Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Cartao11

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Vote_lcap67%INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Vote_lcap30%INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Vote_lcap4%INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Cartao11

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Bander11

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...

Aller en bas 
+8
Mio
Catwoman
olivier
électron libre
cole.trickle
depanmicro91
Joss Randall
Danidan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 9:11

Rappel du premier message :

Ici pour poster les infos ou intox des stars, politiques, sportifs et les autres peoples bien connus ou qui se font oublier.
Je vais commencer par la « people- médiatisation» du couple Sarko, il attaque le nouvel «Obs» pour avoir diffusé le contenu d'un SMS avant son mariage.
Dans ce SMS il déclarait "si tu reviens, j'annule tout"
Il faut savoir qu'il a vécu avec Cécilia pendant 25 ans,source RMC info, ce qui n'est pas rien INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Nonnon1 , on peut alors comprendre le sens du SMS.
_________________
Je vous initie à l'informatique facilement, contactez moi
par MP pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info

AuteurMessage
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:22

Vu hier matin a l'aeroport d'Orly François Hollande ..... c'est vrai qu'il fait benèt quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:20

Arwen a écrit:
et que les choses soient très très très claires !!!! cette femme ça sera PAS MOI !!!! INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Tock1
kel domage, je t'aurais comblée INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 466149 un jour tu changeras d'avis et il sera trop tard INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 559595
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:32

comblée ??? hein tu l'aurai transformé en combles ...???? INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Invision INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 269158
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:41

Rachida Dati est enceinte et tout le monde se demande qui est le père..

Melissa Thieuriau annonce dans Paris Match qu'elle est enceinte de 6 mois. Elle devrait arreter ses activités à M6 à la fin octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 11:49

Soeur Emmanuelle, qui a dédié sa vie aux plus pauvres, est décédée dans la nuit de dimanche à lundi à l'âge de 99 ans. De son vrai nom Madeleine Cinquin, elle s'est éteinte "dans son sommeil" dans la maison de retraite de Callian (Var).

"Fatiguée", mais ne souffrant "d'aucune maladie particulière" selon Asmae-Association Sœur Emmanuelle, la religieuse franco-belge allait célébrer son centième anniversaire le 16 novembre prochain. "Conformément à sa volonté, ses obsèques auront lieu dans la plus stricte intimité. Une messe à sa mémoire sera célébrée prochainement à Paris", selon le communiqué d'Asmae-Association Soeur Emmanuelle.

Née à Bruxelles le 16 novembre 1908, elle est devenue célèbre en s'installant au Caire pour s'occuper des chiffonniers d'un bidonville et avait un statut d'icône en France. Elle avait mené une lutte acharnée contre la pauvreté et l'exclusion avec un franc-parler et une vitalité qui lui ont valu une popularité durable.

Elle avait publié en août un livre entretien "J'ai cent ans et je voudrais vous dire", dans lequel elle tire les leçons du siècle qu'elle a traversé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 11:57

Le compte bancaire personnel de notre cher Président, a été piraté.
Nicolas Sarkozy, très en pointe pour appeler à une "refonte du système financier international" a peut-être trouvé un nouveau cheval de bataille : la réforme de la sécurité bancaire. Preuve s'il en est que celle-ci est à revoir, des escrocs ont pu effectuer des prélèvements sur le compte personnel du président de la République après avoir réussi à se procurer ses coordonnées bancaires.

L'Elysée a confirmé que Nicolas Sarkozy avait déposé plainte courant septembre et que, "dans la plus grande discrétion", le procureur de la République de Nanterre, Philippe Courroye, avait aussitôt saisi la brigade criminelle du 36 quai des Orfèvres ainsi que la brigade financière, révèle le Journal du Dimanche. "Objectif : retrouver les auteurs pour le moins audacieux de ce piratage présidentiel". "En vain pour l'instant, preuve que les escrocs ne sont pas des amateurs".
Toutefois, et ça c'est rassurant, selon une source proche de l'enquête, il s'agirait "de petites sommes".

"Un classique piratage informatique"

Les escrocs qui ont piraté le compte en banque personnel de Nicolas Sarkozy "ne savaient sans doute pas qu'il s'agissait du compte du président", a indiqué dimanche soir à l'AFP une source proche de l'enquête. Selon cette source, qui a demandé à ne pas être identifiée, le ou les auteurs se sont servi des coordonnées bancaires du chef de l'Etat notamment pour ouvrir un ou plusieurs abonnements de téléphones portables. Il s'agit "d'un classique piratage informatique, sans doute dû à un ou des escrocs de faible envergure", a-t-on précisé de même source, en ajoutant que les investigations vont se poursuivre.

Pour Luc Chatel, interrogé lors de son passage sur Radio J, cette étrange affaire "prouve que ce système de consommation par internet n'est pas infaillible et, en tant que secrétaire d'Etat à la Consommation, ça m'interroge, ça m'interpelle". Il a à ce propos rappelé qu'une réflexion était en cours. "Je pense qu'aujourd'hui il y a une incertitude en la matière, un manque de confiance en ce système et je pense que les principaux intéressés, les banques et les associations de consommateurs doivent travailler sur ce sujet, c'est l'objectif que nous leur fixons", a-t-il déclaré.
Source LCI
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:53

danidan a écrit:
Soeur Emmanuelle, qui a dédié sa vie aux plus pauvres, est décédée dans la nuit de dimanche à lundi à l'âge de 99 ans. De son vrai nom Madeleine Cinquin, elle s'est éteinte "dans son sommeil" dans la maison de retraite de Callian (Var).

"Fatiguée", mais ne souffrant "d'aucune maladie particulière" selon Asmae-Association Sœur Emmanuelle, la religieuse franco-belge allait célébrer son centième anniversaire le 16 novembre prochain. "Conformément à sa volonté, ses obsèques auront lieu dans la plus stricte intimité. Une messe à sa mémoire sera célébrée prochainement à Paris", selon le communiqué d'Asmae-Association Soeur Emmanuelle.

Née à Bruxelles le 16 novembre 1908, elle est devenue célèbre en s'installant au Caire pour s'occuper des chiffonniers d'un bidonville et avait un statut d'icône en France. Elle avait mené une lutte acharnée contre la pauvreté et l'exclusion avec un franc-parler et une vitalité qui lui ont valu une popularité durable.

Elle avait publié en août un livre entretien "J'ai cent ans et je voudrais vous dire", dans lequel elle tire les leçons du siècle qu'elle a traversé.

Soeur Emmanuelle n'avait rien d'une star mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:57

ni d'une people ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:25

... une célébrité tout de même Wink

(moi j'ai honte ... je pensais qu'elle étiat déjà plus de se monde ! honte sur moi :s)
Revenir en haut Aller en bas
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:30

Suite au décès de sœur Emmanuelle cette nuit, France 2 lui rend hommage et bouscule sa grille des programmes :

Mardi 21 octobre


France 2 diffusera à 22h40 l’émission « Vivement dimanche » que Michel Drucker consacrait à Soeur Emmanuelle en Janvier 2000. Au cours de cette émission était présents : Philippe Gildas, l’Abbé Pierre, Barbara Hendricks, Chantal Goya, Jacques Delors, Jeane Manson, Nana Mouskouri, Boutros-Boutros Gali, Xavier Emmanuelli

Le magazine « Faites entrer l’accusé » : Les meurtres de Perpignan, initialement prévu à cet horaire sera programmé ultérieurement. La suite des programmes demeure inchangée.

Mercredi 22 octobre

Edition spéciale de la rédaction de France 2 « Hommage à Soeur Emmanuelle » avec :

• A partir de 14h, émission spéciale de la rédaction avec des invités, des témoignages, des extraits, des duplex depuis le village de Callian (Var), lieu des obsèques de Soeur Emmanuelle.

• A 15h, retransmission en direct de l’hommage à Soeur Emmanuelle lors d’une messe de requiem en la Cathédrale Notre-Dame de Paris.

Le magazine « Toute une histoire » et la série « Le Renard » sont déprogrammés. La suite des programmes demeure inchangée.

Dimanche 26 octobre

Le Jour du Seigneur à 10h30 (changement de sommaire) rendra hommage à Soeur Emmanuelle en diffusant un entretien exclusif "il suffit d’aimer", réalisé par Laurence Chartier.

Vivement dimanche prochain à 18h50 : une interview inédite de Soeur Emmanuelle enregistrée le 6 septembre dernier sera diffusée au cours de cette émission avec Bernard Kouchner comme invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:31

les ... du titre veulent dire tous les autres personnes connues, on ne vas pas créer un topic spécial religion et un autre pour les politiques et encore un autre pour les acteurs, si? INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:33

Arwen a écrit:
... une célébrité tout de même Wink

(moi j'ai honte ... je pensais qu'elle étiat déjà plus de se monde ! honte sur moi :s)

tu confonds avec Mere Teresa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:04

nan je confonds pas ....

j'ai juste extrapolé je pense ... vu son age et tout ça INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 532916
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 0:43

Un drole de face à face :

http://tf1.lci.fr/infos/france/societe/0,,4130726,00-soeur-emmanuelle-et-djamel-.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:58

Les Beckham
Installés depuis plus d’un an à Los Angeles, le couple ne partage plus les mêmes ambitions. L’un veut retourner à Londres, l’autre veut rester à L.A.
Pas facile de concilier les ambitions de chacun. Victoria et David Beckham vivent actuellement une grosse crise conjugale. Les deux jet-setteurs s’évertuent tellement à conserver leur célébrité au sommet qu’ils en perdent quelques notions fondamentales, notamment celle de partager beaucoup en famille.

Les ambitions de David Beckham d’évoluer en équipe nationale d’Angleterre et celles du rêve américain de Posh les obligent à passer beaucoup de temps éloignés l’un de l’autre. « David doit absolument retourner en Europe s’il veut continuer à évoluer internationalement. Victoria, quant à elle, croit dur comme fer qu’ils peuvent devenir cultes aux Etats-Unis. Elle craint qu’un retour en Europe ne grille à jamais leur futur à Hollywood », confie une source proche du couple.

Et lorsqu’ils sont tous les deux, ils sont loin d’être épanouis, détaille cette même source. À leur retour de Londres, à l’aéroport de Los Angeles, les deux icônes de la mode avaient l’air d’avoir touché le fond. Plus de câlins ni de regards langoureux échangés comme c’était naguère le cas.
Dans le couple David et Victoria Beckham, l’un des deux devra faire des concessions. Reste à savoir lequel se privera pour le bonheur de l’autre.

M-A. K.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 0:01

Le Porno d'Arielle DOMBASLE sera diffusé le samedi 25/10/2008 sur Canal +

Canal+ a demandé à des comédiennes du cinéma classique de tourner des films pronographiques, diffusés demain soir sur la chaîne cryptée.
Sortir du carcan machiste du cinéma porno traditionnel… Présenter des films X susceptibles d’intéresser aussi une population féminine réputée moins friande que les hommes en général de ce genre de productions. Tel est le pari de Canal+ et secondesex.com, qui diffuseront dès demain à partir de minuit, six films pornographiques tournés par des personnalités féminines, chose très rare dans ce milieu, par essence macho.

Arielle Dombasle, Héléna Noguerra, Caroline Loeb, Laetitia Masson, Lola Doillon et Mélanie Laurent ont accepté de jouer ce jeu sexy et coquin. Six courts-métrages porno d’une durée de dix à trente minutes se succèderont après le culte Journal du Hard sur Canal+.

Bref, une nouvelle tendance du cinéma érotique ou X, avec une volonté féroce de s’éloigner du carcan habituel, comprendre le porno tourné par des hommes et à destination des hommes. L'ancienne comédienne porno Ovidie avait commencé ce combat il y a quelques années, avec quelques échos favorables, mais sans plus.
Les critiques, qui ont vu ces créations originales, semblent apprécier, à part celui d’Arielle Dombasle (Le bijou indiscret ndlr) "qui est raté", selon le journaliste du quotidien Métro.

Bref, une façon élégante de dédiaboliser le X, et de lui offrir, qui sait, une certaine respectabilité. Il y aura certainement toujours une certaine gêne à regarder des films coquins…

Mais en même temps, sans gêne, pas de plaisir… Même solitaire…

P.L.N


Vendredi 24 Oct 2008
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 0:01

Le rappeur SINIK s’est fait choper à conduire sans permis. Il en paie aujourd’hui les conséquences.
Être bad boy, ça se mérite, et n’est pas Britney Spears qui veut… Alors que l’ex Lolitrash a été relaxée cette semaine pour avoir commis l’erreur de conduire sans permis à Los Angeles, le rappeur Sinik n’a pas eu la même chance à Evry.
Hier, le tribunal correctionnel d'Evry (Essonne) lui a infligé huit mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve pour avoir conduit malgré l'annulation de son permis, après la perte de tous ses points. Il avait, en outre, outragé et violenté des policiers en décembre 2007.

De son vrai nom Thomas Idir, Sinik devra s’acquitter en prime d’une amende de 100 euros, et deux amendes de 500 euros pour les deux policiers qui avaient porté plainte contre lui.
L’artiste s’en sort plutôt bien. Le procureur avait requis une peine bien plus lourde : trois mois de prison ferme et la confiscation de son 4X4 Mercedes. Le véhicule lui a été rendu à l’issue du verdict.

À la barre, Sinik s’est confondu en excuses, réclamant l’indulgence du tribunal, à l’aune de sa paternité : "Depuis, j'attends une fille, ça change pas mal de choses."
P.L.N
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 0:05

L'affaire DSK et Laure Manaudou crééent l'évènement cette semaine.
Y a encore du scoop cette semaine dans Voici ! Alors que la concurrence vous annonçait que Laure Manaudou sortait avec Yoann Gorcuff. Voici en doutait et a enquêté. Retrouvez dès samedi 25 octobre toutes les photos de la nageuse et de son vrai amoureux, le nageur Frédérick Bousquet, un beau gosse au corps parfait ! Frédéric, Laure Manaudou l'a rencontré dans son nouveau club de natation, à Marseille. Tous les détails de leur histoire sont à découvrir dans le numéro 1094 de Voici.

Ne manquez pas non plus notre grand article sur Anne Sinclair. Humiliée et trompée par son mari, la journaliste a su garder la tête haute et sortir avec classe de ce que le monde appelle désormais l’affaire Dominique Strauss-Kahn.

Il est l’acteur le plus en vogue du moment, pas une semaine ne passe sans qu’un film dont il est tête d’affiche ne sorte dans les salles obscures : Kad Merad est la grande révélation ciné de cette année 2008. Retrouvez les photos de son séjour en famille à Miami, où il… tourne encore un film !

Voici revient aussi sur le divorce qui agite la planète people, celui de Madonna et Guy Ritchie. Alors que tout aurait dû se passer à la perfection, la reine de la pop révèle sa face démoniaque en balançant de vraies horreurs sur son ex ! Tout ça pour récupérer plein d’argent et la garde de ses enfants ! Pas classe. Toute l’histoire à lire dans Voici.
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 10:21

wahouoouuuu que de scoop didonc !! INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:35

Effectivement çà reste de l'info INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Fumeur13 il en faut pour tous INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 8:49

une certaine forme d'info plutot je dirai ! INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:02

Samantha Lemonnier comparaît depuis ce matin devant la 6e chambre du tribunal correctionnel de Versailles. Mise en examen en janvier 2008, elle est accusée d'avoir administré au comédien, décédé le 15 juin 2006 au terme d'une longue maladie, des doses excessives de calmants (des benzodiazépines), pour pouvoir continuer à le maintenir sous influence. Elle est aussi poursuivie pour s'être présentée comme médecin devant plusieurs proches de l'humoriste.

C'est à la demande de la famille de l'humoriste qu'une enquête préliminaire avait été ouverte en novembre 2005 pour "abus de faiblesse" par le parquet de Versailles, alors que Samantha Lemonnier résidait chez lui à Saint-Rémy-lès-Chevreuse, dans les Yvelines. En mars 2006, une information judiciaire était ouverte et un juge des tutelles désigné pour s'occuper de l'administration des biens de Raymond Devos. C'est alors que l'humoriste, très malade, était transféré à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, où était diagnostiqué un surdosage de médicaments. L'enquête montrera qu'un tel diagnostic avait déjà été rendu par des médecins de l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine où avait séjourné l'artiste.

Durant cette même période, Samantha Lemonnier avait fait la Une de l'actualité en assignant en justice le directeur de la Pitié-Salpêtrière ainsi que le secrétaire de l'humoriste, Pierre Herran, désigné comme curateur de Raymond Devos. Elle se plaignait de ne pas être autorisée à rendre visite à Raymond Devos, hospitalisé, et appuyait cette plainte sur une lettre de l'artiste, dont l'authenticité était contestée. La défense pourrait obtenir un renvoi.

D'après agence
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:03

Et une autre
Le cambriolage s'est déroulé en leur absence. L'appartement du couple Richard et Cécilia Attias, situé dans un hôtel particulier de Neuilly-sur-Seine a fait l'objet d'un vol avec effraction début janvier, a-t-on appris jeudi de source proche de l'enquête, confirmant une information du Parisien. Le montant du préjudice du vol, qui porte sur des bijoux et des objets de valeur, est estimé à 500 000 euros.
Le couple réside à l'année à Dubaï où Richard Attias dirige une société événementielle. C'est la femme de ménage qui aurait découvert le vol et donné l'alerte. D'après la source, le parquet de Nanterre a confié l'enquête au Service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ 92), après une plainte déposée par Richard Attias. L'hypothèse d'un acte d'intimidation est totalement exclue, selon la même source, qui ajoute que les cambrioleurs ne savaient pas forcément où ils se trouvaient.
Richard Attias avait épousé Cécilia Ciganer-Albeniz, l'ancienne épouse de Nicolas Sarkozy, en mars 2008 à New-York.
Dévoilé par LCI
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:31

Je ne comprends pas pourquoi garder 500.000€uros de bijoux et/ou valeurs dans un lieu qui n'est pas habité. Il suffit d'aller mettre tout çà dans un coffre à la banque et les risques sont minimisés.
Au passage, je ne vais pas les plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:33

Danidan a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi garder 500.000€uros de bijoux et/ou valeurs dans un lieu qui n'est pas habité. Il suffit d'aller mettre tout çà dans un coffre à la banque et les risques sont minimisés.
Au passage, je ne vais pas les plaindre...

je pens eque ce n'est "qu'une" petite partie .... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:53


Pauley Perrette, plus connue comme étant la jeune geek gothique de la série NCIS, n’est plus un coeur à prendre.



Une toile d’araignée dans le coup, des cheveux noirs et la grosse frange, bijoux cloutés, Abby Sciuto de NCIS est un personnage reconnaissable entre mille. Mais sous ses airs de scientifique gothique, Pauley Perrette reste une femme comme les autres.
La comédienne, qui fêtera ses 40 ans cette année, (eh oui !), s’est fiancée à Michael Bosman, un cameraman. Ensemble depuis 2005, les deux amoureux s’étaient rencontrés alors que l’actrice finalisait son divorce avec Coyote Shivers. La chaîne CBS, qui diffuse la série NCIS, a elle aussi confirmé les fiançailles du couple.
« Pour nous, ce mariage est une célébration de notre amour. Nous voulons fêter notre amour avec tous ceux qui nous ont accompagnés dans cet incroyable voyage », a-t-elle déclaré. Si vous ne le saviez pas encore, Abby est aussi une poétesse reconnue aux Etats-Unis, plusieurs de ses recueils ont déjà été publiés.
On imagine que ses voeux lors de ses noces prochaines seront à la hauteur de son talent d’écrivaine !
M-A.K.
Mercredi 28 Jan 2009 - 12:23
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:57


Convaincre Rachida Dati de quitter le gouvernement n’a pas été facile pour Nicolas Sarkozy. Même qu’elle a pleuré.



Le 22 janvier dernier, alors que Rachida Dati continuait d’assurer qu’elle resterait au gouvernement, malgré sa maternité, un tête-à-tête tendu a eu lieu à l’Elysée. D’après le Canard enchaîné de ce jour, le Président de la République accueillait la maman de Zohra pour lui demander (pour ne pas dire exiger) sa démission de son poste de Ministre de la Justice, au profit d’une candidature aux élections européennes, en deuxième place sur la liste UMP.
D’après certains collaborateurs de Nicolas Sarkozy, le ton fut courtois, mais ferme : « fais moi confiance, jusqu’ici, je t’ai bien traitée. Fais ce que je te dis et dans un an, tu reviens au gouvernement par la grande porte. »
Malgré cette promesse, qui n’engage que celle qui l’écoute, Rachida Dati rétorque, les yeux baignés de larmes : « si je comprends bien, je n’ai pas le choix. »
Mais ces pleurs sont aussi celles d’une mère qui craint de ne plus voir sa petite Zohra, si elle était élue au Parlement européen. « Si je deviens députée européenne, je serai absente de Paris quatre jours par semaine. Ça va me poser un gros problème de garde. »
Nicolas Sarkozy se veut rassurant, lui promettant que des crèches sont à disposition des députés, qui sont à 40% des femmes.
Bref, une ambiance de « pas-le-choix » qui a fait craquer celle qui se définit comme une femme forte et de convictions. « Si tu veux rester mon amie, tu n’as pas le choix. Ou tu pars sans rien, ou tu pars pour devenir député européen », aurait asséné le Chef de l’État à la Garde des Sceaux.
Forcément, ça limite le champ des possibles.
P.L.N
Mercredi 28 Jan 2009 - 10:15
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 15:00

ah la la sacré canard enchainé .... toujours a la pointe du caniveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:25


L’interprète d’Harry Potter s’est actuellement exilé aux Etats-Unis pour jouer sur les planches de Broadway. Il lui manque un petit quelque chose de son pays natal.



Repéré très tôt pour interpréter le héros des romans de J.K. Rowling, le petit sorcier Harry Potter, Daniel Radcliffe a décidé de se consacrer pleinement à sa carrière d’acteur. Le jeune comédien a alors choisi de partir à la conquête de Broadway et est actuellement à l’affiche de la pièce Equus. Pour lui, c’était la consécration, le début de la vraie reconnaissance de ses pairs. On lui reconnaissait enfin le droit de ne pas se limiter au rôle du petit sorcier.
Malheureusement, Daniel Radcliffe n’a pas pu fêter l’événement. Lui qui s’imaginait sans doute faire péter les bouteilles de champagne, pouvoir trinquer avec quelques jolies filles à ses côtés a été dégrisé avant l’heure. Car au pays de l’Oncle Sam, l’alcool est formellement interdit à tous les mineurs et tout Daniel Radcliffe qu’il est, l’acteur n’échappe pas à la règle.
À seulement 19 ans, l’interprète d’Harry Potter s’est fait refouler comme tous les autres mineurs qui ont essayé avant lui. Aucun alcool à plus de 5° n’est autorisé. Mais même en vidant toute la cave, Daniel Radcliffe aura du mal à s’enivrer.
Tant pis, ce n’est que partie remise. Rendez-vous le 23 juillet 2010, où il pourra offrir une tournée en bonne et due forme, comme il l’a promis par un « I’ll be back » détonnant (je reviendrai, ndlr). Sans rancune !
M-A.K.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:26


Yamina Benguigui demandait des excuses publiques à Jean-Luc Delarue pour son attitude lors des Globes de Cristal. Ca n'a pas traîné.



"Je ne me reconnais pas dans ce qui s'est passé lors de cette cérémonie avec Yamina Benguigui. Sur le moment je voulais revenir sur ma phrase pour m'excuser, mais dans les coulisses on m'a demandé de ne pas le faire." Ainsi parle Jean-Luc Delarue, dans un message enregistré sur RTL. Il revient sur ce mini-scandale qui a émaillé la cérémonie des Globes de Cristal.
Pensant sortir un bon mot à la réalisatrice lorsqu'il lui remettait son prix, l'animateur de Ca se discute lui a demandé si elle voulait qu'il lui "tienne ses globes". Une phrase peu appréciée par Yamina Benguigui qui réagit dans le Parisien aujourd'hui, demandant des "excuses publiques".
Jean-Luc Delarue déclare : " J'aurais du m'écouter et le faire. Du coup, le lui ai présenté mes excuses hier, et elle m'a répondu un petit texto très gentil. Alors, je le dis une nouvelle fois : pardon, je suis vraiment désolé et je vous présente mes excuses. Cela ne me grandit pas".
Un mea culpa qui tombe plutôt mal pour l'animateur, qui semble vraiment troublé en ce moment. Son attitude lors d'une récente émission avait déjà suscité des interrogations.
Apparemment, cette histoire avec Yamina Benguigui est enterrée, c'est déjà ça. Faute avouée est à moitié pardonnée...
P.L.N
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 7:00

quelle info vraiment ahurissante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Mio
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Mio


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 70
Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 6:23

au passage Loana, la sulfureuse ex du Loft, a été trouvée inanimée dans son domicile de Paris 16eme, elle suit des soins à l'hopital de clamart dans le 92. Elle ne devrait pas reprendre ses activités d'ici 3 mois. malgré son passage de la piscine, aujourd'hui se trouve dirigeante de sa propre ligne de lingerie, de cosmétiques et aussi de chanteuse. par contre n'a pas d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:05

D'après certains dires, elle consommait du GHB, donc ceci explique cela INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Supernul
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:46

Laurent RUQUIER passe de France 2 à TF1, histoire de gagner quelques parts de marché, TF1 est devenu de la merde depuis quelques temps. INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Beurk022
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:53


L’ex Miss France, Valérie Bègue, se recycle dans la comédie. TF1 lui donne sa chance dans sa série quotidienne.



La série Seconde Chance accueille des guest stars depuis quelques épisodes. Après Natasha Saint-Pier qui a tourné en janvier quelques épisodes et joué son propre rôle, c’est au tour de Valérie Bègue de se joindre au casting.
L’ex Miss France, reniée par la dame au chapeau pour avoir léché du lait concentré sur une innocente branche d'arbre, va jouer le rôle de Pauline Vassero, une jeune femme libre et baroudeuse qui a toujours vécu de petits boulots.
Voici son histoire : lorsque la nouvelle héroïne de la série, Émilie (Pascale Michaud), lui propose d'être l'égérie d'une marque prestigieuse de vêtements de sports, elle se demande si elle est faite pour ce monde superficiel, d'autant que le contrat proposé est de deux ans. Va-t-elle accepter de perdre sa liberté aussi longtemps, elle qui n'en fait qu'à sa tête et qui chérit par-dessus tout son indépendance ?
Un rôle qui va comme un gant à Valérie Bègue, la plus frondeuse des Miss. Valérie sera en tournage les 5 et 6 mars prochains.
C'était donc ça la mystérieuse rencontre avec un grand réalisateur qui avait lieu à Los Angeles, l'empêchant d'assister à l'élection de Miss France 2009 ?
Source Voici
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:00


Invité à s'exprimer sur l'antenne de RTL, l'humoriste Anthony Kavanagh, grand ami de Mouss Diouf et présent lors de son accident vasculaire a tenté de rassurer le public.



Anthony Kavanagh était présent lorsque son pote Mouss Diouf s'est effondré, victime d'un AVC. Interviewé par la radio RTL, l'humoriste canadien a expliqué avoir pressenti le drame, sa grand-mère ayant elle aussi subi un accident vasculaire.
"Le spectacle commence. Il avait des petits problèmes d’élocution. Il hésitait quand il parlait", a raconté le Canadien avant de poursuivre, on se disait tous dans la salle que c’était le trac. Après j’ai commencé à avoir des doutes car ma grand-mère a déjà fait un AVC et ça ressemblait à ça… il avait les signes avant-coureurs d’un AVC. Je me suis levé, je suis allé dans les coulisses, je suis allé voir son producteur. On a fait tomber le rideau, et on l’a amené en loges. Les pompiers sont arrivés, moi je suis monté sur scène, j’ai expliqué aux gens dans la salle et j’ai joué mon propre spectacle à sa place pendant qu’on l’amenait à l’hôpital. On a appris que Mouss avait fait une insuffisance rénale, il y avait un rein qui ne fonctionnait plus, et c’est ce qui aurait causé l’accident vasculaire cérébral. Il a eu beaucoup de chance surtout parce qu’on a arrêté le spectacle a temps, les pompiers sont arrivés à temps. "

Fort heureusement, les secours seraient intervenus au plus vite, sauvant certainement le musculeux ancien compre de Julie Lescaut sur TF1. Mouss Diouf est toujours sous surveillance à l'hôpital, Anthony Kavanagh se veut rassurant sur son état de santé :"Pour tous ceux qui s’inquiètent pour Mouss, il est sous suveillance. Tout devrait bien aller pendant les semaines à venir, et en principe, il ne devrait pas avoir de séquelle." Il devra cependant lever le pied, côté professionnel...
Source AFP
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:38


Ophélie Winter fait son grand retour sur les ondes avec son nouvel album Résurrection. L’occasion idéale pour s’attarder sur son nouveau look.



Blonde aux cheveux longs, de gros seins, des lèvres pulpeuses, ça vous rappelle quelqu’un ? Ne répondez surtout pas Loana, vous risqueriez de la mettre dans tous ses états. Il s’agit d’Ophélie Winter. Et c’est justement parce que les gens la confondaient trop souvent avec la starlette de Loft Story qu’elle a décidé de changer de tête. C’est vrai ça, elle a fait quelque chose elle.
« Un jour, j’ai demandé mon chemin à deux policiers à un feu rouge. Le premier a chuchoté à l’autre : “Tu as vu qui c'est?” Moi, je me suis dit qu'ils m'avaient reconnue mais que cela m'était égal. En partant, ils m'ont dit : “Au revoir Madame Loana”. J'ai fait alors marche arrière et je leur ai crié, très énervée: “Je ne suis pas Loana, je suis Ophélie Winter” », a-t-elle expliqué au Matin, un quotidien suisse. Et ça, ça ne mérite pas une amende ?
À 35 ans, Ophélie Winter se définit comme une artiste accomplie. « Je suis une artiste avant tout et non une fille avec des gros seins. Je peux mettre de côté l’enveloppe corporelle », a-t-elle expliqué. Pas sûr qu’avec le look de Maïté, Ophélie Winter aurait pu faire un come-back. Parce que question voix, ce n’est pas Whitney Houston.
M-A.K.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:38


Un livre d'entretiens de son frère Jamal prévu pour septembre affole Rachida Dati



Voilà encore un livre qui va agacer notre Ministre de la Justice. Alors qu’elle expose une partie de sa famille dans le VSD en kiosque aujourd’hui (son papa, ses sœurs, ses nièces, sa table basse), un autre membre de la dynastie Dati se rappelle au bon souvenir de Rachida Dati: son frère Jamal.
Selon le Parisien du jour, le frérot, connu du grand public pour avoir séjourné en prison (il a été condamné en 2001 pour trafic d’héroïne et interpellé en 2006), se confesserait très bientôt dans un livre. Un ouvrage d’entretiens dans lequel il évoquera « son enfance, sa vie avec ses sœurs » et, bien sûr, son séjour derrière les barreaux.
Et si le livre n’est pas encore sorti (ni même écrit, selon Calmann-Levy, son éditeur, que nous avons contacté), il ennuie déjà beaucoup Rachida Datiqui, selon nos confrères du Parisien, aurait fait pression pour empêcher sa sortie.
Mais quels secrets pourrait bien révéler le sulfureux Jamal Dati ? Nous attendons le mois de septembre avec impatience.
C.C.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:45

Sa participation à Celebrity Big Brother 2007 Jade GOODY, devint très controversée à cause de propos jugés racistes envers l'actrice indienne, Shilpa Shetty[3],[4].
Atteinte d'un cancer du col de l'utérus, alors que sa maladie devient incurable, elle décide de médiatiser sa maladie et de monnayer ses interventions dans les médias afin de mettre financièrement à l'abri ses deux garçons Bobby 5 ans et Freddy 4 ans. La maladie l'emporte dans son sommeil le 22 mars 2009 entourée de son mari et de sa mère, dans sa maison d'Upshire, dans l'Essex[5],[6].
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:38

Fallait pas l'inviter. Pour Dieudonné, les annulations de spectacles ont commencé quand l'humoriste controversé a invité sur la scène du Zénith de Paris, le négationniste Robert Faurisson. C'était le 28 décembre. Depuis, certaines de ces dates ont été annulées. Ce fut le cas à Lille, à Besançon.

Cette fois, c'est la ville de Vannes qui a pris un arrêté pour interdire "sur la voie publique" une conférence que Dieudonné devait initialement donner dans un hôtel mercure mardi prochain. Le motif : "les incertitudes et des risques de troubles à l'ordre public que peuvent susciter la venue de Dieudonné", selon les mots du premier adjoint au maire.
Quand les rumeurs circulent

Sa prestation devait se dérouler dans l'hôtel Mercure de Vannes. Mais, le groupe Accor a décidé cette semaine d'annuler cette réservation mais aussi celle à Rennes le 2 avril, "en raison de l'absence de documents administratifs apportés par la société de production La Plume". Depuis, plusieurs rumeurs ont circulé sur la venue de l'humoriste. Il a été question "d'une conférence dans un bus, dans un restaurant, il a été dit qu'il essaierait d'entrer de force dans l'hôtel...", a expliqué la mairie.

Le 24 mars, l'humoriste a annoncé être candidat "anti-sioniste" aux prochaines élections européennes du 7 juin. Mercredi, il a fait salle comble à Bruxelles, où des centaines de personnes sont venues voir son spectacle "Liberté d'expression" en dépit des protestations d'une cinquantaine de manifestants dénonçant un "message de haine".
(D'après agence)
___________________________________________________________________________________

Il y a eu "un gros bruit". Un "incident mécanique" sur l'un des réacteurs de l'avion présidentiel a contraint Nicolas Sarkozy à changer d'avion mercredi soir. Le chef de l'Etat s'apprêtait à décoller de l'aéroport de Villacoublay, direction l'Afrique. L'information a été révélée samedi par le site Bakchich.

A bord de l'A319 aux côtés du président, selon la même source : la ministre de l'Economie Christine Lagarde, celui du Travail Brice Hortefeux, ainsi que deux secrétaires d'Etat, Alain Joyandet (Coopération) et Rama Yade (Droits de l'Homme). Il y avait par ailleurs une vingtaine de personnes, des proches collaborateurs en passant par ses services de sécurité.

"Nous roulions sur le tarmac (...) quand nous avons entendu un gros bruit. Mais le moteur n'a pas pris feu. L'avion s'est immobilisé. Deux ou trois camions de pompiers sont arrivés vers nous mais ne sont pas intervenus", a affirmé Alain Joyandet. Selon lui, "il n'y a eu aucune panique. Le président comme les autres passagers sont restés très détendus". Une heure plus tard, tous reprenaient un autre avion, direction Kinshasa. Le président Sarkozy a effectué jeudi et vendredi une tournée dans trois pays africains, la République démocratique du Congo, le Congo et le Niger.
(D'après agence)
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:07


EXCLU VOICI.FR Laly, ex candidate de Secret Story sur TF1, a choisi Voici.fr pour parler de son premier film pornographique réalisé par Marc Dorcel.



http://www.voici.fr/potins-people/les-videos-people/exclu-video-laly-secret-story-nous-parle-de-son-film-x-288863?xtor=EPR-20
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 8:36

Mort de Macha Béranger - La voix de la nuit sur France Inter pendant près de 20 ans- à l'age de 67a
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:30

Carla et Nicolas cherche un nid douillet..
Cible privilégiée : l'ancien appartement du couturier Yves Saint Laurent. 700m2 dans le 7e arrondissement.
Aucun prix de vente n'a été communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:11

L'Elysée ne leur suffit pas?
700m² pour eux, c'est pas un peu beaucoup? Ils vont se perdre là dedans! Enfin bref, ils font ce qu'ils veulent aussi, mais communiquer sur le fait qu'ils cherchent un appartement, je pense qu'il aurait été plus aprécié de voir et entendre qu'ils s'occupaient des personnes sans logement et qui pourtant travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:35

je ne pense pas que ce soit eux qui aient communiquer sur cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:52

Source de l'info : www.lepost.fr
Article à cette adresse
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 6:49

Ils n'ont pas du faire déplacé la presse pour çà, mais disons qu'ils n'ont pas été discrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:15

Le couple médiatique Angelina JOLIE et Brad PIT, n'ont pas annoncé de repture et pourtant chaqu'un s'isole de son coté avec leur nouveau ami, l'alcool. Sans doutes trop fiers d'avouer l'échec de leur union, pour info, l'année derniere à la meme époque le couple était très heureux de plus Mme avait acouché dans une clinique dans le sud de la France.
On assistera certainnement au divorce qui coutera le plus chere d'Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:48

Le roi de la pop est décédé ce jour à la suite d'un arret cardiac. Il se préparait pour son concert à Londres prévus pour Juillet de cette année, qui n'aura pas lieu. D'après ceux qui le connaissaient, il prennait pas mal d'antidéprésseurs et tranquilisants, une autopsie a été faite, mais les résultats seront donnés dans 1 semaine seulement à cause des réactions chimiques qui doivent se stabiliser.
Toute la planete a rendu hommage dans les rues en dansant, chantant...
Il a été celui qui a vendu le plus d'albums pendant sa carrière, chaque album a été un grand succès, il a fait aussi couler beaucoup d'encre sur sa vie privée, mais aussi sur ses clips largement en avance, des concerts spéctaculaires... un mythe nous a quités mais pas dans nos mémoires.
Aujourd'hui, ses albums ont été dévalisés dans tous les magasins du monde, ce qui lui aurait peut etre permis de rembourser sa dette de 500 millions de dollars.
Repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:03

Le pilote français Luc Alphand, ancien champion de ski alpin, a été victime d'un grave accident lors d'un rallye tout terrain moto en Auvergne dimanche. "Selon sa femme, ce serait assez grave. Il a été touché à la colonne vertébrale. A priori il aurait de la sensibilité dans les jambes", a expliqué la société GPS performance, qui a précisé que l'ancien descendeur, âgé de 43 ans, devait être opéré lundi dans la matinée à Clermond-Ferrand. "C'est un habitué des accidents et il est en bonne condition physique," a déclaré Patrick Gélato, président du ski club de Serre Chevalier.
Luc Alphand, qui participait au Rand'Auvergne, dans la région d'Ambert, au sud-est de Clermont-Ferrand, aurait été victime d'un accident lors de la 10e et dernière spéciale de cette épreuve. La Ran d'Auvergne est un rallye tout terrain se déroulant sur 2 jours, d'environ 400 kilomètres (200 par jour) dont 95 % de chemins non revêtus, et dix épreuves spéciales chronométrées.
Après sa carrière sur les skis, marquée par la victoire au classement général de la Coupe du monde en 1997, et 12 succès en Coupe du monde, Alphand s'est lancé dans les sports mécaniques. Il a notamment participé à plusieurs reprises au rallye Dakar, catégorie autos, qu'il a gagné en 2006 sur Mitsubishi. Cette année, il avait été contraint à l'abandon après un malaise de son copilote Gilles Picard. Il a également couru plusieurs fois les 24 heures du Mans automobiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Contenu sponsorisé





INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...   INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFO ARNAQUE
» avis au electricien ou ce qui touche a tout.
» Evenement concentration automobile!
» info recrutement
» vends toutes piece detachées chrysler voyager de 91 a 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: ACTUALITE - INFORMATION-
Sauter vers: