Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Cartao11

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Vote_lcap67%Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Vote_lcap30%Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Vote_lcap4%Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Cartao11

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Bander11

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème informatique ? que faites-vous !

Aller en bas 
+4
olivier
cole.trickle
depanmicro91
Catwoman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Problème informatique ? que faites-vous !
Columbo (j'interroge google et j'enquête sur la toile : dixit Cole, il parait qu'on trouve tout sur le net)
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Vote_lcap25%Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Néo (je vois la matrice en crypté...)
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Vote_lcap13%Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Barbare (un bon formatage bas niveau, y'a que ça d'vrai)
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Vote_lcap13%Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Le parrain (Allo JP ???, viens me réparer cette merde, je te paye un ricard)
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Vote_lcap25%Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Boulet (URGENT PLZ : PB WINDOWS !!!!!!!!!)
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Vote_lcap0%Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Riche (je rachete mon 3eme pc)
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Vote_lcap0%Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (jte balance par la fenêtre saleté de pc)
Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Vote_lcap24%Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:37

Rappel du premier message :

je sais mes sondages sont nazes mais ça passe le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:25

danidan a écrit:
Arwen a écrit:
aucune idée ^^

en fait a priori, d'après ce que j'ai compris, c'est la carte vidéo de base qui est super naze ! on m'en a filé une meilleure, mais toujours d'après ce que j'ai compris, fallait que du coup, je change la carte mère ... et puis fallait rajouter de la ram ... enfin bref ... comme dit Cole, un peu too much pour un jeu quoi !

enfin bref ...
Pourquoi t'as pas profité des soldes pour acheter un truc pas mal et soldé, que la tour c'est bon.

ben en fait, si tu veux, vu ma situation actuelle, je peux pas trop me permettre (enfin malgré ce que disent certains, je suis un peu frileuse, niveau dépenses ^^), donc vu que j'étais en rad de pc, j'ai récupéré deux pc pour en remonter un... oué c'est la maison de mc gyver chez moi.

et pour te répondre Cole, comme je t'avais déjà dit ... c'est pas une dépense que je peux prévoir pour le moment, mais on verra ça à la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:26

Pas forcement tu restes seul Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Tock1 avec ta TV Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:36

Si je peux me permettre chere Arwen Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Invision
Si niveau financier c'est pas le top, à ce moment là, Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Megaphon arrete de jouer et travaille plus pour gagner plus et te payer un bon PC
Plus sérieusement
Aujourd'hui monter son propre PC pour réduire les couts c'est devenu hard, le temps a acheter les pièces et les assembler coute plus chere aujourd'hui que d'en acheter un chez Carrefour qui sera peut etre équivalent, certes des pièces peut etre moins bien mais bon le PC tournera quand meme pendant 4 ans sans difficultées
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:42

QUESTION : QUEL age as le pc d'arwen

REPONSE: son age Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 King31 Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 King31 Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 King31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:59

depanmicro91 a écrit:
QUESTION : QUEL age as le pc d'arwen

REPONSE: son age Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 King31 Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 King31 Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 King31


exact ! donc il est très jeune Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:04

danidan a écrit:
Si je peux me permettre chere Arwen Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Invision
Si niveau financier c'est pas le top, à ce moment là, Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Megaphon arrete de jouer et travaille plus pour gagner plus et te payer un bon PC
Plus sérieusement
Aujourd'hui monter son propre PC pour réduire les couts c'est devenu hard, le temps a acheter les pièces et les assembler coute plus chere aujourd'hui que d'en acheter un chez Carrefour qui sera peut etre équivalent, certes des pièces peut etre moins bien mais bon le PC tournera quand meme pendant 4 ans sans difficultées

c'est clair que pour un pc "standard" c'est plus avantageux ... et surtout prendre du pc d'assembleur afin de pouvoir l'ugrader ... souvent les PC de marques sont "verrouillés" a ce niveau la ...

Par contre pour des utilisations de pc precises, le fait de le monter soit meme reste encore tres avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:09

ben moi, on m'a proposé (me demander pas la config exacte j'en sais rien)

nouvelle carte mère
nouvelle carte graphique
nouveau dd
nouvelle alim
barette de ram

300 €
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:29

la j'ai envie de te dire "aucune reponse possible" ....

il faut ce que c'est comme composants (marques, modeles, ...) sinon ben c du vent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:31

oué je me doute bien ...

mais j'ai oublié ... vu que ça m'interesse pas ... moi je préfère laisser les pro s'en occuper ^^

bon ben, je reviendrais quand j'aurai les infos thumright
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:36

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:38

ok thx ! je te dirai ça
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:40

A 300€ tu as juste le bouton d'alimentation du PC..
Comme le disais cole c'est vrai que la Geforce 6600 GT est une bonne carte graphique mais à moins de la trouver d'occasion ce sera dur d'avoir le tout en respectant ton budget
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:42

j'vous dirais, j'vous dirais ! d'façon j'ai pas les sous ! alors ... on verra ça plus tard ! me stresser pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:48

Zen zen cool cool...
Cole tu dis à Arwen de privilégier un pc d'assembleur et tu lui proposes ta config de marque.. y a pas comme un sushi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:53

Joss Randall a écrit:
A 300€ tu as juste le bouton d'alimentation du PC..
Comme le disais cole c'est vrai que la Geforce 6600 GT est une bonne carte graphique mais à moins de la trouver d'occasion ce sera dur d'avoir le tout en respectant ton budget

y'en a des pas cher maintenant en AGP et PCI, aux alentour des 100 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:54

Joss Randall a écrit:
Zen zen cool cool...
Cole tu dis à Arwen de privilégier un pc d'assembleur et tu lui proposes ta config de marque.. y a pas comme un sushi ?

Celle la on peut l'ugrader, elle est pas verouillée Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:55

là je me sens un peu comme quand j'amène ma voiture chez le garagiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:22

Depuis peu le PC que j'ai est le principal coeur de la maison affraid , je m'explique, c'est l'ordinateur qui gére tout le multimédia dans la maison, par manque de place dans mon appart. Donc l'unité centrale est connecté sur ma TV principale et j'ai installé un pack enceintes home cinéma au PC. Je regarde la TV/TNT grace à mon PC parce qu'il y a le teletexte et me permets d'économiser le magazine TV Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Bravo1 , la radio passe aussi par le PC parce que j'écoute des stations qui ne sont pas transmises sur la FM. Puis je matte les DVD, Divx sans aucun pb, voilà comme çà tout est simple et çà fonctionne à merveille Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 King31 .
Pour la config, c'est un P4 à 3Ghz de Médion qui acheté dans les 800€ il y a 5 ans, est encore d'actualité aujourd'hui, j'ai juste ajouter de la RAM et changer la carte graphique, dépense environ 200€, tout le reste est d'origine.
Le PC fonctionne du matin au soir sans intérruption, il se repose que la nuit quand je vais au dodo Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 457913
Comparé avec d'autres potes, ils n'arretent pas de changer des trucs je me demande s'ils font de bonnes affaires. Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 466149
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:34

ca v pour la RAM t'en a pour 40 euros pour 1go et une carte graphique AGP dans les 70 euros pour une 7600GT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:45

oublie pas que les prix il y a 2 ans n'étaient pas ceux là, la RAM coutait largement le double et seulement la DDR2 qui est pas chère, je suis en PC3200 et elle est un poil plus chère meme aujourd'hui Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Supernul
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:50

regarde sur rue du commerce .... 1Go Corsaire DDR PC3200 a 28 euros ! Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:00

trop tard c'est fait Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Langue1
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:29

c'est pas grave Olivier .... boude pas .... Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Mio
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Mio


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 70
Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2005

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:27

Niveau informatique je ne me prends plus la tete, je vais voir mon gendre et il s'occupe de tout, j'avoue qu'il est d'excellent conseil de ce coté là. Je suis juste tombé en panne de lecteur DVD à cause que je ne l'utilisais jamais, j'utilise le graveur à la place.
Revenir en haut Aller en bas
patate
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
patate


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Code postal & Ville : besançon
Date d'inscription : 16/10/2008

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:38

perso, j'appel un pote pour qu'il vienne voir et on boit l'apéro, en général, on fini la bouteille et l'ordi n'est toujours pas réparé!
alors on rmet ça jusqu'à s'qu'on arrive enfin à trouver d'ou vien la panne!

mais pour tout dire il m'arrive de débrancher l'ordi, c'est juste pour boir l'apéros! Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:31

quand j'vai reparer un pc ou solutionner un souci j'exige l'apéro !!! Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Fumeur13

avec mon JP on prend l'apero et on parle informatique .... jamais l'inverse ! Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:08

et pourquoi, moi tu me demandes toujours des sous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:51

paske moi c'est moi et toi t'es toi ... ou tais toi !! Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Fumeur13 Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:02

et voilà ... après on dit que c'est un pote !!!!! Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Demon32
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:44

cole.trickle a écrit:
paske moi c'est moi et toi t'es toi ... ou tais toi !! Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Fumeur13 Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Invisio2
Nonméohhhh, je totorise pas à parler comme çà à mon virus Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Wub1 , il faut employé les mots justes.
FERME TA GUEULE Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 King31
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:01

ferme ta gueule, il s'y autorise en privé Wink

il a de la classe Cole Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:07

c vraiement une racaille ce mec là Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Demon32 , çà se voit que Sarko a oublié de passer le Karcher dans certaines villes, pffffffff Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Supernul
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:09

heyyyy !!!!!! faut pas dire du mal de Cole ^^ si tu veux être mon ami ^^ faut pas toucher à Cole ^^ y a que moi qui ait droit Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:19

ehhhhhhhh, mais keske tu fais, tu prends sa défense maintenant? Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Pensif1 nanmeho tu vas retourner dans ta cuisine? Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Grrrr28 <La seule personne a défendre ici c'est moa et personne d'autre Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Nonnon1
j'espere que çà ne se reproduira plus, t'as entendu.
va dans ta chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:22

ahahaha le truc à jamais me dire ^^

t'as encore des choses à apprendre sur les femmes toi ^^

Je connais Cole depuis bien plus longtemps que toi ... tout comme Joss, c'est mes deux chouchoux ^^

z'ont été là pour moi quand j'en ai eu besoin :p tu feras jamais le poids ptit gars :p
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:25

c'est possible, je sais pas, je fais 72kg habillé
ils font plus ou moins? Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:26

ça dépend 72 kg de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:28

bein de muscles très chere et pas au repos Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Fumeur13 j'ai meme du chocolat Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 King31 si tu veux tu pouras gouter Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:35

c' con j'aime pas le chocolat :p

donc pour résumer, tu fais pas le poids ... mes potots sont obèses ... en amitié :p
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 8:20

olivier a écrit:
bein de muscles très chere et pas au repos Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Fumeur13 j'ai meme du chocolat Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 King31 si tu veux tu pouras gouter Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Sourire1

c'est con les femmes preferent toujours un peu de graisse, c'est plus confortable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 8:59

cole.trickle a écrit:
olivier a écrit:
bein de muscles très chere et pas au repos Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Fumeur13 j'ai meme du chocolat Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 King31 si tu veux tu pouras gouter Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Sourire1

c'est con les femmes preferent toujours un peu de graisse, c'est plus confortable !

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Bravo1 Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Bravo1 Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Bravo1 Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Bravo1 voui comme les gros nounours ! pour les câlins, c'est dix fois mieux Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 1er
Revenir en haut Aller en bas
Mio
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Mio


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 70
Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2005

Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 11:42

Je ne vois pas ce que le chocolat et la gaisse viens faire dans les problèmes informatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique ? que faites-vous !   Problème informatique ? que faites-vous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème informatique ? que faites-vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment faites vous vos courses?
» Que faites vous le midi pendant votre "pause dejeuner&q
» nouveau parmi vous et probleme de neiman ....
» Quand vous vous êtes rendu compte que vous vieillissiez
» A quel heure vous levez vous et couchez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: HUMOUR :: DIVERS-
Sauter vers: