Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Cartao11

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Vote_lcap67%Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Vote_lcap30%Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Vote_lcap4%Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Cartao11

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Bander11

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les régimes spéciaux de la retraite

Aller en bas 
+8
Mio
hugui
Fredo
Joss Randall
olivier
Catwoman
cole.trickle
Danidan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:45

Rappel du premier message :

Si j'ai bien entendu aux information ce soir, le privé va etre aligné sur le public, avec quelques changements, tels que 41 annuités pour y avoir accès, à la retraite. Dans 15 jours nous en saurons un peu plus.
Mais bon ne jettons pas tout de suite des cris de joue ou de peine sans avoir la totalité du projet.
Ceci dit pour Octobre un mouvement de grève est lancé par un syndicat, ce qui est abusé, sachant qu'on ne connait pas la totalité du contenu du projet.

Qu'avez vous compris sur cette reforme?
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info

AuteurMessage
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 10:21

il faut arreter, pour l'augmentation de 140%, on a pas atendu les prochaines elections, ni meme 1 semaine d'ailleurs, mais quand il s'agit de favoriser le peuple, bah là il y a plus personne.
D'ailleurs on le voit avec la redevance TV, avant les plus démunis et surtout les vieux retraités et malades étaient éxonérés de la redevance et maintenant ils ne le seront plus.
Le gars touche 900€ de pension, avec le cumul des factures, déjà il lui reste plus rien, pour peu qu'il tombe malade, il n'est plus remboursé et donc il doit survivre.
Ok 115€ pour beaucoup c'est pas grand chose, mais dans certains cas, c'est un cady de courses rempli.
Et quand je dit, que l'Etat nous tire toujours vers le bas, ils devraient plustot aligner le privé au calcul des retraites des fonctionnaires.
On nous casse les couilles, avec la retraite c'est pas sur pour notre génération, mais si on applique les lois et qu'on mets des amandes plus lourdes vers ceux qui font de la fraude fiscale, abus de bien sociaux, par exemple, bah on aurait pas besoin d'autant de merdier, comme maintenant.
A un moment donné, faut éssayer de refléchir autrement, des solutions il en éxiste, sauf qu'on veut pas se mouiller les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 10:25

danidan a écrit:
il faut arreter, pour l'augmentation de 140%, on a pas atendu les prochaines elections, ni meme 1 semaine d'ailleurs, mais quand il s'agit de favoriser le peuple, bah là il y a plus personne.
D'ailleurs on le voit avec la redevance TV, avant les plus démunis et surtout les vieux retraités et malades étaient éxonérés de la redevance et maintenant ils ne le seront plus.
Le gars touche 900€ de pension, avec le cumul des factures, déjà il lui reste plus rien, pour peu qu'il tombe malade, il n'est plus remboursé et donc il doit survivre.
Ok 115€ pour beaucoup c'est pas grand chose, mais dans certains cas, c'est un cady de courses rempli.
Et quand je dit, que l'Etat nous tire toujours vers le bas, ils devraient plustot aligner le privé au calcul des retraites des fonctionnaires.
On nous casse les couilles, avec la retraite c'est pas sur pour notre génération, mais si on applique les lois et qu'on mets des amandes plus lourdes vers ceux qui font de la fraude fiscale, abus de bien sociaux, par exemple, bah on aurait pas besoin d'autant de merdier, comme maintenant.
A un moment donné, faut éssayer de refléchir autrement, des solutions il en éxiste, sauf qu'on veut pas se mouiller les mains.

Justement non Dani car comme tu l'as dit justement, le systeme tel qu'on le connais aujourd'hui est amené a mourir.

Augmenter les annuités fera qu'il subsiustera un peu plus longtemps tout simplement.

Maintenant apres libre a chacun de partir avant mais vous etonnez pas apres des faibles pensions .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 10:46

Le systeme qui veut etre mis en place par le gouvernement, n'est ni plus ni moins que celui qui est en place aux Etats Unis.
Si tu regardes bien, beaucoup de vieux proche des 80 ans sont obligés de travailler pour vivre, seul ceux qui gagnent bien leur vie peuvent se faire soigner.
Pour moi çà c'est pas un model pour notre avenir.
Tu veux parler de faire des économies pour qu'on puisse avoir des retraites, bah je vais donner une petite idée toute simple.
Aujourd'hui il y a des cambrioleurs, violeurs, tueurs et j'en passe dans les prisons, elles ont surpeuplées et nous coutent chères. En 2003 les WC de la prison de Villepinte 93, étaient refaites tous les 3 mois, les détenus les cassent.
Bah la solution est simple, les tueurs bah le procès est simple, on les tue, du coup celui là à part une balle qui coute dans les 1€ ne nous coutera pas plus chère, car aujourd'hui on doit le nourrire, etc... Les prisons sont devenu du Luxe, avec TV, telephones, etc..., une prison est une sanction et pas un camp de vacances, on retire tout le confort et là encore ce sont des économies, mais aussi un moyen d'éviter les récidives.
Enfin, c'est un simple pannel, mais des économies si on cherche bien on arrive à en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 10:48

danidan a écrit:
Le systeme qui veut etre mis en place par le gouvernement, n'est ni plus ni moins que celui qui est en place aux Etats Unis.
Si tu regardes bien, beaucoup de vieux proche des 80 ans sont obligés de travailler pour vivre, seul ceux qui gagnent bien leur vie peuvent se faire soigner.
Pour moi çà c'est pas un model pour notre avenir.
Tu veux parler de faire des économies pour qu'on puisse avoir des retraites, bah je vais donner une petite idée toute simple.
Aujourd'hui il y a des cambrioleurs, violeurs, tueurs et j'en passe dans les prisons, elles ont surpeuplées et nous coutent chères. En 2003 les WC de la prison de Villepinte 93, étaient refaites tous les 3 mois, les détenus les cassent.
Bah la solution est simple, les tueurs bah le procès est simple, on les tue, du coup celui là à part une balle qui coute dans les 1€ ne nous coutera pas plus chère, car aujourd'hui on doit le nourrire, etc... Les prisons sont devenu du Luxe, avec TV, telephones, etc..., une prison est une sanction et pas un camp de vacances, on retire tout le confort et là encore ce sont des économies, mais aussi un moyen d'éviter les récidives.
Enfin, c'est un simple pannel, mais des économies si on cherche bien on arrive à en trouver.

completement d'accord sur les prison Dani, c'est devenu l'hotel !!!

faisons comme aux USA, travail forcé et cellules "spartiates"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:30

bah tu vois qu'il éxiste d'autres moyens pour économiser.
Les délinquants devraient travailler pour les communes, effacer les tags, ramasser les ordures, les feuilles dans les rues et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:32

danidan a écrit:
bah tu vois qu'il éxiste d'autres moyens pour économiser.
Les délinquants devraient travailler pour les communes, effacer les tags, ramasser les ordures, les feuilles dans les rues et j'en passe

j'ai pas dit le contraire Dani ... mais meme s'il exite d'autres choses, certaines autres sont pour moi obligatoires pour "commencer".

Apres effectivement reformer les prisons, les conditions des detenus,les "contributions" de ceux ci a la communauté etc est un point aussi tres interessant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 5:36

A la suite de la réunion de lundi, les syndicats de la RATP ont fait part d'avancées notables parmi lesquelles :

150€ d'augmentation la derniere année
La prise en compte d'une partie des primes pour le calcul de la retraite - quand on sait que normallement elle ne compte pas.

Suite des tables rondes, ce jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:01

Joss Randall a écrit:
A la suite de la réunion de lundi, les syndicats de la RATP ont fait part d'avancées notables parmi lesquelles :

150€ d'augmentation la derniere année
La prise en compte d'une partie des primes pour le calcul de la retraite - quand on sait que normallement elle ne compte pas.

Suite des tables rondes, ce jeudi.

Ils sont lésés c'est vrai !!!

J'ai lu ce week end le dernier numero de Challenges (magazine eco), et je tombe sur un article concernant justement l'harmoinisation des regimes de retraite.

Il etait ecrit en gros que le gouvernement avait promis une hausse des petites retraite d'environ 25% mais qu'a cause des concessions financiere qu'ils ont du faiure pour arreter le mouvement de greve, cette reforme sur les petites retraites est fortement mise a mal .....

Ils se battent pour tout le monde apres ...... Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:20

pour rigoler un peu :

https://www.dailymotion.com/video/x3hjcp_regime-special_fun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 11:44

deux fois que je le vois ! ça me fait encore rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:24

Bernard Thibault annonce qu'il n'y aura pas de grève durant les vacances de noel.. C'est un rigolo Thilbault
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 0:05

il se mouille pas de trop, vu qu'à la dernière greve n'a pas été suivie il est clair que c'est pas pour en faire une maintenant, sauf si on nous mets la carrotte et là çà serait le bordel complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 1:54

Ben la carotte on la met devant toi pour te faire avancer, à moins qu'elle soit mise ailleurs... Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Hein732 mais là c'est une autre histoire.

A noter que depuis le 7 décembre les transports de la région parisienne roulent une heure de plus le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:08

Joss Randall a écrit:
Bernard Thibault annonce qu'il n'y aura pas de grève durant les vacances de noel.. C'est un rigolo Thilbault

forcement pas de greves pendant les vacances ... faut pas abuser non plus !! Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Invisio2 Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Invisio2 Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 15:23

Joss Randall a écrit:
Ben la carotte on la met devant toi pour te faire avancer, à moins qu'elle soit mise ailleurs... Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Hein732 mais là c'est une autre histoire.

A noter que depuis le 7 décembre les transports de la région parisienne roulent une heure de plus le vendredi soir.

nan ça c'est pour les usagers ! Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 53
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 9:10

avec ou sans neutrogena ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 10:45

sans bien sur .... sinon c'est pas rigolo !!! Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:41

tout ce que je sais, c'est que ça fait mal !!! Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:19

Arwen a écrit:
tout ce que je sais, c'est que ça fait mal !!! Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Grrrr02

toute facon toi tu sais pas ce qui est bon ...... Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Splitfor Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:10

ahahaha ! je m'incline !

heu.... mauvais terme ....

disons que c'est de bonne guerre !

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:04

v'la la preuve qu'on nous prends pour des cons
Les Français vont-ils devoir, comme les Allemands, travailler jusqu'à 67 ans ? Invité de l'émission "Dimanche soir politique" France Inter/Le Monde/I-Télé, le ministre du Travail, Brice Hortefeux, a en tout cas estimé dimanche que le relèvement de l'âge de la retraite étaient une des "pistes" qui seront sur la table lors du prochain débat sur les retraites l'an prochain.
"Comme on sait que si on ne fait rien on va dans le mur, il n'y pas aujourd'hui à ma connaissance 36 solutions, il y en a trois : diminuer les pensions - est ce que vous sentez aujourd'hui dans le pays les gens prêts à cela ? - augmenter la durée de cotisation, reporter l'âge de départ à la retraite comme l'ont fait les Allemands sur une trentaine d'années jusqu'à 67 ans", a expliqué Brice Hortefeux. "Ce sont les trois pistes généralement présentées et il faut naturellement exprimer des choix, et c'est possible qu'il y ait d'autres pistes en dehors de cela. Les partenaires sociaux ont aussi leur rôle à jouer", a-t-il ajouté.
41 ans de cotisation en 2012
Le ministre du Travail a toutefois déclaré à l'AFP que ces pistes "n'engagent en rien le gouvernement". Lors de l'émission, il a également rappelé qu'un rapport du Conseil d'orientation des retraites sera rendu en février 2010. Celui-ci "donnera un certain nombre d'indications, d'orientations, de suggestions", a-t-il précisé. "Il faut attendre ce rapport mais le débat est permanent sur la question des retraites", a conclu le ministre.
Jusqu'à présent, les réformes successives des retraites, mises en route en 1994 par Edouard Balladur, en 2003 par François Fillon, alors ministre du Travail, et en 2007-2008 par Xavier Bertrand n'ont pas touché à l'âge légal au-dessus duquel il est possible de partir à la retraite, fixé à 60 ans depuis 1982. Ces réformes ont en revanche allongé progressivement la durée de cotisation exigée pour bénéficier d'une retraite à taux plein, de 37 ans et demi avant 1994 à 41 ans en 2012. Jugeant ces mesures insuffisantes pour retarder l'âge du départ effectif à la retraite de la plupart des salariés, le patronat réclame de son côté un relèvement de l'âge légal de la retraite, ce à quoi s'opposent les syndicats. Par ailleurs, l'âge auquel un employeur peut mettre un salarié d'office à la retraite a lui été relevé par le Parlement au 1er janvier dernier de 65 ans à 70 ans.
(D'après agence)
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:14

Et oui plus ca va aller et plus on va devoir travailler longtemps pour pouvoir pretendre a une petite rente de retraite ! il ne faut pas se voiler la face c'est ineluctable !

alors un conseil pour tout le monde commencer a cotiser a des fonds privés si vous ne voulez pas vous retrouver avec 400 euros par mois de retraite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:17

mais t'es un oufffffff toa, accépter çà, mais tans que t'y es on travaille jusqu'au dernier soufle aussi Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:14

Franchement je me vois mal conduire et donc avoir la responsabilité de plus de 50 personnes à l'age de 70 ans, alors qu'on sait que les reflexes sont moindres et dans le métier que je fais, il faut etre au 100% de sa forme pour éviter les accidents voyageurs, mais aussi ceux de la route.
Si vous avez remarqué, la France copie les USA et les USA copient la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:01

bein il va falloir si faire Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 10361541 Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 10361541 Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 10361541
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:27

olivier a écrit:
mais t'es un oufffffff toa, accépter çà, mais tans que t'y es on travaille jusqu'au dernier soufle aussi Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Grrrr28
informe toi un peu ... evolue dans ta pensée (si c possible) !
apres ne viens pas te plaindre que ta retraite c'est le RSA !


Danidan a écrit:
Franchement je me vois mal conduire et donc avoir la responsabilité de plus de 50 personnes à l'age de 70 ans, alors qu'on sait que les reflexes sont moindres et dans le métier que je fais, il faut etre au 100% de sa forme pour éviter les accidents voyageurs, mais aussi ceux de la route.
Si vous avez remarqué, la France copie les USA et les USA copient la France.

tu sais tres bien Dani qu'a partir d'un certain age tu peut aller dans les bureaux et que les evolutions genre regulateur etc sont accessibles ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
jm59
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
jm59


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 53
Code postal & Ville : nord
Date d'inscription : 11/04/2009

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:29

les politiciens il peuvent bosser il sont pas fatiguer heureusement que je cotise a un retraite privee plus le perco ca devrai allez
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:05

t en est po loin toi en plus jm Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Invisio2 Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Invisio2 Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Invisio2 Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
jm59
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
jm59


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 53
Code postal & Ville : nord
Date d'inscription : 11/04/2009

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:08

quand j y serais il te restera 8 ans a bosser Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Invisio2 Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Invisio2 Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Invisio2 Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Invisio2 Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:12

en meme temps c est po faux Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Cry31 Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Cry31 Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Cry31
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:16

cole.trickle a écrit:
olivier a écrit:
mais t'es un oufffffff toa, accépter çà, mais tans que t'y es on travaille jusqu'au dernier soufle aussi Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Grrrr28
informe toi un peu ... evolue dans ta pensée (si c possible) !
apres ne viens pas te plaindre que ta retraite c'est le RSA !


Danidan a écrit:
Franchement je me vois mal conduire et donc avoir la responsabilité de plus de 50 personnes à l'age de 70 ans, alors qu'on sait que les reflexes sont moindres et dans le métier que je fais, il faut etre au 100% de sa forme pour éviter les accidents voyageurs, mais aussi ceux de la route.
Si vous avez remarqué, la France copie les USA et les USA copient la France.

tu sais tres bien Dani qu'a partir d'un certain age tu peut aller dans les bureaux et que les evolutions genre regulateur etc sont accessibles ....
C'est accéssible à celui qui a les compétances de le faire.
Tu vas dire la meme chose pour un maçon? Un plombier, Un chauffeur de Taxi et j'en passe.
Certe faut travailler, certes il faut des sacrifices, ok, mais justement aujourd'hui on viens d'apprendre que
- le budget de l'Elysée a explosé +18%, par rapport à l'an dernier qui lui avait déjà explosé aussi aussi par rapport à Chirac. Après on nous bassine qu'il faut faire des économies...
- le budget de la Sécu est de pire en pire, depuis l'obligation du médecin référent, plusieurs personnes ont témoigné ce matin sur RMC Info, que pour une simple foulure au genoux, il a fallut voir multiples medecins etc... résultat plus de 600€ et toujours pas de solution car doit aller voir un spécialiste, mais avant çà il faut que son medecin qui fasse l'ordennance. Certes une partie est remboursée par la Sécu et l'autre partie par la mutuelle, mais encore du gachis....

Alors tu vois tout çà cumuler, çà me fait chier, et le mot est doux, on nous impose tout le temps, tors ou pas, on continue d'imposer et obliger.
Faut pas obliger les gens, c'est comme ceux qui ne veulent pas travailler, tu ne veux pas c'est pas grave, plus tard viens pas pleurer, mais si on regarde bien, le gars ne travaille pas et à l'age de la retraite on lui donne du fric, parce qu'il ne gange pas assez, sans compter des nombreuses aides.
Résultat final, celui qui ne bosse pas ou peu s'en sors mieux car on l'oblige à rien, alors que monsieur tout le monde, toi, moi et autres, on est obligés et au final on entendra, désolé mais il y a rien pour vous, car la nouvelle génération sont des bons à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:37

pourquoi ne pas faire une sorte de bareme genre ,une echelle graduée de 1 a 5 en fonction de la
pénibilité , 5 pour un maçon ou charpentier etc... et 1 pour un prof ou un employé comunal , militaires (pardon joe) et surtout
aligner le service public sur le privé , par contre que ce soit public ou privé , ceux qui bossent la nuit et le weekend
se veraient gratter quelques points sur l'echelle en compensation...
sinon les syndicats a l'origine étaient utiles voir indispensables , mais si ceux qui les ont créés voyaient ce que c'est devenu..
ils prétendent protèger les plus faibles alors que les plus faibles c'est leur gagne pain , je m'explique , quand une entreprise est
en difficulté et qu'elle essaye de limiter la casse , ils s'oposent systematiquement de peur que ça marche et que leurs
soit disants protègés ne payent plus leur cotisation , ça va meme queque fois jusqu'a la fermeture de la boite , et après on accuse tout le monde sauf les principaux responsables ( c'est a dire eux ) franchement , quel interet aurait un patron ou un
gouvernement quelqu'il soit de couler son navire , je sais il y a quelques brebis galeuses mais c'est pas en sabottant tout
qu'on fera avancer les choses , en plus les syndicats sont completement politisés et n'ayant pas digerer la succession de vestes qu'ils se sont pris ,(democratiquement , je precise ) ils mettent du coeur a l'ouvrage pour tout sabotter au risque de ruiner un pays pour pouvoir une fois de plus mettre la faute sur les autres , comptant biensur sur la naiveté de certains et la connerie des autres , tant pis si je déplais a certains mais c'est ma façon de penser ..
quand dans un menage , ça va pas , il faut faire des concessions , des choix , des sacrifices , he ben au niveau de l'etat c'est la
meme chose a plus grande echelle et j'ai remarquer que dans mes connaissances , ceux qui critiquent automatiquement et
qui voudraient donner des leçons a ceux qui nous gouvernent , ne sont meme pas capables de gerer leur propre compte
et comme ils sont dans la merde et qu'ils sont trop cons pour reconnaitre leur successions de mauvais calculs , ils accusent la
société ....bref , sortez vous les doigts du cul et montrez l'exemple a vos enfants en leur montrant qu'il ne suffit pas de tendre
la main pour avoir quelque chose ..."aide toi et le ciel t'aidera"....
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:12

Letoph, tu sais les syndicats c'est bon mais a petite dose. Certains syndicats ne servent à rien quand tu les vois en train de se creper le chinion pour des conneries, très souvent on se demande s'ils n'ont pas un interet à nous mener en bateau, mais bon c'est un autre sujet...

Pour les retraites, le Public est aligné au Privé et oui j'en suis bien placé pour vous l'affirmer Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Cry31
Faire un barometre comme tu le dis, n'est pas du tout idiot, mais les politiques n'ont voudront pas car çà ne viens pas d'eux l'idée.
Par exemple, un grenailleur, (traitement des surfaces au sol pour les résines et peintures), ont un taux de vie relativement bas à cause des poussieres qu'ils respirent tous les jours, un peu comme certains métiers. Ils travaillent dure, très dure et quans ils ont la chance d'etre à la retraite, bah ils crevent sans avoir pu en profiter.
C'est vrai que comme çà, pas beaucoup de retraites a verser et comme çà nos politiques continueront a vivre en décalage par rapport à nous.
Et puis comment çà se fait que les politiques ne soient pas lignés sur nos retraites aussi? Ils devraient montrer l'exemple!
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:32

[quote="cole.trickle"]
olivier a écrit:
mais t'es un oufffffff toa, accépter çà, mais tans que t'y es on travaille jusqu'au dernier soufle aussi Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Grrrr28
informe toi un peu ... evolue dans ta pensée (si c possible) !
apres ne viens pas te plaindre que ta retraite c'est le RSA !

Mais t'es un ouffff toa. De toute manière toi membre UMP, tu ne vas pas dire que le systeme est mal foutus.
T'es meme pas capable de voir que le gouvernement à 2 balles de Sarko ne sert qu'a faire voter des lois, un lois pour chier le matin de tel heure à tel heure, une autre pour ne pas avoir de relations sexuelles de tel heure à tel heure. Bientot on nous dictera comment gérer notre vie et nos comptes bancaires.
Faut arreter de mettre tout le monde dans le meme sac et de sortir des explications à 2 balles qui ne tienent meme pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:38

je suis d'accord avec toi pour l'alignement des retraites des politiques , meme plus , je m'explique : ils devraient etre ou toucher des retraites en fonction du temps consacré a travailler pour l'etat , avec un compteur d'efficacité , car tout ces députés qui ne
siegent pas et tout ceux qui ne font qu'acte de presence nous coutent des tunes et nous apportent rien , quand au president et aux ministres , ils devraient avoir une obligation de resultat sous peine de se voir rembourser une partie de leur salaire a la fin de leur mandat ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:56

+1 Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 King31
on est sur la meme longueur d'ondes, mais tu vas voir Cole, va dire mais c normal de les payer cher et puis ils méritent, et pis c'est un métier très difficile et tout le patancoin Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Supernul
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:06

heuuuu!!!! oui mais heeuuu!!!non en fait ce qui serait bien avec ce plan c'est que ça mettrait
hors d'etat de nuire une certaine heuuu !!! comment dire , categorie , ou plutot certains partis
qui du coup se retrouveraient a sec en moin de temps qu'il ne faut pour le dire ....
"comprend qui peut "
en fait je pense que l'opinion de cole doit etre assez proche de la mienne , de toute façon , tout les avis , du moment qu'ils sont constructifs , sont bons a prendre , c'est le principe meme du debat et de la democratie non ????
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:18

Déjà réduire une bonne partie du salaire serait très bien déjà et puis, je serais meme d'avis que tout ministre qui n'arrive pas a atteindre les objectifs, il n'est payé que le SMIC, comme les commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:25

on est d'accord Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 King31 a condition de les laisser bosser sans obstruction ...
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:34

J'oubliais, interdiction de cumuler les retraites et tout les restes. Au meme niveau que tout le monde et un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:42

là dessus aussi j'adhere , calcul des retraites pareil pour tout le monde et pas sur les derniers mois après obtention d'une promo de derniere minute comme certains ...
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:38

[quote="olivier"]
cole.trickle a écrit:
olivier a écrit:
mais t'es un oufffffff toa, accépter çà, mais tans que t'y es on travaille jusqu'au dernier soufle aussi Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Grrrr28
informe toi un peu ... evolue dans ta pensée (si c possible) !
apres ne viens pas te plaindre que ta retraite c'est le RSA !

Mais t'es un ouffff toa. De toute manière toi membre UMP, tu ne vas pas dire que le systeme est mal foutus.
T'es meme pas capable de voir que le gouvernement à 2 balles de Sarko ne sert qu'a faire voter des lois, un lois pour chier le matin de tel heure à tel heure, une autre pour ne pas avoir de relations sexuelles de tel heure à tel heure. Bientot on nous dictera comment gérer notre vie et nos comptes bancaires.
Faut arreter de mettre tout le monde dans le meme sac et de sortir des explications à 2 balles qui ne tienent meme pas la route.

Si t'es pas content va voir dans d'autres pays comment ca se passe mon pti pote apres tu pourra parler ok ?
seul mot : t'es membre ump pour retorquer ... c'est pas mal quand meme !!!
je vais te donner un conseil .... reflechis si tu le peux et arrete de faire le mouton de la grogne generale paske ca fait bien d'etre contre le pouvoir en place ... mais en reflechissant bien t'es dans le moule, voire meme beaucoup plus que certains !
Alors tes ritournelles a deux balles genre ptit reac qui connait rien a rien tu te la garde

olivier a écrit:
+1 Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 King31
on est sur la meme longueur d'ondes, mais tu vas voir Cole, va dire mais c normal de les payer cher et puis ils méritent, et pis c'est un métier très difficile et tout le patancoin Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Supernul

Ah la jalousie ..... toujours les meme rangaines ..... des que quelq'un gagne de l'argent c pas bien paske nous on gagne pas autant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:42

letoph a écrit:
heuuuu!!!! oui mais heeuuu!!!non en fait ce qui serait bien avec ce plan c'est que ça mettrait
hors d'etat de nuire une certaine heuuu !!! comment dire , categorie , ou plutot certains partis
qui du coup se retrouveraient a sec en moin de temps qu'il ne faut pour le dire ....
"comprend qui peut "
en fait je pense que l'opinion de cole doit etre assez proche de la mienne , de toute façon , tout les avis , du moment qu'ils sont constructifs , sont bons a prendre , c'est le principe meme du debat et de la democratie non ????

Oui normallement mais certains ne savent pas aller outre les clivages gauche droite .... ne voit que par l'oeil de la contestation pour la contestation >....dommage

Danidan a écrit:
Déjà réduire une bonne partie du salaire serait très bien déjà et puis, je serais meme d'avis que tout ministre qui n'arrive pas a atteindre les objectifs, il n'est payé que le SMIC, comme les commerciaux.

precise Dani la categorie de commerciaux ... surtout dans le B to C genre cuisine, fenetres, travaux, ... paske sinon ils sont pas payés le smic hors commissions.
exemple : automobile, assuarances, immobilier, etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:25

Quand je dis les commerciaux au SMIC, c'était pour donner un exemple, j'ai pas voulut dire prostituées, parce qu'elles gagnent beaucoup plus Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Invision
Cole, on connait pas le passé de chaqu'un qui interviens, si Olivier est toujours aussi critique envers les politiciens, il doit avoir ses raisons. Je t'avouerais que ce qu'il dit est un peu gros, mais si on creuse sa réfléxion il n'est pas dans le faux non plus.
Olivier, c'est pas parce que certains vont défendre un programme, çà ne veut pas dire qu'ils sont adhérents au partis politique, si certains défendent c'est que quelque part ils y croient et à vrai dire vu ce que les autres Présidents ont fait jusqu'à maintenant, c'est clair que çà nous secoue un peu.
Donc, débat oui dans de bonnes conditions, SI NON JE VAIS VOUS PETER LA GUEULE A TOUS Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Grrrr28 Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Demon32 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
jm59
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
jm59


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 53
Code postal & Ville : nord
Date d'inscription : 11/04/2009

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:38

moi franchement la politique j en ai rien a f.... que ca soit la gauche le droite le centre ou les autre on se feras toujours avoir la seule politique que je fais c est la mienne pour moi c est ma famille d abord le reste apres la retraite on verra ca quand j y serez je cotise pourma devices pour l instant c est chacun c est opinions chacun son destin et chacun sa merde ca peus choquer mais voila
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:56

je te rejoins JM59, dans le sens ou quelques part le plus important c soi et sa famille !

Mais tu sais y'a toujours ceux qui en veulent davantage et qui se disent solidaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
jm59
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
jm59


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 53
Code postal & Ville : nord
Date d'inscription : 11/04/2009

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:03

d accord avec toi cole la famille d abord je suis pas le genre a faire du tort a quelqu un pour preserver ma situation car ca c est jamais produit mais le jour ou il faudrait faire un choix ton pote ou toi pour le taf je pense qu on pensera tous a sa peaux plutot qu a celle du voisin c est ce qui arrivent en ce moment dans une partie de ma boutique il doivent bouger deux personnes de la production vers la logistique metier plus fatigant ben je vois les meilleurs potes se bouffent la tronche
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:53

c'est souvent comme ça d'ailleur JM
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:12

toute facon maintenant vu comme va la vie il faut penser a soi et a ses proches uniquement !!!!! personne vous fera de cadeaux c est fini ce temps la !
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:40

houai !!! comme dit le dicton , c'est le premier qui bande qu'encule l'autre !!!
vous avez raison , mais c'est eux qui ont notre destin en main qu'on le veuille ou non
alors il ne faut pas s'en fouttre et la meilleur façon de s'exprimer c'est encore dans les urnes thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de la retraite   Les régimes spéciaux de la retraite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les régimes spéciaux de la retraite
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: ACTUALITE - INFORMATION-
Sauter vers: