. Le seuil des 27% nécessaire au lancement de l'offre est largement dépassé. L'audit du régulateur serait en cours pour valider cette couverture. A la fin de cette dernière étape, plus rien n'empêchera Free Mobile de se lancer.

Le site rapporte selon lui des "informations très fiables", il utilise néanmoins le conditionnel. Sans être forcément exacte, il est probable que cette date soit très proche de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
aurel
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
aurel


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Code postal & Ville : 77330
Date d'inscription : 01/09/2011

Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile?   Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:52

c'est une question de qques semaines maintenant^^

nous en region parisienne, on est chanceux, 30% de la population doit que nous concerner lol !

le reste de la france sera avec orange et comment ca va se passer ? orange va t il bloquer un peu histoire de mettre des batons dans les roues ?

quels vont etre les prix, pour ceux qui ont la freeboox , 10€ 15€ ou 20€ pour tout illimité ?

faudra juste etre moins impatient pour les tel derniers cri, car ca sera sur lbc ou a credit et ca va faire mal! un galaxy nexus , galaxy note ou htc sensation XE aie aie aie, la pillule passe mieux avec les subventions opérateur ^^

mais globalement, une famille a 2 abo, actuellement box + 2 abo tel revient a 1500€/an et avec l'arrivée de free, ca sera la moitié ! dans les 700 € max !
vendre ancien tel + un nouveau , delta de 200 € en etant raisonnable.
on aura donc en plus un buget de 600 € a claquer dans les vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile?   Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE
» QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE ACTUELEMENT?
» CHAUFFAGE MOBILE
» Sonnerie de téléphone
» VOUS CHERCHEZ UN PARRAIN POUR L'OFFRE DE TELEPHONIE LOW COST "TALKTEL MOBILE " ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: INFORMATIQUE-
Sauter vers: