Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Recettes Cocktails !!!!! hips' Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Recettes Cocktails !!!!! hips' Cartao11

Recettes Cocktails !!!!! hips' Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Recettes Cocktails !!!!! hips' Vote_lcap67%Recettes Cocktails !!!!! hips' Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Recettes Cocktails !!!!! hips' Vote_lcap30%Recettes Cocktails !!!!! hips' Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Recettes Cocktails !!!!! hips' Vote_lcap4%Recettes Cocktails !!!!! hips' Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Recettes Cocktails !!!!! hips' Cartao11

Recettes Cocktails !!!!! hips' Bander11


 

 Recettes Cocktails !!!!! hips'

Aller en bas 
+2
Danidan
Catwoman
6 participants
AuteurMessage
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Recettes Cocktails !!!!! hips' Empty
MessageSujet: Recettes Cocktails !!!!! hips'   Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:40

bon je savais pas dans quel rubrique mettre ça ... alors à toi Cher Dani de déplacer le post si besoin Wink)

Mojito (Le Cocktail)



Ingrédients:

- 6 cl de rhum cubain (havana club)
- 1/2 citrons verts
- 0.5 cl de sucre
- 7 feuilles de menthe
- eau gazeuse (perrier)

A réaliser directement dans le verre

Préparez la recette du cocktail Mojito pour 1 personne directement dans le verre : Bien écraser le demi citron vert coupé en dés avec une bonne cuillère à soupe de sucre dans le verre à l'aide d'un pilon. Placez la menthe fraîche dans la préparation et pilez-la délicatemente sans la broyer. Remplir le verre à moitié de glace pilée et ajoutez le rhum. Mélangez et complétez avec de l'eau gazeuse... Voila, le Mojito est prêt.
Servir dans un verre de type "tumbler" Décor: Décorer de feuilles de menthe fraîches
Ingrédients composant le cocktail Mojito: rhum cubain (havana club). citrons verts. sucre. menthe. eau gazeuse (perrier).



Histoire du cocktail Mojito: Certains aiment ajouter quelques gouttes d'angostura pour relever le goût, et cela devient un Perfect Mojito.

Le Mojito a fait sa place parmi les grands classiques et c'est aujourd'hui le Cocktail le plus célèbre. Cocktail élégant et cosmopolite. Pour la préparation il s'agit premièrement de travailler les feuilles de menthe, le sucre et le citron avec un pilon dans un verre haut, sans broyer la menthe. Le Mojito devient ainsi très parfumé, légèrement sucré avec une pointe d'acidité. Les puristes insistent sur le choix de la menthe : la "hierba buena" (l'herbe du bonheur) est une variété de menthe cubaine qui permet de réaliser un Mojito exceptionnel. Il est important d'utiliser du sucre en poudre, qui permet d'abraser l'écorce du citron et la menthe afin d'en extraire toute les essences qui représentent le "sine qua non" de cette boisson.

Certaines variantes sont réalisées sans eau gazeuse et en mettant des morceaux de citron vert au fond du verre, ajoutant la menthe et du sucre de canne et pilant le tout. Une autre variante du Mojito consiste à ajouter quelques gouttes d'angostura. Mais la recette originale restera à jamais la plus noble.

L'origine du Mojito vient de Francis Drake, connu à l'époque sous le nom "El Draque" (le Dragon), qui était un celèbre pirate anglais (premier homme anglais à faire le tour du monde) et avait un repère situé à "La Isla", qui est la "Isla de la Juventud" à Cuba. Cet écumeur des mers avait incontestablement bon goût, il était séduit par ces paysages naturels restés vierges et leur quiétude. C'est cette même île de la mer des Caraïbes qui inspira Robert Louis Stevenson pour écrire "L'île au trésor".

Francis Drake, pendant son tour du monde et entre 2 pillages en 1578, y accosta et bût dans une taverne avec son équipage pour fêter leur dernier butin. Ils aimaient siroter des feuilles de menthe pilées avec de l'eau-de-vie locale (précurseur non raffiné du rhum cubain actuel) et du citron vert. Ils buvaient l'ancêtre rustique sans sucre du mojito qu'ils appelaient le "Draque" (pseudo du celèbre corsaire qui était aussi amiral et capitaine de l'équipage). La recette est restée à la "Isla" et s'est perpétuée jusqu'à se consommer régulièrement sous le nom de "Draquecito".

Bien plus tard, le règne de la mafia cubaine entre 1910 et 1920 a permis de raffiner le rhum. En 1946 "La Bodeguita del Medio" décide donc de réaliser une variante raffinée, améliorée et sucrée du "Draquecito" afin de le rendre plus accessible. Ils appelèrent cette recette "Mojito" (amalgam violent de mojadito (humide) et de mojo (sauce culinaire cubaine voulant aussi dire "charme" en afrique du sud). Nom bien trouvé pour une boisson qui se veut séduisante et tropicale. Peu de temps après, les Cubains la préparèrent partout et au milieu des années 20 elle était devenue la boisson nationale de Cuba. Prononcez à l'Espagnole :"Morito".

Ernest Hemingway aimait siroter des Mojitos à "La Bodeguita del Medio", mais sans sucre parce qu'il ne digérait pas le sucre non raffiné, ce qui a donné naissance au Papa Hemingway et au Hemingway Special car on le lui préparait avec du Gustos Maracino (une liqueur cubaine à base de cerises) et/ou un zeste de pamplemousse.

Le "Mojito Créole" est une variante aussi très appréciée.

(source : http://www.1001cocktails.com/cocktails/45/recette-cocktail-mojito.html)
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Recettes Cocktails !!!!! hips' Empty
MessageSujet: Re: Recettes Cocktails !!!!! hips'   Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:54

Faire un PERROQUET

Prennez un verre pour RICCARD, versez l'équivalent d'une cuillère à soupe de sirop de menthe, puis votre dose de RICCARD normal et votre complement en eau.
Le contenu aura la couleur vert pistache, ce qui voudra dire que la dose de menthe est suffisante, si non vous pouvez en ajouter en ne pas oublier de melanger avant de déguster.

Pour info, la dose normale de RICCARD
1/3 de RICCARD et les 2/3 d'eau
la version moins forte est
1/4 de RICCARD et le restant d'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Recettes Cocktails !!!!! hips' Empty
MessageSujet: Re: Recettes Cocktails !!!!! hips'   Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:40

danidan a écrit:
Faire un PERROQUET

Prennez un verre pour RICCARD, versez l'équivalent d'une cuillère à soupe de sirop de menthe, puis votre dose de RICCARD normal et votre complement en eau.
Le contenu aura la couleur vert pistache, ce qui voudra dire que la dose de menthe est suffisante, si non vous pouvez en ajouter en ne pas oublier de melanger avant de déguster.

Pour info, la dose normale de RICCARD
1/3 de RICCARD et les 2/3 d'eau
la version moins forte est
1/4 de RICCARD et le restant d'eau

et la version Marseillaise c'est moitié moitié !!! Recettes Cocktails !!!!! hips' Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Recettes Cocktails !!!!! hips' Empty
MessageSujet: Re: Recettes Cocktails !!!!! hips'   Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:05

Cole on attend le "Sex on the beach" on the mix.. Recettes Cocktails !!!!! hips' Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Recettes Cocktails !!!!! hips' Empty
MessageSujet: Re: Recettes Cocktails !!!!! hips'   Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:24

Joss Randall a écrit:
Cole on attend le "Sex on the beach" on the mix.. Recettes Cocktails !!!!! hips' Invisio2

ah le Fameux Sex o the Beach !!!

le voici donc :

Ingrédients :
4cl de Vodka
2cl de Schnapps à la peche
4cl de jus de canneberge rouge
4cl de jus d'orange

Frapper dans un shaker et verser dans un verre highball avec des glaçons. On peut aussi ajouter du jus d'ananas à la recette. Décorer avec des tranches d'orange et lime, et servir avec une paille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
électron libre
STAFF AAR
STAFF AAR
électron libre


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 61
Code postal & Ville : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/02/2008

Recettes Cocktails !!!!! hips' Empty
MessageSujet: Re: Recettes Cocktails !!!!! hips'   Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:25

Recettes Cocktails !!!!! hips' Sourire1 juste cette petite phrase : "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ; sachez apprécier et consommer avec modération".. Recettes Cocktails !!!!! hips' Kimouss1
Merci.

Et ma recette à moi : 1 dose de sirop de menthe et 7 doses d'eau... Boulet Bah voui je ne bois pas, je ne fume pas et je ne drague plus...(quoique... Recettes Cocktails !!!!! hips' Invisio2 Recettes Cocktails !!!!! hips' Invisio2 Recettes Cocktails !!!!! hips' Invisio2 )
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Recettes Cocktails !!!!! hips' Empty
MessageSujet: Re: Recettes Cocktails !!!!! hips'   Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:26

électron libre a écrit:
Recettes Cocktails !!!!! hips' Sourire1 juste cette petite phrase : "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ; sachez apprécier et consommer avec modération".. Recettes Cocktails !!!!! hips' Kimouss1
Merci.

Et ma recette à moi : 1 dose de sirop de menthe et 7 doses d'eau... Boulet Bah voui je ne bois pas, je ne fume pas et je ne drague plus...(quoique... Recettes Cocktails !!!!! hips' Invisio2 Recettes Cocktails !!!!! hips' Invisio2 Recettes Cocktails !!!!! hips' Invisio2 )

mais qu'est ce tu s..e ..... Recettes Cocktails !!!!! hips' Invisio2 Recettes Cocktails !!!!! hips' Hein732 Recettes Cocktails !!!!! hips' Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Recettes Cocktails !!!!! hips' Empty
MessageSujet: Re: Recettes Cocktails !!!!! hips'   Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:07

cole.trickle a écrit:
électron libre a écrit:
Recettes Cocktails !!!!! hips' Sourire1 juste cette petite phrase : "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ; sachez apprécier et consommer avec modération".. Recettes Cocktails !!!!! hips' Kimouss1
Merci.

Et ma recette à moi : 1 dose de sirop de menthe et 7 doses d'eau... Boulet Bah voui je ne bois pas, je ne fume pas et je ne drague plus...(quoique... Recettes Cocktails !!!!! hips' Invisio2 Recettes Cocktails !!!!! hips' Invisio2 Recettes Cocktails !!!!! hips' Invisio2 )

mais qu'est ce tu s..e ..... Recettes Cocktails !!!!! hips' Invisio2 Recettes Cocktails !!!!! hips' Hein732 Recettes Cocktails !!!!! hips' Sourire1

tu quoi ????? Recettes Cocktails !!!!! hips' Hein732
Revenir en haut Aller en bas
électron libre
STAFF AAR
STAFF AAR
électron libre


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 61
Code postal & Ville : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/02/2008

Recettes Cocktails !!!!! hips' Empty
MessageSujet: Re: Recettes Cocktails !!!!! hips'   Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:12

cole.trickle a écrit:
électron libre a écrit:
Recettes Cocktails !!!!! hips' Sourire1 juste cette petite phrase : "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ; sachez apprécier et consommer avec modération".. Recettes Cocktails !!!!! hips' Kimouss1
Merci.

Et ma recette à moi : 1 dose de sirop de menthe et 7 doses d'eau... Boulet Bah voui je ne bois pas, je ne fume pas et je ne drague plus...(quoique... Recettes Cocktails !!!!! hips' Invisio2 Recettes Cocktails !!!!! hips' Invisio2 Recettes Cocktails !!!!! hips' Invisio2 )

mais qu'est ce tu s..e ..... Recettes Cocktails !!!!! hips' Invisio2 Recettes Cocktails !!!!! hips' Hein732 Recettes Cocktails !!!!! hips' Sourire1


je quoi ???????? Recettes Cocktails !!!!! hips' Hein732 Recettes Cocktails !!!!! hips' Hein732 dslé ch'suis blonde !!!
Revenir en haut Aller en bas
électron libre
STAFF AAR
STAFF AAR
électron libre


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 61
Code postal & Ville : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/02/2008

Recettes Cocktails !!!!! hips' Empty
MessageSujet: Re: Recettes Cocktails !!!!! hips'   Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:14

électron libre a écrit:
cole.trickle a écrit:
électron libre a écrit:
Recettes Cocktails !!!!! hips' Sourire1 juste cette petite phrase : "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ; sachez apprécier et consommer avec modération".. Recettes Cocktails !!!!! hips' Kimouss1
Merci.

Et ma recette à moi : 1 dose de sirop de menthe et 7 doses d'eau... Boulet Bah voui je ne bois pas, je ne fume pas et je ne drague plus...(quoique... Recettes Cocktails !!!!! hips' Invisio2 Recettes Cocktails !!!!! hips' Invisio2 Recettes Cocktails !!!!! hips' Invisio2 )

mais qu'est ce tu s..e ..... Recettes Cocktails !!!!! hips' Invisio2 Recettes Cocktails !!!!! hips' Hein732 Recettes Cocktails !!!!! hips' Sourire1


je quoi ???????? Recettes Cocktails !!!!! hips' Hein732 Recettes Cocktails !!!!! hips' Hein732 dslé ch'suis blonde !!!



Recettes Cocktails !!!!! hips' Grrrr02 Recettes Cocktails !!!!! hips' Grrrr02 j'ai eu la réponse de l'auteur.........rrrrrrrrrrrrrrooooooo alors là il mérite un 0.5/20 et encore suis généreuse vue l'explication Recettes Cocktails !!!!! hips' Grrrr28 Recettes Cocktails !!!!! hips' Grrrr28.'me vengerais NA Recettes Cocktails !!!!! hips' 306
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Recettes Cocktails !!!!! hips' Empty
MessageSujet: Re: Recettes Cocktails !!!!! hips'   Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptyDim 23 Mar 2008 - 10:45

C'est normal son cerveau est trop bas Recettes Cocktails !!!!! hips' Invisio2 Recettes Cocktails !!!!! hips' Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
électron libre
STAFF AAR
STAFF AAR
électron libre


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 61
Code postal & Ville : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/02/2008

Recettes Cocktails !!!!! hips' Empty
MessageSujet: Re: Recettes Cocktails !!!!! hips'   Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:28

danidan a écrit:
C'est normal son cerveau est trop bas Recettes Cocktails !!!!! hips' Invisio2 Recettes Cocktails !!!!! hips' Invision


Recettes Cocktails !!!!! hips' Hein732 le cerveau de qui Chef vénéré ??????????
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Recettes Cocktails !!!!! hips' Empty
MessageSujet: Re: Recettes Cocktails !!!!! hips'   Recettes Cocktails !!!!! hips' EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:16

on est bientot en période de sucer des glaces Recettes Cocktails !!!!! hips' Invisio2 , c'est pas çà le sous entendu? Recettes Cocktails !!!!! hips' Pensif1
allé une recette à moa
Malibu + une dose de creme de Wisky + complement de coca et surtout ne pas oublier 2 ou 3 glaçons à servir dans un grand verre Recettes Cocktails !!!!! hips' Kimouss1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recettes Cocktails !!!!! hips' Empty
MessageSujet: Re: Recettes Cocktails !!!!! hips'   Recettes Cocktails !!!!! hips' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes Cocktails !!!!! hips'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: LOISIRS :: DIVERS-
Sauter vers: