Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Carte Graphique pour Slim avec deux sorties Cartao11

Carte Graphique pour Slim avec deux sorties Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties Vote_lcap67%Carte Graphique pour Slim avec deux sorties Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties Vote_lcap30%Carte Graphique pour Slim avec deux sorties Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties Vote_lcap4%Carte Graphique pour Slim avec deux sorties Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Carte Graphique pour Slim avec deux sorties Cartao11

Carte Graphique pour Slim avec deux sorties Bander11

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Carte Graphique pour Slim avec deux sorties

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Graphiste
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
Graphiste


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Code postal & Ville : Sur le Forum
Date d'inscription : 08/05/2008

Carte Graphique pour Slim avec deux sorties Empty
MessageSujet: Carte Graphique pour Slim avec deux sorties   Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:09

Bonjour à tous !

J'ai un problème que je n'arrive vraiment pas a régler, j'espère que quelque aura une idée.

J'ai dans l'optique d'utiliser un second écran sur mon PC actuel (Qui est de taille réduite, c'est un HP Pavillon Slimline s3506, il est donc assez petit...).

La meilleurs solution est donc de me racheter une nouvelle carte graphique (Pour remplacer ma ATI Radeon®️ HD 3450 qui ne possède qu'une sortie) avec deux sorties (VGA ou DVI ça n'as pas vraiment d'importance) afin d'y brancher les deux écrans en même temps.

(J'avais d'abord penser à utiliser un cable Y ou un encore un Splitter pour qu'il n'y ai pas de perte de puissance mais c'est deux solutions permettent seulement d'afficher le même chose sur chaque écran donc ce n'est pas possible...)

Bref, la question est :
Connaissez vous des cartes graphiques (Taille réduite pour entré dans mon PC) possèdant 2 sorties ?

(D'une puissance plus ou moins égale a celle que je possède maintenant si possible...)

Merci beaucoup pour vous réponces,
Graphiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meuble-ton-cours.fr.nf
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Carte Graphique pour Slim avec deux sorties Empty
MessageSujet: Re: Carte Graphique pour Slim avec deux sorties   Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:32

Le mieux, c'est que tu démontes ta carte graphique directement et que tu ailles dans un mag informatique pour que la personne te donne ce qu'il te faut. Sachant que ta carte a une mémoire dédié de 256Mo, je te conseillerais de passer à 512Mo minimum pour etre tranquille pendant quelques années.
Te dire directement ce qu'il te faut comme carte va etre dificile, surtout que le marché des cartes graphiques est très vaste.

Si non tu peux utiliser une carte avec sortie VGA et la sortie DVI et utiliser un écran comme bureau et l'autre seulement comme vionneur d'images, vidéos, etc... et tu peux meme étendre ton bureau sur le 2eme écran Carte Graphique pour Slim avec deux sorties Sourire1 .
Bonne chance dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Graphiste
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
Graphiste


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Code postal & Ville : Sur le Forum
Date d'inscription : 08/05/2008

Carte Graphique pour Slim avec deux sorties Empty
MessageSujet: Re: Carte Graphique pour Slim avec deux sorties   Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:53

Merci pour ta réponse rapide !

Je crois que c'est ce que je vais finir pas faire si ça continu, aller directement dans un magasin d'informatique avec ma carte graphique.

Si vous avez tout de même des idées, voila la photo de l'arrière de mon PC (Pour les dimensions) :

Carte Graphique pour Slim avec deux sorties B688eb21e3c8ddff52dccf95a4e0c0b6

Et j'ai déjà trouvé celle-ci : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/42412-Radeon_HD_3650_512_Mo_HDMI.html

Pensez vous qu'elle rentrerai dans mon PC Slim ?

Merci pour les réponses ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meuble-ton-cours.fr.nf
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Carte Graphique pour Slim avec deux sorties Empty
MessageSujet: Re: Carte Graphique pour Slim avec deux sorties   Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptyLun 30 Mar 2009 - 1:44

Graphiste, normalement c'est la bonne carte, mais je crois qu'elle ne montera pas sur ta tour, car elle prends 2 caches alors que tu n'a pas de chache libre audessus pour acceuillir la sortie VGA (prise bleu). Ceci dit rien ne t'empeche de séparer les 2 sorties afin que tu puisses mettre la sortie VGA en dessous, car il est seulement relié avec une nappe.
Donc au final je dirais que c'est bon Carte Graphique pour Slim avec deux sorties King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Graphiste
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
Graphiste


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Code postal & Ville : Sur le Forum
Date d'inscription : 08/05/2008

Carte Graphique pour Slim avec deux sorties Empty
MessageSujet: Re: Carte Graphique pour Slim avec deux sorties   Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:00

Oui oui la sortie VGA est totalement amovible donc je pense qu'il n'y a pas de souci pour la mettre sous la DVI.
C'est la seul que j'ai pour le moment d'intéressante mais si vous avez plus puissant pour le même pris ne vous gênez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meuble-ton-cours.fr.nf
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Carte Graphique pour Slim avec deux sorties Empty
MessageSujet: Re: Carte Graphique pour Slim avec deux sorties   Carte Graphique pour Slim avec deux sorties EmptyMar 31 Mar 2009 - 1:19

Alors si c'est amovible, ne tourne pas du pot et commande là, avant qu'il y en ai plus
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Contenu sponsorisé





Carte Graphique pour Slim avec deux sorties Empty
MessageSujet: Re: Carte Graphique pour Slim avec deux sorties   Carte Graphique pour Slim avec deux sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Graphique pour Slim avec deux sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: INFORMATIQUE-
Sauter vers: